je n'ose imaginer

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par Nadou le Ven 2 Juin 2017 - 19:57

Lisa a écrit:

Sporthos a écrit:

Une militante de gauche qui voterait Hamon mais qui ne vient sur ce forum que pour casser du Macron ...
de plus une nouvelle qui connaît le forum comme le fond de sa poche...
ca ne tient pas la route un instant .

Entre les photos sur Snake publiées sur le forum de mig et toutes les allusions sur sa vie privée sur ce forum ,
ca sent le vieux règlement de compte .

C'est gerbant .

Une militante de gauche qui a voté Hamon et qui vient sur ce forum pour casser du Macron, ce n'est pas normal pour vous ? Vous réfléchissez quelques fois ? Ou alors trop difficile de comprendre pour un homme sans conviction qui change de parti à chaque éléction...  

Au lieu d'attaquer les autres, occupez vous donc de vos affaires et allez lire "Forum moins" des fois que vous ayez oublié qui vous étiez et qui vous êtes aujourd'hui. On n'est plus obligé de descendre aux archives pour lire votre vie...  On y parle aussi des photos d'une certaine Cathy que vous auriez publiées...Un règlement de compte ?? What a Face  
Et vous osez juger les autres, le multipseudos ?

C'est gerbant.

C'est lardu la Spadass qui avait publié des photos de Cathy en petite tenue ... lamentable.

Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Message par frenchie07F le Ven 2 Juin 2017 - 22:00

LE SUJET : """ JE N' OSE IMAGINER """"

MAIS SI IL FAUT NON PAS IMAGINER MAIS LIRE CE QUE VOUS ECRIVEZ LES UNS SUR LES AUTRES...
CE SONT DE VENGEANCES , DES DUELS, ETC....

CE N' EST PAS TRES JOLI TOUT CELA...C' EST VRAI QU' UN FORUM POLITIQUE A DE LA CLASSE...VOUS Y CONTRIBUEZ...DOMMAGE...

MAIS FORUM + SERA TOUJOURS DEFENDU PAR MOI ET +++ QUAND IL Y AURA TENTATIVE POUR LE FAIRE SAUTER..COMPTEZ SUR MOI

POUR CELLES ET CEUX QUI PERDENT LEUR SANG-FROID ???? MANQUE DE SAVOIR VIVRE FLAGRANT et DELATION...

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Sporthos le Ven 2 Juin 2017 - 22:18

Lisa a écrit:

Sporthos a écrit:

Une militante de gauche qui voterait Hamon mais qui ne vient sur ce forum que pour casser du Macron ...

Entre les photos sur Snake publiées sur le forum de mig et toutes les allusions sur sa vie privée sur ce forum ,

C'est gerbant .

Au lieu d'attaquer les autres, occupez vous donc de vos affaires et allez lire "Forum moins" des fois que vous ayez oublié qui vous étiez et qui vous êtes aujourd'hui. On n'est plus obligé de descendre aux archives pour lire votre vie...  On y parle aussi des photos d'une certaine Cathy que vous auriez publiées...Un règlement de compte ?? What a Face  

Vous n'auriez pas des références plus sérieuses que Forum Alzheimer où on peut lire sous la plume de Carmen Espadassa , l'une des commères du forum en question ,  qu'elle n'a jamais été administratrice de forum ( message 272 ) :

...Dans ta petite encyclopédie, revue et corrigée, des forums...je te signale que le sieur Espadassin n'a jamais eu de forum en titre...et n'a pas été davantage administrateur de forum...
Jusqu'à ce que tu sois en mesure d'apporter la preuve incontestable de tes allégations...

Qu'est-ce qu'elle fait , Carmen , du Forum Espadassinforever dont on peut retrouver des traces sur Forum +?

Quant à Miguelita Passionaria , est-ce qu'elle soutient toujours que Carmen habite dans le 93 ?

Continuez à fréquenter Forum Alzheimer , vous allez y gagner en crédibité . Rajoutez à vos lectures quelques murs de pissotières et vous finirez pas devenir une championne sur la vie des internautes . Faux Nez ... rires
Sporthos

Message par Sporthos le Ven 2 Juin 2017 - 22:49

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Une militante de gauche qui a voté Hamon et qui vient sur ce forum pour casser du Macron, ce n'est pas normal pour vous ? Vous réfléchissez quelques fois ? Ou alors trop difficile de comprendre pour un homme sans conviction qui change de parti à chaque éléction...  

C'est gerbant.

C'est lardu la Spadass qui avait publié des photos de Cathy en petite tenue ... lamentable.

Ce genre de photos passent très bien , voyez-vous Nadou , personne ne lui en fait plus grief sur Forum Alzheimer .
Par contre , on vient me chercher pour avoir reproduit l'avis de décès de Dame Cathy par Steeve Briois sur la page Facebook de Briois dont une photo de la défunte était jointe . C'est vrai que la photo d'une défunte , c'est très dangereux pour une défunte !
Je suis vraiment navré que Haroun se joigne à la meute !
Sporthos

Message par The Snake le Ven 2 Juin 2017 - 23:06

Sporthos a écrit:

Rajoutez à vos lectures quelques murs de pissotières 

Des soupeurs... Ce genre de pervers déjantés qui jettent des morceaux de pain dans les pissotières publiques pour s'en régaler quand ils sont bien imprégnés...

Forum Moins... L'urinoir à tantouzes...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Sporthos le Sam 3 Juin 2017 - 5:14

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

C'est gerbant.

A noter que Forum Moins semble être devenu une immonde fosse à purin grouillante de monstruosités répugnantes... Mais on pouvait s'en douter dès le début...

La pure raclure de bidet qui a osé autrefois diffuser les photos de la malheureuse Cathy (nous n'étions pas franchement amis, c'est un euphémisme, et elle avait aussi, en bonne FHaineuse sa part d'ombre bien gerbante. Néanmoins aucune femme ne mérite d'être traitée ainsi par un porc vicieux et malsain à la perversité sans limite), pour se venger de s'être pris un rateau, c'est le Lardu, le gendarme néo nazi de La Rochelle...

Un salaud pervers parmi les salauds pervers... Un genre d'archétype du méchant intégral comme on en voit dans les films, qui se vantait entre autres délicatesses de posseder un grand uniforme SS et de s'en vétir de temps à autre pour se contempler dans une glace (avant surement, il ne le disait pas mais on peut le deviner facilement, de lacher la purée dans son slip, d'extase de se voir si beau en ce miroir)

Sporthos, est apparu sur ces forum sous plusieurs pseudos au fil du temps, mais n'a jamais cherché à dissimuler qu'il était bien lui même tel que nous le connaissons tous (rien à voir avec un Fopif lache et honteux comme toi, un ténia obscène qui s'épanouit dans l'excrément. Tu vas payer un jour, et cher...)

Sporthos n'a strictement rien à voir avec le Lardu... Accuser Sporthos des immondices du Lardu, pour le punir d'avoir déserté Forum Moins où l'odeur est plus le moins nauséeuse, c'est ta dernière trouvaille Fopif?

C'est bien digne de toi... On te connait... On te savait gerbant à souhait, tu ne nous déçois pas...

Il se peut que les photos en question qui me sont reprochées , sont celles venant du blog de Briois . A l'époque , la dame Cathy , dépitée de ne plus pouvoir me vendre sa harengère et qui ne me lâchait plus la grappe avec l'héroïne de ce trou corrompu qui faisait l'actualité , s'est vue sur le forum comme elle était sur le marché d'Hénin Beaumont ou dans son avatar forumesque . Rien de bien nouveau sous le soleil , Cathy nous racontait en long et en large ses activités frontistes chez les Chtis , illustrées de photos . Au décès de cette malheureuse , un article sur sa disparation , photo jointe , de la page Facebook de Steeve Briois a été placée sur Forum moins par mes soins . Comme ce fut fait également par un autre sur Inforum pour prévenir les habitués .  

Mais il me semble que Lisa aurait pu s'y prendre beaucoup plus tôt pour me faire grief de ces deux photos qui n'avaient pas , j'en conviens , le même charme que celles postées par Carmen  Espadassa , sa bien aimée s'étant retrouvée en petite tenue à la vue de tous , ton récit étant parfaitement exact .
Sporthos

Message par Lisa le Sam 3 Juin 2017 - 8:45

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

C'est gerbant.

Mais comment des internautes ont des photos d'autres internautes en petite tenue ?  

Honnêtement, et après avoir lu la suite What a Face , je m'y perds, dans vos paniers de crabes forumiques et je n'ai pas envie d'en savoir d'avantage. C'est désolant de voir à quel point vous vous destestez les uns les autres, et tout cela à cause de la politique... tristesse !

La seule question que je me pose... Pourquoi certain(e)s ici veulent absolument que je sois quelqu'un d'autre ?  
Je suis Lisa (et Laure une fois lorsque j'ai pris la suite de ma fille sur un forum de maternité n'ayant pas jugé bon d'ouvrir un autre compte pour avoir des réponses aux inquiétudes que j'avais alors sur la grossesse de ma fille qui allait avoir des jumeaux.) 
je n'ai jamais eu d'autres pseudos sur le peu de forum où je suis allée...

Et ici vous me tombez tous dessus parceque je "ressemble" à quelqu'un d'autre mais personne n'est capable de dire à qui...?  
Peut-être que ces (cette) personnes pourraient intervenir sur le zapping de ce forum pour prouver que je suis pas elle(s), si vous donniez les noms ... 

J'avoue qu'au début j'ai trouvé cela marrant, mais là, ça commence à empester sérieusement. Un vrai concours, deux ex aequo... à qui "puera" mieux mieux...  What a Face

Continuez, je reviendrai plus tard pour compter les points.  Twisted Evil

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par frenchie07F le Sam 3 Juin 2017 - 11:49

MOI JE TROUVE TON AVATAR TROP PASTèQUE...METS TA VRAIE PHOTO POUR UNE JOURNEE PUIS TU LA RETIRES...JUSTE POUR NOUS FAIRE UN PETIT PLAISIR...
UN PLAISIR EN VAUDRA UN AUTRE..

frenchie07F

Message par Lisa le Sam 3 Juin 2017 - 12:20

Qui mettrait sa photo sur un forum fréquenté en majorité par des détraqués ?  Vous l'avez déjà mise, la vôtre ? Allez, mettez là, juste pour une journée !!!  Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par frenchie07F le Sam 3 Juin 2017 - 14:01

C' est moi qui propose...la mienne a déjà été mise du temps d' AOL...
Donc à ton tour...mais ne me mets pas un jeune homme de 18 ans ...je ne te croirais pas  ...demande à LEDEV...il se souviens peut-être ....sur une plage...de dos...avec une légère transparence...il en est devenu fou....

frenchie07F

Message par Lisa le Sam 3 Juin 2017 - 18:38

frenchie07F a écrit:C' est moi qui propose...la mienne a déjà été mise du temps d' AOL...
Donc à ton tour...mais ne me mets pas un jeune homme de 18 ans ...je ne te croirais pas  ...demande à LEDEV...il se souviens peut-être ....sur une plage...de dos...avec une légère transparence...il en est devenu fou....

Je ne me souviens pas de vous sur Aol... Vous alliez sur quel forum et quel était votre pseudo ? Sur "Europe" et "Suggestions de thèmes" il n'y avait pas de Frenchie... 
Tiens, je vais mettre mon avatar de l'époque, cela va me rajeunir de 13 ans...  Very Happy

Lisa

Message par frenchie07F le Sam 3 Juin 2017 - 19:23

C' est ta mémoire...j' étais sur AOL avant la scission et j' ai connu VALBELLE ( que je regrette car elle était mon 1er contact...etc...).
IL FAUT QUE TU SACHES QUE JE NE MENS PAS ou presque jamais...
En fait, il m' arrive de " jouer le même jet de rôle " que mon agresseur. C' est amusant.

frenchie07F

Message par Lisa le Sam 3 Juin 2017 - 20:02

Vous devez confondre, il n'y a pas eu de scission pour les forums Aol France mais une suppression pure et simple à cause d'insultes, de vulgarité et de non respect du règlement... comme cela se passe ici.
Je n'ai pas retrouvé d'avatar dans mes archives pour le forum Aol, je ne suis plus certaine que nous en avions...?

Lisa

Message par Sporthos le Sam 3 Juin 2017 - 23:35

Lisa a écrit:Qui mettrait sa photo sur un forum fréquenté en majorité par des détraqués ?  Vous l'avez déjà mise, la vôtre ? Allez, mettez là, juste pour une journée !!!  Very Happy

Même sur Forum Alzheimer , ils vous ont identifié . Attention , à force de prendre les autres pour des détraqués , on finit soi-même par le devenir .

Re: Forum libre
 par Mig le Ven 5 Mai - 21:22

Alors Lisa ..tu n'es plus moi ?   ..Tu es Bambou maintenant ?
Sporthos

Message par Lisa le Dim 4 Juin 2017 - 10:27

Sporthos a écrit:

Lisa a écrit:Qui mettrait sa photo sur un forum fréquenté en majorité par des détraqués ?  Vous l'avez déjà mise, la vôtre ? Allez, mettez là, juste pour une journée !!!  Very Happy

Même sur Forum Alzheimer , ils vous ont identifié . Attention , à force de prendre les autres pour des détraqués , on finit soi-même par le devenir .

Avec les vrais smileys c'est mieux, on comprend l'amusement de Mig juste après que vous m'ayez accusée de copier Bambou

Vous étiez également faché avec elle ?  Personne ne vous aime et, pour ce faire, vous changez de veste pour ne plus vous faire insulter... Quel cran quand même  !  rires

Vous remarquerez que le 8 mai après le message ci-dessus donc... 

Re: Super Fêlé le Retour...
 par Mig le Lun 8 Mai - 11:32

Mig a écrit:
Bravo "Bony" et non "connard" ..le fêlé ne t'embêteras plus  
Tu étais parti du forum+ sans te désinscrire et rejoindre pendant un certain temps le ffpété ..à cause du fêlé ..mais là ça va aller  

Quant à Lisa je ne pense pas que ça soit celle que tu penses, ou alors ...elle a déménagé ..elle a déjà posté ici et j'ai pu voir son IP 

En fait je ne sais même pas pourquoi je vous réponds monsieur chercheur d'histoires... 
Pour la dernière fois je ne suis ni Bambou, ni Mig et ni Mig ni Bambou, ni personne d'autre que Lisa. Et si vous ne me croyez pas, je m'en branle les coucougnettes !
Stupide comme vous l'êtes, je ne perds pas grand chose. 

Lisa

Message par Sporthos le Dim 4 Juin 2017 - 16:01

Lisa a écrit:

Sporthos a écrit:

Avec les vrais smileys c'est mieux, on comprend l'amusement de Mig juste après que vous m'ayez accusée de copier Bambou

Vous étiez également faché avec elle ?  Personne ne vous aime et, pour ce faire, vous changez de veste pour ne plus vous faire insulter... Quel cran quand même  !  rires

Je pense que vous êtes en réalité dépitée de voir que j'entretiens des relations courtoises avec tous les membres du forum , notamment avec celui que vous êtes venue provoquer pour régler de vieux comptes .

Sur ce coup Carmen Espadassa a retrouvé la mémoire :

...Heu...Hum...hum...! Avec adresse I.P. ou sans...Je n'ai pas les moyens d'un admin de forum...ni les compétences de Mig en la matière...mais cependant : Je ne mettrai pas ma main au feu en le jurant, mais il me semble que cette "Lisa" n'est pas une jouvencelle inconnue des forums...qu'elle était présente, et pendant longtemps, sur forum+ avec des règlements de comptes et des échanges musclés avec son pote et interlocuteur favori le snake qui la roulait dans la boue d'un post à l'autre...Lisa a déménagé - faut dire que c'est une grande voyageuse -s'est inscrite un peu partout avant de revenir auprès de son inséparable amour pour continuer à laver leur linge sale du matin au soir et sept jours sur sept...Une occupation voire même un métier à temps complet pour l'une et l'autre...  
Que grand bien leur fasse..! 

Vous pouvez m'ignorer si vous voulez , l'essentiel est que Snake vous distribue votre dose quotidienne de baffes , accroc que vous êtes  rires
Sporthos

Message par Lisa le Dim 4 Juin 2017 - 19:28

Sporthos a écrit:

Lisa a écrit:

Je pense que vous êtes en réalité dépitée de voir que j'entretiens des relations courtoises avec tous les membres du forum , notamment avec celui que vous êtes venue provoquer pour régler de vieux comptes .

Sur ce coup Carmen Espadassa a retrouvé la mémoire :

...Heu...Hum...hum...! Avec adresse I.P. ou sans...Je n'ai pas les moyens d'un admin de forum...ni les compétences de Mig en la matière...mais cependant : Je ne mettrai pas ma main au feu en le jurant, mais il me semble que cette "Lisa" n'est pas une jouvencelle inconnue des forums...qu'elle était présente, et pendant longtemps, sur forum+ avec des règlements de comptes et des échanges musclés avec son pote et interlocuteur favori le snake qui la roulait dans la boue d'un post à l'autre...Lisa a déménagé - faut dire que c'est une grande voyageuse -s'est inscrite un peu partout avant de revenir auprès de son inséparable amour pour continuer à laver leur linge sale du matin au soir et sept jours sur sept...Une occupation voire même un métier à temps complet pour l'une et l'autre...  
Que grand bien leur fasse..! 

Ben oui médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose...

Mais voilà ce qu'il faut retenir... Pas idiot cet internaute...  sourire-chinois

"Je ne mettrai pas ma main au feu en le jurant, mais il me semble"

Et si j'étais Bambou, pourquoi venir sous un autre pseudo ?
Etes vous certain que votre voisin est bien votre voisin ? vous vous en méfiez aussi ? 

Je ne pensais pas trouver tant de détraqués mentaux sur ce forum. J'espère que ce n'est pas contagieux..

Lisa

Message par Lisa le Dim 4 Juin 2017 - 20:00

Sporthos a écrit:
Vous pouvez m'ignorer si vous voulez , l'essentiel est que Snake vous distribue votre dose quotidienne de baffes , accroc que vous êtes  rires

Pourquoi, le the snake distribuait des baffes à Bambou et vous vous aimiez ?  Vous voulez qu'il fasse pareil avec moi c'est pour cela que vous l'écrivez ? Vous avez besoin de violence homme-femme pour prendre votre pied ? C'est assez significatif... 

Je ne sais pas si vous en êtes conscient, mais nous sommes en mode virtuel, alors les baffes de the snake vous savez, rien à cirer !
Ici personne ne me connait, lui si, c'est donc lui qui est jugé, et sachant que l'insulte est l'arme des faibles... 

Mais que vous retourniez votre veste pour vous retrouver dans ses petits papiers par crainte de vous faire insulter pas votre idole, ça c'est vraiment drôle ! rires

Lisa

Message par Sporthos le Dim 4 Juin 2017 - 22:12

Lisa a écrit:

Sporthos a écrit:

Pourquoi, le the snake distribuait des baffes à Bambou et vous vous aimiez ?  Vous voulez qu'il fasse pareil avec moi c'est pour cela que vous l'écrivez ? Vous avez besoin de violence homme-femme pour prendre votre pied ? C'est assez significatif... 

Je ne sais pas si vous en êtes conscient, mais nous sommes en mode virtuel, alors les baffes de the snake vous savez, rien à cirer !
Ici personne ne me connait, lui si, c'est donc lui qui est jugé, et sachant que l'insulte est l'arme des faibles... 

Mais que vous retourniez votre veste pour vous retrouver dans ses petits papiers par crainte de vous faire insulter pas votre idole, ça c'est vraiment drôle ! rires

A une époque , j'avais imploré de la part de Snake et des administrateurs un peu de modération à votre égard mais cela fait quelques temps que je ne me mêle plus de vos histoires de couple . Vous me faîtes penser à ces femmes qui excitent leur mec pour se faire tabasser et qui appellent ensuite SOS Femmes battues .
Au fond , vous êtes presque tous dans cette situation . Vous ne pouvez plus vous en passer de votre Snake au point de lui envoyer chaque jour de nouvelles photos et de lui dédier des fils interminables sur des forums concurrents à celui ci .
Je finis par penser que c'est un héros médiatique , à sa manière un Le Pen , un Sarkozy ou un Macron dont plus personne ne se passe . Il est la lune de vos nuits , le soleil de vos journées , le sel de vos vies . Vous finirez vos vies à venir le chercher sur Forum + , à épier ses moindres faits et gestes .
Si j'étais à la place de Tiote ou de Nadou , vraiment je ne changerais rien aux règles de conduite de ce forum dans votre propre intérêt . Sans votre catcheur préféré , c'est prosac qui vous attendrait .
Amusez vous bien rires

Dernière édition par Sporthos le Dim 4 Juin 2017 - 22:26, édité 1 fois
Sporthos

Message par Sporthos le Dim 4 Juin 2017 - 22:23

Connaissez-vous l'ANANS ?
L'Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy va disparaître au profit de l'Association Nationale des Amis de Snake , dirigée par Lisa et gérée par Mig . Pensez à m'envoyer une Carte d'adhérent  si le montant de l'adhésion est raisonnable . Laughing
Sporthos

Message par Nadou le Dim 4 Juin 2017 - 23:35

Lisa a écrit:

Sporthos a écrit:

Vous remarquerez que le 8 mai après le message ci-dessus donc... 

Re: Super Fêlé le Retour...
 par Mig le Lun 8 Mai - 11:32

Mig a écrit:
Bravo "Bony" et non "connard" ..le fêlé ne t'embêteras plus  
Tu étais parti du forum+ sans te désinscrire et rejoindre pendant un certain temps le ffpété ..à cause du fêlé ..mais là ça va aller  

Quant à Lisa je ne pense pas que ça soit celle que tu penses, ou alors ...elle a déménagé ..elle a déjà posté ici et j'ai pu voir son IP 

Vous n'allez pas nous recopier tous les mails de Mig.

En fait je ne sais même pas pourquoi je vous réponds monsieur chercheur d'histoires... 
Pour la dernière fois je ne suis ni Bambou, ni Mig et ni Mig ni Bambou, ni personne d'autre que Lisa. Et si vous ne me croyez pas, je m'en branle les coucougnettes !
Stupide comme vous l'êtes, je ne perds pas grand chose. 

Ce forum de Mig ne peut donc pas vivre sans parler de notre forum si je comprends bien ... Rolling Eyes

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Nadou le Dim 4 Juin 2017 - 23:40

Sporthos a écrit:

Lisa a écrit:

Sporthos a écrit:

A une époque , j'avais imploré de la part de Snake et des administrateurs un peu de modération à votre égard mais cela fait quelques temps que je ne me mêle plus de vos histoires de couple . Vous me faîtes penser à ces femmes qui excitent leur mec pour se faire tabasser et qui appellent ensuite SOS Femmes battues .
Au fond , vous êtes presque tous dans cette situation . Vous ne pouvez plus vous en passer de votre Snake au point de lui envoyer chaque jour de nouvelles photos et de lui dédier des fils interminables sur des forums concurrents à celui ci .
Je finis par penser que c'est un héros médiatique , à sa manière un Le Pen , un Sarkozy ou un Macron dont plus personne ne se passe . Il est la lune de vos nuits , le soleil de vos journées , le sel de vos vies . Vous finirez vos vies à venir le chercher sur Forum + , à épier ses moindres faits et gestes .
Si j'étais à la place de Tiote ou de Nadou , vraiment je ne changerais rien aux règles de conduite de ce forum dans votre propre intérêt . Sans votre catcheur préféré , c'est prosac qui vous attendrait .
Amusez vous bien rires

Laughing

Nadou

Message par The Snake le Lun 5 Juin 2017 - 10:14

Nadou a écrit:

Sporthos a écrit:

Amusez vous bien rires

Laughing

Il y en a au moins un qui suit... Lol!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Lun 5 Juin 2017 - 15:42

Sporthos a écrit:

Lisa a écrit:

Sporthos a écrit:

C'est gerbant .

Vous n'auriez pas des références plus sérieuses que Forum Alzheimer où on peut lire sous la plume de Carmen Espadassa , l'une des commères du forum en question ,  qu'elle n'a jamais été administratrice de forum ( message 272 ) :

...Dans ta petite encyclopédie, revue et corrigée, des forums...je te signale que le sieur Espadassin n'a jamais eu de forum en titre...et n'a pas été davantage administrateur de forum...
Jusqu'à ce que tu sois en mesure d'apporter la preuve incontestable de tes allégations...

Qu'est-ce qu'elle fait , Carmen , du Forum Espadassinforever dont on peut retrouver des traces sur Forum +?

Quant à Miguelita Passionaria , est-ce qu'elle soutient toujours que Carmen habite dans le 93 ?

Continuez à fréquenter Forum Alzheimer , vous allez y gagner en crédibité . Rajoutez à vos lectures quelques murs de pissotières et vous finirez pas devenir une championne sur la vie des internautes . Faux Nez ... rires

Et ici :   http://forum-plus.forumactif.org/t164p25-le-preux-chevalier-d-espadassin-vous-salue-bien  on a bien confirmation que la Spadass tenait un forum qui a été supprimé depuis ...

Nadou

Message par Nadou le Lun 5 Juin 2017 - 15:50

Lisa a écrit:

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

C'est gerbant.

Mais comment des internautes ont des photos d'autres internautes en petite tenue ?  

Je ne m'étais pas beaucoup intéressée à l'histoire mais d'après ce que j'avais compris, la Spadass aurait eu une aventure ( virtuelle ou pas ) avec Cathy et la naïve lui aurait envoyé des photos d'elle en petite tenue, qu'il se serait empressé "goujatement" de publier sur le forum.

Nadou

Message par The Snake le Lun 5 Juin 2017 - 16:47

Nadou a écrit:

Je ne m'étais pas beaucoup intéressée à l'histoire mais d'après ce que j'avais compris, la Spadass aurait eu une aventure ( virtuelle ou pas ) avec Cathy et la naïve lui aurait envoyé des photos d'elle en petite tenue, qu'il se serait empressé "goujatement" de publier sur le forum.

La définition même du gentleman...

Des salauds absolus de ce style, on s'imagine que ça n'existe que dans les livres ou dans les films... On se trompe...

Le pire c'est de penser que cette pourriture néo nazie aux moeurs si élégantes a été gendarme et donc assermentée, une arme à feu à la ceinture, et un quasi pouvoir de vie et de mort sur tout un chacun.

Et on s'étonne que la Gendarmerie Française ait déployé un enthousiasme aussi fièvreux quand il s'est agit autrefois de livrer des familles françaises de confession juive entières aux équarrisseurs nazis?

Il a du y en avoir un bon paquet chez les Pandores auxquels cette glorieuse mission a collé la gaule!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut