C'est une blague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est une blague ?

Message par Sporthos le Jeu 8 Juin 2017 - 21:38

Voilà ce qu'on découvre quand on arrive sur la page d'accueil du forum de Mig :

La date/heure actuelle est Jeu 8 Juin - 21:35

Informations Critiques
Vous avez été banni de ce forum.
Sporthos

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est une blague ?

Message par Sporthos le Jeu 8 Juin 2017 - 22:27

Pas de réponse ...
Si vraiment j'ai été viré en l'espace de 24 heures des 2 forums où j'avais fait l'honneur de m'inscrire , sans droit de réponses , sans motif valable , c'est que les bolchéviko-lepénistes se valent , aussi pourris les uns que les autres .
On me fait payer ma courtoisie à l'égard de celui qui a sa tête mise à prix sur ces forums de pacotille .
Le pire , c'est qu'au sein même de ce forum , l'un des derniers havre de démocratie , ils reviennent pister leurs contradicteurs sous de faux nez .
Je pense Nadou , qu'à votre retour , il faudra faire un peu de ménage . 
Sporthos

Message par dugenou le Jeu 8 Juin 2017 - 23:10

Sporthos a écrit:Pas de réponse ...
Si vraiment j'ai été viré en l'espace de 24 heures des 2 forums où j'avais fait l'honneur de m'inscrire , sans droit de réponses , sans motif valable , c'est que les bolchéviko-lepénistes se valent , aussi pourris les uns que les autres .
On me fait payer ma courtoisie à l'égard de celui qui a sa tête mise à prix sur ces forums de pacotille .
Le pire , c'est qu'au sein même de ce forum , l'un des derniers havre de démocratie , ils reviennent pister leurs contradicteurs sous de faux nez .

Ah ! viré de deux forums en 24 heures, vous faites très fort. Qu'est ce que je suis content de ne pas m'être inscrit ailleurs  rires

Ceci dit, vous devriez vous poser des questions, soit vous vous fourvoyez n'importe où, soit vous êtes un peu borderline ? Je crois qu'ici vous ne craignez rien tant que vous êtes d'accord avec le snake quitte à le sucer  l’encenser.  sourire grand

dugenou

Message par Sporthos le Jeu 8 Juin 2017 - 23:29

dugenou a écrit:

Sporthos a écrit:Pas de réponse ...

Ah ! viré de deux forums en 24 heures, vous faites très fort. Qu'est ce que je suis content de ne pas m'être inscrit ailleurs  rires

Ceci dit, vous devriez vous poser des questions, soit vous vous fourvoyez n'importe où, soit vous êtes un peu borderline ? Je crois qu'ici vous ne craignez rien tant que vous êtes d'accord avec le snake quitte à le sucer  l’encenser.  sourire grand

Les 2 forums en question :
l'un tenu par une frontiste
l'autre tenu par un bolchévique
tous les 2 virés de Forum + et ennemis mortels de Snake .
Faut pas chercher bien loin les raisons de mon exclusion , si tant est qu'il y en a ...
Je n'encense personne sur ce forum , vous le savez bien .  Je ne tombe pas dans le panneau des pseudo-victimes du Snake , c'est tout .
Et quand bien même aurais-je un peu de sympathie pour un électeur de Macron , vu l'état du pays et ce que proposent les autres , je n'en n'aurais pas à rougir .
Sporthos

Message par Caïman13 le Ven 9 Juin 2017 - 7:42

Tu connais le faux-rum de Kasim et de Benenuts ? Non ? Il s'appelle Forum Politique France ou quelque chose comme çà... Le premier nommé se permet de te piquer ton avatar et tes prérogatives RPG pour t'insulter et te traiter de kon ! Quand au second, il se contente de quelques pêts nerveux...
Caïman13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut