Pourquoi je ne vais pas voter pour un député de Macron -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi je ne vais pas voter pour un député de Macron -

Message par ledevois le Sam 17 Juin 2017 - 12:38

Emmanuel Macron était présent de 2012 à 2017 dans le gouvernement Hollande ----un bilan catastrophique ---- 
 320 milliards d'euros de dette ---- 30 milliards d'euros d'impôts prélevés sur les Français ; -- 1' 2 million de chômeurs , 1 million d'immigrés -

Ce qui attends les Français -

Baisse du pouvoir d'achat -
 il prévoit une augmentation de la C S G qui va toucher 60% de Français -

Atteinte à la laïcité --
 Il défend le port du voile dans les universités et les entreprises et le soutien des communes à la construction des mosquées -
 Passivité face au terrorisme -
 il n'a aucun véritable projet de lutte contre le terrorisme islamiste qu'il considère comme impondérable - 
 Perte de notre souveraineté -
 Il veut un gouvernement économique de la zone euro et un impôt européen -
 submersion migratoire --
 Il est favorable à l’accueil des migrants et naturalisations massives -
  Concurrence déloyale 
 Il ne souhaite pas revenir sur la directive travailleurs détachés  

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi je ne vais pas voter pour un député de Macron -

Message par frenchie07F le Sam 17 Juin 2017 - 15:02

QUEL DOMMAGE D' ÊTRE DEVENU UN ESCLAVE AU SERVICE DE CEUX QUI TE FOURNISSENT TES TEXTES ...
EH ! BIEN...TANT MIEUX...UN DE MOINS ON S' EN FOUT...
ON NE COMPRENDS PAS MÊME PLUS POURQUOI VOUS N' ÊTES PAS EN ESPAGNE OU AILLEURS...NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IMBECILES... 
ON NE VEUX PAS DE GIROUETTES ARRIEREES...SI CELA N' EST QUE POUR FAIRE DU BASHING....ALLEZ AILLEURS ............

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par ledevois le Sam 17 Juin 2017 - 16:42

frenchie07F a écrit:QUEL DOMMAGE D' ÊTRE DEVENU UN ESCLAVE AU SERVICE DE CEUX QUI TE FOURNISSENT TES TEXTES ...
EH ! BIEN...TANT MIEUX...UN DE MOINS ON S' EN FOUT...
ON NE COMPRENDS PAS MÊME PLUS POURQUOI VOUS N' ÊTES PAS EN ESPAGNE OU AILLEURS...NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IMBECILES... 
ON NE VEUX PAS DE GIROUETTES ARRIEREES...SI CELA N' EST QUE POUR FAIRE DU BASHING....ALLEZ AILLEURS ............

Ceux qui ont fait la France ,ce sont battu pour elle , on versé leur sang pour elle par patriotisme --ceux là resteront et se battront pour leurs idées - pour la démocratie , le droit de vivre en France en toute dignité ---- je vous combattrai --

Hier tu as voté Hollande et aujourd'hui Macron qui dans le fait c'est pareil --- Met ton p q dans l'urne et demain ne vient pas pleurer parce que je serai là pour te faire remarquer ton immoralité _

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut