RENDEZ VOUS LUNDI 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RENDEZ VOUS LUNDI 19

Message par frenchie07F le Sam 17 Juin 2017 - 15:17

JE LAISSE LES NULLOTS FINIR CETTE SEMAINE AVEC LEURS BASHING, LEURS HOAXES, ETC....
ET AUSSI LES SOUS-CITOYENS QUI SOUFFRENT DE FAINEANTISE POUR NE PAS ALLER VOTER....
PARFOIS JE ME DEMANDE SI ON NE DEVRAIT PAS LEUR DIRE..." VOUS NE VOTEZ PAS " RESTEZ ABSTENTIONNISTES...
ON NE SE FAIT PAS DE SOUCIS POUR VOUS CAR NOUS SAVONS QUE VOUS SEREZ TOUJOURS LES PREMIERS A CRITIQUER BÊTEMENT .

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Revenir en haut Aller en bas

Re: RENDEZ VOUS LUNDI 19

Message par ledevois le Sam 17 Juin 2017 - 16:35

frenchie07F a écrit:JE LAISSE LES NULLOTS FINIR CETTE SEMAINE AVEC LEURS BASHING, LEURS HOAXES, ETC....
ET AUSSI LES SOUS-CITOYENS QUI SOUFFRENT DE FAINEANTISE POUR NE PAS ALLER VOTER....
PARFOIS JE ME DEMANDE SI ON NE DEVRAIT PAS LEUR DIRE..." VOUS NE VOTEZ PAS " RESTEZ ABSTENTIONNISTES...
ON NE SE FAIT PAS DE SOUCIS POUR VOUS CAR NOUS SAVONS QUE VOUS SEREZ TOUJOURS LES PREMIERS A CRITIQUER BÊTEMENT .

C'est certain qu'il ne faudra pas vous plaindre par la suite de la monarchie que va exercer Macron si vous n'allez pas voter --

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut