Les brèves ( 2 )

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les brèves ( 2 )

Message par Caïman13 le Dim 11 Juin 2017 - 17:59

Au lieu de traiter tout le onde de Tademerde et autres qualificatifs, tu devrais regarder ce que représente ton avatar The Snake !
C'est un vrai tas de merde, isn'it ?

Caïman13

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 18:03

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

LOL ! Au secours ! Mon mari a attrapé un fou rire en lisant ce message et je n'arrive pas à l'arrêter ! 
Il me dit : "Non non, je ne suis pas jaloux de Gaston p'tite bite" et il rit, il rit encore de plus belle !!  rires

Oui "ton mari", Fopif...

Quand on commence à s'inventer une vie pour ne pas passer pour un con...

Ah non, désolée mais je n'invente rien, je ne fais pas comme vous, Gaston p'tite bite. 
J'ai un mari génial qui m'a fait 2 magnifiques enfants qui nous ont donné à eux deux 3 petits enfants adorables ! 

Si vous ne me croyez pas, ce n'est pas grave, ne faites pas attention à moi, continuez vos divagations...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 18:12

Caïman13 a écrit:Au lieu de traiter tout le onde de Tademerde et autres qualificatifs, tu devrais regarder ce que représente ton avatar The Snake !
C'est un vrai tas de merde, isn'it ?
Very Happy

De toutes les façons, il est impossible d'avoir une discution sérieuse sur ce forum si nous n'avons pas les mêmes idées que Gaston P'tite Bite... Ce que j'avais bien aimé en venant sur ce forum, c'était :"Vos opinions ne sont pas les nôtres... mais vous pouvez quand même les exprimer"...  Faudrait qu'on nous explique comment faire sans se faire insulter...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Dim 11 Juin 2017 - 18:14

Caïman13 a écrit:
tu devrais regarder ce que représente ton avatar The Snake !

C'est un serpent à sonnette Ducon... 

Mais si tu confonds un serpent venimeux avec un étron, faut consulter un ophtalmo... Ca pourrait te jouer des mauvais tours en cas de mauvaises rencontres dans la nature...

Mais maintenant, si tu nous dis qu'il te sort des serpents à sonnette du trou du cul quand tu vas aux gogues, là c'est un addictologue qu'il te faut consulter d'urgence. C'est probablement un Délirium Tremens...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Dim 11 Juin 2017 - 18:16

Lisa a écrit:

De toutes les façons, il est impossible d'avoir une discution sérieuse sur ce forum si nous n'avons pas les mêmes idées 

T'exprimes des opinions, toi, Fopif le Troll?

Tu ne dois pas savoir ce qu'est une opinion... On ne sait même pas pour qui tu votes ou qui tu soutiens?

Un manque de couilles, peut être? 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 18:21

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

De toutes les façons, il est impossible d'avoir une discution sérieuse sur ce forum si nous n'avons pas les mêmes idées 

Tu ne dois pas savoir ce qu'est une opinion... On ne sait même pas pour qui tu votes ou qui tu soutiens?

Vous avez déjà vu des femmes avec des couilles, Gaston p'tite bite ? Savez vous seulement ce que c'est q'une femme ainsi qu'avoir des couilles ?  J'en doute.

Lisa

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 18:24

Vous devriez attaquer vos parents pour vous avoir fait si con, si moche, si odieux... Pensez-y.

Lisa

Message par The Snake le Dim 11 Juin 2017 - 18:34

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Vous avez déjà vu des femmes avec des couilles, Gaston p'tite bite ? Savez vous seulement ce que c'est q'une femme ainsi qu'avoir des couilles ?  J'en doute.

T'as pas remarqué, Fopif? Je ne te crois pas du tout...

Tu pourrais bien prétendre être une baleine à bosse ou une tringle à rideau, ça me ferait le même effet...

Comment pourrait on accorder le moindre crédit à un Fopif Troll ?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 18:37

The Snake a écrit:

C'est un serpent à sornettes 

Ah bon, je comprends mieux !  Putaing, on en tient un bon, là !! Vous faites quoi mercredi soir, demande mon mari ? Parce qu'on vous inviterait bien, on ferait un p'tit diner pour vous présenter à des amis macaronistes !  rires

Lisa

Message par The Snake le Dim 11 Juin 2017 - 18:40

Lisa a écrit:Vous devriez attaquer vos parents pour vous avoir fait si con, si moche, si odieux... Pensez-y.

Ton avis, Fopif, je m'en tamponne le coquillard...

Je préfère me fier à l'avis de celles et de ceux que je fréquente dans la vraie vie. Elles et ils ne semblent pas du tout accréditer ton analyse spécieuse...

Alors , tu  devrais arréter de  perdre ton temps ici et t'en aller chez les tiens, sur les forum de la Chiasse Brune et de la Chiasse Rouge réunies. Tu n'arriveras à rien avec moi. Tu devrais pourtant le savoir depuis le temps que tu fréquentes ces forum, Fopif...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Dim 11 Juin 2017 - 18:42

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

C'est un serpent à sornettes 

Ah bon, je comprends mieux !  Putaing, on en tient un bon, là !! Vous faites quoi mercredi soir, demande mon mari ? Parce qu'on vous inviterait bien, on ferait un p'tit diner pour vous présenter à des amis macaronistes !  rires

Oui, "mon mari"... Défense de rigoler, Fopif...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 18:43

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

T'as pas remarqué, Fopif? Je ne te crois pas du tout...

Tu pourrais bien prétendre être une baleine à bosse ou une tringle à rideau, ça me ferait le même effet...

Comment pourrait on accorder le moindre crédit à un Fopif Troll ?

Ah bon, mais alors pourquoi je vous intéresse autant si je ne suis rien pour vous ?  Punaise, il en tient une couche p'tite bite ! rires 

Pourquoi vous vous accrochez à mes jupes comme de la glue. Foutez moi la paix et allez vous masturber ailleurs...

Lisa

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 18:45

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Oui, "mon mari"... Défense de rigoler, Fopif...

Mais je ne rigole pas, Gaston p'tite bite...  
Alors vous êtes libre mercredi soir ? Voulez vous que je vous envoie mon adresse par MP ?   rires

Lisa

Message par Sporthos le Dim 11 Juin 2017 - 18:47

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Oui "ton mari", Fopif...

Quand on commence à s'inventer une vie pour ne pas passer pour un con...

J'ai un mari génial

Carlos ?
Et aujourd'hui , t'as voté Hamon ou Sarkozy ?
Sporthos

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 18:49

The Snake a écrit:

Je préfère me fier à l'avis de celles et de ceux que je fréquente dans la vraie vie. Elles et ils ne semblent pas du tout accréditer ton analyse spécieuse...

Mais oui, mais oui... , La vraie vie c'est quoi pour vous ? Vos comas éthyliques ?  rires

Lisa

Message par The Snake le Dim 11 Juin 2017 - 18:52

Lisa a écrit:

Pourquoi vous vous accrochez à mes jupes comme de la glue. Foutez moi la paix et allez vous masturber ailleurs...

Céssuikidikyé!!!

Encore un indice Fopif...

C'est marrant, t'as tous les tics de Mig quand il est poussé dans les cordes, exactement les mêmes réactions. Ce n'est pas la première fois que ça saute aux yeux...

Vous êtes de la même famille ou vous êtes allés aux mêmes écoles, ou est ce juste une communauté d'âme?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Dim 11 Juin 2017 - 18:53

Sporthos a écrit:

Lisa a écrit:

J'ai un mari génial

Carlos ?
Et aujourd'hui , t'as voté Hamon ou Sarkozy ?

Lol!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Sporthos le Dim 11 Juin 2017 - 18:54

Lisa a écrit:

Foutez moi la paix et allez vous masturber ailleurs...

C'est la phase excitation pour recevoir des coups ... On peut te filer l'adresse de Mouloud le rôtisseur si t'es vraiment en manque ...
Sporthos

Message par The Snake le Dim 11 Juin 2017 - 18:55

Lisa a écrit:
Vos comas éthyliques ? 

C'est marrant, Mig aussi il disait ça à chaque fois que je le poussais à bout...

Mais c'est surement une coïncidence...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 18:56

The Snake a écrit:

C'est marrant, t'as tous les tics de Mig 

LOL ! Quelle clairvoyance !  Ben oui, vous avez raison je suis Mig ! Appelez nous Miguelisa...   rires

Lisa

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 19:01

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:
Vos comas éthyliques ? 

C'est marrant, Miguelisa aussi il disait ça à chaque fois que je le poussais à bout...

Normal, notre spécialité c'est de reconnaitre les addicts...   rires

Lisa

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 19:03

The Snake a écrit:

Non non, c'est pas une coïncidence.. J'avoue... Moi je suis Mig et lui c'est Lisa !  rires

Lisa

Message par Sporthos le Dim 11 Juin 2017 - 19:06

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:
Vos comas éthyliques ? 

C'est marrant, Mig aussi il disait ça à chaque fois que je le poussais à bout...

Mig est incapable d'écrire plus de 2 lignes sans faire de "photes" et sa syntaxe laisse à désirer , il ne peut pas être "Lisa " .
 Sur son forum , il parle à "Lisa" , une piste donc à écarter .
Sporthos

Message par The Snake le Dim 11 Juin 2017 - 19:08

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Non non, c'est pas une coïncidence.. J'avoue... Moi je suis Mig et lui c'est Lisa !  rires

Des monozygotes surement...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Dim 11 Juin 2017 - 19:10

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Des monozygotes surement...

Oui sûrement ! mais vous êtes génial, vous savez ! vous devinez tout, tout et tout  !  C'est un bon Loulou, ça !  rires

Lisa

Message par dugenou le Dim 11 Juin 2017 - 20:20

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:
c'est juste que tout le monde n'a pas le pied marin ! 

Tu ne sembles ne pas bien savoir de quoi tu causes, comme d'habitude, Fopif... Con comme t'es Tademerde, ça n'étonnera pas grand monde...

300 Cv... 50 Noeuds dans le clapot... Debout, sanglés à l'arceau pour ne pas se faire éjecter par le bateau à chaque accélération ou à chaque fois que le semi rigide décolle sur une vague...

Comme un match de Rugby qui durerait 6 heures... Et en plus faire des photos avec 5 ou six kilos de télé objectif et de boitier à main levée...

Ici, on navigue sur une vraie mer. Pas un truc de branleurs méditerranéens qui n'ont jamais vu une marée de leur vie et qui pensent qu'ils savent naviguer parce qu'ils vont faire des ronds dans l'eau devant le port par pétole...

Les plus gros marnages du monde, les plus forts courants de marée du monde... Question "pied marin" quand t'es capable de tenir plus de six heures à ce régime en Manche Ouest, tu ne crains pas les Tademerde Fopif...

Ici, la où on navigue, on appelle ça depuis toujours, le "Passage de la Déroute" tellement il y a eu de naufrages depuis des siècles. C'était le terrain de jeu favori de Tabarly, qui a son momunent aux Iles Chausey....
Tous les navigateurs, même les plus titrés (Bourgnon était du coin) n'en parlent qu'avec crainte et respect...

Le passage de la Déroute s'étend depuis le raz Blanchard au nord, entre le cap de la Hague et l'île d'Aurigny, et jusqu'à la baie du mont Saint-Michel et Chausey au sud. L'archipel des Écréhou en limite l'espace à l'ouest dans la continuité du banc des Écréhou et du banc des Écrevière qui sont de dangereux hauts-fonds. Les rochers de Taillepieds et les Basses de Porbail, également des hauts-fonds, en limitent l'extrémité orientale face à la ville portuaire de Portbail.

La largeur de ce détroit varie entre 40 et 50 km.

Cette passe doit son nom aux nombreux naufrages qui s'y sont produits, en raison de la dangerosité de la navigation dans ce secteur maritime accidenté, qu'aggrave le vent et un marnage parmi les plus grands du monde (plus de 14 mètres), et où se rencontrent le courant qui suit la côte occidentale du Cotentin et ceux qui viennent de l'océan Atlantique, et qui circulent entre Jersey et Guernesey, d'une part, et entre Aurigny et Guernesey, d'autre part. Le courant peut atteindre une vitesse de 8 nœuds (14 km/h) par endroits.

Tu peux retourner te branler, Fopif... T'es pas au niveau...
Allez, tu veux jouer sur la dangerosité de la mer, figure toi que je reviens d'une longue journée de bateau. J'ai pas un bleu et pourtant. 
Parti ce matin de très bonne heure sur un bateau propulsé par deux moteurs Volvo de 430 ch j'ai probablement "risqué ma vie" autant que toi. Non, je n'avais pas de pédalo et non je n'étais pas à Palavas les flots. Je t'ai dit pourtant que j'habitais dans le SO, donc il s'agit de l'Atlantique

dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut