Image du jour 2

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Image du jour 2

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 22:44

Lisa a écrit:

dugenou a écrit:

Alors la, je dis non. Il y a une énorme différence entre ce dandy à vélo et le sportif Sarkozy. Vous avez déjà vu Sarkozy avec une jolie écharpe blanche sur son vélo. De plus, Sarkozy n'utilise pas de vélo électrique.  rires

Sincèrement non ! Faut reconnaître qu'il est plutôt viril Sarkozy  Very Happy
Et vous remarquerez que "manman" n'est pas loin, elle veille sur sa progéniture  Laughing

dugenou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 22:48

dugenou a écrit:

Lisa a écrit:

Sincèrement non ! Faut reconnaître qu'il est plutôt viril Sarkozy  Very Happy

Et vous remarquerez que "manman" n'est pas loin, elle veille sur sa progéniture  Laughing

Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 23:32

Lisa a écrit:
Very Happy
A voté  !  

Je reprends cette photo car je suis inquiet pour la 1ère dame de France. Serait-elle anorexique ?

dugenou

Message par Lisa le Lun 12 Juin 2017 - 10:42

dugenou a écrit:

Lisa a écrit:
Very Happy
A voté  !  

Je reprends cette photo car je suis inquiet pour la 1ère dame de France. Serait-elle anorexique ?

Sûrement, en tout cas c'est le bruit qui court.    Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 12:30

Lisa a écrit:

dugenou a écrit:

Sûrement, en tout cas c'est le bruit qui court.    Very Happy

Heureusement, pour les Tademerde Fopif et Grocon, même après l'humiliation d'une branlée du siècle qui les renvoie aux poubelles de l'histoire, il reste toujours "Brigitte" pour se remonter le moral...

Les soupeurs en bave déjà d'envie, de cette belle demi baguette bien imprégnée dans une pissotière publique...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 16:28

Parfois je n' aime pas du tout la moquerie teintée de jalousie contre LA 1ère DAME DE FRANCE...
Cela ressemble étrangement à de la LÂCHETE MECHANTE...

SVP, Soyez plus RESPECTUEUX ...si vous voulez ÊTRE RESPECTER...

Dernière édition par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 16:34, édité 1 fois

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 16:32

frenchie07F

Message par Lisa le Lun 12 Juin 2017 - 16:34

frenchie07F a écrit:Parfois je n' aime pas la moquerie teintée de jalousie contre LA 1èrt DAME DE FRANCE...

SVP, Soyez plus RESPECTUEUX ...si vous voulez ÊTRE RESPECTZR...

Vous faisiez les mêmes remarques lorsqu'il s'agissait des insultes envers Carla Bruni Sarkozy et Valérie Trierweiler ?

Lisa

Message par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 16:39

Absolument...Je défends toujours celles et ceux qui sont attaquées lâchement.

Je vous rappelle pour mémoire que Carla a eu un grand nb d' amants ...mais c' est son droit...c' et qu' il y a eu certainement des moqueries..
MAIS RECONNAISSONS QU' ICI depuis un moment...il y en a qui sont vraiment à l' affût comme à la chasse...et tirent à vue....

Mme MACRON EST RESPECTABLE et à RESPECTER...

frenchie07F

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 17:44

Lisa a écrit:

frenchie07F a écrit:Parfois je n' aime pas la moquerie teintée de jalousie contre LA 1èrt DAME DE FRANCE...

SVP, Soyez plus RESPECTUEUX ...si vous voulez ÊTRE RESPECTZR...

Vous faisiez les mêmes remarques lorsqu'il s'agissait des insultes envers Carla Bruni Sarkozy et Valérie Trierweiler ?

Quelles insultes, Fopif? Je n'ai pas souvenir d'insultes concernant Trierweiller sur ce forum. 

Quant à la Putafrange, pas d'insulte mais juste un constat: sa réputation flatteuse n'est en rien usurpée. Une vorace de légende qui a arraché le copeau à tout ce qui porte une paire de couilles dans Paris et banlieue, avant de s'offrir une retraite dorée à nos frais à l'Elysée une fois trouvé le bon micheton à essorer...

La rumeur parisienne actuelle prétend qu'elle aurait jeté Trouduku depuis son échec cuisant à la primaire de la droite, suite à son fameux plan concernant la double part de frites, d'où la mine défraichie et vieillie de dix ans d'un coup que ce connard affiche désormais... 

C'est la vie: une Putafrange, ça n'a pas de mémoire, faut lui balancer des liasses de biftons tous les jours pour lui rafraichir, sinon elle s'en va voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Lun 12 Juin 2017 - 18:04

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Quant à la Putafrange, 

Alors ne soyez pas outré quand on parle de la vieille Cougar qui nous sert de première dame en ce moment...

Lisa

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 18:13

Lisa a écrit:

Alors ne soyez pas outré quand on parle de la vieille Cougar qui nous sert de première dame en ce moment...

Tu ne serais pas un vilain sexiste, Fopif? Tu sais que c'est illégal, l'expression publique du sexisme, Tademerde?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 18:14

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Tu ne serais pas un vilain sexiste, Fopif? Tu sais que c'est illégal, l'expression publique du sexisme, Tademerde?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 18:15

The Snake a écrit:

The Snake a écrit:

Renseignement pris, il ne va pas être trop difficile de te calmer sur le sujet...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Lun 12 Juin 2017 - 18:17

The Snake a écrit:

C'est ça Ducon, moi je suis un vilain sexiste parce que je dis Cougar et toi t'en es pas quand tu dis Putafrange... 
Toi t'es une bande d'abruti à toi tout seul et complètement fêlé en plus !  rires

Lisa

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 18:51

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

C'est ça Ducon, moi je suis un vilain sexiste parce que je dis Cougar et toi t'en es pas quand tu dis Putafrange... 

Cougar fait référence à une femme d'age mur en couple avec un homme plus jeune qu'elle... C'est une injure purement sexiste, Fopif Tafedemerde... 

De nombreux hommes murs sont en couples avec des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux, à commencer par Hollande qui a peu ou prou la même différence d'age avec Julie Gayet que Brigitte Macron en a avec son président de mari...

Hollande s'est fait basher à peu près sur tout, surtout dans sa vie privée tumultueuse, sauf sur sa différence d'age avec sa compagne...

Si ce n'est pas du sexisme, qu'est ce que c'est, Fopif?

De l'autre coté Putafrange fait référence à la profession de prostituée mondaine d'une personne, profession qu'a exercé avec le talent et l'énergie que l'on sait l'ex Première Dame qui a montré son cul à tous les passants pendant deux ou trois décennies...

La prostitution, mondaine ou pas, n'est pas l'apanage du sexe féminin que l'on sache, Fopif... Donc, il faudrait que tu nous expliques en quoi, si t'en es capable Fopif, traiter quiconque de pute, ou ses dérivés, serait une injure sexiste...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Lun 12 Juin 2017 - 19:45

The Snake a écrit:
Donc, il faudrait que tu nous expliques en quoi traiter quiconque de pute, ou ses dérivés, serait une injure sexiste...

Vu comme cela, ni Cougar, ni Toy boy concernant son minet de mari, Gaston p'tite bite.

Lisa

Message par Lisa le Lun 12 Juin 2017 - 20:23

Solitaire Urgo le Figaro. En approche des côtes bretonnes

A 75 milles de la cardinale l’Occidentale de Sein, la flotte de la 48e édition de La Solitaire du Figaro poursuite sa longue chevauchée vers Concarneau au près bâbord amures à 7 nœuds de moyenne.

http://www.regattaspirit.com/solitaire-urgo-figaro-approche-cotes-bretonnes/

Lisa

Message par dugenou le Lun 12 Juin 2017 - 21:05

Lisa a écrit:Solitaire Urgo le Figaro. En approche des côtes bretonnes

A 75 milles de la cardinale l’Occidentale de Sein, la flotte de la 48e édition de La Solitaire du Figaro poursuite sa longue chevauchée vers Concarneau au près bâbord amures à 7 nœuds de moyenne.

http://www.regattaspirit.com/solitaire-urgo-figaro-approche-cotes-bretonnes/

Voilà comment je conçois le nautisme, c'est fabuleux. Je préfère ça à ma virée d'hier. Very Happy

dugenou

Message par frenchie07F le Lun 12 Juin 2017 - 21:25

LISA je vous trouve tellement changé depuis peu de semaines ???
Ceci confirmerait les soupçons concernant votre identité forumique....

Je suis déçue bien que je sais que le désastre électoral vous mets dans tous vos états.
Dommage car vous savez la hargne et la méchanceté est comme la sueur...cela perle ...

frenchie07F

Message par dugenou le Lun 12 Juin 2017 - 22:36

frenchie07F a écrit:LISA je vous trouve tellement changé depuis peu de semaines ???
Ceci confirmerait les soupçons concernant votre identité forumique....

Je suis déçue bien que je sais que le désastre électoral vous mets dans tous vos états.
Dommage car vous savegz la hargne et la méchanceté est comme la sueur...cela perle ...

rires je ne vois aucune hargne concernant Lisa, elle nous met une jolie photo d'un événement sportif, où est la hargne. Je vous conseille de relire la prose de votre pote du serpent à sornettes qui nous colle des grossièretés à longueur de posts. Ne vous trompez pas de haine. Lui la transpire chaque jour. 
Qui vous parle de désastre électoral ? nous devrions nous réjouir de ce renouveau n'est-ce pas ? Soyons positifs, nous allons voir ce que nous allons voir.  yeah

dugenou

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 22:58

T'es sur un forum politique ici Tademerde... Si t'as envie de parler de la pluie et du beau temps ou du chat de la Mère Michel, demande aux admins qu'ils te créent un sous forum dédié...

En général , ils ne refusent pas...

Sinon, tu pollues avec tes trucs... Mais c'est surement ce que tu recherches, Fopif...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 23:01

dugenou a écrit:
Qui vous parle de désastre électoral ?

Tu ne regardes pas la télé ces jours ci, Grocon?

Allume la télé, sur n'importe quelle chaine. Tu vas avoir un choc, Grocon...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Lun 12 Juin 2017 - 23:29

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:
Qui vous parle de désastre électoral ?

Tu ne regardes pas la télé ces jours ci, Grocon?

Allume la télé, sur n'importe quelle chaine. Tu vas avoir un choc, Grocon...

Mais ça n'est pas un désastre électoral, vous devriez être heureux de voir que les EM vont déchirer. L'avenir s'annonce radieux, le FN est mort, le Ps aussi, Mélanchon n'obtient que dalle et les LR sont aussi dans les choux. 
Seul ombre au tableau, l'abstentionnisme. Mais soyez heureux, les Français sont résignés.

dugenou

Message par dugenou le Lun 12 Juin 2017 - 23:32

The Snake a écrit:

T'es sur un forum politique ici Tademerde... Si t'as envie de parler de la pluie et du beau temps ou du chat de la Mère Michel, demande aux admins qu'ils te créent un sous forum dédié...

Sinon, tu pollues avec tes trucs... Mais c'est surement ce que tu recherches, Fopif...

C'est valable aussi pour vous, votre sortie avec les sauveteurs, votre soirée avec une "amie" tout le monde s'en tapait aussi. Si vous ne tolérez pas que d'autres parlent de la pluie ou du beau temps, fermez la.

dugenou

Message par The Snake le Lun 12 Juin 2017 - 23:35

dugenou a écrit:

The Snake a écrit:

C'est valable aussi pour vous, votre sortie avec les sauveteurs, votre soirée avec une "amie" tout le monde s'en tapait aussi. Si vous ne tolérez pas que d'autres parlent de la pluie ou du beau temps, fermez la.

Ca c'est pour toi, Grocon... Je sais que ça te passionne... Et c'était en réponse à tes attaques de Grocon...

Estime toi heureux que je te réponde, triple buse... Tu ne mérites juste qu'on te pisse à la raie..

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut