LE MEILLEUR JOUR DE TA VIE POURRAIT ÊTRE DIMANCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE MEILLEUR JOUR DE TA VIE POURRAIT ÊTRE DIMANCHE

Message par frenchie07F le Ven 9 Juin 2017 - 15:10

EN TOUT CAS MOI... JE SAIS CE QUE JE VAIS DECIDER...DANS L' ISOLOIR...
LE CHANGEMENT C' EST DIMANCHE...adieu droite-gauche-gauche-extrêmes....
TOUS EN MARCHE POUR UN PAS EN AVANT ...SANS REGARD ARRIERE...

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE MEILLEUR JOUR DE TA VIE POURRAIT ÊTRE DIMANCHE

Message par ledevois le Ven 9 Juin 2017 - 15:53

frenchie07F a écrit:EN TOUT CAS MOI... JE SAIS CE QUE JE VAIS DECIDER...DANS L' ISOLOIR...
LE CHANGEMENT C' EST DIMANCHE...adieu droite-gauche-gauche-extrêmes....
TOUS EN MARCHE POUR UN PAS EN AVANT ...SANS REGARD ARRIERE...

Comment veux tu que nous puissions te faire confiance puisque sous Hollande tu tenais le même discours ----

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par frenchie07F le Sam 10 Juin 2017 - 10:58

INEXACT...pour ceux qui savent lire.. l' idée d' un rassemblement GAUCHE-DROITE sans les extrêmes a toujours été défendue par moi.

J' ai toujours été pour que les Françaises et Français se rassemblent intelligemment car c' est la seule façon de redonner la CONFIANCE...
alors bien sûr je n' excluais pas que des concessions seraient à accepter par les différentes parties concernées.

Soit: il faut des employeurs pour créer des emplois mais il faut du respect pour les employés en les rémunérant correctement.
Il faut aussi former des cerveaux pour la rénovation créative et de la formation permanente pour les autres.

J' ai aussi beaucoup de patience pour ne pas m' énerver et d' avoir toujours tenter d' expliquer aux butés qui avaient " la tête dans le guidon"

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par ledevois le Sam 10 Juin 2017 - 11:17

frenchie07F a écrit:INEXACT...pour ceux qui savent lire.. l' idée d' un rassemblement GAUCHE-DROITE sans les extrêmes a toujours été défendue par moi.

J' ai toujours été pour que les Françaises et Français se rassemblent intelligemment car c' est la seule façon de redonner la CONFIANCE...
alors bien sûr je n' excluais pas que des concessions seraient à accepter par les différentes parties concernées.

Soit: il faut des employeurs pour créer des emplois mais il faut du respect pour les employés en les rémunérant correctement.
Il faut aussi former des cerveaux pour la rénovation créative et de la formation permanente pour les autres.

J' ai aussi beaucoup de patience pour ne pas m' énerver et d' avoir toujours tenter d' expliquer aux butés qui avaient " la tête dans le guidon"

Pour moi tu es une naïve qui n'a pas encore compris que les politiques sont des voyous ----
  http://www.lopinion.fr/edition/economie/deficit-l-etat-cour-comptes-etrille-gestion-hollande-sapin-127973

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par dugenou le Sam 10 Juin 2017 - 13:27

frenchie07F a écrit:INEXACT...pour ceux qui savent lire.. l' idée d' un rassemblement GAUCHE-DROITE sans les extrêmes a toujours été défendue par moi.

Atteinte d'amnésie ? 

Re: Hollande: servir saignant...

par frenchie07F le Mar 6 Mar 2012 - 14:47

CE SERA LE VRAI CHANGEMENT QUI SERA PRESIDENT DE LA FRANCE.

Mr HOLLANDE S' ENGAGE A ÊTRE LE PRESIDENT DE TOUTES LES FRANCAISES et FRANCAIS, DONC IL LE SERA.

Le SORTANT et ses sbires feraient bien de réserver une chambre dans leurs forteresses- flottantes appelées Paradis Fiscaux, mais nous retrouverons leurs comptes cachés et nous leur offrirons un choix : payer leur retard d' impôts ou prendre la nationalité de ces paradis.

Les Ultra-Libéraux Mafieux ne sont plus des Français pour moi...ce sont des serviteurs zélés de la Finance Spéculative.

Tout cela ne se fera pas en un jour mais en 5 ans, nous ferons UN PAS DE GEANT contre La SPECULATION et LES MAFIEUX.

D' ailleurs, pour commencer , toutes celles et ceux qui ont placés nos impôts ( les impayés ) dans les paradis fiscaux devraient payer une vignette spécifique pour rouler sur nos autoroutes ( gestion à reprendre d' ailleurs ) et qui solliciteraient nos Services Publics( une autre " vignette " fiscale ), etc...Cela s' appelle LA DISSUASION FISCALE.
" Mafieuserie " sur les impôts = 0 service public gratuit...

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

dugenou

Message par ledevois le Sam 10 Juin 2017 - 14:04

dugenou a écrit:

Atteinte d'amnésie ? 

Re: Hollande: servir saignant...

par frenchie07F le Mar 6 Mar 2012 - 14:47

CE SERA LE VRAI CHANGEMENT QUI SERA PRESIDENT DE LA FRANCE.

Mr HOLLANDE S' ENGAGE A ÊTRE LE PRESIDENT DE TOUTES LES FRANCAISES et FRANCAIS, DONC IL LE SERA.

Le SORTANT et ses sbires feraient bien de réserver une chambre dans leurs forteresses- flottantes appelées Paradis Fiscaux, mais nous retrouverons leurs comptes cachés et nous leur offrirons un choix : payer leur retard d' impôts ou prendre la nationalité de ces paradis.

Les Ultra-Libéraux Mafieux ne sont plus des Français pour moi...ce sont des serviteurs zélés de la Finance Spéculative.

Tout cela ne se fera pas en un jour mais en 5 ans, nous ferons UN PAS DE GEANT contre La SPECULATION et LES MAFIEUX.

D' ailleurs, pour commencer , toutes celles et ceux qui ont placés nos impôts ( les impayés ) dans les paradis fiscaux devraient payer une vignette spécifique pour rouler sur nos autoroutes ( gestion à reprendre d' ailleurs ) et qui solliciteraient nos Services Publics( une autre " vignette " fiscale ), etc...Cela s' appelle LA DISSUASION FISCALE.
" Mafieuserie " sur les impôts = 0 service public gratuit...

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

Elle est plus que butée --- atteinte de couillon du village ---

ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut