«La France insoumise aura un groupe à l’Assemblée nationale»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Babouviste le Lun 19 Juin 2017 - 9:05

"Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit." C.

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Revenir en haut Aller en bas

Re: «La France insoumise aura un groupe à l’Assemblée nationale»

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 9:50

Babouviste a écrit:«La France insoumise aura un groupe à l’Assemblée nationale»

C'est quand même ballot, à quelques 260 sièges pres la France (in)Soumise avait la majorité absolue à elle toute seule... Déjà que le Méchant Con a loupé la qualification au second tour de a présidentielle pour 600 000 voix, c'est vraiment pas de chance!

C'est comme moi, je ne décolère pas... J'ai fait un loto et à six numéros près j'étais millionnaire!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Babouviste le Lun 19 Juin 2017 - 10:23

Gagner une élection quelque soit le résultat n'est pas une fin en soi sauf pour les haineux avides de pouvoir. Réjouissez-vous, fêtez votre victoire, mais n'oubliez surtout pas malheureusement que le grand gagnant est l'abstention. Cette majorité silencieuse, celle des Français des classes populaires et petites classes moyennes qui ne se sentent pas représentés par le système surveille malgré tout cette nouvelle donne et vous le rappellera en temps voulu...

Avec presque 60 % d'abstention, on ne peut pas se gargariser d'un plébiscite. MDR !!!

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par Diviciac le Lun 19 Juin 2017 - 10:33

"Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit." C.

numéro 1
Diviciac

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 10:48

Diviciac a écrit:

numéro 1

Melenchon, élu avec 64.22% d'abstention, Ruffin 55.48%, Corbière 60.32%, Autain 68.57%, Coquerel 67.78%, Buffet 70.38%... 

Quelle légitimité pour annoncer vouloir mettre la France à feu et à sang? 

Ces gros cons de losers perpétuels ne représentent même pas 15% de leur électorat local... Le XIXeme siècle est fini depuis longtemps et le mur de Berlin est tombé depuis bientot trente ans...

Le Marxisme léninisme, fut il rebaptisé Bolivarisme, et ses dérivés ont fait amplement preuve de leur nocivité mortifère sur tous les plans... Plus personne n'en veut.

On ne les laissera pas faire, ces nuisibles... On ne va pas refaire le match, Macron a gagné et les Français veulent enfin profiter d'un peu de serenité dans un pays enfin apaisé et capable d'évoluer enfin vers une société moderne digne du XXIeme siécle...

Qui aurait envie de revenir un demi siècle en arrière avec ces fachistes rouges et leurs goulags? 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 10:50

Babouviste a écrit:

Avec presque 60 % d'abstention, on ne peut pas se gargariser d'un plébiscite. MDR !!!

LOL!

Melenchon, élu avec 64.22% d'abstention, Corbière 60.32%, Autain 68.57%, Coquerel 67.78%, Buffet 70.38%

T'aimes ça, la balle dans le pied, Camarade?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Babouviste le Lun 19 Juin 2017 - 11:28

C'est bien se que je disais. La victoire rend aveugle. On a une mauvaise vision d'ensemble quand on regarde les choses de trop près comme on se brule les ailles à vouloir s'approcher trop près du soleil. Je ne te la fait pas tu connais...

Jules Michelet.

Linus Pauling.
Babouviste

Message par ledevois le Lun 19 Juin 2017 - 16:58

Babouviste a écrit:C'est bien se que je disais. La victoire rend aveugle. On a une mauvaise vision d'ensemble quand on regarde les choses de trop près comme on se brule les ailles à vouloir s'approcher trop près du soleil. Je ne te la fait pas tu connais...

J'ai bien peur qu'avec la grande gueule de Mélenchon il réveille les masses de Français qui en ont marre de baisser le dos ---

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut