3, 2, 1... Carotte!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 3, 2, 1... Carotte!!!

Message par dugenou le Lun 12 Juin 2017 - 21:01

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Courte soirée chez votre "délicieuse",

Tout le monde a internet de nos jours, même sur son Smartphone... T'es pas au courant, Grocon, que tu n'as pas besoin d'être chez toi pour poster?

Excellente soirée, entre un diner fin et un excellent programme à la TV: les résultats des législatives et les gueules déconfites des losers balayés par le Tsunami Macron... Des heures de plaisir et de rire à gorge déployée...

Pour le reste, la vie privée c'est la vie privée...

Et toi ton cul, après la sodomie d'hier, ça va? Ça sera cicatrisé avant le second tour?

Bonjour le mufle ! si je sors mon iphone chez ma douce pour aller délirer sur un forum, elle me fout à la porte séance tenante. Remarquez, j'en ferais autant, je ne suis pas un dingue du portable au point de sacrifier une agréable soirée avec une délicieuse. Pareil pour la tv, un repas entre amis doit exclure ce vilain média. 
Gaston, vous devriez revoir le manuel du savoir-vivre, vous auriez plus d'ami(e)s dans la vie réelle que sur le net.

dugenou

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 23:44

dugenou a écrit:
 Pareil pour la tv, un repas entre amis doit exclure ce vilain média. 

Pauvre con... Elle est adjointe au maire, elle a passé la moitié de la journée à tenir le bureau de vote et la soirée à dépouiller 
Les résultats de ce premier tour était le sujet d'interet exclusif de la soirée...

T'es vraiment un grocon de concours...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Lun 12 Juin 2017 - 23:55

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:
 Pareil pour la tv, un repas entre amis doit exclure ce vilain média. 

Pauvre con... Elle est adjointe au maire, elle a passé la moitié de la journée à tenir le bureau de vote et la soirée à dépouiller 
Les résultats de ce premier tour était le sujet d'interet exclusif de la soirée...

Mais vous n'allez pas la fermer une fois dans votre vie !! on s'en fout que cette femme soit adjointe au maire. Et après vous viendrez pleurer qu'on divulgue des infos sur votre vie. Vous êtes encore plus con que la moyenne.

dugenou

Message par The Snake le Mar 13 Juin 2017 - 8:39

dugenou a écrit:

Mais vous n'allez pas la fermer une fois dans votre vie !! 

Je vois que la cicatrisation se passe mal... Tu risques de boiter pendant quelque temps encore, Grocon...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 13 Juin 2017 - 9:15

dugenou a écrit:

The Snake a écrit:

Mais vous n'allez pas la fermer une fois dans votre vie !! on s'en fout que cette femme soit adjointe au maire. Et après vous viendrez pleurer qu'on divulgue des infos sur votre vie. Vous êtes encore plus con que la moyenne.

LOL ! Vous allez voir qu'il va finir par écrire son nom, pour une fois qu'il en tient une.... Morte de rire ! à se rouler par terr

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Mar 13 Juin 2017 - 9:40

Tu vas descendre jusqu'où dans la fosse à purin, Tademerde? T'as déjà presque plus pied... Tu veux un masque et un tuba, Fopif?

Pourquoi ne vas tu pas rejoindre ton habitat naturel, chez les losers de Forum Moins? T'en n'as pas marre de te faire trainer dans les excréments ici? T'aimes ça?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 13 Juin 2017 - 9:46

The Snake a écrit:, Tademerde? 

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Mar 13 Juin 2017 - 11:42

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:, Tademerde? 

Tu confirmes, Fopif la Lose. T'aimes ça...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut