Dégouté du comportement de la classe politique

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dégouté du comportement de la classe politique

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 12:37

Diviciac a écrit:

The Snake a écrit:

Oui, oui... Se laisser laver le cerveau par un gourou malsain et rapporter sans la moindre distance sa propagande nauséeuse, c'est un signe certain de grand équilibre mental...

On dirait bien que tous les Méchants Connards ont perdu le contact avec la réalité et qu'ils ne savent plus bien faire la différence entre la réalité et le mensonge. On vous incite à prendre du Captagon à la secte?

Je ne sais pas ce qu'est le "Captagon ", chacun s'instruit selon ses besoins.

wikipédia n'est pas fait pour les chiens...

The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diviciac le Lun 19 Juin 2017 - 12:44

Babouviste a écrit:

The Snake a écrit:

Je pensais jusqu'ici discuter avec des gens intelligents, mais là, je réalise que j'ai affaire à du gros con de luxe...

Excuse moi Camarade, mais les gros cons décérébrés, ça use... Autant aller tout de suite à l'essentiel pour ne pas perdre trop de temps...

Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur, je pense que tu connais, mais tu viens encore une fois de plus nous faire la démonstration de dénoncer aux autres ce que tu ne t'applique pas. CQFD et "Échec et Mat" comme t'adore à le dire aux autres. Cool

J'ai l'impression que notre ami Snake confond un forum politique avec un jeu vidéo dont le but serait de dézinguer les adversaires .
Il y parvient d'ailleurs assez bien , c'est de plus en plus désert,  ici .

L'instituteur de Clochemerle avait un peu la même stratégie,  conseiller municipal,  le maire l'utilisait pour régler les conflits et il avait le chic pour amener ses adversaires politiques à lui donner raison et à renoncer à la discussion . L'instituteur se croyait très éloquent  mais son atout dans le dialogue était son haleine fétide que l'interlocuteur ne pouvait pas supporter longtemps. Pour mettre un terme au calvaire,  il abrégeait la conversation
.
C'est un peu ce que je ressens : je vais probablement assez vite me lasser d'être traité de "méchant connard" par un intervenant dont les posts puent le fiel et l'injure.
Diviciac

Message par dugenou le Lun 19 Juin 2017 - 12:47

Diviciac a écrit:

Babouviste a écrit:

Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur, je pense que tu connais, mais tu viens encore une fois de plus nous faire la démonstration de dénoncer aux autres ce que tu ne t'applique pas. CQFD et "Échec et Mat" comme t'adore à le dire aux autres. Cool

J'ai l'impression que notre ami Snake confond un forum politique avec un jeu vidéo dont le but serait de dézinguer les adversaires .
Il y parvient d'ailleurs assez bien , c'est de plus en plus désert,  ici .

L'instituteur de Clochemerle avait un peu la même stratégie,  conseiller municipal,  le maire l'utilisait pour régler les conflits et il avait le chic pour amener ses adversaires politiques à lui donner raison et à renoncer à la discussion . L'instituteur se croyait très éloquent  mais son atout dans le dialogue était son haleine fétide que l'interlocuteur ne pouvait pas supporter longtemps. Pour mettre un terme au calvaire,  il abrégeait la conversation
.
C'est un peu ce que je ressens : je vais probablement assez vite me lasser d'être traité de "méchant connard" par un intervenant dont les posts puent le fiel et l'injure.
Bienvenue au club, monsieur Diviciac

dugenou

Message par Babouviste le Lun 19 Juin 2017 - 12:49

The Snake a écrit:

Babouviste a écrit:

Tu nous sorts mensonge sur mensonge, fake news sur fake news, propagande risible sur propagande risible, tu ne connais rien au programme de celui que tu combats avec l'énergie d'un bon petit soldat du Califat, tu ne nous déballes que tes vieux fantasmes de militant décérébré, et tu voudrais qu'on te prenne au sérieux?

Retourne te documenter sérieusement sur le sujet et tentons de reprendre la discussion après... Là ça ne sert à rien: tu n'as plus de cerveau dans la tête, tu n'es plus qu'un zombie politique...

Ce qui est terrible, c'est que certains en vieillissant n'arrivent plus à écouter et font de leurs cas une généralité.

Le monde c'est toi mais surtout les autres, n'oublie jamais cela...

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Diviciac le Lun 19 Juin 2017 - 12:51

The Snake a écrit:

Diviciac a écrit:

Je ne sais pas ce qu'est le "Captagon ", chacun s'instruit selon ses besoins.

En effet mais principalement dans des domaines qui présentent un certain intérêt pour celui qui souhaite s'informer.
Diviciac

Message par dugenou le Lun 19 Juin 2017 - 12:55

Diviciac a écrit:

The Snake a écrit:

En effet mais principalement dans des domaines qui présentent un certain intérêt pour celui qui souhaite s'informer.

Il me rassure le serpent, la relève est assurée, je vais pouvoir prendre de longues vacances  rires

dugenou

Message par Lisa le Lun 19 Juin 2017 - 13:04

The Snake a écrit: du Captagon 

A la lecture, je me doutais bien que vous preniez de la Fénétylline...  Grave ce mec !

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Lisa le Lun 19 Juin 2017 - 13:15

The Snake a écrit:

Ca dépend... Votre grande copine Ségo en 2010 en a fait les frais en citant le grand humaniste et fils d'un armateur Rochelais "Louis Robert de l'Astran"...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 13:17

Diviciac a écrit:

Effort que je ne vous demanderai même pas puisque votre religion est tellement simpliste qu'on la comprend en deux postes : à droite les nazis nostalgiques des camps de concentration , à gauche les bolchéviques qui ne rêvent que de nationaliser les boulangeries et de ré-ouvrir les goulags et au milieu coule une rivière de félicité , Macron et ses députés.

Je suis agnostique, je n'ai aucune religion. Je me borne à constater, puisqu'il se trouve que je voyage beaucoup depuis très longtemps...

J'aime beaucoup les pays du nord de l'Europe, notamment le Danemark, les Pays Bas et l'Allemagne que je fréquente avec assiduité et qui sont des pays notablement plus avancés dans tous les domaines que le notre, toujours malheureusement gangréné par un marxisme léninisme rance et désuet qui n'a pas évolué d'un iota depuis le début du siécle dernier. On y vit très heureux, si ce n'est le climat, dans des sociétés sociales avancées, libérales et apaisées. 

Le niveau de vie moyen y est sensiblement plus élevé que le notre et les conflits sociaux quand ils surviennent se règlent sans crise entre des syndicats hyper puissants et représentatifs et un patronnat attentif à ne pas les froisser.

De même l'eco responsabilité y est un principe mis en oeuvre dans tous l'éventail des activités humaines depuis bien longtemps. Là bas une secte ne pourrait même pas envisager de polluer les villes et les campagnes de dizaines de milliers d'affichages sauvages et illégaux de leur gourou frappés d'une Croix Gammée comme celà se fait encore malheureusement chez nous en période électorale. 

Esperons que la note astronomique de nettoyage de ces merdes immondes sera transmise aux responsables de ce saccage visuel de l'espace public. Il va y en avoir pour des millions d'Euros et on ne voudrait  pas que celà reste à la charge des contribuables. Il va falloir forcer d'une manière ou d'une autre le Méchant Con qui se prétend "écologiste" (défense de rigoler) à cracher au bassinet...

Macron nous propose de rejoindre ces pays avancés, où, à defaut de paradis terrestre, les gens s'estiment tout à fait heureux de vivre... Il est parfaitement capable de réussir ce pari osé. Il vient de réussir coup sur coup toute une série de paris nettement plus osés. Personne ne peut prétendre qu'il est dénué du talent nécessaire...

Perso, comme la très grande majorité des Français, je marche et même je suis pret à allonger le pas pour qu'on parvienne à ce niveau d'excellence le plus vite possible...

Mais si les Méchants Connards préfèrent à ce modèle séduisant le joli modèle Bolivarien, au bord du chaos et de la guerre civile, où les problèmes sociaux dans ces pays ruinés par l'incompétence de leurs dirigeants corrompus jusqu'à l'os se soldent par l'envoi de Milices BOlivariennes Armées pour tirer sur les manifestants, libre à eux de se trouver un vol pour Caracas pour y gouter l'espace de quelques semaines. Histoire de se rendre compte...

Les prix sont particulièrement bas ces temps ci pour s'y rendre... Low Cost garanti pour l'aller. En revanche pour le retour, il y a du surbooking pour quitter ce pays de rêve en voie d'effondrement total, prévoir un budget conséquent pour s'évader! Les réfugiés Bolivariens vont bientot prendre la suite des migrants Syriens dans nos centres d'hébergement.

Dernière édition par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 13:42, édité 1 fois

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Diviciac le Lun 19 Juin 2017 - 13:26

The Snake a écrit:

Diviciac a écrit:

C'est d'autant plus curieux qu'entre le parcours, les programmes  et le choix de société de sarkozy et Macron il y a bien plus de ressemblances que de différences et que nombreux de leurs soutiens sont les mêmes : le Medef, les banquiers,les grands patrons de la presse, Dassault , Boloré,  Arnault,   les très libéraux libéraux Madelin et Minc  et même un bon paquet de LR tout à fait Macron compatibles et même Carla Bruni Very Happy .
sarkozy a raison : Macron c'est lui en mieux ,la preuve: Macron a,  pour l'instant, réussi l'ouverture à gauche que prônait sarkozy.

Tout ça, c'est de la propagande... Si tu ne cites que les supposés soutiens de droite de Macron (Carla et Trouduku cité comme soutiens, défense de rigoler) sans citer ses soutiens de gauche, puisque justement son projet est d'abolir la fracture droite gauche qui paralyse notre pays depuis trop longtemps, c'est juste du mensonge et de la manipulation...

En langage clair, de la fake news...

Ben non , même du temps de l'Inquisition,  ça s'appelait au pire un péché par omission mais à côté de vous , ces gens-là étaient particulièrement tolérants et ouverts.

L'honneteté intellectuelle, visiblement, ce n'est pas trop votre genre à la Secte à la Croix Gammée. La manipulation des masses chez vous c'est une longue habitude. il n'y a qu'à écouter le Méchant Con parler, c'est un véritable robinet à mensonges éhontés destinés aux gogos dans ton genre qui les gobent sans le moindre recul. On vous demande de laisser votre esprit critique au vestiaire quand vous signez votre engagement dans la Secte?

Si on fait le décompte des soutiens de Macron ils y en a une nette majorité qui viennent de gauche...
Diviciac

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 13:26

Diviciac a écrit:

The Snake a écrit:

Vous posez une question et vous ne souhaitez pas qu'on vous fournisse la réponse? 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Lun 19 Juin 2017 - 13:29

The Snake a écrit:

Diviciac a écrit:

Vous posez une question et vous ne souhaitez pas qu'on vous fournisse la réponse? 

Autrement dit, Divi si vous en voulez...  Very Happy

Lisa

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 13:30

Diviciac a écrit:

Ben non , même du temps de l'Inquisition,  ça s'appelait au pire un péché par omission mais à côté de vous , ces gens-là étaient particulièrement tolérants et ouverts.

Je ne vois pas ce que l'Inquisition vient faire dans le débat, mais bon, l'essentiel est avoué...

Un mensonge, fut il par omission, est un mensonge...

On progresse...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 13:31

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Consternant... T'as mal dormi, Tademerde?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 13:36

Diviciac a écrit:

The Snake a écrit:

Environ 503 000 résultats (0,40 secondes)

Même pas une seconde pour s'informer, et en plus c'est gratuit... Mais bon, peut être l'emploi de Google est il interdit par le Gourou aux membres de la secte..

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Diviciac le Lun 19 Juin 2017 - 13:40

The Snake a écrit:

Diviciac a écrit:

Effort que je ne vous demanderai même pas puisque votre religion est tellement simpliste qu'on la comprend en deux postes : à droite les nazis nostalgiques des camps de concentration , à gauche les bolchéviques qui ne rêvent que de nationaliser les boulangeries et de ré-ouvrir les goulags et au milieu coule une rivière de félicité , Macron et ses députés.

Je suis agnostique, je n'ai aucune religion. Je me borne à constater, puisqu'il se trouve que je voyage beaucoup depuis très longtemps...

J'aime beaucoup les pays du nord de l'Europe, notamment le Danemark, les Pays Bas et l'Allemagne que je fréquente avec assiduité et qui sont des pays notablement plus avancés dans tous les domaines que le notre, toujours malheureusement gangréné par un marxisme léninisme rance et désuet qui n'a pas évolué d'un iota depuis le début du siécle dernier. On y vit très heureux, si ce n'est le climat, dans des sociétés sociales avancées, libérales et apaisées. 

Le niveau de vie moyen y est sensiblement plus élevé que le notre et les conflits sociaux quand ils surviennent se règlent sans crise entre des syndicats hyper puissants et représentatifs et un patronnat attentif à ne pas les froisser.

De même l'eco responsabilité y est un principe mis en oeuvre dans tous l'éventail des activités humaines depuis bien longtemps. Là bas une secte ne pourrait même pas envisager de polluer les villes et les campagnes de dizaines de milliers d'affichages sauvages et illégaux de leur gourou frappés d'une Croix Gammée comme celà se fait encore malheureusement chez nous en période électorale. 

Esperons que la note astronomique de nettoyage de ces merdes immondes sera transmise aux responsables de ce saccage visuel de l'espace publique. Il va y en avoir pour des millions d'Euros et on ne voudrait  pas que celà reste à la charge des contribuables. Il va falloir forcer d'une manière ou d'une autre le Méchant Con qui se prétend "écologiste" (défense de rigoler) à cracher au bassinet...

Macron nous propose de rejoindre ces pays avancés, où, à defaut de paradis terrestre, les gens s'estiment tout à fait heureux de vivre... Il est parfaitement capable de réussir ce pari osé. Il vient de réussir coup sur coup toute une série de paris nettement plus osés. Personne ne peut prétendre qu'il est dénué du talent nécessaire...

Perso, comme la très grande majorité des Français, je marche et même je suis pret à allonger le pas pour qu'on parvienne à ce niveau d'excellence le plus vite possible...

Mais si les Méchants Connards préfèrent à ce modèle séduisant le joli modèle Bolivarien, au bord du chaos et de la guerre civile, où les problèmes sociaux dans ces pays ruinés par l'incompétence de leurs dirigeants corrompus jusqu'à l'os se soldent par l'envoi de Milices BOlivariennes Armées pour tirer sur les manifestants, libre à eux de se trouver un vol pour Caracas pour y gouter l'espace de quelques semaines. Histoire de se rendre compte...

Les prix sont particulièrement bas ces temps ci pour s'y rendre... Low Cost garanti pour l'aller. En revanche pour le retour, il y a du surbooking pour quitter ce pays de rêve en voie d'effondrement total, prévoir un budget conséquent pour s'évader! Les réfugiés Bolivariens vont bientot prendre la suite des migrants Syriens dans nos centres d'hébergement.

Les élections sont terminées, Snake , ce n'est plus la peine de me faire l'article, si le prophète Macron parvient à conduire le peuple élu vers la terre promise de la Scandinavie, nous nous en apercevrons. Il a désormais tous les pouvoirs et cinq années pour le faire. 
Diviciac

Message par Lisa le Lun 19 Juin 2017 - 13:42

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Un jour j'irai taper à votre porte pour vous montrer qui je suis... Vous verrez si je suis un tasdemerde, petit photographe minable...

Dernière édition par Lisa le Lun 19 Juin 2017 - 14:25, édité 1 fois

Lisa

Message par Lisa le Lun 19 Juin 2017 - 13:45

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Un jour j'irai taper à votre porte pour vous montrer qui je suis... Vous verrez si je suis un tasdemerde, petit photographe minable...

J'ai déjà préparé tous les messages d'insultes que je compte bien vous faire avaler, trouduku. Oui-oui, on va bien rigoler !  rires

Dernière édition par Lisa le Lun 19 Juin 2017 - 14:25, édité 1 fois

Lisa

Message par Diviciac le Lun 19 Juin 2017 - 14:23

The Snake a écrit:

Diviciac a écrit:

Dites , vous l'avez vue où,  cette question ?
Diviciac

Message par Diviciac le Lun 19 Juin 2017 - 14:31

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Entre lui qui veut vous virer du forum et vous qui le menacez dans sa vie pro, on dirait quand même qu'avec Snake vous jouez au plus con et que l'issue de la confrontation est assez indécise.
Diviciac

Message par Diviciac le Lun 19 Juin 2017 - 14:59

Lisa a écrit:

Diviciac a écrit:

Entre lui qui veut vous virer du forum et vous qui le menacez dans sa vie pro, on dirait quand même qu'avec Snake vous jouez au plus con et que l'issue de la confrontation est assez indécise.

Je ne comprends pas.

J'essaie de vous faire comprendre qu'en le menaçant dans sa vie pro vous participez activement à l'escalade de la connerie. 

Diviciac

Message par Lisa le Lun 19 Juin 2017 - 15:09

Diviciac a écrit:

Lisa a écrit:

Je ne comprends pas.

J'essaie de vous faire comprendre qu'en le menaçant dans sa vie pro vous participez activement à l'escalade de la connerie. 

Vous avez raison, Divi, mais j'ai beaucoup de mal à me maitriser face aux insultes. J'ai le voile rouge à chaque fois !  Twisted Evil
Normalement c'est le rôle des admins de modérer afin d'éviter l'escalade, mais ici, et je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas le cas et je le regrette beaucoup...

Lisa

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 15:10

Diviciac a écrit:

Lisa a écrit:

"Virer" est un bien grand mot... Mettre Fopif dans une situation où il n'aura plus que le choix de dégager, comme à chaque fois, serait plus exact...

Je n'ai jamais viré personne, je n'ai jamais été admin nulle part et je n'en ai pas le pouvoir... En revanche, à l'usure, j'ai un tableau de chasse...

Fopif vient juste de commettre une faute impardonnable. L'affaire avance...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 15:12

Diviciac a écrit:

Lisa a écrit:

Je ne comprends pas.

A la necessité d'une riposte vigoureuse aussi... Mais c'est Fopif qui voit...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 15:15

Diviciac a écrit:

The Snake a écrit:

Dites , vous l'avez vue où,  cette question ?

Un post spécifique pour signaler qu'on ne connait pas la signification d'un mot, ce n'est pas une question? Sinon pourquoi? Pour meubler? Passer le temps? Faire parler les bavards?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Lun 19 Juin 2017 - 15:25

The Snake a écrit:

Diviciac a écrit:

"Virer" est un bien grand mot... Mettre Fopif dans une situation où il n'aura plus que le choix de dégager, comme à chaque fois, serait plus exact...

Je n'ai jamais viré personne, je n'ai jamais été admin nulle part et je n'en ai pas le pouvoir... En revanche, à l'usure, j'ai un tableau de chasse...

Fopif vient juste de commettre une faute impardonnable. L'affaire avance...

Voilà ce qui me manquait... Grand merci !
Conclusion de votre message... : D'où les insultes pour arriver à vos fins. 

La mienne aussi avance...

Donc vous n'êtes pas sur un forum pour discuter mais pour insulter les internautes afin de les faire partir... Un passe-temps, un pari d'un pauvre mec qui s'ennuie tout seul chez lui... 

Je m'en doutais vous savez... 

Mais, sauf si les admins s'en chargent, vous ne m'aurez pas.

Lisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut