A l'attention de Lara de FPT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A l'attention de Lara de FPT

Message par Sporthos le Jeu 8 Juin 2017 - 22:54

Sporthos a écrit:Re: Sporthos, message .
 par LARA BAÏKAL Aujourd'hui à 20:30

Bonsoir Sporthos,

Visiblement, vous n'avez toujours pas compris après votre séance triangulaire de mensonges en réunion, ce n'est pas parce qu'un forum porte un nom, que celui qui le porte en est le créateur. Donc la personne en question vous a écrit la vérité, vous non.

Lara Baïkal

Et Espadassin écrivait  sur Forum + comme en atteste les archives : " notre forum "

Mais sur notre forum "'espadassinforever" , nous avons la vraie brute épaisse du Morvan car

toi tu n'es qu'un imposteur ! Tu as usurpé l'identité de cette vieille bourrique de Diviciac et tu

en es vraiment une pâle copie...Il est reconnaissable entre tous avec son chapelet de "phôtes"..

Toi, le vieux moine tu es trop parfait et trop poli pour être honnête...

Rien , vous n'avez strictement rien pour vous , que des mensonges et des insultes , aucun cran , aucun sens de l'honnêteté .
On finit par plaindre les voyous qui passent entre vos mains et à se demander qui sont les vrais voyous .
Elle peut être fière de vous la "Marine " . Des gueules de thon qui n'osent pas s'afficher avec .
Des soupeurs qui attendent que leur pain soit imbibé d'urine pour se mettre à table .
Adieu , veaux et cochons ...

Sporthos

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sporthos le Sam 10 Juin 2017 - 1:24

Lara ,

Je viens de lire le dernier message qui m'était destiné .
Vous m'avez viré de votre forum sans me donner aucun droit de réponse , aucune liberté de me défendre . Vous avez volé au secours de votre compère Spadassa qui était bel et bien un administrateur de forum .
En admettant que je me trompe , était-ce une raison pour me mettre à la porte de cette manière ?
Effectivement , vous avez quitté le forum de Tiote de votre plein gré , voilà un détail qui m'avait échappé . Mais si ma mémoire est quand même bonne , vous aviez été virée de Forum + à une époque pour avoir insultée vulgairement Tiote . Je pense que tout le monde s'en souvient ici .
Donc au final , je ne me trompe qu'à moitié . Une fois virée , une fois partie de vous même .
De toute façon , vos méthodes , celles de Mig et les vôtres sont tout autant staliniennes que lepénistes .
Restons-en là , je suis très bien ici et sur Inforum où Isa et Iaald qui sont de vraies démocrates me gardent .
J'ai assez soupé de la propagande mariniste .
Un dernier mot pour Mig qui a dû  céder à la pression de Spadassa pour me virer . Soit tu manques d'humour ( Morue nazie convenait très bien à une frontiste qui s'était foutue la première de ma gueule ) , soit tu as un vrai problème avec la liberté d'expression . Tu reproches beaucoup à Snake de t'avoir insulté ces derniers temps mais à une époque tu étais bien content qu'il ne tourne ses armes que sur les seuls droitiers . Alors maintenant qu'il a retourné ses armes comme il se doit aussi sur les bolchéviques , tu l'appelles le Fêlé . Tu aurais pu t'y prendre beaucoup plus tôt !
Tu peux toujours répondre , étant banni , je n'ai aucun accès à la lecture .
Ce que vous avez fait , les bolchévico-frontistes , tôt ou tard , ça ne vous portera pas bonheur . Vous le payez déjà dans les urnes . Merci Macron  !
Sporthos

Message par frenchie07F le Sam 10 Juin 2017 - 10:39

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par ledevois le Sam 10 Juin 2017 - 11:33

frenchie07F a écrit:

Allons faut voir aussi les attaques qui ne sont pas trop gentilles ---le plus souvent -

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut