anipassion.com

IL FAUT CONFIRMER UN MAXI DIMANCHE et ELAGUER AUSSI LE FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IL FAUT CONFIRMER UN MAXI DIMANCHE et ELAGUER AUSSI LE FN

Message par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 16:58

MLP  PEUT ENCORE ÊTRE BATTUE...d' UNE COURTE TÊTE...MAIS JE CROIS QUE L' IMPOSSIBLE N' EST PAS FRANçAIS...

QU' ELLE COMMENCE PAR REPONDRE A SES CONVOCATIONS au lieu de se planquer.

FRANçAISES, FRANçAIS...ELUE ELLE AURAIT ENCORE UNE EXCUSE....PENSEZ-Y ...

Là JE SUIS D' ACCORD AVEC MR MELANCHON...

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL FAUT CONFIRMER UN MAXI DIMANCHE et ELAGUER AUSSI LE FN

Message par frenchie07F le Mar 13 Juin 2017 - 19:08

ON NE DEVRAIT PLUS ÊTRE AUTORISE A SE PRESENTER HORS DE SA CIRCONSCRIPTION RELLE...PAS DU SECONDAIRE OU D' ARRANGEMENT...

AVEC UNE DOSE DE PROPORTIONNELLE   LA FRANCE CONTINUERAIT SA MUE...!

frenchie07F

Message par Sporthos le Mar 13 Juin 2017 - 19:55

frenchie07F a écrit:MLP  PEUT ENCORE ÊTRE BATTUE...d' UNE COURTE TÊTE...MAIS JE CROIS QUE L' IMPOSSIBLE N' EST PAS FRANçAIS...

QU' ELLE COMMENCE PAR REPONDRE A SES CONVOCATIONS au lieu de se planquer.

FRANçAISES, FRANçAIS...ELUE ELLE AURAIT ENCORE UNE EXCUSE....PENSEZ-Y ...

Là JE SUIS D' ACCORD AVEC MR MELANCHON...

Ne vous inquiétez pas , le candidat LR pour lequel j'ai voté ne pouvant pas se maintenir , je ferai ce qu'il faut pour participer à la victoire quasi certaine de la candidate LREM restée en lice .

Quant à MLP , même à l'Assemblée , elle ne pourra pas échapper à un débat en interne sur son leadership , remis en cause par les électeurs eux-mêmes et par des militants .
Sporthos

Message par dugenou le Mar 13 Juin 2017 - 21:57

frenchie07F a écrit:ON NE DEVRAIT PLUS ÊTRE AUTORISE A SE PRESENTER HORS DE SA CIRCONSCRIPTION RELLE...PAS DU SECONDAIRE OU D' ARRANGEMENT...

Qu'est ce que vous faites de la représentation des citoyens. Que vous soyez contre le FN est une chose mais vous n'avez pas le droit de parler comme vous le faites, est-ce que vous voulez aussi éradiquer les "insoumis" ?

dugenou

Message par Sporthos le Mar 13 Juin 2017 - 22:55

dugenou a écrit:

frenchie07F a écrit:ON NE DEVRAIT PLUS ÊTRE AUTORISE A SE PRESENTER HORS DE SA CIRCONSCRIPTION RELLE...PAS DU SECONDAIRE OU D' ARRANGEMENT...

Qu'est ce que vous faites de la représentation des citoyens. Que vous soyez contre le FN est une chose mais vous n'avez pas le droit de parler comme vous le faites, est-ce que vous voulez aussi éradiquer les "insoumis" ?

Ce qu'elle dit reste sensé , on peut être pour ou contre , mais cela paraitrait logique qu'un député représente sa propre région plutôt que de représenter une région où il n'a parfois jamais mis les pieds .
Personnellement , comme c'est la coutume depuis Gambetta de se présenter là où on a une chance d'être élu , autant continuer ...
Sporthos

Message par frenchie07F le Mer 14 Juin 2017 - 19:03

Je maintiens mon point de vue...
Il faut cesser un jour ou l' autre les combines...
Les électrices et électeurs d' une circonscription devraient ne pouvoir voter que pour des candidats locaux...CELA EST SEULEMENT DU BON SENS...
IL Y A TROP DE PARACHUTES...ET IL FAUT RESTREINDRE LES CANDIDATS PÖUR LE FRIC-CUMUL+ RETRAITES NON IDENTIQUES aux ELECTEURS...

JE SAIS QUE LA COMBINE, LA TRICHE EST MALHEUREUSEMENT ENTREE DANS LES MAUVAISES HABITUDES....ALORS CHANGEONS VERS PLUS DE REGULARITE .
IDEM POUR LES EUROPEENNES....

frenchie07F

Message par Sporthos le Mer 14 Juin 2017 - 22:44

frenchie07F a écrit:Je maintiens mon point de vue...
Les électrices et électeurs d' une circonscription devraient ne pouvoir voter que pour des candidats locaux...CELA EST SEULEMENT DU BON SENS...

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais sous la III e République , on pouvait se présenter à la fois dans deux circonscriptions différentes et bien sûr par ce moyen multiplier  par deux les chances d'être élu .

Il y a donc du changement et moins de magouilles .

Les électeurs sont suffisamment adultes pour choisir un candidat de terrain ou un parachuté . Que les leaders politiques essaient d'entrer à l'Assemblée , c'est légitime . Aux électeurs à faire leur choix .
Sporthos

Message par dugenou le Mer 14 Juin 2017 - 22:51

IL Y A TROP DE PARACHUTES...ET IL FAUT RESTREINDRE LES CANDIDATS PÖUR LE FRIC-CUMUL+ RETRAITES NON IDENTIQUES aux ELECTEURS...

JE SAIS QUE LA COMBINE, LA TRICHE EST MALHEUREUSEMENT ENTREE DANS LES MAUVAISES HABITUDES....ALORS CHANGEONS VERS PLUS DE REGULARITE .

Alors pourquoi avoir nommé un "vendu" ministre de la justice ?

dugenou

Message par Sporthos le Mer 14 Juin 2017 - 22:55

Frenchie , ça va vous intéresser :

Aux élections de l'Assemblée nationale le 8 février 1871, Gambetta est élu dans 9 départements et opte pour le Bas-Rhin[
Sporthos

Message par Caïman13 le Jeu 15 Juin 2017 - 7:37

Pourquoi "élaguer" le FN ? Ce sera le SEUL parti d'opposition à l'Assemblée. Je dis bien le SEUL ! Avec une majorité évaluée à 400 députés-moutons, Macron pourra faire ce qu'il voudra, c'est ce que vous voulez ?
Caïman13

Message par The Snake le Jeu 15 Juin 2017 - 8:09

Caïman13 a écrit:Pourquoi "élaguer" le FN ? 

Oui, pourquoi élaguer le FHaine quand on peut lui écraser la gueule?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par ledevois le Jeu 15 Juin 2017 - 8:49

Parce que tu pense qu'avec Macron il n'y a pas de corruption ni de corrupteurs --- déjà ils sont au moins une dizaine d'en marche d'être dans des enquêtes de la justice --- ma pauvre frenchie tu as voté Hollande la plus grande pourriture et incompétent du siècle en politique et voilà le résultat --
 Je ne te parle pas du quand dira t'on comme cela c'est passé sous Sarkozy ou Fillon ------des médias vendu à la gauche on connait c'est la pire espèce a éliminer ___ 
 Actuellement les Français regrette le vote trop important donnant trop de pouvoir à macron --- ce qui veut dire que presque 60 % de Français vont descendre dans la rue --- 

Sondage - Politique

Votez

Déjà 3.512 participants.

Partager avec vos amis Facebook
Votez avec votre email
Partagez ce sondage avec vos amis
[url=https://www.facebook.com/sharer.php?u=http://www.mesopinions.com/sondage/politique/francois-bayrou-quitter-gouvernement/6852&t=Sondage : Fran%C3%A7ois Bayrou doit-il quitter le Gouvernement ?]  Partager [/url][url=https://twitter.com/share?url=http://www.mesopinions.com/sondage/politique/francois-bayrou-quitter-gouvernement/6852&text=Sondage : Fran%C3%A7ois Bayrou doit-il quitter le Gouvernement ?&via=mesopinions_com]  Tweeter  [/url]  Partager 

Auteur : MesOpinions.com

Créé le 14/06/2017

François Bayrou doit-il quitter le Gouvernement ?
Oui
Non
Ne se prononce pas

Après plusieurs semaines, les tensions au sein du Gouvernement Macron apparaissent. 
Entre le Premier Ministre Edouard Philippe et le Ministre de la Justice François Bayrou, le torchon brûle.

Un échange musclé entre les deux hommes jette un froid au sein du gouvernement. 
Alors que ce mercredi 14 juin, le projet de loi pour la moralisation de la vie politique est présenté au conseil des Ministres, cette affaire tombe plutôt mal.

Focus sur cet échange :
" François Bayrou est accusé d'avoir fait pression sur des journalistes qui enquêtaient sur une affaire d'assistants parlementaires du MoDem. François Bayrou a carrément décroché son téléphone pour se plaindre de la manière dont les journalistes ont travaillé, en expliquant que "ce n'était pas le ministre Bayrou qui appelait, mais le citoyen Bayrou".

Édouard Philippe, interrogé dans les médias, a expliqué que "lorsqu'on est ministre, on ne peut plus réagir comme un simple citoyen, on a un devoir d'exemplarité". Ce qui est juste une évidence. Réponse du tac au tac de François Bayrou : "Chaque fois qu'il y aura quelque chose à dire, je le dirai". Autrement dit : "Je fais ce que je veux, que cela plaise ou non, et je continuerai !". "

Source : RTL.fr
Alba Ventura et Loïc Farge

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut