bravo, mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bravo, mais....

Message par Keltys le Lun 12 Juin 2017 - 8:16

Victoire écrasante de Macron, il n'a plus qu'à réformer comme il l'a promis, au moins il n'aura pas l'assemblée qui lui foutra des bâtons dans les roues....

j'ai juste un petit souci avec certains députés qui ont retourné leur veste pour pouvoir garder leur poste, j'en connais deux , élus du Morbihan, un ex-PS et un ex-LR qui étaient nuls, classés tous les deux dans les derniers, vont-ils devenir meilleur maintenant???? (franchement, les connaissant, j'en doute fortement.)
Keltys

Revenir en haut Aller en bas

Re: bravo, mais....

Message par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 9:25

IL A TOUJOURS DES OPPORTUNISTES, DES NULS, DES REVANCHARDS, DES ACCROBRANCHES, DES INCOMPETENTS, DES QUI DISENT LE CONTRAIRE DE CE QU' ILS PENSENT, DES MAUVAIS PERDANTS,...
ET LES MIEUX CE NE SONT PAS TOUJOURS CEUX QUE L' ON CROÎT...

IL RESTE DU BOULOT POUR CONTINUER A ELIMINER UN MAXI LES FN...
COLLARD POURRAIT SAUTER...IL FAUT SEULEMENT LE VOULOIR DANS L' ISOLOIR
MLP DUR...MAIS JE SUIS COMME JEANNE D' ARC..UN MIRACLE PEUT NOUS AIDER !

IL RESTE AUSSI LE CHOISISSEUR  QUI N' HESITE PAS A TRAHIR LEURS PRECEDENTS ELECTEURS...
BON IL Y A ENCORE DU BOULOT ET SURTOUT PAS DEMOBILISATION...IL FAUDRAIT MÊME FAIRE BAISSER LE % D' ABSTENTION...CAR CE SONT " CES GENS là " QUI RÂLERONT LE PLUS APRèS car ils ne savent pas faire grand chose d' autre !!!

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Keltys le Lun 12 Juin 2017 - 13:46

Il faut donc que Macron ait une large majorité afin d'y diluer les profiteurs du systéme...
Keltys

Message par Caïman13 le Lun 12 Juin 2017 - 15:46

L'avenir est dans la rue ! Pas à l'Assemblée ! ViveLaFrance
Caïman13

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 16:13

Caïman13 a écrit:L'avenir est dans la rue ! Pas à l'Assemblée ! ViveLaFrance

Au FHaine, grand parti démocratique qui vient de se ramasser une branlée d'anthologie, les nerfs craquent...

Préparons les lance flammes pour calmer les Milices FHaineuses au cas où elles oublieraient un peu trop vite les réalités d'une démocratie avancée et d'un état de droit...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 16:21

frenchie07F

Message par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 16:22

Dernière édition par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 16:41, édité 1 fois

frenchie07F

Message par Lisa le Lun 12 Juin 2017 - 16:27

The Snake a écrit:

Caïman13 a écrit:L'avenir est dans la rue ! Pas à l'Assemblée ! ViveLaFrance

Au FHaine, grand parti démocratique qui vient de se ramasser une branlée d'anthologie, les nerfs craquent...

Préparons les lance flammes pour calmer les Milices FHaineuses au cas où elles oublieraient un peu trop vite les réalités d'une démocratie avancée et d'un état de droit...

La haine vous habite en permanence. Autant, sinon plus, lorsque vous gagnez. 
Vous vivez parce que...boff, faut vivre quoi !  Quelle tristesse la vie d'un ver solitaire !   rires

Continuez, vous nous amusez... rires

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par dugenou le Lun 12 Juin 2017 - 21:14

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

La haine vous habite en permanence. Autant, sinon plus, lorsque vous gagnez. 
Vous vivez parce que...boff, faut vivre quoi !  Quelle tristesse la vie d'un ver solitaire !   rires

Continuez, vous nous amusez... rires
Et le voilà qui nous ressort son lance-flammes. Il devrait revoir ce qu'est la démocratie Gaston

dugenou

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 23:26

dugenou a écrit:
Il devrait revoir ce qu'est la démocratie Gaston

Le premier devoir d'une démocratie, c'est de nous proteger de ça Grocon

Alors quand des trous du cul FHaineux appellent, comme plus haut, "à la rue" et aux Milices Néo Nazies, quand ils viennent de se prendre, tout à fait démocratiquement, une branlée électorale d'anthologie, le devoir essentiel de toute démocratie est de tirer les premiers...

Comme pour les kamikazes terroristes, Grocon, dont ces criminels ne sont pas si éloignés idéologiquement, tirer les premiers dès que le danger est identifié, c'est la seule option possible pour une démocratie...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Lun 12 Juin 2017 - 23:38

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:
Il devrait revoir ce qu'est la démocratie Gaston

Le premier devoir d'une démocratie, c'est de nous proteger de ça Grocon

Alors quand des trous du cul FHaineux appellent, comme plus haut, "à la rue" et aux Milices Néo Nazies, quand ils viennent de se prendre, tout à fait démocratiquement, une branlée électorale d'anthologie, le devoir essentiel de toute démocratie est de tirer les premiers...

Comme pour les kamikazes terroristes, Grocon, dont ces criminels ne sont pas si éloignés idéologiquement, tirer les premiers dès que le danger est identifié, c'est la seule option possible pour une démocratie...

Je combats les extrêmes tout comme je combats les cons qui ne parlent que de lance-flammes et de haine. Allez au dodo, vous en avez besoin

Dernière édition par dugenou le Mer 14 Juin 2017 - 14:45, édité 1 fois

dugenou

Message par frenchie07F le Mar 13 Juin 2017 - 20:56

AU LIEU DE VOUS COMBATTRE...NE SERAIT-IL PAS PLUS PROFITABLE POUR NOUS QUE VOUS FAISIEZ UN PAS L' UN VERS L' AUTRE...
JE VOUS PROPOSE D' ETABLIR UNE TREVE JUSQUE LUNDI...
GARDONS NOS FORCES ET NOS ESPRITS POUR REEXPLIQUER SI NECESSAIRE QUE NOUS NE VOULONS PAS DE SIMILI-NAZILLONS A L' ASSEMBLEE...

C' EST TRES IMPORTANT DE BIEN COMMENCER CE QUINQUENAT...ALORS MONTRONS L' EXEMPLE...ET JE DIS A " LISA " QUE JE NE FAIS PAS DE MORALE ...MAIS QUE J' EXPRIME CE QUI, SELON MOI, POURRAIT ÊTRE MEILLEUR POUR LA FRANCE et SES ENFANTS.

ALLEZ...UN PETIT SACRIFICE D' EGO RIEN QUE POUR NOS ADMINISTRATEURS et LA RENOMMEE DE NOTRE FORUM...OK...MERCI POUR EUX...

frenchie07F

Message par dugenou le Mar 13 Juin 2017 - 21:51

frenchie07F a écrit:AU LIEU DE VOUS COMBATTRE...NE SERAIT-IL PAS PLUS PROFITABLE POUR NOUS QUE VOUS FAISIEZ UN PAS L' UN VERS L' AUTRE...
JE VOUS PROPOSE D' ETABLIR UNE TREVE JUSQUE LUNDI...
GARDONS NOS FORCES ET NOS ESPRITS POUR REEXPLIQUER SI NECESSAIRE QUE NOUS NE VOULONS PAS DE SIMILI-NAZILLONS A L' ASSEMBLEE...

C' EST TRES IMPORTANT DE BIEN COMMENCER CE QUINQUENAT...ALORS MONTRONS L' EXEMPLE...ET JE DIS A " LISA " QUE JE NE FAIS PAS DE MORALE ...MAIS QUE J' EXPRIME CE QUI, SELON MOI, POURRAIT ÊTRE MEILLEUR POUR LA FRANCE et SES ENFANTS.

ALLEZ...UN PETIT SACRIFICE D' EGO RIEN QUE POUR NOS ADMINISTRATEURS et LA RENOMMEE DE NOTRE FORUM...OK...MERCI POUR EUX...

Vous ne pouvez pas dire qu'il faut éradiquer le FN, c'est un parti qui a des adhérents et qui est légitime en France. La démocratie c'est ça même si je n'adhère pas à leurs idées, mais on n'a pas le droit d'écrire ce que vous écrivez. Si vous ne le comprenez pas, alors décidez une fois pour toutes qu'il n'existe qu'un parti en France (EM pour le citer) et vous n'aurez plus la démocratie mais une dictature.
Pour le rapprochement avec le snake, rien à faire, lorsqu'on m'a traité de con, de tas de merde à longueur de post, je ne vais pas ramper non plus devant ce monsieur si "délicat". Quant à la renommée de ce forum, c'est trop tard, les grossièretés ont été trop nombreuses. 
Ça n'est pas parce qu'on est capable d'avoir un langage de charretier qu'on est un homme, c'est à la portée de n'importe qui.

dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut