un chiffre me chiffone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un chiffre me chiffone

Message par Keltys le Lun 19 Juin 2017 - 10:30

Non ce n'est pas l'abstention, ce n'est pas de la faute de ceux qui sont élus s'il y en a qui ne veulent pas voter....
Non, c'est la forte hausse des classes sociales supérieures (CSP+) à l'assemblée qui représentent 73% de l'hémicycle aujourd'hui (+10% par rapport à 2012), l'ouverture vers la société civile s'est donc faite par les élites....
Espérons que les CSP - ne seront pas les cocus de l'histoire.
Keltys

Revenir en haut Aller en bas

Re: un chiffre me chiffone

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 11:38

Keltys a écrit:Non ce n'est pas l'abstention, ce n'est pas de la faute de ceux qui sont élus s'il y en a qui ne veulent pas voter....
Non, c'est la forte hausse des classes sociales supérieures (CSP+) à l'assemblée qui représentent 73% de l'hémicycle aujourd'hui (+10% par rapport à 2012), l'ouverture vers la société civile s'est donc faite par les élites....
Espérons que les CSP - ne seront pas les cocus de l'histoire.

Faut savoir... La Mafia des Enculés diffuse partout en boucle la vidéo d'une infirmière (élue et bien élue hier dans sa circonscription lyonnaise) qui n'est visiblement pas très à l'aise en matière d'expression médiatique, dans le but évident de la lyncher pour cause de CSP --, puant la sueur et présumée completement incompétente...

Ce que visiblement pas le cas, puisqu'elle a déjà été élue auparavant sous étiquette PS, avant d'exploser le compteur sous l'étiquette LREM 

On ne peut pas dire tout et le contraire de tout, reprocher trop de CSP+ diplomés issus de l'élite intellectuelle (ce qui n'a rien à voir avec une quelconque "élite" sociale) et rigoler grassement d'une élue de proximité, très "prolétaire" et qui n'a jamais appris à s'exprimer sur un plateau TV. 

LREM, même pas encore un véritable parti politique, est né ex nihilo il y a juste un mois... Il vient déjà de s'offrir une majorité absolue à l'AN. C'est un exploit unique dans l'histoire de notre démocratie...

Pour les finitions de l'édifice et les retouches éventuelles ou pour corriger telle ou telle tendance, on peut aussi tolérer quelques délais supplémentaires... Il y aurait aussi quelques poissons un peu chelous qui seraient passés entre les mailles du filet. A voir...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Keltys le Lun 19 Juin 2017 - 12:22

Retrouve le message où je me fous de cette élue et on verra qui est l'enculé espéce de trou du cul.
Je ne me suis jamais moqué des sans dents ou de l'illétrisme présumé de certains ouvriers contrairement à tes deux derniers gourous....
Je te rappelle aussi que j'ai toujours dit qu'il fallait que Macron ait une majorité confortable afin de mettre en place ses réformes (toutes ne me plaisent pas mais il faut essayer) et je souhaite qu'il réussisse , par contre je ne luis signe pas un chéque en blanc.
Keltys

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 13:57

Keltys a écrit:Retrouve le message où je me fous de cette élue et on verra qui est l'enculé espéce de trou du cul.
Je ne me suis jamais moqué des sans dents ou de l'illétrisme présumé de certains ouvriers contrairement à tes deux derniers gourous....
Je te rappelle aussi que j'ai toujours dit qu'il fallait que Macron ait une majorité confortable afin de mettre en place ses réformes (toutes ne me plaisent pas mais il faut essayer) et je souhaite qu'il réussisse , par contre je ne luis signe pas un chéque en blanc.

Ha oui? Quand j'évoque la Mafia des Enculés, tu te sens visé?

Et, précision utile, quand Macron a évoqué l’illettrisme de certains ouvrieres de Gad (quand on connait le milieu ouvrier surtout en secteur rural mais pas que, comment ne pas faire le même constat? ) c'était pour déplorer la fragilité de ces ouvrières face au caractère impitoyable du marché du travail et pour prendre leur défense...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Keltys le Lun 19 Juin 2017 - 14:12

The Snake a écrit:

Keltys a écrit:Retrouve le message où je me fous de cette élue et on verra qui est l'enculé espéce de trou du cul.

Ha oui? Quand j'évoque la Mafia des Enculés, tu te sens visé?

Et, précision utile, quand Macron a évoqué l’illettrisme de certains ouvrieres de Gad (quand on connait le milieu ouvrier surtout en secteur rural mais pas que, comment ne pas faire le même constat? ) c'était pour déplorer la fragilité de ces ouvrières face au caractère impitoyable du marché du travail et pour prendre leur défense...
Je ne me sens pas particuliérement visé mais vu que tu t'adresses à moi, il y a de grandes chances que çà me soit destiné.
Macron fait souvent des gaffes au sujet des plus faibles et on peut se demander si ce n'est pas sa pensée profonde!!!!

Sinon, le milieu ouvrier en milieu citadin vaut mieux que celui du milieu rural???
Keltys

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut