Triste soirée pour les bolchévico-lepénistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Triste soirée pour les bolchévico-lepénistes

Message par Sporthos le Dim 11 Juin 2017 - 23:11

Le FN ne ferait que 13 % des voix et ne pourrait espérer que 1 à 5 sièges à l'Assemblée .
Avec une pensée pour Miguelita et Spadassa qui doivent être bien tristes ce soir .
Petit lot de consolation  : la responsable de cette Bérézina peut espérer siéger sur l'ancien fauteuil de Papa .

sourire grand      saute de joie
Sporthos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Triste soirée pour les bolchévico-lepénistes

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 23:30

Sporthos a écrit:Le FN ne ferait que 13 % des voix et ne pourrait espérer que 1 à 5 sièges à l'Assemblée .
Avec une pensée pour Miguelita et Spadassa qui doivent être bien tristes ce soir .
Petit lot de consolation  : la responsable de cette Bérézina peut espérer siéger sur l'ancien fauteuil de Papa .

C'était couru d'avance. Ceci dit, il devrait y avoir quelques députés FN en plus. Pas de quoi nous inquiéter cependant. Miguelita est fneu ? pour Spadasse j'ai cru comprendre mais pour l'autre non. 
Par contre vous Sporthos, je ne vous suis pas, vous êtes heureux des résultats ?

dugenou

Message par Sporthos le Dim 11 Juin 2017 - 23:51

dugenou a écrit:

Sporthos a écrit:Le FN ne ferait que 13 % des voix et ne pourrait espérer que 1 à 5 sièges à l'Assemblée .

C'était couru d'avance. Ceci dit, il devrait y avoir quelques députés FN en plus. Pas de quoi nous inquiéter cependant. Miguelita est fneu ? pour Spadasse j'ai cru comprendre mais pour l'autre non. 
Par contre vous Sporthos, je ne vous suis pas, vous êtes heureux des résultats ?

J
e suis satisfait de voir que Macron aura la possibilité de gouverner . NKM a bien parlé ce soir : " nous venons de perdre 5 ans , il faut donner à Macron  les moyens de réussir , nous ne pouvons pas nous permettre de perdre encore 5 ans " .
Je regrette qu'il n'y ait pas assez de pluralité dans la future chambre , qu'une NKM ou un Ciotti soient en situation très difficile . Ce serait dommage de se priver de ces voix qui connaissent bien la situation de la France .  
J'ai voté LR aujourd'hui , je ne sais pas si mon candidat peut se maintenir .
Content bien sûr que le Fhaine soit si bas par rapport à la présidentielle . Quant à Mig , il a offert la tête d'un démocrate aux fachos qu'il héberge  , je pense qu'il a choisi son camp , en sachant que les extrêmes finissent toujours par se rejoindre .
Sporthos

Message par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 9:30

CIOTTI est loin de faire partie de mes souhaits, trop girouette opportuniste
NKM est plus près...je ne lui souhaite que du bien ..qu' elle rejoigne LREM ELLE A DES IDEES QUI POURRAIENT ÊTRE UTILES...elle est mieux qu' avant...

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 11:52

Mig, c'est Doriot, ex stalinien pur et dur dans les années 30, devenu une des plus nauséeuses saloperies ultra collaborationnistes dès l'arrivée des Nazis à Paris et qui leur a livré, pour leur complaire et dans l'espoir de devenir le Führer français, des dizaines de milliers de Juifs...

Il y a déjà longtemps que je l'avais prédit...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Mar 13 Juin 2017 - 0:01

Sporthos a écrit:

dugenou a écrit:

J
e suis satisfait de voir que Macron aura la possibilité de gouverner . NKM a bien parlé ce soir : " nous venons de perdre 5 ans , il faut donner à Macron  les moyens de réussir , nous ne pouvons pas nous permettre de perdre encore 5 ans " .
Je regrette qu'il n'y ait pas assez de pluralité dans la future chambre , qu'une NKM ou un Ciotti soient en situation très difficile . Ce serait dommage de se priver de ces voix qui connaissent bien la situation de la France .  
J'ai voté LR aujourd'hui , je ne sais pas si mon candidat peut se maintenir .
Content bien sûr que le Fhaine soit si bas par rapport à la présidentielle . Quant à Mig , il a offert la tête d'un démocrate aux fachos qu'il héberge  , je pense qu'il a choisi son camp , en sachant que les extrêmes finissent toujours par se rejoindre .

Je ne sais pas, je ne fréquente pas son forum. Il a sans doute ouvert un forum ouvert à tous et ne fait aucune obstruction. Ça permet des débats contrairement aux forums où vous vous faites insulter parce que vous n'adhérez pas aux idées politiques. Je sens que je vais aller lire son forum, vous avez le lien ?

dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut