3, 2, 1... Carotte!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3, 2, 1... Carotte!!!

Message par The Snake le Dim 11 Juin 2017 - 20:07

LREM 415 à 445 sièges...

Macron va tout dévaliser, un raz de marée historique, une révolution...

Fopif et l'autre Gros Con m'excuseront de ne pas féter ça avec eux: je suis invité à diner chez une amie qui a voté Macron et qui semble beaucoup tenir à ma présence ce soir...

Richard Ferrand très largement en tête dans sa circonscription... Je suis sur que Fopif et l'autre Gros Con exultent!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3, 2, 1... Carotte!!!

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 20:44

Avec 50 % d'abstention - défense de rire

dugenou

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 21:33

Le jeune roi a maintenant sa cour  !  Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par frenchie07F le Dim 11 Juin 2017 - 21:49

Vous êtes de mauvais joueurs ...votre défaite ...voyez le problème avec les frondeurs et Mr Melanchon...vous êtes celles et ceux qui ont sabotés le PS....
Dommage vous allez devoir tout rebâtir...
Je vous rappelle que je ne suis pas cartée et ne le ferez jamais...JE SUIS LIBRE et défendrais toujours les intérêts du PEUPLE FRANçAIS pour que celui-ci soit le mieux armé pour préparer l' AVENIR DES FUTURES GENERATIONS...

TOUT IDEALISME ARRIERE et NON PRAGMATIQUE POUR L' AVENIR DE NOTRE FRANCE
DANS CE MONDE DUR, SANS PITIE... n' est plus de mise aujourd' hui...

DONC A DIMANCHE PROCHAIN POUR LA SUITE DES RESULTATS CAR IL FAUT VOTER
et surtout que le FN ait le minimun d' élus car MLP peut être battue par l' UNION DE TOUTES LES FRAçAISES et FRANçAIS des HAUTS DE FRANCE...

RENVOYONS LA " DANS SON CHÂTEAU "...

Dernière édition par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 9:32, édité 1 fois

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Sporthos le Dim 11 Juin 2017 - 22:20

Hamon éliminé .
Toutes nos condoléances pour Faux Nez .
Sporthos

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 22:22

frenchie07F a écrit:Vous êtes de mauvais joueurs ...votre défaite ...voyez le problème avec les frondeurs et Mr Melanchon...vous êtes celles et ceux qui ont sabotés le PS....

Avec votre complicité et celle de Hollandouille aussi, non ?

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 22:36

frenchie07F a écrit:Vous êtes de mauvais joueurs ...votre défaite ...voyez le problème avec les frondeurs et Mr Melanchon...vous êtes celles et ceux qui ont sabotés le PS....
Dommage vous allez devoir tout rebâtir...
Je vous rappelle que je ne suis pas cartée et ne le ferez jamais...JE SUIS LIBRE et défendrais toujours les intérêts du PEUPLE FRANçAIS pour que celui-ci soit le mieux armé pour préparer l' AVENIR DES FUTURES GENERATIONS...

TOUT IDEALISME ARRIERE et NON PRAGMATIQUE POUR L' AVENIR DE NOTRE FRANCE
DANS CE MONDE DUR, SANS PITIE... n' est plus de miqe aujourd' hui...

DONC A DIMANCHE PROCHAIN POUR LA SUITE DES RESULTATS CAR IL FAUT VOTER
et surtout que le FN ait le minimun d' élus car MLP peut être battue par l' UNION DE TOUTES LES FRAçAISES et FRANçAIS des HAUTS DE FRANCE...

RENVOYONS LA " DANS SON CHÂTEAU "...

Hey ho, je n'y suis pour rien. Vous nous prêtez une importance que nous n'avons pas. Le PS c'est votre ancien gourou qui l'a tué

dugenou

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 22:42

En regardant bien, avec 17% des inscrits Macron va avoir 400 sièges sur 577... 
Bravo les abstentionnistes !

Lisa

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 22:48

Lisa a écrit:En regardant bien, avec 17% des inscrits Macron va avoir 400 sièges sur 577... 

J'avoue, j'en fais partie. J'ai préféré me payer une journée de bateau mais vu le nombre encensé de candidats, j'ai attendu que le tri se fasse. C'est promis, je vais voter dimanche prochain et bien sur contre EM

dugenou

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 22:52

dugenou a écrit:

Lisa a écrit:En regardant bien, avec 17% des inscrits Macron va avoir 400 sièges sur 577... 

J'avoue, j'en fais partie. J'ai préféré me payer une journée de bateau mais vu le nombre encensé de candidats, j'ai attendu que le tri se fasse. C'est promis, je vais voter dimanche prochain et bien sur contre EM

Ben moi je ne sais pas si j'y retournerai la semaine prochaine. Plus envie de me déplacer pour des prunes...

Lisa

Message par Sporthos le Dim 11 Juin 2017 - 23:14

dugenou a écrit:

Malgré les bleus , les crampes et les coups de soleil sur l'océan , la droite pourra être fière de vous rires
Sporthos

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 23:24

Lisa a écrit:

dugenou a écrit:

Ben moi je ne sais pas si j'y retournerai la semaine prochaine. Plus envie de me déplacer pour des prunes...

Si l'économie de la France n'était pas aussi moribonde, je vous aurais dit "laissez pisser", le jeunot doit avoir les pleins pouvoirs, comme ça ses "fans" n'iront pas dire qu'il a été contrarié par tel ou tel (rappelez vous Hollande, il a eu les pleins pouvoirs mais a été incapable de redresser les comptes, contrairement aux autres pays européens). Mais nous n'avons pas les moyens de faire un ultime essai (on l'a déjà fait avec le gros tas)
Moi, je sais qu'avec le jeunot je vais payer un max mais je m'en fout, je peux partir ailleurs quand je veux et quand bien même, je n'ai même pas le temps de dépenser ce que je gagne tellement je bosse (je suis addict à mon job). Je m'inquiète cependant pour les retraités (je parle des petits retraités), les ménages moyens. Chaque jour, je vois la misère humaine défiler dans nos services, c'est une vraie catastrophe et nos beau modèle social qui permettait de soigner tout le monde se casse la gueule inexorablement. Evil or Very Mad

dugenou

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 23:26

Sporthos a écrit:

dugenou a écrit:

Malgré les bleus , les crampes et les coups de soleil sur l'océan , la droite pourra être fière de vous rires

N'est ce pas ?  sourire grand pas de bleu, ni de coup de soleil. Quelques crampes cependant.

dugenou

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 0:57

dugenou a écrit:Avec 50 % d'abstention - défense de rire

Ce que je préfère les soirs d'élections ce sont les losers qui saignent du nez après la monstrueuse baffe dans la gueule qu'ils viennent de se prendre et qui nous expliquent qu'en fait, ce sont eux qui ont gagné... Il y en a plein les plateaux TV et les forum de ces abrutis risibles... Un régal!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 0:59

Lisa a écrit:Le jeune roi a maintenant sa cour  !  Very Happy

Et Fopif n'a plus que ses yeux pour chialer... Un régal...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 1:02

dugenou a écrit:

Si l'économie de la France n'était pas aussi moribonde, 

Lol, l'économie de la France est en croissance... Le Gros Connard raconte n'importe quoi....

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 9:36

IL FAUT VOTER DIMANCHE...AVEC DE L' ENTENTE, DU REGROUPEMENT...ON A MÊME UNE CHANCE DE FAIRE SAUTER MLP  ( mon rêve ).

frenchie07F

Message par Lisa le Lun 12 Juin 2017 - 10:04

Les Français sont dégoutés...

Lisa

Message par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 10:17

ET TOI TU ES où DANS CE CAMEMBERT ??? O.OOOOOO1% SI TU AS VOTE ???

frenchie07F

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 10:19

Lisa a écrit:

Les Français sont dégoutés...

T'as pas fait le calcul pour le PS, Fopif Loser, histoire de rigoler?

Et t'oses encore la ramener? T'as pas le trou du fion qui te brule ce matin?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Lun 12 Juin 2017 - 10:23

The Snake a écrit:

Non, tout va bien ! C'est ce que vous aviez ressenti quand, en 2007, Sarko est passé ?  Vous n'aviez pas cessé de la ramener pourtant...  Et faudrait que je m'en aille, moi ? et pour quelle raison ? pour ne pas vous contredire, espèce de lâche ?  rires

Lisa

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 10:58

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Non, tout va bien ! C'est ce que vous aviez ressenti quand, en 2007, Sarko est passé ?  Vous n'aviez pas cessé de la ramener pourtant...  Et faudrait que je m'en aille, moi ? et pour quelle raison ? pour ne pas vous contredire, espèce de lâche ?  rires

En 2007, Trouduku le bien nommé et la Mafia des Enculés n'avaient pas pulvérisé l'ensemble du paysage politique... L'opposition avait tellement bien survecu au choc que 5 ans après elle envoyait Hollande à l'Elysée...

En 2007 c'était juste une Mafia d'Affranchis qui venait de prendre le pouvoir (quand j'ai appris hier soir que Woerth se faisait ramasser par un illustre inconnu de LREM dans son ghetto à Proutmachères de Chantilly, j'ai repris une troisième fois du dessert!)

Là aujourd'hui, face à Macron et à LREM, il ne reste que des décombres fumants... Va falloir fouiller les ruines pour espérer trouver des survivants. 

La faute à qui, Fopif, si les électeurs qui croient à Macron et au renouvellement que porte son mouvement sont allé voter hier et si les autres ont préféré aller à la plage ou rester scotchés devant Roland Garros? Pas à Macron en tout cas...

L'analyse de l'abstention par choix politique des électeurs le démontre: les macronistes sont allés voter, et les autres, toujours KO debout après la trajectoire fulgurante et la victoire triomphale du nouveau président qui les a dévalisé comme au coin d'un bois, sont restés chez eux, en état d'hébétude prolongé...

LREM a gagné par forfait: l'équipe adverse ne s'est même pas présentée sur le terrain... Et elle ose discuter de la réalité de la victoire?

Faut être sérieux, un peu, Fopif: quand on s'est fait écraser comme une merde par un mouvement d'ampleur national qu'on a même pas vu venir, on a au moins la décence de la boucler... Au moins pendant la période de deuil...

Condoléance, Fopif... Tu nous diras où il faut aller signer le registre... A Solferino? C'est Cambadelis qui tient le cordon?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Lun 12 Juin 2017 - 13:00

The Snake a écrit:

Ce que je préfère les soirs d'élections ce sont les losers qui saignent du nez après la monstrueuse baffe dans la gueule qu'ils viennent de se prendre et qui nous expliquent qu'en fait, ce sont eux qui ont gagné... Il y en a plein les plateaux TV et les forum de ces abrutis risibles... Un régal!

Courte soirée chez votre "délicieuse", elle ne vous a pas gardé ?  rire moqueur

dugenou

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 13:17

dugenou a écrit:

Courte soirée chez votre "délicieuse",

Tout le monde a internet de nos jours, même sur son Smartphone... T'es pas au courant, Grocon, que tu n'as pas besoin d'être chez toi pour poster?

Excellente soirée, entre un diner fin et un excellent programme à la TV: les résultats des législatives et les gueules déconfites des losers balayés par le Tsunami Macron... Des heures de plaisir et de rire à gorge déployée...

Pour le reste, la vie privée c'est la vie privée...

Et toi ton cul, après la sodomie d'hier, ça va? Ça sera cicatrisé avant le second tour?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Lun 12 Juin 2017 - 21:01

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Courte soirée chez votre "délicieuse",

Tout le monde a internet de nos jours, même sur son Smartphone... T'es pas au courant, Grocon, que tu n'as pas besoin d'être chez toi pour poster?

Excellente soirée, entre un diner fin et un excellent programme à la TV: les résultats des législatives et les gueules déconfites des losers balayés par le Tsunami Macron... Des heures de plaisir et de rire à gorge déployée...

Pour le reste, la vie privée c'est la vie privée...

Et toi ton cul, après la sodomie d'hier, ça va? Ça sera cicatrisé avant le second tour?

Bonjour le mufle ! si je sors mon iphone chez ma douce pour aller délirer sur un forum, elle me fout à la porte séance tenante. Remarquez, j'en ferais autant, je ne suis pas un dingue du portable au point de sacrifier une agréable soirée avec une délicieuse. Pareil pour la tv, un repas entre amis doit exclure ce vilain média. 
Gaston, vous devriez revoir le manuel du savoir-vivre, vous auriez plus d'ami(e)s dans la vie réelle que sur le net.

dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut