Image du jour 2

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Image du jour 2

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 23:35

dugenou a écrit:

The Snake a écrit:

T'es sur un forum politique ici Tademerde... Si t'as envie de parler de la pluie et du beau temps ou du chat de la Mère Michel, demande aux admins qu'ils te créent un sous forum dédié...

En général , ils ne refusent pas...

Sinon, tu pollues avec tes trucs... Mais c'est surement ce que tu recherches, Fopif...

C'est valable aussi pour vous, votre sortie avec les sauveteurs, votre soirée avec une "amie" tout le monde s'en tapait aussi. Si vous ne tolérez pas que d'autres parlent de la pluie ou du beau temps, fermez la.

Ca c'est pour toi, Grocon... Je sais que ça te passionne... Et c'était en réponse à tes attaques de Grocon...

Estime toi heureux que je te réponde, triple buse... Tu ne mérites juste qu'on te pisse à la raie..

The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Message par dugenou le Lun 12 Juin 2017 - 23:42

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

C'est valable aussi pour vous, votre sortie avec les sauveteurs, votre soirée avec une "amie" tout le monde s'en tapait aussi. Si vous ne tolérez pas que d'autres parlent de la pluie ou du beau temps, fermez la.

Ca c'est pour toi, Grocon... Je sais que ça te passionne... Et c'était en réponse à tes attaques de Grocon...

Estime toi heureux que je te réponde, triple buse... Tu ne mérites juste qu'on te pisse à la raie..

dugenou

Message par Lisa le Mar 13 Juin 2017 - 9:32

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:Solitaire Urgo le Figaro. En approche des côtes bretonnes

Tademerde... 

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Mar 13 Juin 2017 - 9:49

dugenou a écrit:

The Snake a écrit:

Pathétique.... Grocon n'a vraiment honte de rien...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mar 13 Juin 2017 - 9:51

Lisa a écrit:

Tademerde... 

Tu nous envoie ton photomaton, Fopif Céssuikidikyé? T'as mauvaise mine...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mer 14 Juin 2017 - 10:13

En nous insultant, voila ce que The Snake veut faire de nous sur ce forum+...  Tout comme au Vénézuéla... 
C'est donc cela la Macronie ? affraid    

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par ledevois le Mer 14 Juin 2017 - 10:28

Lisa a écrit:En nous insultant, voila ce que The Snake veut faire de nous sur ce forum+...  Tout comme au Vénézuéla... 
C'est donc cela la Macronie ? affraid    

C'est déplorable les insultes --- toujours pareil depuis A O L -

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par frenchie07F le Mer 14 Juin 2017 - 21:30

ENTIEREMENT D' ACCORD AVEC TOI LEDEV SUR CETTE AFFIRMATION...

JE PENSE EN PARTICULIER A CEUX ( celles ) QUI JOUENT DOUBLE-JEU EN ALLUMANT SANS CESSE DES FEUX DE TYPE HOAXIENS...
APRES MR HOLLANDE...ILS(elles) TENTENT DE DESTABILISER LA REPUBLIQUE EN MARCHE...IL Y A DE L' INSOUMISSION EN SOUS MAIN VOIRE de TENTER DE LEVER LES BRAVES GENS EN CRITIQUANT D' AVANCE ...
C' EST UN MANQUE FLAGRANT D' INTELLIGENCE CAR CES LOVOYEURS DITS INSOUMIS POURRAIENT ATTENDRE LE DEPOUILLEENT DU 2 ème TOUR...

D' ailleurs insoumis n' est pas un mot acceptable pour cette campagne car personne ne les oblige à se soumettre...ILS SE SONT BAPTISES AINSI POUR METTRE UNE FORME DE GUERILLA VERBALE EN MOUVEMENT....

JE NE PARLE PAS DES FN CAR EUX C' EST LEUR SPECIALITE DEPUIS DES ANNEES avec les résultats que l' on connaît et qui seront confirmés sous peu....

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par dugenou le Mer 14 Juin 2017 - 22:39

frenchie07F a écrit:ENTIEREMENT D' ACCORD AVEC TOI LEDEV SUR CETTE AFFIRMATION...

JE PENSE EN PARTICULIER A CEUX ( celles ) QUI JOUENT DOUBLE-JEU EN ALLUMANT SANS CESSE DES FEUX DE TYPE HOAXIENS...
APRES MR HOLLANDE...ILS(elles) TENTENT DE DESTABILISER LA REPUBLIQUE EN MARCHE...IL Y A DE L' INSOUMISSION EN SOUS MAIN VOIRE de TENTER DE LEVER LES BRAVES GENS EN CRITIQUANT D' AVANCE ...
C' EST UN MANQUE FLAGRANT D' INTELLIGENCE CAR CES LOVOYEURS DITS INSOUMIS POURRAIENT ATTENDRE LE DEPOUILLEENT DU 2 ème TOUR...

D' ailleurs insoumis n' est pas un mot acceptable pour cette campagne car personne ne les oblige à se soumettre...ILS SE SONT BAPTISES AINSI POUR METTRE UNE FORME DE GUERILLA VERBALE EN MOUVEMENT....

JE NE PARLE PAS DES FN CAR EUX C' EST LEUR SPECIALITE DEPUIS DES ANNEES avec les résultats que l' on connaît et qui seront confirmés sous peu....

Je ne suis pas "insoumis" j'essaye de rester lucide. Ce qui manque cruellement à pas mal de forumeurs(ses)

dugenou

Message par Lisa le Jeu 15 Juin 2017 - 12:58

Lisa

Message par Lisa le Jeu 15 Juin 2017 - 13:00

Très significatif....   rires

Lisa

Message par dugenou le Jeu 15 Juin 2017 - 14:14

dugenou

Message par Lisa le Jeu 15 Juin 2017 - 14:50

C'est vrai ! Sûr que s'il avait fait un bon quinquennat il se serait représenté, pépère...   Very Happy

Lisa

Message par ledevois le Ven 16 Juin 2017 - 7:02

frenchie07F a écrit:ENTIEREMENT D' ACCORD AVEC TOI LEDEV SUR CETTE AFFIRMATION...

On ne peut pas donner tous les pouvoirs à un seul homme -- c'est très dangereux -même si Macron est intelligent il n'a aucune expérience de ce que peuvent vivre les Français au quotidien -- 
 Malgré que je suis un réformiste je sais qu'il faut réformer la France en toute intelligence avec tous les acteurs sociaux --- 
  Les insoumis - le FN représentent des Français et faut faire avec -- 
  Le contre pouvoir sera L R certainement ; mais avec le raz de marée Macron ça ne pèsera pas grand chose dans la balance; et ce que je sais c'est que nous allons avoir un quinquennat de manifestations quotidienne qui va donner une mauvaise image de la France , faire fuir les entreprises qui nous restent , et créer bien plus de chômage -- plus de précarité , plus de pauvres -
   Je ne crois pas en te lisant à quel point tu peux comprendre dans l'état ou est la France , et je ne pense pas que tu mesure a quel point de passer en force est un risque -- un très grand risque qui peut générer une révolution -

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Caïman13 le Ven 16 Juin 2017 - 8:37

Je ne compte pas du tout sur les LR pour constituer une "force" d'opposition ! Ils se sont déjà couchés, fatalistes, au nom de la "démocratie" et de la défense de la République... Tu parles Charles ! Raffarin ? Juppé ? Baroin ?
SarkoLeMenteur
Caïman13

Message par The Snake le Ven 16 Juin 2017 - 9:06

Caïman13 a écrit:
au nom de la "démocratie"

Le FHaine ou la démocratie entre guillemets... Ce gros connard FHaineux s'auto flingue. Un champion...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Ven 16 Juin 2017 - 10:39

Extrait de Ledev ci-dessus :

""" ce que je sais c'est que nous allons avoir un quinquennat de manifestations quotidienne qui va donner une mauvaise image de la France , faire fuir les entreprises qui nous restent , et créer bien plus de chômage -- plus de précarité , plus de pauvres -"""

1 anomalie: " ce que je sais " c' est ce que tu crois être ta pensée???car on ne peut savoir AVANT
2 anomalie: " un quinquennat de manifestations quotidienne "...???Mais quand allons nous enfin nous mettre à bosser...
                  ce n' est pas avec ton pessimisme à but électoral que nous redresserons le pays..vis ta retraite et gardes ton pessimisme
3 erreur de type FN : utilisé la peur : Mr MACRON APPELLE LES INDUSTRIELS A VENIR EN FRANCE...c' est donc le contraire de ce que tu dis

JE SAIS QUE CELLES et CEUX QUI VEULENT FREINER MR MACRON FONT LE FORCING POUR DEGLINGUER DE MAUVAISE FOI...MAIS CELA VA CREER L' EFFET CONTRAIRE...PLUS VOUS DECONNEREZ PLUS DE MACRONISTES IRONT VOTER...L' EFFET BOOMERANG...

TU NE SERAIS PAS UN PEU MAUVAIS PERDANT...OCCUPES TOI DU PONT QUE CONSTRUIT POUTINE ENTRE LA CRIMEE....

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par ledevois le Ven 16 Juin 2017 - 11:34

frenchie07F a écrit:Extrait de Ledev ci-dessus :

""" ce que je sais c'est que nous allons avoir un quinquennat de manifestations quotidienne qui va donner une mauvaise image de la France , faire fuir les entreprises qui nous restent , et créer bien plus de chômage -- plus de précarité , plus de pauvres -"""

1 anomalie: " ce que je sais " c' est ce que tu crois être ta pensée???car on ne peut savoir AVANT
2 anomalie: " un quinquennat de manifestations quotidienne "...???Mais quand allons nous enfin nous mettre à bosser...
                  ce n' est pas avec ton pessimisme à but électoral que nous redresserons le pays..vis ta retraite et gardes ton pessimisme
3 erreur de type FN : utilisé la peur : Mr MACRON APPELLE LES INDUSTRIELS A VENIR EN FRANCE...c' est donc le contraire de ce que tu dis

JE SAIS QUE CELLES et CEUX QUI VEULENT FREINER MR MACRON FONT LE FORCING POUR DEGLINGUER DE MAUVAISE FOI...MAIS CELA VA CREER L' EFFET CONTRAIRE...PLUS VOUS DECONNEREZ PLUS DE MACRONISTES IRONT VOTER...L' EFFET BOOMERANG...

TU NE SERAIS PAS UN PEU MAUVAIS PERDANT...OCCUPES TOI DU PONT QUE CONSTRUIT POUTINE ENTRE LA CRIMEE....

Plus de taxes , plus d'impôts ce n'est pas moi qui le dit mais Macron -- 
 Poutine --? 140 millions d'habitants la Russie , un pays le plus grand en espace dans le monde -
 plusieurs géo-politique à gérer -les vastes contrées - le froid - la glace --
 Des ethnies d'ordre religieux différentes à gérer qui habite ce pays comme aucune part ailleurs - 
                    Gérer la France serait pour lui une rigolade ---  rires

ledevois

Message par Lisa le Lun 19 Juin 2017 - 18:26

vu sur Twitter... 

La première dame en vacances sous le beau soleil du Touquet... Génial   Shocked

Lisa

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 18:29

Lisa a écrit:vu sur Twitter... 

Et alors Tademerde? C'est quoi ton problème? T'es jalouse?

Tu vas degager, Tademerde, fais moi confiance...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Lun 19 Juin 2017 - 18:30

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:vu sur Twitter... 

Et alors Tademerde? C'est quoi ton problème? T'es jalouse?

Tu vas degager, Tademerde, fais moi confiance...

Lisa

Message par The Snake le Lun 19 Juin 2017 - 18:32

Pourquoi tu ne vas pas pisser ton vinaigre ailleurs Tademerde?

Ce ne sont pas des chiottes ici... Tu pues, Tademerde...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 20 Juin 2017 - 16:04

Lisa

Message par Lisa le Mar 20 Juin 2017 - 16:07

Canicule, n'oubliez pas de vous hydrater...   Very Happy

Lisa

Message par ledevois le Mar 20 Juin 2017 - 16:10

Lisa a écrit:

C'est malin , mais je ne pense pas que cela sera suffisant --- l'os est déjà rongé -

ledevois

Message par Lisa le Mar 20 Juin 2017 - 19:03

Il est pas beau, lui ?   I love you

Lisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut