A l'attention de Lara de FPT

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'attention de Lara de FPT

Message par Sporthos le Mar 6 Juin 2017 - 17:55

Lara ,

Je viens de prendre connaissance de mon exclusion de FTP .
Ce sont les raisons de mon exclusion qui me surprennent .
J'aurais dit du mal de votre forum ... et j'aurais eu outrecuidance d'évoquer l'ancien forum d'Espadassin suite à son amnésie le concernant .

D'abord je n'ai jamais dit du mal de FTP . L'appellation " Forum Alzheimer " ne concernait que le forum de Mig . Une appellation quelque peu mérité quand on voit que certains membres ne se souviennent même plus d'avoir administré un forum sur lequel j'avais fait l'honneur de m'inscrire .

Le forum "espadassinforever " a bel et bien existé , on en trouve des traces sur ce forum .

Cette exclusion est pour le moins surprenante , à moins qu'elle ne soit en réalité politique pour avoir souhaité , il y a 24 heures , l'échec de Collard aux Législatives .

Il me semble que tout ceci mérite quelques explications .

Sporthos .
Sporthos

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'attention de Lara de FPT

Message par The Snake le Mar 6 Juin 2017 - 18:45

Sporthos a écrit:

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Mar 6 Juin 2017 - 18:54

LARALLE COMME UN POISON DANS LA FRITURE ?? 

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Sporthos le Mar 6 Juin 2017 - 19:18

The Snake a écrit:

Sporthos a écrit:

A mettre dans le panier de la harengère d'Hénin Beaumont ...
Sporthos

Message par Sporthos le Mar 6 Juin 2017 - 19:20

frenchie07F a écrit:LARALLE COMME UN POISON DANS LA FRITURE ?? 

C'est malheureusement pas un poisson d'avril , cette exclusion démocratique ...
Sporthos

Message par The Snake le Mar 6 Juin 2017 - 20:40

Sporthos a écrit:

The Snake a écrit:

Un beau poisson qu'on va pécher sur les bancs de Terre Neuve... Très prisé par les gastronomes lusitaniens...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Sporthos le Mar 6 Juin 2017 - 22:16

The Snake a écrit:

Sporthos a écrit:

Un beau poisson qu'on va pécher sur les bancs de Terre Neuve... Très prisé par les gastronomes lusitaniens...

Je voudrais pas en rajouter une couche , d'autant que je n'ai pas été le premier à tirer dans cette histoire , mais je sens qu'avec l'arrivée des beaux jours , je vais bientôt sortir moi aussi le lance-flammes . Une belle brochette de maquereaux grillés aux herbes provençales ,  avec quelques harengs fumés à la tomate , c'est comme ça que je les aime les fhaineux ...
Sporthos

Message par dugenou le Mar 6 Juin 2017 - 22:36

Sporthos a écrit:

The Snake a écrit:

Je voudrais pas en rajouter une couche , d'autant que je n'ai pas été le premier à tirer dans cette histoire , mais je sens qu'avec l'arrivée des beaux jours , je vais bientôt sortir moi aussi le lance-flammes . Une belle brochette de maquereaux grillés aux herbes provençales ,  avec quelques harengs fumés à la tomate , c'est comme ça que je les aime les fhaineux ...
On se sent plus fort en bande hein monsieur Sporthos.  Smile

dugenou

Message par Sporthos le Mar 6 Juin 2017 - 22:46

dugenou a écrit:

Sporthos a écrit:

Snake et moi , on se connaît depuis plus de 10 ans , on s'est toujours respecté car on n'est pas dans le genre à tirer sous la ceinture . Ca fait peut-être 10 ans que sur le Forum de Tiote , je défends la droite et tout particulièrement Sarkozy que je n'ai pas laissé tomber , même si j'en conviens , il ne pouvait nous reconduire à la victoire ( j'ai tout de même voté pour lui à la primaire de droite ) . Pas une fois , je ne me suis fait insulter pour avoir défendu mes idées .
Mais j'avoue que le Fhaine commence à me courir sérieusement , alors je crois que je vais me joindre à la pêche aux gros un moment avec Snake . Si ça vous dit Mr Dugenou , je peux vous prêter une ligne ... Wink
Sporthos

Message par dugenou le Mar 6 Juin 2017 - 22:53

Sporthos a écrit:

dugenou a écrit:

Snake et moi , on se connaît depuis plus de 10 ans , on s'est toujours respecté car on n'est pas dans le genre à tirer sous la ceinture . Ca fait peut-être 10 ans que sur le Forum de Tiote , je défends la droite et tout particulièrement Sarkozy que je n'ai pas laissé tomber , même si j'en conviens , il ne pouvait nous reconduire à la victoire ( j'ai tout de même voté pour lui à la primaire de droite ) . Pas une fois , je ne me suis fait insulter pour avoir défendu mes idées .
Mais j'avoue que le Fhaine commence à me courir sérieusement , alors je crois que je vais me joindre à la pêche aux gros un moment avec Snake . Si ça vous dit Mr Dugenou , je peux vous prêter une ligne ... Wink
Vous avez défendu la droite et vous partez à la pêche au gros avec l'autre ? j'irai volontiers pêcher avec vous mais sans le macroniste primaire, snake.

dugenou

Message par Sporthos le Mar 6 Juin 2017 - 23:02

dugenou a écrit:

Sporthos a écrit:

Vous avez défendu la droite et vous partez à la pêche au gros avec l'autre ? j'irai volontiers pêcher avec vous mais sans le macroniste primaire, snake.

Dans la mesure où la droite se conduit intelligemment sans venir se gaver sous mon nez et avec mon fric , je continue de marcher avec elle . Je n'ai pas changé . Mais je veux bien faire un bout de chemin avec Macron  , Philippe , Le Drian et même avec Snake sur ce forum , et d'autres gauchers , ... C'est pas la première fois de notre histoire , qu'un gouvernement gouverne droite et gauche réunies . On verra bien ... On a tout essayé , ne critiquons pas au coup de départ mais à l'arrivée .
Sporthos

Message par Sporthos le Mar 6 Juin 2017 - 23:14

Re: Sporthos, message .
 par LARA BAÏKAL Aujourd'hui à 20:30

Bonsoir Sporthos,

Visiblement, vous n'avez toujours pas compris après votre séance triangulaire de mensonges en réunion, ce n'est pas parce qu'un forum porte un nom, que celui qui le porte en est le créateur. Donc la personne en question vous a écrit la vérité, vous non.

L'autre vieille sauterelle qui croit tout savoir ferait mieux de s'occuper de son Q à défaut du QI.
Je n'aurai aucun commentaire pour le troisième qui est irresponsable mentalement.

Quant à traiter cette même personne de délinquant sexuel  venant de vous m'a beaucoup surprise et je ne veux pas d'un participant à géométrie variable selon les forums, l'anonymat n'excuse pas tout.

Donc cette décision, je l'assume complètement et je n'en ai aucun regret.

Bonne continuation .

Lara Baïkal
Sporthos

Message par Sporthos le Mar 6 Juin 2017 - 23:27

Lara ,

Votre message est truffé d'erreurs me concernant , si j'ai utilisé l'expression "délinquant sexuel " c'est avec humour , vous le savez bien , comme toute personne sensée de ce forum . Même votre ( ancien ) ami , doit en rigoler de là où il est .

Espadassinforever était un forum , tenu par Espadassin , avec votre concours peut-être aussi , ce détail lui m'échappe .

De toute façon , vous avez pris la décision de m'exclure hier sans même me permettre de me défendre sur votre forum , la méthode est toute autant stalinienne que lepéniste , les extrêmes se rejoignant . Vous n'avez pas apprécié la plaisanterie sur les oreilles de Collard , vous ne l'avouerez jamais .

Puisque vous avez tiré la première , vous pouvez maintenant jouer les vierges effarouchées en me voyant sortir la grosse artillerie . Là oui , maintenant , y 'a de la friture dans l'air ... Lol .

De toute façon , votre forum de propagande FN ne me manque pas sans rien vous cacher , je regrette seulement pour les vieux compagnons de route avec lesquels j'étais en bons termes .

DE toute façon , je ne vous dis pas adieu ,on sait par expérience que vous finissez toujours par revenir , un forum de gauche , ça ne s'invente pas , c''est toujours accueillant ...

Sporthos .
Sporthos

Message par dugenou le Mer 7 Juin 2017 - 1:33

Sporthos a écrit:Lara ,

Votre message est truffé d'erreurs me concernant , si j'ai utilisé l'expression "délinquant sexuel " c'est avec humour , vous le savez bien , comme toute personne sensée de ce forum . Même votre ( ancien ) ami , doit en rigoler de là où il est .

Espadassinforever était un forum , tenu par Espadassin , avec votre concours peut-être aussi , ce détail lui m'échappe .

De toute façon , vous avez pris la décision de m'exclure hier sans même me permettre de me défendre sur votre forum , la méthode est toute autant stalinienne que lepéniste , les extrêmes se rejoignant . Vous n'avez pas apprécié la plaisanterie sur les oreilles de Collard , vous ne l'avouerez jamais .

Puisque vous avez tiré la première , vous pouvez maintenant jouer les vierges effarouchées en me voyant sortir la grosse artillerie . Là oui , maintenant , y 'a de la friture dans l'air ... Lol .

De toute façon , votre forum de propagande FN ne me manque pas sans rien vous cacher , je regrette seulement pour les vieux compagnons de route avec lesquels j'étais en bons termes .

DE toute façon , je ne vous dis pas adieu ,on sait par expérience que vous finissez toujours par revenir , un forum de gauche , ça ne s'invente pas , c''est toujours accueillant ...

Sporthos .

J'aurais une question : est ce que votre vie va être impactée par ce bannissement ? si oui, je vous plains, si non, souriez, il y a tellement de bonnes choses à vivre en dehors

dugenou

Message par The Snake le Mer 7 Juin 2017 - 2:53

dugenou a écrit:

Sporthos a écrit:

Sporthos .

J'aurais une question : est ce que votre vie va être impactée par ce bannissement ? si oui, je vous plains, si non, souriez, il y a tellement de bonnes choses à vivre en dehors

Et d'ailleurs, gros con, tu ne vas pas tarder à mettre tes sages prétextes en pratique...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Mer 7 Juin 2017 - 14:35

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Et d'ailleurs, gros con, tu ne vas pas tarder à mettre tes sages prétextes en pratique...

Don't worry con de la lune, j'en survivrai  rires

dugenou

Message par The Snake le Mer 7 Juin 2017 - 16:03

dugenou a écrit:

The Snake a écrit:

Oui, Gollum, comme il y a cinq ans...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Mer 7 Juin 2017 - 16:49

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Oui, Gollum, comme il y a cinq ans...

?????  Shocked

dugenou

Message par frenchie07F le Mer 7 Juin 2017 - 17:09

Un autre plus rare...

Un étrange poisson sans visage pêché dans les abysses, au large de l'Australie
Classé sous : quelle drôle de créature !
Ce poisson qui semble n'avoir ni yeux, ni bouche ni branchies a été remonté des abysses au large de l'Australie. Il s'agit en réalité d'une redécouverte, plus de 140 ans après sa première rencontre avec l'Homme. Les scientifiques qui sondent, depuis le 15 mai, cet habitat inexploré ont déjà recensé de nombreuses espèces inconnues jusqu'ici. Et aussi beaucoup de déchets.

Sur Terre, de nombreux territoires demeurent encore inexplorés. C'est le cas en particulier des abysses, lesquels représentent tout de même la moitié des fonds océaniques. Là, de mystérieuses créatures comme ce poisson sans visage bravent les conditions extrêmes telles que l'absence de lumière, des températures glaciales et une pression énorme.
Mesurant 40 cm, ce poisson qui pourrait faire penser à un bébé Alien de la saga éponyme est en réalité une redécouverte. La première et dernière fois que l'espèce humaine l'a croisé dans les eaux au large de l'Australie, c'était il y a presque 144 ans, en 1873, lors de l'expédition pionnière du Challenger conduite alors par des Britanniques. Les premières analyses génétiques ont en effet révélé qu'il s'agit d'un Typhlonus nasus ou « brosme sans tête ». Même si cet animal étrange est rarement rencontré, il est plutôt répandu dans les fonds océaniques, de la mer d'Oman au Japon, en passant par l'Indonésie et Hawaï, rapporte le site Mashable.

frenchie07F

Message par Sporthos le Mer 7 Juin 2017 - 22:33

Re: Sporthos, message .
 par LARA BAÏKAL Aujourd'hui à 8:22

Deuxième édition :

Visiblement, vous n'avez toujours pas compris après votre séance triangulaire de mensonges en réunion, ce n'est pas parce qu'un forum porte un nom, que celui qui le porte en est le créateur. Donc la personne en question vous a écrit la vérité, vous non.     
Sporthos

Message par Sporthos le Mer 7 Juin 2017 - 22:38

LadyHawake qui voudrait se faire passer pour Espadassin  en volant à son secours  après s'être fait prendre à flagrant délit d'amnésie ...

A ce  stade , ce n'est plus de la mauvaise foi mais de l'huile de foie de Morue à l'état pur ... saute de joie
Sporthos

Message par Lisa le Jeu 8 Juin 2017 - 12:01

Sporthos a écrit:

Putaing ! Ca c'est du lourd ! surtout de la part d'un ancien frontiste ! 
Voir des mecs faire autant de contorsions pour obtenir une bonne place auprès d'un mec qui ne le ratera pas au premier virage, quelle rigolade !!! rires

Mais dites nous, vous savez vous servir d'un lance-flamme, l'ancien fhaineux ? Depuis quand ?   What a Face

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par frenchie07F le Jeu 8 Juin 2017 - 12:58

Pour le barbe-cul...je vous ai proposé un spécimen des profondeurs qui n' est pas pollué!

C' est vrai, défendre Notre Planète, c' est ma priorité N°1....

QUI archive tous nos sujets? Cela va faire exploser de rire tous nos petits-enfants bronzés...car avec le soleil ??

frenchie07F

Message par Sporthos le Jeu 8 Juin 2017 - 21:27

Lisa a écrit:

Sporthos a écrit:

Putaing ! Ca c'est du lourd ! surtout de la part d'un ancien frontiste ! 
Voir des mecs faire autant de contorsions pour obtenir une bonne place auprès d'un mec qui ne le ratera pas au premier virage, quelle rigolade !!! rires

Mais dites nous, vous savez vous servir d'un lance-flamme, l'ancien fhaineux ? Depuis quand ?   What a Face

A part les brochettes de maquereaux , j 'apprécie aussi les crêpes flambées au Grand Marnier , une seule allumette suffit ...
Sporthos

Message par Sporthos le Jeu 8 Juin 2017 - 22:54

Sporthos a écrit:Re: Sporthos, message .
 par LARA BAÏKAL Aujourd'hui à 20:30

Bonsoir Sporthos,

Visiblement, vous n'avez toujours pas compris après votre séance triangulaire de mensonges en réunion, ce n'est pas parce qu'un forum porte un nom, que celui qui le porte en est le créateur. Donc la personne en question vous a écrit la vérité, vous non.

Lara Baïkal

Et Espadassin écrivait  sur Forum + comme en atteste les archives : " notre forum "

Mais sur notre forum "'espadassinforever" , nous avons la vraie brute épaisse du Morvan car

toi tu n'es qu'un imposteur ! Tu as usurpé l'identité de cette vieille bourrique de Diviciac et tu

en es vraiment une pâle copie...Il est reconnaissable entre tous avec son chapelet de "phôtes"..

Toi, le vieux moine tu es trop parfait et trop poli pour être honnête...

Rien , vous n'avez strictement rien pour vous , que des mensonges et des insultes , aucun cran , aucun sens de l'honnêteté .
On finit par plaindre les voyous qui passent entre vos mains et à se demander qui sont les vrais voyous .
Elle peut être fière de vous la "Marine " . Des gueules de thon qui n'osent pas s'afficher avec .
Des soupeurs qui attendent que leur pain soit imbibé d'urine pour se mettre à table .
Adieu , veaux et cochons ...
Sporthos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut