Un joyeux anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rigolo Re: Un joyeux anniversaire

Message par Lisa le Mar 13 Juin 2017 - 22:00

Joyeux anniversaire, Gaston ! Une petite chanson composée pour vous...  rires

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sporthos le Mar 13 Juin 2017 - 22:45

dugenou a écrit:Pour ce forumeur qui se reconnaîtra, voici un cadeau qu'il devrait apprécier particulièrement 

Ce qu'il ne va pas apprécier en revanche , c'est que vous mettiez sa date de naissance sur ce forum ... Vous le cherchez .
Sporthos

Message par The Snake le Mer 14 Juin 2017 - 1:28

dugenou a écrit:Pour ce forumeur qui se reconnaîtra, voici un cadeau qu'il devrait apprécier particulièrement 

Soit pas jaloux, Grocon... T'es encore allé te faire du mal sur ma page Facebook. C'est plus fort que toi, pauvre minable... Ce sera transmis à qui de droit. 

T'es dangereux et il va falloir mettre un terme à tes manoeuvres de rat d'égout répugnant une fois pour toute...

T'as vu ce déferlement d'amour pour me souhaiter un bon anniversaire?T'as vu tous ces amis du monde entier qui me saluent et qui vantent la qualité de mon boulot?

T'as vu le nombre de délicieuses qui ne me veulent que du bien?

Passe une bonne nuit Grocon avec tes rêves maudits, et met une alèse sur ton matelas. C'est plus prudent...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mer 14 Juin 2017 - 1:30

Sporthos a écrit:

Vous le cherchez .

il va le trouver...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mer 14 Juin 2017 - 1:33

Lisa a écrit:Joyeux anniversaire, Gaston ! Une petite chanson composée pour vous...  rires

En général, il y a combien de personnes qui te souhaitent ton anniversaire, Fopif? 4 ou 5? Moins?

Moi, c'est plusieurs centaines... 

C'est la différence entre un Tademerde comme toi et un type sympa et talentueux...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Mer 14 Juin 2017 - 14:23

Sporthos a écrit:

Ce qu'il ne va pas apprécier en revanche , c'est que vous mettiez sa date de naissance sur ce forum ... Vous le cherchez .

Quelle date de naissance ? ai-je précisé l'année ? pourtant si, comme le prétend le vieux, j'avais lu sa page facebook (ce que j'ai fait depuis son intervention qui me fait "trembler de peur") j'aurais mis l'année  Very Happy

dugenou

Message par dugenou le Mer 14 Juin 2017 - 14:35

The Snake a écrit:

Soit pas jaloux, Grocon... T'es encore allé te faire du mal sur ma page Facebook. C'est plus fort que toi, pauvre minable... Ce sera transmis à qui de droit. 

T'es dangereux et il va falloir mettre un terme à tes manoeuvres de rat d'égout répugnant une fois pour toute...

T'as vu ce déferlement d'amour pour me souhaiter un bon anniversaire?T'as vu tous ces amis du monde entier qui me saluent et qui vantent la qualité de mon boulot?

T'as vu le nombre de délicieuses qui ne me veulent que du bien?

Passe une bonne nuit Grocon avec tes rêves maudits, et met une alèse sur ton matelas. C'est plus prudent...

Quelle ingratitude, je vous souhaite un joyeux anniversaire et c'est comme ça que vous me remerciez. Des menaces, des injures c'est trop injuste 

dugenou

Message par The Snake le Mer 14 Juin 2017 - 15:46

dugenou a écrit:

Quelle ingratitude, 

Au contraire, tu vas avoir droit à toute l'expression de ma gratitude, Mangemerde...

L'admin t'avait prévenu, au prochain dérapage, tu dégages...

Voilà, c'est fait.

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Mer 14 Juin 2017 - 17:18

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Quelle ingratitude, 

Au contraire, tu vas avoir droit à toute l'expression de ma gratitude, Mangemerde...

L'admin t'avait prévenu, au prochain dérapage, tu dégages...

Voilà, c'est fait.

Dans le temps, il était de bon ton de souhaiter un bon anniversaire aux membres de ce forum même l'administrateur en chef le permettait. J'attends mon bannissement  Very Happy

La preuve http://forum-plus.forumactif.org/t6349-bon-anniversaire-kalou?highlight=joyeux+anniversaire

dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut