je n'ose imaginer

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 12:48

Lisa a écrit:Ah bon ? Là, Christophe Batut risque de m'attaquer et faire fermer ce forum ? 
Mais quel débile mental cet Asticot !  rires

Rencontre avec Christophe Batut, photographe auto – moto

Ben oui, cet illustre inconnu en a tout à fait le droit, s'il n'est pas d'accord pour que  tu utilises sa photo sans son consentement... Tout comme le photographe qui a fait le cliché...

C'est comme ça la vie, Fopif... Faut te tenir au courant. Mais dans ce domaine comme dans tant d'autres, tu ne fais que nous démontrer ton inculture et ta bêtise crasse...

Si on avait le temps, on te plaindrait, Fopif, d'être aussi con...

The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 12:51

Lisa a écrit:

Ma tronche est chaque semaine dans l'édito d'un magazine... 

Alors vas y, montre la nous Fopif... Pourquoi t'oses pas? 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 13:02

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Ma tronche est chaque semaine dans l'édito d'un magazine... 

Parce que cela vous ferait trop plaisir et que je n'ai pas ce désir.  Very Happy  
Mais si vous étiez aussi intelligent que vous le prétendez, par déduction vous pourriez trouver, mais là, je suis tranquille.

Pour vous aider un chouilla, sur la photo j'ai les cheveux mi-longs, chatain clair, et des petites tâches de rousseurs sur le bout du nez...
Allez, si vous trouvez, je vous inviterai à boire le Champagne dans ma maison d'été là-haut, pas très loin de chez vous !  Very Happy

hello

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 13:15

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Parce que cela vous ferait trop plaisir et que je n'ai pas ce désir.  Very Happy  
Mais si vous étiez aussi intelligent que vous le prétendez, par déduction vous pourriez trouver, mais là, je suis tranquille.

Oui Fopif... 

Donc tu te permets de poster des photos de forumeurs sans leur demander autorisation pour t'en repaitre avec ta meute de malfaisants cinglés, mais tu ne veux pas poster la tienne...

C'est explicite...

Quant à te pister sur le net, à quoi bon? Je suis assez grand pour me défendre des Fopif et des Trolls sans avoir besoin de taper sous la ceinture...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 15:00

The Snake a écrit:
Donc tu te permets de poster des photos de forumeurs sans leur demander autorisation pour t'en repaitre avec ta meute de malfaisants cinglés, mais tu ne veux pas poster la tienne...

Mais puisque je vous dis que je ne suis pas Mig... Combien de fois faut-il le répéter pour que vous le compreniez ? 
Puisque c'est la photo de Mig que vous voulez voir, je vous signale qu'elle y est sur son forum, c'est son avatar...  
Super beau mec avec un visage bien sympathique ! Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Caïman13 le Mar 30 Mai 2017 - 15:38

Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que tous ceux qui crient aujourd'hui "au déferlement de haine" contre ce malheureux ministre, fermaient leurs gueules lorsque c'était Fillon qui était en cause... Oui, franchement !
Caïman13

Message par Nadou le Mar 30 Mai 2017 - 15:56

Lisa a écrit:

Mais puisque je vous dis que je ne suis pas Mig... Combien de fois faut-il le répéter pour que vous le compreniez ? 
Puisque c'est la photo de Mig que vous voulez voir, je vous signale qu'elle y est sur son forum, c'est son avatar...  

Attention là, on va penser que vous êtes Mig qui se fait des compliments ! Laughing

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 16:10

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Mais puisque je vous dis que je ne suis pas Mig... 

Donne ton vrai nom alors, Fopif, si tu n'es pas Mig... T'as peur de quoi?

Qu'on s'aperçoive que tu as choisi ton nouveau pseudo de Fopif juste pour me signifier que tu me pistais et menacer ma famille?

T'as peur de révéler quel genre de merde infecte tu es?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par ledevois le Mar 30 Mai 2017 - 16:11

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:Ah bon ? Là, Christophe Batut risque de m'attaquer et faire fermer ce forum ? 

Ben oui, cet illustre inconnu en a tout à fait le droit, s'il n'est pas d'accord pour que  tu utilises sa photo sans son consentement... Tout comme le photographe qui a fait le cliché...

C'est comme ça la vie, Fopif... Faut te tenir au courant. Mais dans ce domaine comme dans tant d'autres, tu ne fais que nous démontrer ton inculture et ta bêtise crasse...

Toujours dans l'exagération --- ça cache quelque chose - rires

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 16:22

Caïman13 a écrit:Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que tous ceux qui crient aujourd'hui "au déferlement de haine" contre ce malheureux ministre, fermaient leurs gueules lorsque c'était Fillon qui était en cause... Oui, franchement !

Duconneau, franchement, t'as pas honte d'être aussi con?

Fillon a réellement commis des actes illégaux et il a été mis en examen pour ça. 

Ferrand n'a commis aucune illégalité et tous ses montages, tout à fait basiques et tout à fait banals dans le monde des affaires, ont été dûment validés par un Commissaire aux Comptes...

Un commissaire aux comptes (CAC) exerce une profession agréée dans tous les pays de l'Union européenne. C'est un acteur extérieur à l'entreprise ayant pour rôle de contrôler la sincérité et la régularité des comptes annuels établis par une société ou autre institution, et pour cela de faire un audit comptable et financier. Il s'agit d'une mission légale, toutefois elle peut être décidée volontairement par l'entreprise.

D'un coté, un présumé innocent en attente de son jugement dans une affaire de détournement de fonds publics et de trafic d'influence, de l'autre un innocent de toute magouille illégale contre lequel la justice n'estime pas nécessaire de déclencher la moindre enquète préliminaire tant tout est clair et transparent.

T'es capable de comprendre ça, Duconneau-La-Joie?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 16:57

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Attention là, on va penser que vous êtes Mig qui se fait des compliments ! Laughing

Je n'imagine vraiment pas Mig se faire des compliments... Ce n'est pas le genre "Trou-Normand en manque" qui se la pète sur un forum...  
Je pense qu'il a ce qu'il faut dans sa vie ...  Very Happy

Lisa

Message par ledevois le Mar 30 Mai 2017 - 16:58

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

Je n'imagine vraiment pas Mig se faire des compliments... Ce n'est pas le genre "Trou-Normand en manque" qui se la pète sur un forum...  

Je ne savais pas que mig avait autant de capacités - Very Happy

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 17:18

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Mais puisque je vous dis que je ne suis pas Mig... 

Donne ton vrai nom alors, Fopif, si tu n'es pas Mig... T'as peur de quoi?

Qu'on s'aperçoive que tu as choisi ton nouveau pseudo de Fopif juste pour me signifier que tu me pistais et menacer ma famille?

T'as peur de révéler quel genre de merde infecte tu es?

Quel rapport avec votre famille ?  Il est complètement taré ce mec !
Depuis le début je vous dis que je suis nouvelle ici, que je me prénomme Lisa, vous ne me croyez pas et me prenez pour quelqu'un d'autre. Jusque là pas grave mais j'aimerais quand même connaître le rapport avec votre famille ? Vous en avez une seulement ou c'est encore le fruit de votre imagination, le Mytho ? 
Pas possible, il se prend pour le centre du monde ce pauvre type !

Je me demande ce que vous avez bien pu faire dans votre putain de vie pour en arriver à ce point du délire...   

Le délire de persécution est une condition délirante durant laquelle l'individu affecté croit être persécuté. Il existe en particulier deux éléments centraux dans ce type de délire1 : la première, le patient pense qu'un préjudice lui est fait ou qu'il va se produire ; la deuxième, le patient pense que son « persécuteur » a l'intention de lui causer préjudice.

D'après la définition du DSM-IV-TR, le délire de persécution est une forme répandue de délire chez les individus atteints de schizophrénie, dans lequel ces derniers croient « être tourmentés, suivis, moqués, espionnés ou ridiculisés2. » Dans le DSM-IV-TR, le délire de persécution est le symptôme principal du trouble délirant. Lorsqu'une action en justice veut être faite par un patient, ce délire est nommé « paranoïa quérulente3. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_de_pers%C3%A9cution

Lisa

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 17:21

ledevois a écrit:

Lisa a écrit:

Very Happy 

Je ne connais Mig qu'au travers de son forum... Je le trouve absolument charmant ! mais, je le jure, je ne suis pas Mig !   Very Happy

Lisa

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 17:34

Lisa a écrit:

Depuis le début je vous dis que je suis nouvelle ici,

Ne nous prends pas pour des cons Fopif... Tu connais tout le monde ici et tu sais tout sur chacun, même des trucs qui remontent aux forum AOL...

T'arrètes pas de te faire prendre en flag (encore une fois aujourd'hui avec les archives que tu cites, et qui remontent à largement plus loin que la création de ce forum) et t'oses encore nier? Faut vraiment que tu sois con..

C'est quoi ton vrai nom,  de Fopif? T'es un Troll de chez Troll... Comment ne pas le voir?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 17:40

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Depuis le début je vous dis que je suis nouvelle ici,

Ne nous prends pas pour des cons Fopif... Tu connais tout le monde ici et tu sais tout sur chacun, même des trucs qui remontent aux forum AOL...

T'arrètes pas de te faire prendre en flag (encore une fois aujourd'hui avec les archives que tu cites, et qui remontent à largement plus loin que la création de ce forum) et t'oses encore nier? Faut vraiment que tu sois con..

C'est quoi ton vrai nom, ordure de Fopif? T'es un Troll de chez Troll... Comment ne pas le voir?

L'ordure de Fopif, c'est Lisa./ 
J'en ai fini avec vous, le chizo, vous êtes limite dangereux. 

Oups, retour à la poubelle !

Lisa

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 17:47

Lisa a écrit:

L'ordure de Fopif, c'est Lisa./ 

Il n'y a jamais eu de Lisa sur ces forum avant le 7 mars de cette année...

C'est quoi ta vraie identité, Fopif? Celle sous laquelle tout le monde te connais ici? Pourquoi ne veux tu pas la donner? T'as honte?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Mar 30 Mai 2017 - 18:12

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

C'est son problème. On ne va pas non plus parler de la vie privée de Mig.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par frenchie07F le Mar 30 Mai 2017 - 18:28

Ce qui est vrai sur " l' identité " de LIZA c' est qu"il (elle ) a de l' expérience pour s' exprimer, répliquer sur un forum ( et ce sans rougir vu son âge  ).
Au début, il(elle) a su être gentil(lle) puis progressivement est redevenue lui( ou elle ) même...

Sa réactivité selon les sujets a permis de le(la ) réidentifier et là je suis très informée pour l' avoir connu(e) avant la séparation du f orum en 2.....
Il suffit de bien analyser les apparitions, réapparitions, la forme des textes, etc...

J' écris cela car se dédendre ...''' je ne suis pas ...etc " ...c' est s' enfoncer...

ALORS MON AVIS : JE NE SUIS PAS INTERESSEE AR LE PASSE DES RELATIONS WEB ENTRE x et Y depuis ????
Ce qui me gêne est le fait qu' un sujet sérieux dévie souvent entre un pugilat verbal...

NE POURREZ-t-on PAS CREER UN NOUVEAU GRAND SUJET POUR QUE LEUR TALENT PUISSE S' EXPRIMER SANS FAUSSER LE RESTE ????

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 18:29

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

C'est son problème. On ne va pas non plus parler de la vie privée de Mig.

Ce n'était pas mon intention ! D'abord faudrait la connaître !

Lisa

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 18:37

frenchie07F a écrit:C
Ce qui me gêne est le fait qu' un sujet sérieux dévie souvent entre un pugilat verbal...

Eh bien dites le à la personne intéressée. 
Il m'attaque, je réponds !

Lisa

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 20:39

Lisa a écrit:

frenchie07F a écrit:C

Eh bien dites le à la personne intéressée. 
Il m'attaque, je réponds !

Ah oui, Fopif, faut pas te contredire?

Ils sont où tes arguments Fopif? Hormis l'age de Brigitte, argument politique de premier ordre, on n'en n'a pas encore vu le moindre sous ta plume... Juste des immondices et des conneries monstrueuses. Tu pourris systématiquement ce forum de ta pestilence de Troll malsain.

Ta présence même sur ce forum avec ce pseudo, est une attaque personnelle vis à vis de ma vie privée, Fopif. Tu n'es là que pour me combattre... Tu pues la haine...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Mar 30 Mai 2017 - 23:37

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Puisque vous êtes administratrice, vous avez accès aux adresses IP, il n'est pas compliqué de voir si c'est la même. 

Donc si je résume, Lisa est Mig et moi je suis Konquicause ou plutôt Quoikicause. Nous avons un fin limier sur ce forum, si, si, vraiment  rires

dugenou

Message par dugenou le Mar 30 Mai 2017 - 23:40

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

L'espèce de Fopif, c'est Lisa./ 

Il n'y a jamais eu de Lisa sur ces forum avant le 7 mars de cette année...

C'est quoi ta vraie identité, Fopif? Celle sous laquelle tout le monde te connais ici? Pourquoi ne veux tu pas la donner? T'as honte?

Ça vous gênerait de ne pas poser ce genre de question ? donner sa vraie identité, c'est manquer à l'éthique d'un forum. Tout le monde ne vient pas se vanter sur les forums.

dugenou

Message par dugenou le Mar 30 Mai 2017 - 23:42

Lisa a écrit:

ledevois a écrit:

Very Happy 

Je ne connais Mig qu'au travers de son forum... Je le trouve absolument charmant ! mais, je le jure, je ne suis pas Mig !   Very Happy
Vous le trouvez charmant ? voilà une affirmation qui me laisse pantois.  Very Happy

dugenou

Message par dugenou le Mer 31 Mai 2017 - 0:09

The Snake a écrit:

La prochaine fois que vous ferez paraître la photo de quelqu'un, vous êtes passible d'une amende salée alors ? défense de rire.
Donnez moi le nom de votre avocat que je lui envoie un chèque conséquent, comme ça je pourrai faire passer un tas de photos prises sur facebook.
:petitroulant:Petit rappel qui vous est indispensable :
Les lois françaises sur les droits d’auteurs s’appliquent-elles sur les réseaux sociaux, y compris pour des photos diffusées sur Facebook ou Twitpic? A priori, cela va de soi, alors que le droit d’auteur en France, encadré par les lois du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1985, a toujours été sacralisé. Il encourage l’auteur à couvrir ses frais de création, et lui permet de percevoir une rémunération par l’exploitation commerciale de ses œuvres.
Un litige récent opposant un photographe indépendant à une agence de presse, l’AFP, remet en question ce principe.

Les faits

Dans ce litige, l’AFP a utilisé des photos d’un photographe indépendant, Daniel Morel, qui avait couvert le séisme d’Haïti, en les piochant sans lui demander, ni lui proposer de le payer. Il les avait diffusées via son compte Twitpic.

L’AFP est-elle en tort?

La décision de justice n’a pas encore été rendue: le procès pourrait avoir lieu en septembre. Mais déjà, l’AFP est considérée comme étant en infraction avec les conditions générales de Twitpic, qui précisent que «tous les droits des images téléchargées appartiennent à leurs propriétaires respectifs». Ce qui est donc conforme aux lois sur les droits d’auteurs.

Les lois sur les droits d’auteur s’appliquent-elles à Facebook et Twitter?

Facebook et Twitter, pour leur part, ne semblent pas avoir décidé d’appliquer les mêmes règles.
Dans les deux cas, leurs conditions générales d’utilisation spécifient que les contenus postés par l’internaute sur sa page… ne lui appartiennent plus. Et même, il accepte d’en céder les droits à Facebook (ou Twitter).
Par exemple, Twitter précise dans ses CGU qu’en publiant des contenus sur sa plateforme, l’internaute «accorde à Twitter une licence mondiale»avec le droit de «reproduire, traiter, adapter, modifier, publier, transmettre (…) le contenu à tous les médias». Traduction: par le biais de cette licence, vous nous donnez le droit de rendre vos tweets disponibles au monde entier et donnez également la possibilité à d'autres utilisateurs de faire de même. Vous restez toutefois propriétaires de votre contenu, comme le commente ce site .

Est-on obligé d’accepter ces conditions?

Facebook ou Twitter, dont le siège social est situé outre-Atlantique ne sont nullement obligées d’appliquer la législation locale des pays où elles proposent leurs services. L’utilisateur peut difficilement s’y opposer. «Dès que l’on s’inscrit, on accepte forcément les conditions d’utilisation, en cochant la case «accepter» dans le formulaire d’inscription», rappelle Me Laurence Tellier-Loniewski, avocate en charge du service propriété intellectuelle au cabinet Alain Bensoussan. Sans cocher cette case, impossible de s’inscrire.
Pour l’instant donc, pas de prééminence des droits d’auteurs nationaux. «Peut-être qu’il y aura un jour une jurisprudence favorable aux internautes, par exemple relevant du droit de la consommation», lâche l’avocate.

L’alternative Creative Commons chez Flickr

Le service de partage de photos Flickr, pour sa part, propose à ses internautes de protéger leurs photos via des licences Creative Commons .
Ces licences permettent de mettre à disposition ses écrits ou photos, «mais en en interdisant toute réexploitation commerciale. Ces licences permettent un partage gratuit, mais la création est protégée», souligne Laurence Tellier-Loniewski.

-------------------------------------------------------
Pour les injures que vous éructez à longueur de posts, on peut aussi vous attaquer non ? d'autant qu'on a votre identité  sourire bondissant

dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut