Un dangereux délinquant sexuel en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un dangereux délinquant sexuel en fuite

Message par Sporthos le Lun 5 Juin 2017 - 22:05

J'attire votre attention sur un événement de la première importance , appris sur Radio Cordoue , la Radio des Espagnols libres qui parlent aux Fêlés .
Un dangereux délinquant sexuel , spadassin de son état , bien connu des services de police de La Rochelle , aurait pris la fuite à dos de taureau , après avoir laissé sa victime sur la dune du Pilat . Celle ci , surnomée Ramona en raison de son goût prononcé pour tout ce qui est ramonage de cheminées ou autres , après avoir portée plainte , aurait cherché réconfort auprès de son harceleur favori qui sévirait sur Radio Paris , la radio des Collabos de Macron .
Dames Cricri et Angèle sont donc priées de rester à la maison avant l'arrestation du forcené .

Votre envoyé spécial , Sporthos , de l'Agence TioteValisse .

Sporthos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un dangereux délinquant sexuel en fuite

Message par Nadou le Lun 5 Juin 2017 - 23:48

Sporthos a écrit:J'attire votre attention sur un événement de la première importance , appris sur Radio Cordoue , la Radio des Espagnols libres qui parlent aux Fêlés .
Un dangereux délinquant sexuel , spadassin de son état , bien connu des services de police de La Rochelle , aurait pris la fuite à dos de taureau , après avoir laissé sa victime sur la dune du Pilat . Celle ci , surnomée Ramona en raison de son goût prononcé pour tout ce qui est ramonage de cheminées ou autres , après avoir portée plainte , aurait cherché réconfort auprès de son harceleur favori qui sévirait sur Radio Paris , la radio des Collabos de Macron .
Dames Cricri et Angèle sont donc priées de rester à la maison avant l'arrestation du forcené .

J'imaginais très bien ce poltron pansu de Spadasse chevauchant un destrier en pâte à papier ! rires

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Sporthos le Mar 6 Juin 2017 - 0:14

Nadou a écrit:

Sporthos a écrit:J'attire votre attention sur un événement de la première importance , appris sur Radio Cordoue , la Radio des Espagnols libres qui parlent aux Fêlés .

J'imaginais très bien ce poltron pansu de Spadasse chevauchant un destrier en pâte à papier ! rires

Vu l'état de sa mémoire , à part peut-être un vieux cheval cloitré dans un pré , il ne doit plus chevaucher grand chose .  Le taureau est rentré de lui-même à la maison , le cavalier l'ayant pris pour sa bicyclette , n'a pas tenu longtemps sur sa monture . rires
Sporthos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut