je n'ose imaginer

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par The Snake le Lun 5 Juin 2017 - 16:47

Nadou a écrit:

Je ne m'étais pas beaucoup intéressée à l'histoire mais d'après ce que j'avais compris, la Spadass aurait eu une aventure ( virtuelle ou pas ) avec Cathy et la naïve lui aurait envoyé des photos d'elle en petite tenue, qu'il se serait empressé "goujatement" de publier sur le forum.

La définition même du gentleman...

Des salauds absolus de ce style, on s'imagine que ça n'existe que dans les livres ou dans les films... On se trompe...

Le pire c'est de penser que cette pourriture néo nazie aux moeurs si élégantes a été gendarme et donc assermentée, une arme à feu à la ceinture, et un quasi pouvoir de vie et de mort sur tout un chacun.

Et on s'étonne que la Gendarmerie Française ait déployé un enthousiasme aussi fièvreux quand il s'est agit autrefois de livrer des familles françaises de confession juive entières aux équarrisseurs nazis?

Il a du y en avoir un bon paquet chez les Pandores auxquels cette glorieuse mission a collé la gaule!

The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lisa le Lun 5 Juin 2017 - 20:30

Sporthos a écrit:
A une époque , j'avais imploré de la part de Snake et des administrateurs un peu de modération à votre égard 

Non !!!!   affraid   Vous saviez que j'allais m'inscrire ? What a Face Vous êtes en communication avec l'au delà ?   rires

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Sporthos le Lun 5 Juin 2017 - 23:08

Lisa a écrit:

Sporthos a écrit:
A une époque , j'avais imploré de la part de Snake et des administrateurs un peu de modération à votre égard 

Non !!!!   affraid   Vous saviez que j'allais m'inscrire ? What a Face Vous êtes en communication avec l'au delà ?   rires

La mémoire me suffit . Pas si fêlé que ça ...
Sporthos

Message par Sporthos le Lun 5 Juin 2017 - 23:49

Nadou a écrit:

Sporthos a écrit:

Vous n'auriez pas des références plus sérieuses que Forum Alzheimer où on peut lire sous la plume de Carmen Espadassa , l'une des commères du forum en question ,  qu'elle n'a jamais été administratrice de forum ( message 272 ) :

...Dans ta petite encyclopédie, revue et corrigée, des forums...je te signale que le sieur Espadassin n'a jamais eu de forum en titre...et n'a pas été davantage administrateur de forum...
Jusqu'à ce que tu sois en mesure d'apporter la preuve incontestable de tes allégations...

Qu'est-ce qu'elle fait , Carmen , du Forum Espadassinforever dont on peut retrouver des traces sur Forum +?

Quant à Miguelita Passionaria , est-ce qu'elle soutient toujours que Carmen habite dans le 93 ?

Continuez à fréquenter Forum Alzheimer , vous allez y gagner en crédibité . Rajoutez à vos lectures quelques murs de pissotières et vous finirez pas devenir une championne sur la vie des internautes . Faux Nez ... rires

Et ici :   http://forum-plus.forumactif.org/t164p25-le-preux-chevalier-d-espadassin-vous-salue-bien  on a bien confirmation que la Spadass tenait un forum qui a été supprimé depuis ...

Le lien de ce forum est d'ailleurs sur Forum + .

Le pauvre homme ne peut plus administrer un forum et s'occuper d'un cheval , la vieillesse est un naufrage ... C'est triste pour Miguelita  qui ne peut pas compter sur Carmen pour tenir la baraque Wink
Sporthos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut