je n'ose imaginer

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par ledevois le Mar 30 Mai 2017 - 10:11

frenchie07F a écrit:EXtrait :
"""
Quant à la haine, je n'en ai point. Je poste (avec plaisir il est vrai) des messages et des photos de journaux qui ont bel et bien participé la campagne et mis Macron en place... """

tu ne m' en voudras pa de corriger cette phrase car tu as été modeste, trop modeste ....
je reprends cher lizeron:

"
Quant à la haine, je n'en ai point. Je poste (avec jouissance maladive il est vrai) des messages et des photos de journaux qui ont bel et bien participé la campagne et mis Macron en place... """....

C' est l' impression permanente d' aujourd' hui...tu es revenu ICI gentiment puis graduellement ta vraie nature est remontée vers ton clavier
Dommage j' avais rêvée un(e) interlocutrice correcte...mais quand je vois tes horreurs sur Mme MACRON...tu ne feras plus psser cela pour de l' humour...Il faudrait se méfier car ce n' est plus Mr Hollande...et un retour de boomerang peut arriver...mais si tu le cherches ???

Faut attendre avant de crier cocorico ----

ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 10:29

Lisa a écrit:

Ils commencent à comprendre leurs erreurs...  Very Happy

Oui d'ailleurs le PS, puisque que tu nous racontes que c'est ton camp, après sa magnifique performance à la présidentielle (6% au premier tour! Champagne!) se prépare à confirmer ce beau score aux législatives. 

Tes champions qui disposaient à eux seuls de la majorité absolue dans l'Assemblée sortante vont, au mieux, se retrouver avec une trentaine d'élus. Champagne again!

LREM eux, ces losers,devraient dépasser les 320 sièges... Les pauvres! On voit bien que "les Français commence à comprendre leurs erreurs"... 

On a le droit de rire, Fopif?

Un rapport de 1 à 10, Fopif... Ça te cause ou pas? T'as pas l'impression de pédaler dans le yaourt, Loser?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Mar 30 Mai 2017 - 10:37

Dans un communiqué, les Mutuelles de Bretagne "réaffirment avec force les points suivants, au sujet du bail qu’elles ont conclu en 2011, voici 6 ans, pour des locaux situés 2 rue George Sand, à Brest."
"Celui qui était alors Directeur général, M. Richard Ferrand, a agi en parfaite conformité avec les mandats tenus par le Conseil d’Administration, les différentes délibérations en témoignent" écrivent le président, M. Rémi Salaün, et le Secrétaire Général, M. Daniel Guillaumin.

"Privilégier l’investissement dans l’outil de travail"

"Les Mutuelles de Bretagne ont toujours fait le choix de gestion de privilégier l’investissement dans l’outil de travail plutôt que dans l’immobilier, à l’exception d’une résidence sociale basée à Morlaix et de leur siège qu’elles viennent d’acquérir récemment. Cette bonne pratique explique, pour des raisons de souplesse de surcroît, qu’elles louent, à ce jour, une quinzaine de locaux pour y déployer leurs différentes activités."
Les Mutuelles de Bretagne ajoutent : "Sur les locaux de la rue Georges Sand, il était parfaitement connu que ces locaux appartenaient à la compagne de M. Richard Ferrand lorsque la décision du Conseil d’Administration de s’y installer a été prise, et lorsque le bail a été signé par le Président du Conseil d’Administration en fonction, et renouvelé depuis. Le Commissaire aux comptes a confirmé aux Mutuelles de Bretagne qu’aucune convention réglementée ne se justifiait et que celles-ci ont respecté leurs statuts et les dispositions du Code de la Mutualité. "
Les Mutuelles de Bretagne "souhaitent que cesse un feuilleton qui les prend en otage dans un débat politico-médiatique, qui ne les concernent pas, et réaffirment leur reconnaissance à M. Richard Ferrand pour le travail de redressement et de développement qu’il a accompli, en sa qualité de Directeur général, de 1993 à juin 2012."

http://www.ouest-france.fr/bretagne/finistere/affaires-ferrand-la-reaction-des-mutuelles-de-bretagne-5026523

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 10:38

frenchie07F a écrit:EXtrait :
"""
Quant à la haine, je n'en ai point. Je poste (avec plaisir il est vrai) des messages et des photos de journaux qui ont bel et bien participé la campagne et mis Macron en place... """

tu ne m' en voudras pa de corriger cette phrase car tu as été modeste, trop modeste ....
je reprends cher lizeron:

"
Quant à la haine, je n'en ai point. Je poste (avec jouissance maladive il est vrai   ) des messages et des photos de journaux qui ont bel et bien participé la campagne et mis Macron en place... """....

C' est l' impression permanente d' aujourd' hui...tu es revenu ICI gentiment puis graduellement ta vraie nature est remontée vers ton clavier
Dommage j' avais rêvée un(e) interlocutrice correcte...mais quand je vois tes horreurs sur Mme MACRON...tu ne feras plus psser cela pour de l' humour...Il faudrait se méfier car ce n' est plus Mr Hollande...et un retour de boomerang peut arriver...mais si tu le cherches ???

Vous aussi ? La vraie nature de quel(s) pseudo(s) avant ?   Il faut le dire  mais personne n'est sûr(e) de rien, juste un besoin de douter de tout. C'est maladif chez vous !  rires

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 10:45

Nadou a écrit:
.

"Privilégier l’investissement dans l’outil de travail"

"Les Mutuelles de Bretagne ont toujours fait le choix de gestion de privilégier l’investissement dans l’outil de travail plutôt que dans l’immobilier, à l’exception d’une résidence sociale basée à Morlaix et de leur siège qu’elles viennent d’acquérir récemment. Cette bonne pratique explique, pour des raisons de souplesse de surcroît, qu’elles louent, à ce jour, une quinzaine de locaux pour y déployer leurs différentes activités."

Voilà... C'est la marche normale des affaires, et un Commissaire aux Comptes a bien controlé et validé la manip, contrairement à ce qu'affirmait hier le très étrange avocat qui avait élaboré le montage...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 10:51

Lisa a écrit:
. C'est maladif chez vous ! 

Les Fopif qui viennent troller les forum, faut toujours leur marcher sur la gueule...

1) Si tu ne sais pas pourquoi, eux ils le savent...
2) Ils ne comprennent que ça
3) Ca porte bonheur

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 10:55

The Snake a écrit:

1) Si tu ne sais pas pourquoi, eux ils elles elles le savent...
2) Ils Elles ne comprennent que ça
3) Ca porte bonheur

C'est comme taper sur la gueule des femmes...  Vous devez en savoir quelque chose, l'Asticot esseulé, abandonné...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Nadou le Mar 30 Mai 2017 - 10:55

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:
. C'est maladif chez vous ! 

Les Fopif qui viennent troller les forum, faut toujours leur marcher sur la gueule...

3) Ca porte bonheur

Je ne pense pas du tout que ce soit Mig. Il se désintéressait totalement de la longueur des jupes ou des rides des dames et il n'écrivait jamais plus d'une phrase sur chaque post.

Nadou

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 11:18

Nadou a écrit:

The Snake a écrit:

3) Ca porte bonheur

Je ne pense pas du tout que ce soit Mig. Il se désintéressait totalement de la longueur des jupes ou des rides des dames et il n'écrivait jamais plus d'une phrase sur chaque post.

Mig est un bon bougre, je le lis tous les jours... Non jamais il ferait cela !
L'Asticot dit que vous l'avez jeté avec pertes et fracas... Pourquoi vous l'avez jeté au juste ? Parce qu'il était opposant lui aussi ?

Lisa

Message par Nadou le Mar 30 Mai 2017 - 11:22

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

The Snake a écrit:

3) Ca porte bonheur

L'Asticot dit que vous l'avez jeté avec pertes et fracas... Pourquoi vous l'avez jeté au juste ? Parce qu'il était opposant lui aussi ?

Qui est l'Asticot ?

Nadou

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 11:23

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Qui est l'Asticot ?

Qui est Fopif ?

Et la réponse ? Assumez SVP !  Very Happy

Lisa

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 11:26

Nadou a écrit:

The Snake a écrit:

3) Ca porte bonheur

Il était présent sur le forum avec au moins trois pseudos différents... 
Et quand il est dans les cordes, il est capable de tout, même comme il nous l'a prouvé de racler le fond des chiottes... C'est un Troll de niveau pro...

Fopif aussi. 

Les preuves ne manquent pas dans ce qu'il vient vomir ici qu'il me voue une haine particulière et qu'il fouille compulsivement ma vie privée dans l'espoir d'y trouver de quoi alimenter sa névrose...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Mar 30 Mai 2017 - 11:30

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

Qui est l'Asticot ?

Qui est Fopif ?

Je n'avais pas compris votre tournure de phrase. J'ai saisi.
Mig a été expulsé parce que j'en avais assez de lui courir derrière pour effacer les photos du Snake qu'il postait. Je n'ai pas que ça à faire.
Aucune photo privée, aucune adresse privée, aucune référence privée ( sur une autre personne que soi-même bien sûr )  sur ce forum.
On est ici sous pseudo. A chacun de livrer ce qu'il veut.

Nadou

Message par Nadou le Mar 30 Mai 2017 - 11:33

The Snake a écrit:

Nadou a écrit:

The Snake a écrit:

3) Ca porte bonheur

Il était présent sur le forum avec au moins trois pseudos différents... 
Et quand il est dans les cordes, il est capable de tout, même comme il nous l'a prouvé de racler le fond des chiottes... C'est un Troll de niveau pro...

Fopif aussi. 

Les preuves ne manquent pas dans ce qu'il vient vomir ici qu'il me voue une haine particulière et qu'il fouille compulsivement ma vie privée dans l'espoir d'y trouver de quoi alimenter sa névrose...

Je reconnais volontiers que tu obsèdes beaucoup de monde.

Nadou

Message par ledevois le Mar 30 Mai 2017 - 11:35

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Qui est Fopif ?

Mig a été expulsé parce que j'en avais assez de lui courir derrière pour effacer les photos du Snake qu'il postait. Je n'ai pas que ça à faire.
Aucune photo privée, aucune adresse privée, aucune référence privée ( sur une autre personne que soi-même bien sûr )  sur ce forum.

Je savais pas -et moi alors pourquoi ?  Very Happy

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Nadou le Mar 30 Mai 2017 - 11:38

ledevois a écrit:

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Qui est Fopif ?

Je savais pas -et moi alors pourquoi ?  Very Happy

Votre photo ? Vous mettez ce que vous voulez si ça ne concerne que vous et pas un autre internaute. Very Happy

Nadou

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 11:40

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Qui est Fopif ?

Faut dire qu'il pousse à bout votre protégé, un peu débile mental quand même ! 
Les photos qui sont sur les revues "en ligne" ou presse papier, ne sont pas protégées. Mais je comprends qu'avec la tronche qu'il a, il n'a pas envie qu'on la diffuse !   rires

Lisa

Message par Nadou le Mar 30 Mai 2017 - 11:45

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Qui est Fopif ?

Les photos qui sont sur les revues "en ligne" ou presse papier, ne sont pas protégées. Mais je comprends qu'avec la tronche qu'il a, il n'a pas envie qu'on la diffuse !   rires

Le physique tient une place importante dans votre vie, vous devez être une beauté ! lol !

Nadou

Message par Nadou le Mar 30 Mai 2017 - 11:56

Christophe Castaner dénonce une forme d'"hallali" visant Richard Ferrand

Le porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner, a dénoncé mardi matin sur LCI une forme d'"amalgame" et d'"hallali" visant Richard Ferrand. 
Pour moi, ce n'est pas une affaire. Mais il y a un débat qui est posé sur la question de l'éthique. Mais rappelons quand même que ce sont des faits à un moment où Richard Ferrand n'était pas en politique, il n'était ni ministre, ni député.

"On parle de pratiques de droit public qui sont parfaitement légales. Le procureur national financier s'est prononcé, le procureur à Brest s'est prononcé en disant que tout cela est légal et relève du droit privé", a poursuivi M. Castaner.

Nadou

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 11:59

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Le physique tient une place importante dans votre vie, vous devez être une beauté ! lol !

Non, le physique ne tient pas de place dans ma vie. Peut-être parce que je suis tout ce qu'il y a de plus normale. On ne retourne pas sur moi, rassurez vous, Nadou  ! Very Happy
Mais je suis très sensible à l'image que nous portons à l'extérieur parce que je suis perfectionniste, j'aime mon pays et je suis fière d'être Française.
Désolée de vous décevoir. Smile

Lisa

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 12:18

Lisa a écrit:

Les photos qui sont sur les revues "en ligne" ou presse papier, ne sont pas protégées.

T'as vu jouer ça où, Fopif? Bien sur que le contenu est protégé par la loi et qu'il est impossible à quiconque de reproduire ou d'utiliser ces photos sans autorisation (payante dans la majorité des cas) du photographe...

Presse papier ou presse internet, les publications achètent aux photographes le droit d'utiliser leurs photos dans un cadre précis, la plupart du temps pour une seule parution... 

La photo reste toujours la propriété intellectuelle du photographe ou de ses ayant droits, pendant une période de 70 ans après son décès.

Donc si tu utilises sans droit ni titre une photo publiée sur le web par un webzine, tu commets un double délit, un vis à vis du photographe à qui tu voles son travail, et un autre vis à vis de l'éditeur qui a acheté le droit d'utiliser la photo mais pas du tout celui de céder à un tiers le droit d'utiliser cette photo...

On peut aussi ajouter le droit à l'image de la personne qui figure sur la photo et qui peut s'opposer, sans avoir à se justifier, à l'utilisation de la photo...

C'est ce que les avocats spécialisés appellent le Jack Pot: ils peuvent faire condamner trois fois les Fopif dans ton genre pour l'utilisation frauduleuse d'une seule photo... 

Je sens que t'as envie d'y gouter Fopif... On va y réfléchir...

Déjà, dans un premier temps, il est très facile d'obtenir la fermeture définitive d'un forum qui publie des photos volées, ainsi que la condamnation de leurs administrateurs  à des dommages et interets, plus ou moins conséquents selon le talent de l'avocat du photographe (celui qui s'occupe de mes affaires en a à revendre, surtout qu'il est payé au pourcentage! Efficacité max garantie. Quand il a planté ses crocs dans une proie, il ne lache jamais. Un vrai Pitbull !) 

Tu veux que j'essaye, Fopif?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 12:21

Lisa a écrit:

Non, le physique ne tient pas de place dans ma vie.

Défense de rigoler Fopif... Tu ne cesses pas de vomir ta bile sur ceux que tu hais à propos de leur physique...

T'as même pas le courage de ce qui  te sert d'opinion, Fopif...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 12:25

Lisa a écrit:
Mais je comprends qu'avec la tronche qu'il a, il n'a pas envie qu'on la diffuse !   rires

T'inquiètes pas pour ma tronche Fopif... Je refuse du monde et ce ne sont pas les plus vieilles et les plus moches...

Et toi, pourquoi ne nous la montres tu pas, ta tronche?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 12:25

Ah bon ? Là, Christophe Batut risque de m'attaquer et faire fermer ce forum ? 
Mais quel débile mental cet Asticot !  rires

Rencontre avec Christophe Batut, photographe auto – moto

Lisa

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 12:39

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:
Mais je comprends qu'avec la tronche qu'il a, il n'a pas envie qu'on la diffuse !   rires

T'inquiètes pas pour ma tronche Fopif... Je refuse du monde et ce ne sont pas les plus vieilles et les plus moches...

Et toi, pourquoi ne nous la montres tu pas, ta tronche?

Vive Emile Coué de la Chataigneraie  !!  cheers

Ma tronche est chaque semaine dans l'édito d'un magazine... Et franchement si on la mettait sur des forums cela ne me dérangerait pas le moins du monde. 
Elle est sur mon Blog, sur Twitter et Facebook également, et pas retouchée comme la vôtre, le Trou-Normand !   Very Happy

Lisa

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 12:48

Lisa a écrit:Ah bon ? Là, Christophe Batut risque de m'attaquer et faire fermer ce forum ? 
Mais quel débile mental cet Asticot !  rires

Rencontre avec Christophe Batut, photographe auto – moto

Ben oui, cet illustre inconnu en a tout à fait le droit, s'il n'est pas d'accord pour que  tu utilises sa photo sans son consentement... Tout comme le photographe qui a fait le cliché...

C'est comme ça la vie, Fopif... Faut te tenir au courant. Mais dans ce domaine comme dans tant d'autres, tu ne fais que nous démontrer ton inculture et ta bêtise crasse...

Si on avait le temps, on te plaindrait, Fopif, d'être aussi con...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut