Sarah Halimi a été tuée deux fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarah Halimi a été tuée deux fois

Message par Babouviste le Sam 10 Juin 2017 - 22:39

Michel Onfray : Sarah Halimi a été tuée deux fois par LePoint

Bientôt bienvenue dans l’ère de V for Vendetta...

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Halimi a été tuée deux fois

Message par The Snake le Dim 11 Juin 2017 - 8:35

Babouviste a écrit:
Michel Onfray : Sarah Halimi a été tuée deux fois par LePoint

Bientôt bienvenue dans l’ère de V for Vendetta...

Oui, Onfray, le nouveau Zemmour, et ses théories du complot risibles... Le "philosophe" de TV 7 jours et de Valeurs Actuelles, qui traite Hollande de "Sphincter 1er"...

T'as rien de plus crédible en magasin? Et tu t'étonnes encore de la déroute du PS qui n'a plus que ce genre d'imposteur malfaisant autosatisfait d'extrême droite à proposer comme maitre à penser...

Tu fais de la peine, mon pauvre Babou... T'as loupé le train et c'était le dernier...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Dim 11 Juin 2017 - 11:09

C' est un peu triste de te voir Babou ...je comprends c'est dur pour toi le puriste.
Mais si mélanchon et le petit du ps avaient l' intelligence de ramer ensemble...vous vous en seriez bien mieux sorti.
Melanchon a tenté le hold up mais il n' était pas fait pour gouverner La France.
Ceci est mon opinion...Vous feriez bien de vous retrouver un leader d' avenir, pas un revanchard...rajeunissez vos cadres, rénovez votre vision, vivez en 2017 +++++

Mais contente que tu nous rends visite...et les abeilles de ....comment vont-elles ?

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 17:51

frenchie07F a écrit:C' est un peu triste de te voir Babou ...je comprends c'est dur pour toi le puriste.
Mais si mélanchon et le petit du ps avaient l' intelligence de ramer ensemble...vous vous en seriez bien mieux sorti.
Melanchon a tenté le hold up mais il n' était pas fait pour gouverner La France.
Ceci est mon opinion...Vous feriez bien de vous retrouver un leader d' avenir, pas un revanchard...rajeunissez vos cadres, rénovez votre vision, vivez en 2017 +++++

Mais contente que tu nous rends visite...et les abeilles de ....comment vont-elles ?

Quel rapport avec Sarah Halimi ?

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 23:43

Lisa a écrit:

frenchie07F a écrit:C' est un peu triste de te voir Babou ...je comprends c'est dur pour toi le puriste.

Sarah Halimi n'a aucune importance pour ces blaireaux !

dugenou

Message par Lisa le Lun 12 Juin 2017 - 10:29

dugenou a écrit:

Lisa a écrit:

C'est aussi ce que je pense... C'est drôle comme les gens changent quand ils retournent leurs vestes...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 12:04

dugenou a écrit:

Et le demi million de Syriens, hommes, femmes et enfants, torturés à mort dans les camps d'extermination d'El Assad, le héros de la Grosse Pen et du Méchant con, ça a de l'importance pour toi, Gros Con?

Des victimes de la folie meurtrière des hommes il y en a tant tous les jours que les journaux en débordent. Pourquoi Onfray exhibe t il celle là plutot qu'une autre, Gros Con? 

A ton avis? Développe un peu.. T'as l'air d'en savoir plus long que tu ne veux en dire...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Lun 12 Juin 2017 - 21:22

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Et le demi million de Syriens, hommes, femmes et enfants, torturés à mort dans les camps d'extermination d'El Assad, le héros de la Grosse Pen et du Méchant con, ça a de l'importance pour toi, Gros Con?

Des victimes de la folie meurtrière des hommes il y en a tant tous les jours que les journaux en débordent. Pourquoi Onfray exhibe t il celle là plutot qu'une autre, Gros Con? 

A ton avis? Développe un peu.. T'as l'air d'en savoir plus long que tu ne veux en dire...

Pourquoi ? parce qu'Onfray est un peu plus réaliste que toi. Comment en France une femme de cette âge peut être massacrée par un musulman qui encore une fois est jugé "déséquilibré". Si hélas on ne peut pas vraiment intervenir en Syrie, qu'on soit au moins opérationnel en France.

dugenou

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 23:16

dugenou a écrit:

Comment en France une femme de cette âge peut être massacrée par un musulman qui encore une fois est jugé "déséquilibré"

Tu ne comprends pas la question Grocon? Il y en a tous les jours en France des malheureuses et des malheureux qui se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment et qui passent de vie à trépas sous les coups de déséquilibrés, musulmans ou pas...

Pourquoi le calvaire de cette femme particulière attire t elle l'attention de cet immense connard imbu de sa méprisable personne qu'est Onfray, plutot que n'importe quelle autre victime d'un dément? T'as pas une idée, Grocon? Fais un effort , concentre toi un peu...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Lun 12 Juin 2017 - 23:39

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Comment en France une femme de cette âge peut être massacrée par un musulman qui encore une fois est jugé "déséquilibré"

Tu ne comprends pas la question Grocon? Il y en a tous les jours en France des malheureuses et des malheureux qui se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment et qui passent de vie à trépas sous les coups de déséquilibrés, musulmans ou pas...

Pourquoi le calvaire de cette femme particulière attire t elle l'attention de cet immense connard imbu de sa méprisable personne qu'est Onfray, plutot que n'importe quelle autre victime d'un dément? T'as pas une idée, Grocon? Fais un effort , concentre toi un peu...

Parce qu'elle est juive et qu'elle a été tuée par un musulman ? c'est ça ?

dugenou

Message par The Snake le Mar 13 Juin 2017 - 18:00

dugenou a écrit:

The Snake a écrit:

Parce qu'elle est juive et qu'elle a été tuée par un musulman ? c'est ça ?

Oui, c'est ça... C'est terrible, mais au delà du fait que le musulman en question est complétement givré et qu'il a été immédiatement interné en HP après son crime, des Juifs massacrent des musulmans avec enthousiasme en Palestine tous les jours... Onfray s'en fout complétement...

C'est moins grave pour Onfray quand ce sont des femmes musulmanes qui se font torturer à mort par des Juifs? Pourquoi à ton avis, Grocon?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut