Surprise ? Même pas...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Surprise ? Même pas...

Message par The Snake le Mer 7 Juin 2017 - 1:38

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

T'y vois un inconvénient Fopif?

Oui, mes dons. Si c'est ainsi qu'ils sont employés, c'est fini, je ne donne plus. Mais à la date et l'heure, j'aurai tout en main pour leur expliquer pourquoi... 
Merci.

Pauvre Fopif... 

T'es vraiment à coté de la plaque. La SNSM est l'un des principaux sponsors de l'évenement et elle met tous ses moyens en hommes et en matériel au service de l'organisateur, pauvre con...

1) C'est une excellente occasion pour elle de communiquer auprès du public par le biais d'une manifestation sportive et donc de susciter les dons, 

Sans compter les rentrées d'argent conséquentes d'une boutique de souvenirs SNSM, d'un stand de restauration et d'une buvette ouverts au public... La SNSM tire des hectolitres de bière.  Par ici la monnaie des soiffards, c'est pour une bonne cause!

2) Ca ne coute pas un centime à la SNSM qui, comme n'importe quel corps constitué dédié à la sécurité civile, doit faire manoeuvrer ses personnels régulièrement pour qu'ils restent efficaces, et faire fonctionner son matériel tout aussi régulièrement pour s'assurer qu'il marche normalement. T'es trop con pour comprendre ça, Fopif?

Pompier, armée, SNSM, c'est pareil, connard. S'il n'y a pas d'entrainement et si on ne fait pas manoeuvrer le matériel régulièrement, le jour où on en a besoin en urgence, soit rien ne marche, soit personne ne sait se servir des bateaux...

T'es vraiment un con d'un calibre rare, Fopif! Partout en France où il y a des compétitions de Jet Ski en mer en France la SNSM locale ne laisse jamais passer l'aubaine de se porter partenaire de l'événement et de mettre ses hommes et son matériel au service des organisateurs...

T'es vraiment con à ce point, Fopif, ou tu te fais aider?

The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Message par dugenou le Mer 7 Juin 2017 - 1:50

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Oui, mes dons. Si c'est ainsi qu'ils sont employés, c'est fini, je ne donne plus. Mais à la date et l'heure, j'aurai tout en main pour leur expliquer pourquoi... 
Merci.

Pauvre Fopif... 

T'es vraiment à coté de la plaque. La SNSM est l'un des principaux sponsors de l'évenement et elle met tous ses moyens en hommes et en matériel au service de l'organisateur, pauvre con...

1) C'est une excellente occasion pour elle de communiquer auprès du public par le biais d'une manifestation sportive et donc de susciter les dons, 

Sans compter les rentrées d'argent conséquentes d'une boutique de souvenirs SNSM, d'un stand de restauration et d'une buvette ouverts au public... La SNSM tire des hectolitres de bière.  Par ici la monnaie des soiffards, c'est pour une bonne cause!

2) Ca ne coute pas un centime à la SNSM qui, comme n'importe quel corps constitué dédié à la sécurité civile, doit faire manoeuvrer ses personnels régulièrement pour qu'ils restent efficaces, et faire fonctionner son matériel tout aussi régulièrement pour s'assurer qu'il marche normalement. T'es trop con pour comprendre ça, Fopif?

Pompier, armée, SNSM, c'est pareil, connard. S'il n'y a pas d'entrainement et si on ne fait pas manoeuvrer le matériel régulièrement, le jour où on en a besoin en urgence, soit rien ne marche, soit personne ne sait se servir des bateaux...

T'es vraiment un con d'un calibre rare, Fopif! Partout en France où il y a des compétitions de Jet Ski en mer en France la SNSM locale ne laisse jamais passer l'aubaine de se porter partenaire de l'événement et de mettre ses hommes et son matériel au service des organisateurs...

T'es vraiment con à ce point, Fopif, ou tu te fais aider?

Alors la, bravo, considérez le personnel SNSM comme profiteur des soiffards, il fallait oser ! vous l'avez fait !!  Evil or Very Mad

Je travaille avec les sauveteurs de ma région, ils font régulièrement des exercices mais pas avec des soiffards et leur entraînement est un peu plus "professionnel".  Evil or Very Mad

dugenou

Message par dugenou le Mer 7 Juin 2017 - 1:58

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:
 Rien à voir avec le métier de travailleur de la mer. Les vrais travailleurs de la mer triment beaucoup plus et dans de sales conditions pour un salaire de misère. 

Lol.... 

Va expliquer aux marins de la SNSM (Société Nationale des Sauveteurs en Mer) avec qui je navigue pendant toute la durée de la marée (6 h) à chaque fois et qui se mettent à mon service pour les missions de prises de vue en mer que ce ne sont pas des vrais travailleurs de la mer, Ducon... On va rire...

Il font un des métiers les plus dangereux et les plus difficiles du monde... Sortir par tous les temps et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour porter secours aux équipages en perdition, ce n'est pas vraiment fait pour les demi sel sans couilles dans ton genre. 

D'autre part Ducon, je t'informe que les travailleurs de la mer gagnent très bien leur vie, même s'ils font un boulot difficile. Le moindre matelot sur un bulotier, c'est à dire de simples manoeuvres pour la pèche la plus pépère qu'on puisse imaginer (les bulots, ça ne se débat pas beaucoup!) se fait 2500 Euros net / mois... Il y a de l'embauche, on ne trouve pas de volontaires pour ce genre de taf... Pas assez glamour, on préfère Pole Emploi! 

Un patron de bulotier, lui, se fait dans les 4500 Euros/mois net...

Faudrait en parler à Ruffin qui fait son beurre sur le dos d'une supposée misère sociale dans le milieu ouvrier. Si on veut bosser vraiment, il y a de quoi faire... Faut juste un peu de burnes et ne pas compter ses heures comme les Camarades Syndiques qui passent la journée avec un oeil sur la pendule.

Quant à ceux qui font du bar de ligne ou ceux qui font de la Coquille Saint Jacques, ils sont carrément millionnaires... Ne parlons pas non plus des ostréiculteurs, des conchyliculteurs ou de ceux qui font du homard, de ce qu'ils ont à la banque, ça te ferait pleurer , Ducon...

Tu ne loupes pas une occasion de tee ridiculiser, Ducon... T'as un vrai don! 

Merci encore pour tes insultes à l'égard de la SNSM. Il faudra s'en souvenir le jour éventuel où ces marins d'exception risqueront leur peau pour venir sauver ton triste cul de pedzouille, à la dérive, en pleine nuit, dans une mer déchainée...
Crétin de la lune, je vais faire parvenir ta prose aux marins pêcheurs qui ont mis la clé sous la porte depuis quelques années. Ils seront ravis d'apprendre qu'ils sont millionnaires. Pas de bol, je vis dans une région maritime, donc je connais bien le problème.
Puis-je leur donner ton adresse mail ou même ton adresse ? ils t'expliqueront que tes pauvres heures à souffrir pour prendre quelques clichés, eux ils les vivent à longueur d'année et surement pas avec la même rémunération. Tu sais combien coûte l'entretien d'un bateau de pêche, les avaries nombreuses dûes à la grosse mer (rien à voir avec les "vaguelettes" que tu as vu le WE dernier).

Con tu es, con tu resteras.

dugenou

Message par The Snake le Mer 7 Juin 2017 - 2:12

dugenou a écrit:

Lisa a écrit:

Merci.

Il semblerait que ce soit vrai son histoire puisque les sauveteurs mettent les photos du snake sur leur compte facebook. 

En quoi ça te regarde, gros con? T'as rien d'autre à faire de ton temps que de me pister? T'es un grand malade...

Putain, la jalousie de névrosé que tu te trimballes... Un cas d'école!

Il va vraiment falloir te virer de ce forum: t'es dangereusement borderline... On va s'en occuper. Merci de nous fournir chaque jour des arguments, gros con!!!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mer 7 Juin 2017 - 2:21

dugenou a écrit:

Alors la, bravo, considérez le personnel SNSM comme profiteur des soiffards, il fallait oser ! vous l'avez fait !!  Evil or Very Mad

Je travaille avec les sauveteurs de ma région, ils font régulièrement des exercices mais pas avec des soiffards et leur entraînement est un peu plus "professionnel".  Evil or Very Mad

Quel magnifique spécimen de con... Encore, encore!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mer 7 Juin 2017 - 2:28

dugenou a écrit:

Crétin de la lune, je vais faire parvenir ta prose aux marins pêcheurs qui ont mis la clé sous la porte depuis quelques années. Ils seront ravis d'apprendre qu'ils sont millionnaires. 

Chez les marins pécheurs, c'est comme partout; il y a les winners et les losers...

Visiblement t'es assez souvent dans le camp des losers... La faute à qui? Aux winners? C'est à cause de ça, ta névrose pleurnicharde et haineuse?

S'ils cherchent du boulot tes pécheurs, que ne viennent ils pas en chercher par ici où on ne passe pas son temps à chialer?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mer 7 Juin 2017 - 2:37

dugenou a écrit:
.
Puis-je leur donner ton adresse mail ou même ton adresse ?

Ca serait une bonne idée! Le prétexte idéal pour demander et obtenir ton éviction définitive de ce forum que tu pollues de ta démence haineuse...

Sans préjudice d'une belle plainte contre toi chez le procureur... Il va bien falloir te river le clou d'une manière ou d'une autre. 

Merci de fournir les munitions... 

Donc tu connais mon adresse mail et mon adresse et tu menaces de les rendre publiques. T'es un genre de génie, toi, Ducon...

Les admins sont déjà prévenus...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Mer 7 Juin 2017 - 8:43

dugenou a écrit:

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:
 Rien à voir avec le métier de travailleur de la mer. Les vrais travailleurs de la mer triment beaucoup plus et dans de sales conditions pour un salaire de misère. 

Lol.... 

Va expliquer aux marins de la SNSM (Société Nationale des Sauveteurs en Mer) avec qui je navigue pendant toute la durée de la marée (6 h) à chaque fois et qui se mettent à mon service pour les missions de prises de vue en mer que ce ne sont pas des vrais travailleurs de la mer, Ducon... On va rire...

Il font un des métiers les plus dangereux et les plus difficiles du monde... Sortir par tous les temps et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour porter secours aux équipages en perdition, ce n'est pas vraiment fait pour les demi sel sans couilles dans ton genre. 

D'autre part Ducon, je t'informe que les travailleurs de la mer gagnent très bien leur vie, même s'ils font un boulot difficile. Le moindre matelot sur un bulotier, c'est à dire de simples manoeuvres pour la pèche la plus pépère qu'on puisse imaginer (les bulots, ça ne se débat pas beaucoup!) se fait 2500 Euros net / mois... Il y a de l'embauche, on ne trouve pas de volontaires pour ce genre de taf... Pas assez glamour, on préfère Pole Emploi! 

Un patron de bulotier, lui, se fait dans les 4500 Euros/mois net...

Faudrait en parler à Ruffin qui fait son beurre sur le dos d'une supposée misère sociale dans le milieu ouvrier. Si on veut bosser vraiment, il y a de quoi faire... Faut juste un peu de burnes et ne pas compter ses heures comme les Camarades Syndiques qui passent la journée avec un oeil sur la pendule.

Quant à ceux qui font du bar de ligne ou ceux qui font de la Coquille Saint Jacques, ils sont carrément millionnaires... Ne parlons pas non plus des ostréiculteurs, des conchyliculteurs ou de ceux qui font du homard, de ce qu'ils ont à la banque, ça te ferait pleurer , Ducon...

Tu ne loupes pas une occasion de tee ridiculiser, Ducon... T'as un vrai don! 

Merci encore pour tes insultes à l'égard de la SNSM. Il faudra s'en souvenir le jour éventuel où ces marins d'exception risqueront leur peau pour venir sauver ton triste cul de pedzouille, à la dérive, en pleine nuit, dans une mer déchainée...

Crétin de la lune, je vais faire parvenir ta prose aux marins pêcheurs qui ont mis la clé sous la porte depuis quelques années. Ils seront ravis d'apprendre qu'ils sont millionnaires. Pas de bol, je vis dans une région maritime, donc je connais bien le problème.
Puis-je leur donner ton adresse mail ou même ton adresse ? ils t'expliqueront que tes pauvres heures à souffrir pour prendre quelques clichés, eux ils les vivent à longueur d'année et surement pas avec la même rémunération. Tu sais combien coûte l'entretien d'un bateau de pêche, les avaries nombreuses dûes à la grosse mer (rien à voir avec les "vaguelettes" que tu as vu le WE dernier).

DUGENOU' c'est la dernière fois que vous publiez des informations sur la vie snake.  Ne pouvant  pas suivre ce forum, si vous 
 faites à nouveau une allusion, je vous bannis jusqu'au  22 juin.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Mer 7 Juin 2017 - 10:32

Nadou a écrit:

DUGENOU' c'est la dernière fois que vous publiez des informations sur la vie snake.  Ne pouvant  pas suivre ce forum, si vous 

On parie quoi qu'il va le faire quand même? Il est tellement givré que c'est plus fort que lui...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Mer 7 Juin 2017 - 14:29

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:
.
Puis-je leur donner ton adresse mail ou même ton adresse ?

Ca serait une bonne idée! Le prétexte idéal pour demander et obtenir ton éviction définitive de ce forum que tu pollues de ta démence haineuse... tu en rêves n'est ce pas ? 

Sans préjudice d'une belle plainte contre toi chez le procureur... Il va bien falloir te river le clou d'une manière ou d'une autre. houlala, j'ai peur, nous voilà donc partis, dans une longue action procédurière. Qui raconte sa vie à longueur de forum ? toi ou moi ? si tu te contentais de parler de politique, il n'y aurait aucun souci. Toutes les infos que je peux avoir c'est grâce à toi et non aux autres. 

Merci de fournir les munitions... mais enfin, c'est toi qui fournit ses fameuses munitions. Sur le nombre de participants (qui diminuent grâce à tes services)à ce forum, tu es le seul à étaler ta vie, tes "dures conditions de travail". Je ne connais ni Nadou, ni Lisa, ni Tiote, ni Sporthos, ni Keltys, ni Frenchie. Leur discrétion est louable et je défis quiconque de savoir qui ils sont. D'ailleurs, on s'en moque n'est-ce pas ?

Donc tu connais mon adresse mail et mon adresse et tu menaces de les rendre publiques. T'es un genre de génie, toi, Ducon... aucune menace, j'ai juste demandé si je pouvais leur donner ton adresse mail afin que tu leur expliques qu'ils étaient des loosers et que tu avais LA méthode pour devenir des winners. Tu n'as pas envie de rendre service ? 

Les admins sont déjà prévenus... Hahaha tu es allé gémir dans les jupes de Nadou, tu ne peux pas la laisser tranquille pendant ses vacances ? 

dugenou

Message par dugenou le Mer 7 Juin 2017 - 14:33

Nadou a écrit:

dugenou a écrit:

Sauf erreur de ma part, je n'ai publié aucune info sur la vie de snake, il s'en est chargé tout seul. Vous pouvez me bannir jusqu'au 22 juin si ça peut vous faire plaisir, ça ne me dérange pas, j'ai une vie active assez remplie même si je m'octroie quelques jours de repos bien mérités. 
Maintenant, j'attends que vous me disiez où j'ai fourni des infos sur sa vie (adresse mail ou adresse tout court, photos, etc) ? allez, ça n'est pas grave, vous avez autre chose à faire que d'effectuer ces recherches. Passez de bonnes vacances.

dugenou

Message par The Snake le Mer 7 Juin 2017 - 15:07

dugenou a écrit:

Nadou a écrit:

Sauf erreur de ma part, je n'ai publié aucune info sur la vie de snake, il s'en est chargé tout seul. Vous pouvez me bannir jusqu'au 22 juin si ça peut vous faire plaisir, ça ne me dérange pas, j'ai une vie active assez remplie même si je m'octroie quelques jours de repos bien mérités. 
Maintenant, j'attends que vous me disiez où j'ai fourni des infos sur sa vie (adresse mail ou adresse tout court, photos, etc) ? allez, ça n'est pas grave, vous avez autre chose à faire que d'effectuer ces recherches. Passez de bonnes vacances.

T'es un grand malade... Consulte un psy, Ducon...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Mer 7 Juin 2017 - 17:19

QUI CONNAÎT CET ÊTRE HUMAIN ??

Un étrange poisson sans visage pêché dans les abysses, au large de l'Australie
Quelle drôle de créature ! Ce poisson qui semble n'avoir ni yeux, ni bouche ni branchies a été remonté des abysses au large de l'Australie. Il s'agit en réalité d'une redécouverte, plus de 140 ans après sa première rencontre avec l'Homme. Les scientifiques qui sondent, depuis le 15 mai, cet habitat inexploré ont déjà recensé de nombreuses espèces inconnues jusqu'ici. Et aussi beaucoup de déchets.

Sur Terre, de nombreux territoires demeurent encore inexplorés. C'est le cas en particulier des abysses, lesquels représentent tout de même la moitié des fonds océaniques. Là, de mystérieuses créatures comme ce poisson sans visage bravent les conditions extrêmes telles que l'absence de lumière, des températures glaciales et une pression énorme.
Mesurant 40 cm, ce poisson qui pourrait faire penser à un bébé Alien de la saga éponyme est en réalité une redécouverte. La première et dernière fois que l'espèce humaine l'a croisé dans les eaux au large de l'Australie, c'était il y a presque 144 ans, en 1873, lors de l'expédition pionnière du Challenger conduite alors par des Britanniques. Les premières analyses génétiques ont en effet révélé qu'il s'agit d'un Typhlonus nasus ou « brosme sans tête ». Même si cet animal étrange est rarement rencontré, il est plutôt répandu dans les fonds océaniques, de la mer d'Oman au Japon, en passant par l'Indonésie et Hawaï, rapporte le site Mashable.

SURPRISE ? MÊME PAS ?  NOUS N' AVONS POINT ENCORE TOUT IDENTIFIE...
JE VOUDRAIR VIVRE 500 ANNEES DE PLUS....

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut