Comment Macron nous a été imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment Macron nous a été imposé

Message par Babouviste le Sam 10 Juin 2017 - 21:10

Bonne écoute.

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment Macron nous a été imposé

Message par Lisa le Sam 10 Juin 2017 - 21:34

Merci Babou...    numéro 1

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par frenchie07F le Sam 10 Juin 2017 - 22:38

Merci Babou...nous comprenons clin d\'œil mieux Lisa maintenant !

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 0:10

Heureux de vous relire Babou et d'accord avec vous sur ce sujet. Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens fidèles à leurs idées même si je ne partage pas les vôtres complètement.

dugenou

Message par The Snake le Dim 11 Juin 2017 - 0:19

Babouviste a écrit:

Bonne écoute.

Mais oui, mais oui... 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Dim 11 Juin 2017 - 0:22

Babouviste a écrit:

Bonne écoute.

T'as pas honte Babou?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 0:26

The Snake a écrit:

Babouviste a écrit:

Bonne écoute.

Mais oui, mais oui... 

Pour vous, je vous conseille  voyez avec votre médecin traitant

dugenou

Message par Sporthos le Dim 11 Juin 2017 - 1:37

dugenou a écrit:Heureux de vous relire Babou et d'accord avec vous sur ce sujet. Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens fidèles à leurs idées même si je ne partage pas les vôtres complètement.

La terre est peuplée d'espèces fossilisées qui n'ont pas su s'adapter comme les dinosaures .
Mieux vaut être aujourd'hui un type qui a tout compris du XXIe siècle qu'un type sans avenir qui fait élire ses adversaires .

Je comptais donner ma voix à En Marche pour donner sa chance à Macron . Vu le ras de marée qui se prépare , je vais finalement ajuster le tir au 1er tour et donner ma voix à LR , ne serait-ce que pour le bon fonctionnement de la démocratie . Je verrai au 2 e tour qui reste en lice ...
Ca ne change rien en l'espoir que j'ai placé en Macron .

Dernière édition par Sporthos le Dim 11 Juin 2017 - 1:58, édité 1 fois
Sporthos

Message par Sporthos le Dim 11 Juin 2017 - 1:54

Babouviste a écrit:

Bonne écoute.

30 mininutes ... trop long pour moi .
Après 5 ans de hollandisme , la Cour des comptes tire la sonnette d'alarme , le budget pour 2018 a été complétement plombé par le gouvernement précédent en cadeaux électoraux . Le déficit public sera supérieur au 2,8 % imposé par l'Union Européenne . Je plains Macron .
On reprend les mêmes et on recommence jusqu'à ce que mort s'en suive ou on tente autre chose , comme donner plus de pouvoir d'achat à ceux qui travaillent ?
Sporthos

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 2:38

Sporthos a écrit:

dugenou a écrit:Heureux de vous relire Babou et d'accord avec vous sur ce sujet. Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens fidèles à leurs idées même si je ne partage pas les vôtres complètement.

La terre est peuplée d'espèces fossilisées qui n'ont pas su s'adapter comme les dinosaures .
Mieux vaut être aujourd'hui un type qui a tout compris du XXIe siècle qu'un type sans avenir qui fait élire ses adversaires .

Je comptais donner ma voix à En Marche pour donner sa chance à Macron . Vu le ras de marée qui se prépare , je vais finalement ajuster le tir au 1er tour et donner ma voix à LR , ne serait-ce que pour le bon fonctionnement de la démocratie . Je verrai au 2 e tour qui reste en lice ...
Attitude judicieuse !!

dugenou

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 2:41

Sporthos a écrit:

Babouviste a écrit:

Bonne écoute.

Après 5 ans de hollandisme , la Cour des comptes tire la sonnette d'alarme , le budget pour 2018 a été complétement plombé par le gouvernement précédent en cadeaux électoraux . Le déficit public sera supérieur au 2,8 % imposé par l'Union Européenne . Je plains Macron .
On reprend les mêmes et on recommence jusqu'à ce que mort s'en suive ou on tente autre chose , comme donner plus de pouvoir d'achat à ceux qui travaillent ?
N'oublions pas que Macron a été ministre de l'économie et des finances pendant l'ère Hollande, raison pour laquelle je me refuse à voter pour un de ses députés. Je persiste à dire qu'il est le complice de la situation financière actuelle de la France

dugenou

Message par Sporthos le Dim 11 Juin 2017 - 3:09

dugenou a écrit:

Sporthos a écrit:

N'oublions pas que Macron a été ministre de l'économie et des finances pendant l'ère Hollande, raison pour laquelle je me refuse à voter pour un de ses députés. Je persiste à dire qu'il est le complice de la situation financière actuelle de la France

Il a sa part comme tous les autres qui l'ont précédé au Ministère de l'Economie et à l'Elysée , c'est certain .
S'en prendre aux petits pour faire de grandes réformes comme le propose la droite , pas convaincu ...
Sporthos

Message par Sporthos le Dim 11 Juin 2017 - 3:12

dugenou a écrit:

Sporthos a écrit:

Attitude judicieuse !!

Attitude simplement démocrate . De plus , trop de crimes et délits sur ma circonscription , comme je le disais sur un autre sujet , un petit signal envoyé au Maire de Montpellier s'impose .
Sporthos

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 23:46

Sporthos a écrit:

dugenou a écrit:

Attitude judicieuse !!

Attitude simplement démocrate . De plus , trop de crimes et délits sur ma circonscription , comme je le disais sur un autre sujet , un petit signal envoyé au Maire de Montpellier s'impose .

J'ai bien peur que la majorité des élus ne comprennent pas le "petit" signal ... plus de 50 % d'abstention c'est énorme quand même

dugenou

Message par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 9:51

OUI ENORME....TROP ENORME...
IL FAUT PROPOSER CAR JE TROUVE CELA INADMISSIBLE SACHANT QUE CES GENS-là VONT NOUS FAIRE CROIRE QU' ILS ONT VOTE MAIS PAS PUR MACRON...ALORS EN AVANT LES CRITIQUES ET LES HOAXES HABITUELLES.

ABSTENTIONNISTE OK MAIS EN ACCEPTANT DE SE FAIRE RETIRER SA CARTE D' ELECTEUR PUISQU' ELLE NE SERT A RIEN.
IL FAUT DONC LA RENDRE EN L' ETAT SINON C' EST L' AMENDE POUR PAYER LE PAPIER, L' IMPRESSION, L' ENVOI A DOMICILE, ETC...

TOUT NON-CITOYEN DEVRAIT ÊTRE PENALISER CAR L' ETAT SE DEFONCE POUR LUI et LUI SE FOUT DE L' ETAT, ANORMAL..NON ?

frenchie07F

Message par Lisa le Lun 12 Juin 2017 - 10:35

frenchie07F a écrit:OUI ENORME....TROP ENORME...
IL FAUT PROPOSER CAR JE TROUVE CELA INADMISSIBLE SACHANT QUE CES GENS-là VONT NOUS FAIRE CROIRE QU' ILS ONT VOTE MAIS PAS PUR MACRON...ALORS EN AVANT LES CRITIQUES ET LES HOAXES HABITUELLES.

ABSTENTIONNISTE OK MAIS EN ACCEPTANT DE SE FAIRE RETIRER SA CARTE D' ELECTEUR PUISQU' ELLE NE SERT A RIEN.
IL FAUT DONC LA RENDRE EN L' ETAT SINON C' EST L' AMENDE POUR PAYER LE PAPIER, L' IMPRESSION, L' ENVOI A DOMICILE, ETC...

TOUT NON-CITOYEN DEVRAIT ÊTRE PENALISER CAR L' ETAT SE DEFONCE POUR LUI et LUI SE FOUT DE L' ETAT, ANORMAL..NON ?

Vous en avez pas marre de faire la morale aux autres à longueur de temps  ? 
Laissez donc les gens vivre comme ils l'entendent, ils se moquent éperdument de vos conseils de mère abusive!

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 11:20

frenchie07F

Message par Babouviste le Lun 12 Juin 2017 - 20:09

"Heureusement qu'elle est morte, cette gauche là..

On l'a vu avec ce pauvre Babou qui montre carrément les dents et nous balance les hoaxes les plus éhontés sans la moindre fausse honte. On se demande si on a affaire à de la propagande venue du PS ou de Russia Today. Sidérant constat!"

THE SNAKE

http://forum-plus.forumactif.org/t18741p100-les-breves-2

Aucun hoax de ma part juste un condensé de témoignages vérifiables avec des révélations sidérantes comme en fin montage de la vidéo obtenues par le journaliste François Ruffin (tu connais au moins j’espère ?) d’ailleurs je t'invite à ce sujet de regarder son film plébiscité par des millions de Français "Merci patron !".

Peut-être que tu comprendras comment le pouvoir de la finance (le système) c'est immiscé à la tête des états pour imposer leur libéralisme ? J'en doute car il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, surtout quand ce qui est à voir ne peut être vu qu'avec les yeux du cœur, le peu que tu avais encore à l'époque quand tu défendais une société sociale démocrate (sic).

Ton, Macron EST le Système, il a compris qu'il n'y avait plus besoin des partis. Son BUT, l'Uberisation de la France.

Réjouissez-vous, fêtez votre victoire, le temps venu les cocus se compteront par millions...

" La politique est l’art d’obtenir de l’argent des riches et des suffrages des pauvres, sous prétexte de les protéger les uns des autres. "

Jules Michelet.

" Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur "

Linus Pauling.
Babouviste

Message par dugenou le Lun 12 Juin 2017 - 21:12

Babouviste a écrit:"Heureusement qu'elle est morte, cette gauche là..

On l'a vu avec ce pauvre Babou qui montre carrément les dents et nous balance les hoaxes les plus éhontés sans la moindre fausse honte. On se demande si on a affaire à de la propagande venue du PS ou de Russia Today. Sidérant constat!"

THE SNAKE

http://forum-plus.forumactif.org/t18741p100-les-breves-2

Aucun hoax de ma part juste un condensé de témoignages vérifiables avec des révélations sidérantes comme en fin montage de la vidéo obtenues par le journaliste François Ruffin (tu connais au moins j’espère ?) d’ailleurs je t'invite à ce sujet de regarder son film plébiscité par des millions de Français "Merci patron !".

Peut-être que tu comprendras comment le pouvoir de la finance (le système) c'est immiscé à la tête des états pour imposer leur libéralisme ? J'en doute car il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, surtout quand ce qui est à voir ne peut être vu qu'avec les yeux du cœur, le peu que tu avais encore à l'époque quand tu défendais une société sociale démocrate (sic).

Ton, Macron EST le Système, il a compris qu'il n'y avait plus besoin des partis. Son BUT, l'Uberisation de la France.

Réjouissez-vous, fêtez votre victoire, le temps venu les cocus se compteront par millions...

Oui Babou, un peu comme les électeurs si contents et en liesse en 2012. Non seulement Hollande les a fait cocus mais il a flingué le PS et c'est lui qui a parrainé le minet.

dugenou

Message par The Snake le Mar 13 Juin 2017 - 0:04

Babouviste a écrit:

Blabla idéologique et propagande mensongère...

T'es pas capable de penser par toi même Babou, d'avoir des opinions personnelles?

Ruffin, comme Onfray ne sont que de sinistres imposteurs à l'égo boursouflé qui cherchent à tirer avantage de la situation...

Le PS est déjà en miette et la seule solution qu'il a trouvé c'est de se ruer comme un cheval fou dans la radicalisation d'extrême gauche à outrance? 

Le phénomène Macron prouve justement avec force que les Français ne souhaitent que l'apaisement et le raisonnable, un changement en douceur et en profondeur de notre organisation sociale, faire prendre à notre pays un virage social libéral sur le modèle scandinave, loin des vieilles lunes marxistes léninistes qui n'ont jamais mené à autre chose qu'ç de cuisants échecs

La Révolution En Marche est passé par là, elle a tout écrasé et le monde a changé, le vieux monde, les vieux partis, les vieilles idées ont  tout perdu... Et le PS en perdition ne propose rien d'autre que le suicide collectif, dans un gloubi glouba de propagande risible et mensongère? 

Il est temps de se réveiller , Babou...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par ledevois le Mar 13 Juin 2017 - 8:45

The Snake a écrit:

Blabla idéologique et propagande mensongère...

T'es pas capable de penser par toi même Babou, d'avoir des opinions personnelles?

Ruffin, comme Onfray ne sont que de sinistres imposteurs à l'égo boursouflé qui cherchent à tirer avantage de la situation...

Le PS est déjà en miette et la seule solution qu'il a trouvé c'est de se ruer comme un cheval fou dans la radicalisation d'extrême gauche à outrance? 

Le phénomène Macron prouve justement avec force que les Français ne souhaitent que l'apaisement et le raisonnable, un changement en douceur et en profondeur de notre organisation sociale, faire prendre à notre pays un virage social libéral sur le modèle scandinave, loin des vieilles lunes marxistes léninistes qui n'ont jamais mené à autre chose qu'ç de cuisants échecs

La Révolution En Marche est passé par là, elle a tout écrasé et le monde a changé, le vieux monde, les vieux partis, les vieilles idées ont  tout perdu... Et le PS en perdition ne propose rien d'autre que le suicide collectif, dans un gloubi glouba de propagande risible et mensongère? 

Il est temps de se réveiller , Babou...

Je n'ai pas cette conviction que cela soit une révolution en marche comme tu as l'air de le préconiser , ni une différence sociale mais un ras le bol des citoyens qui en ont ras le bol des affaires des politiques  -- 
 Faudrait pas un dérapage sinon il y aura une vrai révolution -- celle du peuple -- 
 Cela ne va rien changer au système Français ni a cette démocratie bananière , sinon qu'avec des politiques sans connaissances des dossiers ils seront aux ordres de Macron pour réformer --- 
 Réformer --? cela passera par d'autres impôts et il va de soit qu'il n'y a aucune autre solution la France ne détenant aucune richesse industrielle ni aucune richesse fossile -- 
 Pour ma part je ne suis pas spécialement contre si les nouvelles taxes sont juste et servent a relever la France et donner un avenir à nos enfants --- 
 Bien sur nous avons un système atypique différent d'une démocratie ou tous les pouvoirs sont dans les mains de Macron ce dont personnellement  je ne suis pas contre s'il sait quoi en faire ---L'expérience des Français avec  un Hollande bien plus puissant au pouvoir que Macron détenant les communes , les départements , les régions , les hémicycles ____ on sait ce qu'il en a fait -
 La FRANCE c'est quoi actuellement -? C'était un pays puissant bien plus que l'Allemagne rétrogradé en 9 ième d'après le F M I , -position dans le monde ---10 millions de pauvres , et certainement bien plus -- industrie inexistante - tout confondu cela doit peser environ 12 millions de chômeurs , peut être plus tellement tout est magouillé -- 65 millions d’Habitants -- 16 millions de gens qui travaillent avec un contrat déterminé-  5 millions de fonctionnaires , peut être plus --- 
 Tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'équilibre budgétaire  avec une dette abyssale , - 
  Bon courage Macron --

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut