Merci les gars - DDay 6 Juin 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jaime Merci les gars - DDay 6 Juin 44

Message par Lisa le Mar 6 Juin 2017 - 15:44

Immense respect pour tous ces Hommes sans qui notre vie ne serait pas celle qu'elle est aujourd'hui...  sourire-chinois

N'oublions jamais ceux qui sont tombés pour nous libérer...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: Merci les gars - DDay 6 Juin 44

Message par frenchie07F le Mer 7 Juin 2017 - 22:37

OUI, ils ont donné leurs vies pour que d' autres puissent survivre...
                                                                                            ....puis revivre...PUIS REBÂTIR ...
MERCI AMIS POUR LA VIE.

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par ledevois le Jeu 8 Juin 2017 - 10:58

frenchie07F a écrit:OUI, ils ont donné leurs vies pour que d' autres puissent survivre...
                                                                                            ....puis revivre...PUIS REBÂTIR ...
MERCI AMIS POUR LA VIE.

C'est très  bien de l'avoir posté , mais je pense aussi aux Russes dont le bilan est bien plus terrible -

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par frenchie07F le Jeu 8 Juin 2017 - 22:56

Mais tu as raison de souligner que LES RUSSES EN ONT AUSSI BEAUCOUP BAVES.
ET JE LEUR DONNE LE MÊME HOMMAGE Et un GRAND MERCI de la part des générations qui ont vécues grâce à leurs sacrifices.

PUISSE CES GENERATIONS bien tenir à jour tous les évènements qui ont permis de détruire les barbares de l' époque + leurs alliés de ces sombres années.

LES JEUNES DOIVENT APPRENDRE A COMPRENDRE POURQUI DES HUMAINS EN SONT ARRIVES A CES EXTREMITES, A CES EXTERMINATIONS PLANIFIEES.

UNE PENSEE AUSSI POUR LES PEUPLES OPPRIMES CAR IL EXISTE TOUJOURS DES DICTATEURS DE TYPE BARBARE DANS LE MONDE .
IL FAUT AUSSI LEUR EXPLIQUER LES MANIPS DE CES INHUMAINS QUI FINISSENT PAR POUSSER DES CERVEAUX A COMMETTRE L' IRREPARABLE...EN UTILISANT LA HAINE DE L' AUTRE COMME PRINCIPALE DROGUE DESTRUCTRICE.

IL FAUT AUSSI SE MEFIER DE CEUX " QUI AVANCENT CACHES " POUR MIEUX JAILLIR A L' INSTANT " T "....JE PENSE QUE LES LECTEURS DOIVENT LE VOIR ET EN TIRER LES CONSEQUENCES POUR LIMITER AU MAXI CETTE RESURGENCE....

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par ledevois le Ven 9 Juin 2017 - 10:39

frenchie07F a écrit:Mais tu as raison de souligner que LES RUSSES EN ONT AUSSI BEAUCOUP BAVES.
ET JE LEUR DONNE LE MÊME HOMMAGE Et un GRAND MERCI de la part des générations qui ont vécues grâce à leurs sacrifices.

PUISSE CES GENERATIONS bien tenir à jour tous les évènements qui ont permis de détruire les barbares de l' époque + leurs alliés de ces sombres années.

LES JEUNES DOIVENT APPRENDRE A COMPRENDRE POURQUI DES HUMAINS EN SONT ARRIVES A CES EXTREMITES, A CES EXTERMINATIONS PLANIFIEES.

UNE PENSEE AUSSI POUR LES PEUPLES OPPRIMES CAR IL EXISTE TOUJOURS DES DICTATEURS DE TYPE BARBARE DANS LE MONDE .
IL FAUT AUSSI LEUR EXPLIQUER LES MANIPS DE CES INHUMAINS QUI FINISSENT PAR POUSSER DES CERVEAUX A COMMETTRE L' IRREPARABLE...EN UTILISANT LA HAINE DE L' AUTRE COMME PRINCIPALE DROGUE DESTRUCTRICE.

IL FAUT AUSSI SE MEFIER DE CEUX " QUI AVANCENT CACHES " POUR MIEUX JAILLIR A L' INSTANT " T "....JE PENSE QUE LES LECTEURS DOIVENT LE VOIR ET EN TIRER LES CONSEQUENCES POUR LIMITER AU MAXI CETTE RESURGENCE....

Bah ---- la seule chose que nous savons faire c'est d'apporter des fleurs et nous passons très vite sur des faits en attendant d'autres -

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut