Dégouté du comportement de la classe politique

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dégouté du comportement de la classe politique

Message par Lisa le Lun 19 Juin 2017 - 15:25

The Snake a écrit:

Diviciac a écrit:

Entre lui qui veut vous virer du forum et vous qui le menacez dans sa vie pro, on dirait quand même qu'avec Snake vous jouez au plus con et que l'issue de la confrontation est assez indécise.

"Virer" est un bien grand mot... Mettre Fopif dans une situation où il n'aura plus que le choix de dégager, comme à chaque fois, serait plus exact...

Je n'ai jamais viré personne, je n'ai jamais été admin nulle part et je n'en ai pas le pouvoir... En revanche, à l'usure, j'ai un tableau de chasse...

Fopif vient juste de commettre une faute impardonnable. L'affaire avance...

Voilà ce qui me manquait... Grand merci !
Conclusion de votre message... : D'où les insultes pour arriver à vos fins. 

La mienne aussi avance...

Donc vous n'êtes pas sur un forum pour discuter mais pour insulter les internautes afin de les faire partir... Un passe-temps, un pari d'un pauvre mec qui s'ennuie tout seul chez lui... 

Je m'en doutais vous savez... 

Mais, sauf si les admins s'en chargent, vous ne m'aurez pas.

Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 15:34

Lisa a écrit:

Donc vous n'êtes pas sur un forum pour discuter mais pour insulter les internautes afin de les faire partir... 

je discute beaucoup avec certaines et certains. T'as pas remarqué Fopif? Tu te prends pour le centre du monde?

Les Fopif en revanche, je n'ai pas trop envie de discuter avec eux. En particulier quand ils fouillent ma vie privée... 
Ceux là, j'aime bien les pousser dans les cordes, effectivement... 

Je n'ai pas d'autre choix si je veux les voir dégager, ces rats d'égout nuisibles...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Lun 19 Juin 2017 - 15:45

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Donc vous n'êtes pas sur un forum pour discuter mais pour insulter les internautes afin de les faire partir... 

je discute beaucoup avec certaines et certains. T'as pas remarqué Fopif? Tu te prends pour le centre du monde?

Les Fopif en revanche, je n'ai pas trop envie de discuter avec eux. En particulier quand ils fouillent ma vie privée... 
Ceux là, j'aime bien les pousser dans les cordes, effectivement... 

Je n'ai pas d'autre choix si je veux les voir dégager, ces rats d'égout nuisibles...

Ah, parce que vous pensez que votre vie privée peut intéresser quelqu'un quand on ne voit que vous sur les forums 24h/24 à chercher à faire virer les gens à force d'injures, d'insultes, bien grasses ? Vous rigolez j'espère ? 

Je vous ai connu en lisant un forum "ami", puisque recommandé sur le portail de celui-ci et grâce au sujet http://forum-moins.forumactif.com/t167p675-super-fele-le-retour

Voilà, l'Abruti. ! 

http://forum-moins.forumactif.com/t557-l-abruti#4501

Vous voyez, même Sapeur l'a rejoint...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Diviciac le Lun 19 Juin 2017 - 16:04

The Snake a écrit:

Diviciac a écrit:

Entre lui qui veut vous virer du forum et vous qui le menacez dans sa vie pro, on dirait quand même qu'avec Snake vous jouez au plus con et que l'issue de la confrontation est assez indécise.

"Virer" est un bien grand mot... Mettre Fopif dans une situation où il n'aura plus que le choix de dégager, comme à chaque fois, serait plus exact...

C'est surtout la même chose. Very Happy

Je n'ai jamais viré personne, je n'ai jamais été admin nulle part et je n'en ai pas le pouvoir... En revanche, à l'usure, j'ai un tableau de chasse...

Vous pensez vraiment que c'est "grâce à vous" si sur les 86 inscrits de ce forum (sans compter ceux se sont désinscrits) nous ne soyons plus qu'une demi-douzaine à intervenir ?

Chapeau! Beau résultat ! quel talent !

Un jour,  peut-être,  vous atteindrez la consécration,  le nirvana,  en dégueulant tout seul sur le forum désert,  ça vous rappellera le Sahara  et il ne vous restera plus qu'à vous branler sur votre zodiac pour réparer les fuites avec votre semence comme Alain  Bompard,  le naufragé volontaire.

Diviciac

Message par ledevois le Lun 19 Juin 2017 - 16:20

The Snake a écrit:

Diviciac a écrit:

Je ne sais pas ce qu'est le "Captagon ", chacun s'instruit selon ses besoins.

wikipédia n'est pas fait pour les chiens...

Après avoir tant défendu tes collèges des Zones on ne peut que être confronté à ce problème ---

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut