je n'ose imaginer

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par dugenou le Mer 31 Mai 2017 - 0:09

The Snake a écrit:





Lisa a écrit:Ah bon ? Là, Christophe Batut risque de m'attaquer et faire fermer ce forum ? 
Mais quel débile mental cet Asticot !  rires

Rencontre avec Christophe Batut, photographe auto – moto








Ben oui, cet illustre inconnu en a tout à fait le droit, s'il n'est pas d'accord pour que  tu utilises sa photo sans son consentement... Tout comme le photographe qui a fait le cliché...



C'est comme ça la vie, Fopif... Faut te tenir au courant. Mais dans ce domaine comme dans tant d'autres, tu ne fais que nous démontrer ton inculture et ta bêtise crasse...


Si on avait le temps, on te plaindrait, Fopif, d'être aussi con...





La prochaine fois que vous ferez paraître la photo de quelqu'un, vous êtes passible d'une amende salée alors ? défense de rire.
Donnez moi le nom de votre avocat que je lui envoie un chèque conséquent, comme ça je pourrai faire passer un tas de photos prises sur facebook.
:petitroulant:Petit rappel qui vous est indispensable :
Les lois françaises sur les droits d’auteurs s’appliquent-elles sur les réseaux sociaux, y compris pour des photos diffusées sur Facebook ou Twitpic? A priori, cela va de soi, alors que le droit d’auteur en France, encadré par les lois du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1985, a toujours été sacralisé. Il encourage l’auteur à couvrir ses frais de création, et lui permet de percevoir une rémunération par l’exploitation commerciale de ses œuvres.
Un litige récent opposant un photographe indépendant à une agence de presse, l’AFP, remet en question ce principe.

Les faits

Dans ce litige, l’AFP a utilisé des photos d’un photographe indépendant, Daniel Morel, qui avait couvert le séisme d’Haïti, en les piochant sans lui demander, ni lui proposer de le payer. Il les avait diffusées via son compte Twitpic.

L’AFP est-elle en tort?

La décision de justice n’a pas encore été rendue: le procès pourrait avoir lieu en septembre. Mais déjà, l’AFP est considérée comme étant en infraction avec les conditions générales de Twitpic, qui précisent que «tous les droits des images téléchargées appartiennent à leurs propriétaires respectifs». Ce qui est donc conforme aux lois sur les droits d’auteurs.

Les lois sur les droits d’auteur s’appliquent-elles à Facebook et Twitter?

Facebook et Twitter, pour leur part, ne semblent pas avoir décidé d’appliquer les mêmes règles.
Dans les deux cas, leurs conditions générales d’utilisation spécifient que les contenus postés par l’internaute sur sa page… ne lui appartiennent plus. Et même, il accepte d’en céder les droits à Facebook (ou Twitter).
Par exemple, Twitter précise dans ses CGU qu’en publiant des contenus sur sa plateforme, l’internaute «accorde à Twitter une licence mondiale»avec le droit de «reproduire, traiter, adapter, modifier, publier, transmettre (…) le contenu à tous les médias». Traduction: par le biais de cette licence, vous nous donnez le droit de rendre vos tweets disponibles au monde entier et donnez également la possibilité à d'autres utilisateurs de faire de même. Vous restez toutefois propriétaires de votre contenu, comme le commente ce site .

Est-on obligé d’accepter ces conditions?

Facebook ou Twitter, dont le siège social est situé outre-Atlantique ne sont nullement obligées d’appliquer la législation locale des pays où elles proposent leurs services. L’utilisateur peut difficilement s’y opposer. «Dès que l’on s’inscrit, on accepte forcément les conditions d’utilisation, en cochant la case «accepter» dans le formulaire d’inscription», rappelle Me Laurence Tellier-Loniewski, avocate en charge du service propriété intellectuelle au cabinet Alain Bensoussan. Sans cocher cette case, impossible de s’inscrire.
Pour l’instant donc, pas de prééminence des droits d’auteurs nationaux. «Peut-être qu’il y aura un jour une jurisprudence favorable aux internautes, par exemple relevant du droit de la consommation», lâche l’avocate.

L’alternative Creative Commons chez Flickr

Le service de partage de photos Flickr, pour sa part, propose à ses internautes de protéger leurs photos via des licences Creative Commons .
Ces licences permettent de mettre à disposition ses écrits ou photos, «mais en en interdisant toute réexploitation commerciale. Ces licences permettent un partage gratuit, mais la création est protégée», souligne Laurence Tellier-Loniewski.


                                                       -------------------------------------------------------
Pour les injures que vous éructez à longueur de posts, on peut aussi vous attaquer non ? d'autant qu'on a votre identité  sourire bondissant

dugenou

Messages : 2815
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par Nadou le Mer 31 Mai 2017 - 9:55

dugenou a écrit:

Nadou a écrit:



Lisa a écrit:




Mais puisque je vous dis que je ne suis pas Mig... Combien de fois faut-il le répéter pour que vous le compreniez ? 
Puisque c'est la photo de Mig que vous voulez voir, je vous signale qu'elle y est sur son forum, c'est son avatar...  
Super beau mec avec un visage bien sympathique ! Very Happy





Attention là, on va penser que vous êtes Mig qui se fait des compliments ! Laughing


Puisque vous êtes administratrice, vous avez accès aux adresses IP, il n'est pas compliqué de voir si c'est la même. 

Donc si je résume, Lisa est Mig et moi je suis Konquicause ou plutôt Quoikicause. Nous avons un fin limier sur ce forum, si, si, vraiment  rires

Mig et Quoiquicause ne sont pas inscrits, je ne vois pas comment je pourrais accéder à leurs adresses IP. Rolling Eyes


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24740
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par The Snake le Mer 31 Mai 2017 - 10:19

dugenou a écrit:




La prochaine fois que vous ferez paraître la photo de quelqu'un, vous êtes passible d'une amende salée alors ? 





Ben oui, Ducon... Si une des personnes qui figurent sur une photo ne veux pas que cette image soit diffusée, elle a le droit de s'opposer par voie de justice à sa diffusion publique. Tu viens d'inventer l'eau tiède?


Le droit à l'image est protégé dans notre pays. Tu ne le savais pas?


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 14461
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par The Snake le Mer 31 Mai 2017 - 10:20

Nadou a écrit:

dugenou a écrit:








Puisque vous êtes administratrice, vous avez accès aux adresses IP, il n'est pas compliqué de voir si c'est la même. 

Donc si je résume, Lisa est Mig et moi je suis Konquicause ou plutôt Quoikicause. Nous avons un fin limier sur ce forum, si, si, vraiment  rires



Mig et Quoiquicause ne sont pas inscrits, je ne vois pas comment je pourrais accéder à leurs adresses IP. Rolling Eyes

Quel con!


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 14461
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par The Snake le Mer 31 Mai 2017 - 11:16

dugenou a écrit:




Par exemple, Twitter précise dans ses CGU qu’en publiant des contenus sur sa plateforme, l’internaute «accorde à Twitter une licence mondiale»avec le droit de «reproduire, traiter, adapter, modifier, publier, transmettre (…) le contenu à tous les médias». Traduction: par le biais de cette licence, vous nous donnez le droit de rendre vos tweets disponibles au monde entier et donnez également la possibilité à d'autres utilisateurs de faire de même. Vous restez toutefois propriétaires de votre contenu, 

T'es vraiment plus con que con, Ducon... Pour tenter de me contredire, tu me donne raison. T'es grave!


Et t'es toubib, dis tu? On confie la santé de nos gosses et de nos proches à des abrutis pareils? J'imagine les diagnostics du bon Docteur Mabuse!


Mettre une image sur Facebook ou Twitter implique qu'on autorise le partage éventuel de cette image sur le réseau social (c'est fait pour ça, un réseau social), mais on en reste pour toujours et de manière inaliénable le PROPRIETAIRE et on peut donc s'opposer à sa diffusion par un tiers, notamment à titre payant. Tu l'écris toi même Ducon...


Et surtout, mais t'es bien trop con pour le comprendre, t'es complétement hors sujet, pauvre con... 


La photo dont il est question, et dont ton pote Mig se régale tel un Hanouna ordinaire jouissant d'humilier publiquement les victimes de sa perversité n'a jamais été postée sur un réseau social, mais sur un webzine spécialisé pour lequel je travaille, qui précise en toute lettre que la totalité de son contenu est protégé. 


Tout est dit, et tu devrais prévenir ton pote gaucho-névrosé qu'il ferait mieux de la retirer avant qu'un de ces jours, quand je n'aurai rien de mieux à faire, je me mette vraiment en colère et que j'attire l'attention de qui  de droit sur ses pratiques aussi nauséeuses qu'illégales. Il y a du bon gros dommages et interets à se faire éventuellement aux dépens de ce Doriot de cour de récré.


Pour le reste, les quelques milliers de photos que je partage sur les comptes FB que j'utilise comme des vitrines commerciales de mon travail, ne sont que des "Low Res Samples", des échantillons en basse résolution, inutilisables techniquement ailleurs que sur le web, et toutes munies d'un double copyright. Un visible sur la photo, et un autre, invisible et ineffaçable, caché au coeur du fichier... Je ne conseille à personne de tenter d'utiliser ces images sans mon autorisation...


Et d'autre part, il n'y a dans toutes ces photos, qu'une seule  et unique photo me représentant pour de simples raisons commerciales (il faut bien que les clients éventuels qui connaissent mon travail mais qui ne m'ont jamais rencontré dans le réel puissent m'identifier). Elle n'a rien a voir avec la photo qui fait les délices de Mig, à qui je semble tant manquer qu'il en affiche ma photo sur son forum. J'en viens à me demander si par hasard il ne serait pas un peu LGBT sur les bords...


Je suis d'un naturel tolérant, il a le droit de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Mais quand même, en certaines compagnies, je préfère rester le dos au mur et surveiller mes arrières. J'ai le droit aussi...


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 14461
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par ledevois le Mer 31 Mai 2017 - 13:13

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:




Par exemple, Twitter précise dans ses CGU qu’en publiant des contenus sur sa plateforme, l’internaute «accorde à Twitter une licence mondiale»avec le droit de «reproduire, traiter, adapter, modifier, publier, transmettre (…) le contenu à tous les médias». Traduction: par le biais de cette licence, vous nous donnez le droit de rendre vos tweets disponibles au monde entier et donnez également la possibilité à d'autres utilisateurs de faire de même. Vous restez toutefois propriétaires de votre contenu, 



T'es vraiment plus con que con, Ducon... Pour tenter de me contredire, tu me donne raison. T'es grave!


Et t'es toubib, dis tu? On confie la santé de nos gosses et de nos proches à des abrutis pareils? J'imagine les diagnostics du bon Docteur Mabuse!


Mettre une image sur Facebook ou Twitter implique qu'on autorise le partage éventuel de cette image sur le réseau social (c'est fait pour ça, un réseau social), mais on en reste pour toujours et de manière inaliénable le PROPRIETAIRE et on peut donc s'opposer à sa diffusion par un tiers, notamment à titre payant. Tu l'écris toi même Ducon...


Et surtout, mais t'es bien trop con pour le comprendre, t'es complétement hors sujet, pauvre con... 


La photo dont il est question, et dont ton pote Mig se régale tel un Hanouna ordinaire jouissant d'humilier publiquement les victimes de sa perversité n'a jamais été postée sur un réseau social, mais sur un webzine spécialisé pour lequel je travaille, qui précise en toute lettre que la totalité de son contenu est protégé. 


Tout est dit, et tu devrais prévenir ton pote gaucho-névrosé qu'il ferait mieux de la retirer avant qu'un de ces jours, quand je n'aurai rien de mieux à faire, je me mette vraiment en colère et que j'attire l'attention de qui  de droit sur ses pratiques aussi nauséeuses qu'illégales. Il y a du bon gros dommages et interets à se faire éventuellement aux dépens de ce Doriot de cour de récré.


Pour le reste, les quelques milliers de photos que je partage sur les comptes FB que j'utilise comme des vitrines commerciales de mon travail, ne sont que des "Low Res Samples", des échantillons en basse résolution, inutilisables techniquement ailleurs que sur le web, et toutes munies d'un double copyright. Un visible sur la photo, et un autre, invisible et ineffaçable, caché au coeur du fichier... Je ne conseille à personne de tenter d'utiliser ces images sans mon autorisation...


Et d'autre part, il n'y a dans toutes ces photos, qu'une seule  et unique photo me représentant pour de simples raisons commerciales (il faut bien que les clients éventuels qui connaissent mon travail mais qui ne m'ont jamais rencontré dans le réel puissent m'identifier). Elle n'a rien a voir avec la photo qui fait les délices de Mig, à qui je semble tant manquer qu'il en affiche ma photo sur son forum. J'en viens à me demander si par hasard il ne serait pas un peu LGBT sur les bords...


Je suis d'un naturel tolérant, il a le droit de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Mais quand même, en certaines compagnies, je préfère rester le dos au mur et surveiller mes arrières. J'ai le droit aussi...

 Si tu es tolèrent tu devrais l'être pour ceux qui sont mécontent que la presse Française n'est pas impartiale -


François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
avatar
ledevois

Messages : 4873
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 77
Localisation : les Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par ledevois le Mer 31 Mai 2017 - 13:13

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:




Par exemple, Twitter précise dans ses CGU qu’en publiant des contenus sur sa plateforme, l’internaute «accorde à Twitter une licence mondiale»avec le droit de «reproduire, traiter, adapter, modifier, publier, transmettre (…) le contenu à tous les médias». Traduction: par le biais de cette licence, vous nous donnez le droit de rendre vos tweets disponibles au monde entier et donnez également la possibilité à d'autres utilisateurs de faire de même. Vous restez toutefois propriétaires de votre contenu, 



T'es vraiment plus con que con, Ducon... Pour tenter de me contredire, tu me donne raison. T'es grave!


Et t'es toubib, dis tu? On confie la santé de nos gosses et de nos proches à des abrutis pareils? J'imagine les diagnostics du bon Docteur Mabuse!


Mettre une image sur Facebook ou Twitter implique qu'on autorise le partage éventuel de cette image sur le réseau social (c'est fait pour ça, un réseau social), mais on en reste pour toujours et de manière inaliénable le PROPRIETAIRE et on peut donc s'opposer à sa diffusion par un tiers, notamment à titre payant. Tu l'écris toi même Ducon...


Et surtout, mais t'es bien trop con pour le comprendre, t'es complétement hors sujet, pauvre con... 


La photo dont il est question, et dont ton pote Mig se régale tel un Hanouna ordinaire jouissant d'humilier publiquement les victimes de sa perversité n'a jamais été postée sur un réseau social, mais sur un webzine spécialisé pour lequel je travaille, qui précise en toute lettre que la totalité de son contenu est protégé. 


Tout est dit, et tu devrais prévenir ton pote gaucho-névrosé qu'il ferait mieux de la retirer avant qu'un de ces jours, quand je n'aurai rien de mieux à faire, je me mette vraiment en colère et que j'attire l'attention de qui  de droit sur ses pratiques aussi nauséeuses qu'illégales. Il y a du bon gros dommages et interets à se faire éventuellement aux dépens de ce Doriot de cour de récré.


Pour le reste, les quelques milliers de photos que je partage sur les comptes FB que j'utilise comme des vitrines commerciales de mon travail, ne sont que des "Low Res Samples", des échantillons en basse résolution, inutilisables techniquement ailleurs que sur le web, et toutes munies d'un double copyright. Un visible sur la photo, et un autre, invisible et ineffaçable, caché au coeur du fichier... Je ne conseille à personne de tenter d'utiliser ces images sans mon autorisation...


Et d'autre part, il n'y a dans toutes ces photos, qu'une seule  et unique photo me représentant pour de simples raisons commerciales (il faut bien que les clients éventuels qui connaissent mon travail mais qui ne m'ont jamais rencontré dans le réel puissent m'identifier). Elle n'a rien a voir avec la photo qui fait les délices de Mig, à qui je semble tant manquer qu'il en affiche ma photo sur son forum. J'en viens à me demander si par hasard il ne serait pas un peu LGBT sur les bords...


Je suis d'un naturel tolérant, il a le droit de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Mais quand même, en certaines compagnies, je préfère rester le dos au mur et surveiller mes arrières. J'ai le droit aussi...

 Si tu es tolèrent tu devrais l'être pour ceux qui sont mécontent que la presse Française n'est pas impartiale -


François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
avatar
ledevois

Messages : 4873
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 77
Localisation : les Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par Sporthos le Mer 31 Mai 2017 - 22:27

Lisa a écrit:



The Snake a écrit:

















Donne ton vrai nom alors, Fopif, si tu n'es pas Mig... T'as peur de quoi?


Qu'on s'aperçoive que tu as choisi ton nouveau pseudo de Fopif juste pour me signifier que tu me pistais et menacer ma famille?


T'as peur de révéler quel genre de merde infecte tu es?








Quel rapport avec votre famille ?  Il est complètement taré ce mec !
Depuis le début je vous dis que je suis nouvelle ici, que je me prénomme Lisa, vous ne me croyez pas et me prenez pour quelqu'un d'autre. Jusque là pas grave mais j'aimerais quand même connaître le rapport avec votre famille ? Vous en avez une seulement ou c'est encore le fruit de votre imagination, le Mytho ? 
Pas possible, il se prend pour le centre du monde ce pauvre type !

Je me demande ce que vous avez bien pu faire dans votre putain de vie pour en arriver à ce point du délire...   

Le délire de persécution est une condition délirante durant laquelle l'individu affecté croit être persécuté. Il existe en particulier deux éléments centraux dans ce type de délire1 : la première, le patient pense qu'un préjudice lui est fait ou qu'il va se produire ; la deuxième, le patient pense que son « persécuteur » a l'intention de lui causer préjudice.


D'après la définition du DSM-IV-TR, le délire de persécution est une forme répandue de délire chez les individus atteints de schizophrénie, dans lequel ces derniers croient « être tourmentés, suivis, moqués, espionnés ou ridiculisés2. » Dans le DSM-IV-TR, le délire de persécution est le symptôme principal du trouble délirant. Lorsqu'une action en justice veut être faite par un patient, ce délire est nommé « paranoïa quérulente3. »




https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_de_pers%C3%A9cution





Une militante de gauche qui voterait Hamon mais qui ne vient sur ce forum que pour casser du Macron ...
de plus une nouvelle qui connaît le forum comme le fond de sa poche...
ca ne tient pas la route un instant .

Entre les photos sur Snake publiées sur le forum de mig et toutes les allusions sur sa vie privée sur ce forum ,
ca sent le vieux règlement de compte .

C'est gerbant .


Dernière édition par Sporthos le Mer 31 Mai 2017 - 22:42, édité 1 fois
avatar
Sporthos

Messages : 1204
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par Sporthos le Mer 31 Mai 2017 - 22:41

dugenou a écrit:

Nadou a écrit:









Attention là, on va penser que vous êtes Mig qui se fait des compliments ! Laughing


Puisque vous êtes administratrice, vous avez accès aux adresses IP, il n'est pas compliqué de voir si c'est la même. 

Donc si je résume, Lisa est Mig et moi je suis Konquicause ou plutôt Quoikicause. Nous avons un fin limier sur ce forum, si, si, vraiment  rires



Je doute fort que Tiote et Nadou qui sont des gens droits et honnêtes , qualités extrêmement rares en politique , surtout sur les forums politiques , s'amusent à relever les adresses IP des anciens comme des nouveaux .
Quand bien même , ils le feraient , la comparaison des IP n'est pas un moyen sûr à 100 % .
On peut s'inscrire à partir d'ordinateurs étrangers au sien ou même utiliser une fausse adresse IP .

Ca sent les vieux réglements de compte par forums interposés .
avatar
Sporthos

Messages : 1204
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par dugenou le Mer 31 Mai 2017 - 22:48

Sporthos a écrit:

dugenou a écrit:








Puisque vous êtes administratrice, vous avez accès aux adresses IP, il n'est pas compliqué de voir si c'est la même. 

Donc si je résume, Lisa est Mig et moi je suis Konquicause ou plutôt Quoikicause. Nous avons un fin limier sur ce forum, si, si, vraiment  rires





Je doute fort que Tiote et Nadou qui sont des gens droits et honnêtes , qualités extrêmement rares en politique , surtout sur les forums politiques , s'amusent à relever les adresses IP des anciens comme des nouveaux .
Quand bien même , ils le feraient , la comparaison des IP n'est pas un moyen sûr à 100 % .
On peut s'inscrire à partir d'ordinateurs étrangers au sien ou même utiliser une fausse adresse IP .

Ca sent les vieux réglements de compte par forums interposés .

Aucun règlement de compte en ce qui me concerne. Seulement lorsqu'on est administrateur d'un forum, il est facile de relever les adresses IP de chacun des intervenants. Quoikicause ou autre sont intervenus et ont posté donc leur adresse IP est facile à relever pour un administrateur. Ma meilleure amie a un forum et elle est assez pointilleuse à ce sujet, elle n'aime pas les multiples pseudos. Alors à moins d'être une bête en informatique, l'adresse IP ne change pas, je ne crois pas qu'un Quoikicause soit capable d'une telle rouerie. Quant à moi, il suffit de relever mon adresse IP hier, aujourd'hui et demain, ainsi on verra qu'elle ne change pas.

dugenou

Messages : 2815
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 56
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par The Snake le Mer 31 Mai 2017 - 22:51

Sporthos a écrit:


Ca sent les vieux réglements de compte par forums interposés .

Mais non... Fopif a trouvé l'adresse du forum par hasard sur Tweeter...


On est prié de le croire sur parole, et d'ailleurs c'est 'hachement crédible...


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 14461
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par dugenou le Mer 31 Mai 2017 - 22:52

Nadou a écrit:

dugenou a écrit:








Puisque vous êtes administratrice, vous avez accès aux adresses IP, il n'est pas compliqué de voir si c'est la même. 

Donc si je résume, Lisa est Mig et moi je suis Konquicause ou plutôt Quoikicause. Nous avons un fin limier sur ce forum, si, si, vraiment  rires



Mig et Quoiquicause ne sont pas inscrits, je ne vois pas comment je pourrais accéder à leurs adresses IP. Rolling Eyes

Pas besoin d'être inscrit pour connaître leur adresse IP, je vois que vous avez quelques lacunes dans la gestion d'un forum. Pas facile, hein avec des trublions ? enfin vous savez maintenant supprimer des posts sans supprimer les sujets.  Very Happy

dugenou

Messages : 2815
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 56
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par dugenou le Mer 31 Mai 2017 - 22:55

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:




La prochaine fois que vous ferez paraître la photo de quelqu'un, vous êtes passible d'une amende salée alors ? 







Ben oui, Ducon... Si une des personnes qui figurent sur une photo ne veux pas que cette image soit diffusée, elle a le droit de s'opposer par voie de justice à sa diffusion publique. Tu viens d'inventer l'eau tiède?


Le droit à l'image est protégé dans notre pays. Tu ne le savais pas?

Le droit à l'image sur internet ? c'est cela oui, vous vivez dans quel monde ? je vous répète que vos photos publiées sur Facebook ne sont plus contrôlables. 
Essayez de porter plainte contre ce fameux Mig, que je ne connais pas malgré vos dires, je vous prie de croire que vous avez du souci à vous faire.  Laughing

dugenou

Messages : 2815
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 56
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par dugenou le Mer 31 Mai 2017 - 22:57

The Snake a écrit:



dugenou a écrit:




Par exemple, Twitter précise dans ses CGU qu’en publiant des contenus sur sa plateforme, l’internaute «accorde à Twitter une licence mondiale»avec le droit de «reproduire, traiter, adapter, modifier, publier, transmettre (…) le contenu à tous les médias». Traduction: par le biais de cette licence, vous nous donnez le droit de rendre vos tweets disponibles au monde entier et donnez également la possibilité à d'autres utilisateurs de faire de même. Vous restez toutefois propriétaires de votre contenu, 





T'es vraiment plus con que con, Ducon... Pour tenter de me contredire, tu me donne raison. T'es grave!


Et t'es toubib, dis tu? On confie la santé de nos gosses et de nos proches à des abrutis pareils? J'imagine les diagnostics du bon Docteur Mabuse!


Mettre une image sur Facebook ou Twitter implique qu'on autorise le partage éventuel de cette image sur le réseau social (c'est fait pour ça, un réseau social), mais on en reste pour toujours et de manière inaliénable le PROPRIETAIRE et on peut donc s'opposer à sa diffusion par un tiers, notamment à titre payant. Tu l'écris toi même Ducon...


Et surtout, mais t'es bien trop con pour le comprendre, t'es complétement hors sujet, pauvre con... 


La photo dont il est question, et dont ton pote Mig se régale tel un Hanouna ordinaire jouissant d'humilier publiquement les victimes de sa perversité n'a jamais été postée sur un réseau social, mais sur un webzine spécialisé pour lequel je travaille, qui précise en toute lettre que la totalité de son contenu est protégé. 


Tout est dit, et tu devrais prévenir ton pote gaucho-névrosé qu'il ferait mieux de la retirer avant qu'un de ces jours, quand je n'aurai rien de mieux à faire, je me mette vraiment en colère et que j'attire l'attention de qui  de droit sur ses pratiques aussi nauséeuses qu'illégales. Il y a du bon gros dommages et interets à se faire éventuellement aux dépens de ce Doriot de cour de récré.


Pour le reste, les quelques milliers de photos que je partage sur les comptes FB que j'utilise comme des vitrines commerciales de mon travail, ne sont que des "Low Res Samples", des échantillons en basse résolution, inutilisables techniquement ailleurs que sur le web, et toutes munies d'un double copyright. Un visible sur la photo, et un autre, invisible et ineffaçable, caché au coeur du fichier... Je ne conseille à personne de tenter d'utiliser ces images sans mon autorisation...


Et d'autre part, il n'y a dans toutes ces photos, qu'une seule  et unique photo me représentant pour de simples raisons commerciales (il faut bien que les clients éventuels qui connaissent mon travail mais qui ne m'ont jamais rencontré dans le réel puissent m'identifier). Elle n'a rien a voir avec la photo qui fait les délices de Mig, à qui je semble tant manquer qu'il en affiche ma photo sur son forum. J'en viens à me demander si par hasard il ne serait pas un peu LGBT sur les bords...


Je suis d'un naturel tolérant, il a le droit de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Mais quand même, en certaines compagnies, je préfère rester le dos au mur et surveiller mes arrières. J'ai le droit aussi...


Pour Tweeter je n'en sais rien mais pour Facebook, non. Relisez bien ce que je vous ai mis plus haut. Mais faites comme bon vous semble, j'en ai rien à battre.
Je tiens à préciser que le fameux Mig n'est pas mon "pote", je ne le connais pas et même si on m'a donné l'adresse de son forum, je ne vais pas y poster, j'ai d'autres chats à fouetter.
Quant à mes compétences dans mon métier, je vous promets que si demain vous débarquez dans mon hosto, je me garderai bien de m'occuper de vous, je vous confierai à un interne du service. Promis


Dernière édition par dugenou le Mer 31 Mai 2017 - 23:01, édité 1 fois

dugenou

Messages : 2815
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 56
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par Nadou le Mer 31 Mai 2017 - 22:59

Sporthos a écrit:

dugenou a écrit:



Nadou a écrit:









Attention là, on va penser que vous êtes Mig qui se fait des compliments ! Laughing




Puisque vous êtes administratrice, vous avez accès aux adresses IP, il n'est pas compliqué de voir si c'est la même. 

Donc si je résume, Lisa est Mig et moi je suis Konquicause ou plutôt Quoikicause. Nous avons un fin limier sur ce forum, si, si, vraiment  rires





Je doute fort que Tiote et Nadou qui sont des gens droits et honnêtes , qualités extrêmement rares en politique , surtout sur les forums politiques , s'amusent à relever les adresses IP des anciens comme des nouveaux .
Quand bien même , ils le feraient , la comparaison des IP n'est pas un moyen sûr à 100 % .
On peut s'inscrire à partir d'ordinateurs étrangers au sien ou même utiliser une fausse adresse IP .

Ca sent les vieux réglements de compte par forums interposés .

Vous nous avez parfaitement cernés Sporthos.
Je n'ai pas relevé l'adresse IP de Mig parce que j'aurais l'impression de regarder par le trou de la serrure.
Je ( nous, Tiote ) prends le risque de me faire berner c'est vrai et puis comme vous dites, on doit pouvoir facilement utiliser un autre ordinateur ( au travail ou autre ) pour changer d'adresse IP, ce ne serait pas une preuve.

Quand on vient sur ce forum, on ne risque rien, tout reste privé, on doit se sentir en sécurité.
Tous ceux qui viennent chauffer le Snake en tournant en rond sur son physique ou sa vie privée ne cherchent qu'à le faire disjoncter pour disserter sur d'autres forums et entretenir leurs conversations.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24740
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par Sporthos le Mer 31 Mai 2017 - 23:02

dugenou a écrit:

Sporthos a écrit:











Je doute fort que Tiote et Nadou qui sont des gens droits et honnêtes , qualités extrêmement rares en politique , surtout sur les forums politiques , s'amusent à relever les adresses IP des anciens comme des nouveaux .
Quand bien même , ils le feraient , la comparaison des IP n'est pas un moyen sûr à 100 % .
On peut s'inscrire à partir d'ordinateurs étrangers au sien ou même utiliser une fausse adresse IP .

Ca sent les vieux réglements de compte par forums interposés .



Aucun règlement de compte en ce qui me concerne. Seulement lorsqu'on est administrateur d'un forum, il est facile de relever les adresses IP de chacun des intervenants. Quoikicause ou autre sont intervenus et ont posté donc leur adresse IP est facile à relever pour un administrateur. Ma meilleure amie a un forum et elle est assez pointilleuse à ce sujet, elle n'aime pas les multiples pseudos. Alors à moins d'être une bête en informatique, l'adresse IP ne change pas, je ne crois pas qu'un Quoikicause soit capable d'une telle rouerie. Quant à moi, il suffit de relever mon adresse IP hier, aujourd'hui et demain, ainsi on verra qu'elle ne change pas.



Je pense toutefois que Lisa a trouvé une faille dans le système qui ne permet pas à Nadou de l'identifier .
Personnellement , je pense depuis longtemps que Lisa est un ou une ancienne membre de Forum + .
Soit Nadou l'a identifiée mais ne veut pas nous le dire
soit Lisa n'est pas repérable par son IP .
avatar
Sporthos

Messages : 1204
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par Nadou le Mer 31 Mai 2017 - 23:07

dugenou a écrit:

Nadou a écrit:



dugenou a écrit:








Puisque vous êtes administratrice, vous avez accès aux adresses IP, il n'est pas compliqué de voir si c'est la même. 

Donc si je résume, Lisa est Mig et moi je suis Konquicause ou plutôt Quoikicause. Nous avons un fin limier sur ce forum, si, si, vraiment  rires





Mig et Quoiquicause ne sont pas inscrits, je ne vois pas comment je pourrais accéder à leurs adresses IP. Rolling Eyes



Pas besoin d'être inscrit pour connaître leur adresse IP, je vois que vous avez quelques lacunes dans la gestion d'un forum. Pas facile, hein avec des trublions ? enfin vous savez maintenant supprimer des posts sans supprimer les sujets.  Very Happy

Il suffit de cliquer sur IP au-dessus du message mais quand la personne n'est qu'"invité", on ne sait pas de quel invité, il s'agit.
Peut-être faudrait-il que je recherche les anciens posts de Mig pour trouver l'adresse IP mais franchement ... je m'en tape de Mig et tout ...
Vous pouvez vous moquer de mes lacunes, j'apprends. Et je n'ai même pas honte d'apprendre. Je n'ai pas d'ego de ce côté-là.
J'ai voulu juste aider Tiote et puis il s'est absenté et je reste. Ça me prend beaucoup de temps mais j'aime revenir ici.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24740
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par dugenou le Mer 31 Mai 2017 - 23:07

Nadou a écrit:

Sporthos a écrit:











Je doute fort que Tiote et Nadou qui sont des gens droits et honnêtes , qualités extrêmement rares en politique , surtout sur les forums politiques , s'amusent à relever les adresses IP des anciens comme des nouveaux .
Quand bien même , ils le feraient , la comparaison des IP n'est pas un moyen sûr à 100 % .
On peut s'inscrire à partir d'ordinateurs étrangers au sien ou même utiliser une fausse adresse IP .

Ca sent les vieux réglements de compte par forums interposés .



Vous nous avez parfaitement cernés Sporthos.
Je n'ai pas relevé l'adresse IP de Mig parce que j'aurais l'impression de regarder par le trou de la serrure.
Je ( nous, Tiote ) prends le risque de me faire berner c'est vrai et puis comme vous dites, on doit pouvoir facilement utiliser un autre ordinateur ( au travail ou autre ) pour changer d'adresse IP, ce ne serait pas une preuve.

Quand on vient sur ce forum, on ne risque rien, tout reste privé, on doit se sentir en sécurité.
Tous ceux qui viennent chauffer le Snake en tournant en rond sur son physique ou sa vie privée ne cherchent qu'à le faire disjoncter pour disserter sur d'autres forums et entretenir leurs conversations.

Visiblement vous avez des adhérents qui ne se sentent pas en sécurité et voient des Fopif partout. Rien que pour eux lui, vous devriez être vigilante  Very Happy Changer d'ordinateur avec le même routeur ne modifie pas l'adresse IP

dugenou

Messages : 2815
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 56
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par Nadou le Mer 31 Mai 2017 - 23:09

Sporthos a écrit:

Lisa a écrit:





The Snake a écrit:

















Donne ton vrai nom alors, Fopif, si tu n'es pas Mig... T'as peur de quoi?


Qu'on s'aperçoive que tu as choisi ton nouveau pseudo de Fopif juste pour me signifier que tu me pistais et menacer ma famille?


T'as peur de révéler quel genre de merde infecte tu es?










Quel rapport avec votre famille ?  Il est complètement taré ce mec !
Depuis le début je vous dis que je suis nouvelle ici, que je me prénomme Lisa, vous ne me croyez pas et me prenez pour quelqu'un d'autre. Jusque là pas grave mais j'aimerais quand même connaître le rapport avec votre famille ? Vous en avez une seulement ou c'est encore le fruit de votre imagination, le Mytho ? 
Pas possible, il se prend pour le centre du monde ce pauvre type !

Je me demande ce que vous avez bien pu faire dans votre putain de vie pour en arriver à ce point du délire...   

Le délire de persécution est une condition délirante durant laquelle l'individu affecté croit être persécuté. Il existe en particulier deux éléments centraux dans ce type de délire1 : la première, le patient pense qu'un préjudice lui est fait ou qu'il va se produire ; la deuxième, le patient pense que son « persécuteur » a l'intention de lui causer préjudice.


D'après la définition du DSM-IV-TR, le délire de persécution est une forme répandue de délire chez les individus atteints de schizophrénie, dans lequel ces derniers croient « être tourmentés, suivis, moqués, espionnés ou ridiculisés2. » Dans le DSM-IV-TR, le délire de persécution est le symptôme principal du trouble délirant. Lorsqu'une action en justice veut être faite par un patient, ce délire est nommé « paranoïa quérulente3. »




https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_de_pers%C3%A9cution







Une militante de gauche qui voterait Hamon mais qui ne vient sur ce forum que pour casser du Macron ...
de plus une nouvelle qui connaît le forum comme le fond de sa poche...
ca ne tient pas la route un instant .

Entre les photos sur Snake publiées sur le forum de mig et toutes les allusions sur sa vie privée sur ce forum ,
ca sent le vieux règlement de compte .

C'est gerbant .

Il y a de quoi être troublé.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24740
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par dugenou le Mer 31 Mai 2017 - 23:09

Nadou a écrit:

dugenou a écrit:









Pas besoin d'être inscrit pour connaître leur adresse IP, je vois que vous avez quelques lacunes dans la gestion d'un forum. Pas facile, hein avec des trublions ? enfin vous savez maintenant supprimer des posts sans supprimer les sujets.  Very Happy



Il suffit de cliquer sur IP au-dessus du message mais quand la personne n'est qu'"invité", on ne sait pas de quel invité, il s'agit.
Peut-être faudrait-il que je recherche les anciens posts de Mig pour trouver l'adresse IP mais franchement ... je m'en tape de Mig et tout ...
Vous pouvez vous moquer de mes lacunes, j'apprends. Et je n'ai même pas honte d'apprendre. Je n'ai pas d'ego de ce côté-là.
J'ai voulu juste aider Tiote et puis il s'est absenté et je reste. Ça me prend beaucoup de temps mais j'aime revenir ici.

Je n'ai pas voulu vous offenser ni me moquer, je dis que ça n'est pas simple d'être administratrice d'un forum et je vous trouve très courageuse. Dommage que vous ayez des gens qui vous posent des problèmes

dugenou

Messages : 2815
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 56
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par Nadou le Mer 31 Mai 2017 - 23:14

dugenou a écrit:

Nadou a écrit:



Sporthos a écrit:











Je doute fort que Tiote et Nadou qui sont des gens droits et honnêtes , qualités extrêmement rares en politique , surtout sur les forums politiques , s'amusent à relever les adresses IP des anciens comme des nouveaux .
Quand bien même , ils le feraient , la comparaison des IP n'est pas un moyen sûr à 100 % .
On peut s'inscrire à partir d'ordinateurs étrangers au sien ou même utiliser une fausse adresse IP .

Ca sent les vieux réglements de compte par forums interposés .





Vous nous avez parfaitement cernés Sporthos.
Je n'ai pas relevé l'adresse IP de Mig parce que j'aurais l'impression de regarder par le trou de la serrure.
Je ( nous, Tiote ) prends le risque de me faire berner c'est vrai et puis comme vous dites, on doit pouvoir facilement utiliser un autre ordinateur ( au travail ou autre ) pour changer d'adresse IP, ce ne serait pas une preuve.

Quand on vient sur ce forum, on ne risque rien, tout reste privé, on doit se sentir en sécurité.
Tous ceux qui viennent chauffer le Snake en tournant en rond sur son physique ou sa vie privée ne cherchent qu'à le faire disjoncter pour disserter sur d'autres forums et entretenir leurs conversations.



Visiblement vous avez des adhérents qui ne se sentent pas en sécurité et voient des Fopif partout. Rien que pour eux lui, vous devriez être vigilante  Very Happy Changer d'ordinateur avec le même routeur ne modifie pas l'adresse IP

On peut imaginer une personne se servant d'un ordinateur sur son lieu de travail et d'un autre à la maison. C'est ce que je sous-entendais.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24740
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par dugenou le Mer 31 Mai 2017 - 23:15

Nadou a écrit:

Sporthos a écrit:













Une militante de gauche qui voterait Hamon mais qui ne vient sur ce forum que pour casser du Macron ...
de plus une nouvelle qui connaît le forum comme le fond de sa poche...
ca ne tient pas la route un instant .

Entre les photos sur Snake publiées sur le forum de mig et toutes les allusions sur sa vie privée sur ce forum ,
ca sent le vieux règlement de compte .

C'est gerbant .



Il y a de quoi être troublé.

Non, vous pouvez toujours rechercher sur le net des infos sur moi, vous ne les trouverez pas. Snake est victime de sa suffisance et de sa grossièreté. 
M'avez vous vu "poursuivre" Haroun, Tiote, vous même et les autres sur leur vie privée ? jamais, tous êtes assez intelligents pour ne pas étaler votre vie sur un forum. 
Lorsqu'on va sur un forum politique, on entend débattre, parfois de façon musclée certes, mais pas en se faisant traiter de con, de fopif, de tas de purin ou autre qualificatif préféré de votre protégé. Vous l'admettez donc souffrez que certains d'entre nous lui dame le pion.

dugenou

Messages : 2815
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 56
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par dugenou le Mer 31 Mai 2017 - 23:17

Nadou a écrit:

dugenou a écrit:









Visiblement vous avez des adhérents qui ne se sentent pas en sécurité et voient des Fopif partout. Rien que pour eux lui, vous devriez être vigilante  Very Happy Changer d'ordinateur avec le même routeur ne modifie pas l'adresse IP



On peut imaginer une personne se servant d'un ordinateur sur son lieu de travail et d'un autre à la maison. C'est ce que je sous-entendais.
Ceux la, ce font prendre très rapidement. Facile à vérifier.
Entre nous, il faut avoir du temps à perdre à son boulot.

dugenou

Messages : 2815
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 56
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par The Snake le Mer 31 Mai 2017 - 23:21

dugenou a écrit:
je vous répète que vos photos publiées sur Facebook ne sont plus contrôlables. 

Et il insiste ce con...



Je répète, Ducon...


1) un photographe reste toujours propriétaire de son image, dans tous les cas, même s'il en a vendu les droits d'utilisation, même s'il la partagée sur Facebook. Il peut s'opposer, par voie de justice si nécessaire, à l'utilisation d'une des photos dont il a la propriété intellectuelle dans un cadre qu'il juge innaproprié.


C'est trop difficile à comprendre pour un QI d'huitre de ton genre, la notion de propriété intellectuelle d'une oeuvre? Tu comprends ou pas que cette notion est indépendante de celle de "partage" sur les réseaux sociaux, Ducon?


2) La photo postée par ce connard vicieux et gerbant de  Mig sur son forum, et dont je ne suis pas l'auteur puisque je figure dessus (tu suis toujours, triple buse?) n'a jamais été publiée sur Facebook, mais sur un site d'information  qui protège son contenu et qui en interdit expressément toute copie. Sa publication sans autorisation constitue un triple délit, vis à vis du photographe, vis à vis du site d'information et vis à vis de moi. Aucune de ces trois personnes n'a donné d'autorisation...


Il va falloir que je te le répète combien de fois, Gros con?


Les droits d'auteur photographique, c'est mon métier, connard. Je ne vis que de la vente des droits de reproduction sur mes images, je sais un peu de quoi je parle...


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 14461
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par Nadou le Mer 31 Mai 2017 - 23:21

dugenou a écrit:

Nadou a écrit:



Sporthos a écrit:













Une militante de gauche qui voterait Hamon mais qui ne vient sur ce forum que pour casser du Macron ...
de plus une nouvelle qui connaît le forum comme le fond de sa poche...
ca ne tient pas la route un instant .

Entre les photos sur Snake publiées sur le forum de mig et toutes les allusions sur sa vie privée sur ce forum ,
ca sent le vieux règlement de compte .

C'est gerbant .





Il y a de quoi être troublé.



Non, vous pouvez toujours rechercher sur le net des infos sur moi, vous ne les trouverez pas. Snake est victime de sa suffisance et de sa grossièreté. 
M'avez vous vu "poursuivre" Haroun, Tiote, vous même et les autres sur leur vie privée ? jamais, tous êtes assez intelligents pour ne pas étaler votre vie sur un forum. 
Lorsqu'on va sur un forum politique, on entend débattre, parfois de façon musclée certes, mais pas en se faisant traiter de con, de fopif, de tas de purin ou autre qualificatif préféré de votre protégé. Vous l'admettez donc souffrez que certains d'entre nous lui dame le pion.


Le Snake n'a jamais donné son nom, son facebook ou sa photo sur ce forum. Ce sont les recoupements de personnes curieuses qui l'ont permis. Il a laissé des indices, soit, mais ... publier cela sur un forum c'est dépasser les bornes de l'échange musclé ou insultant.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
avatar
Nadou

Messages : 24740
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par The Snake le Mer 31 Mai 2017 - 23:23

dugenou a écrit:



en se faisant traiter de con, de fopif, de tas de purin 



Parce que tu le vaux bien, gros connard...


C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
avatar
The Snake

Messages : 14461
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum