je n'ose imaginer

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je n'ose imaginer

Message par The Snake le Mer 31 Mai 2017 - 23:23

dugenou a écrit:

en se faisant traiter de con, de fopif, de tas de purin 

Parce que tu le vaux bien, gros connard...

The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sporthos le Mer 31 Mai 2017 - 23:25

Nadou a écrit:

Sporthos a écrit:

Je doute fort que Tiote et Nadou qui sont des gens droits et honnêtes , qualités extrêmement rares en politique , surtout sur les forums politiques , s'amusent à relever les adresses IP des anciens comme des nouveaux .
Quand bien même , ils le feraient , la comparaison des IP n'est pas un moyen sûr à 100 % .
On peut s'inscrire à partir d'ordinateurs étrangers au sien ou même utiliser une fausse adresse IP .

Ca sent les vieux réglements de compte par forums interposés .

Vous nous avez parfaitement cernés Sporthos.
Je n'ai pas relevé l'adresse IP de Mig parce que j'aurais l'impression de regarder par le trou de la serrure.
Je ( nous, Tiote ) prends le risque de me faire berner c'est vrai et puis comme vous dites, on doit pouvoir facilement utiliser un autre ordinateur ( au travail ou autre ) pour changer d'adresse IP, ce ne serait pas une preuve.

Quand on vient sur ce forum, on ne risque rien, tout reste privé, on doit se sentir en sécurité.

Tous ceux qui viennent chauffer le Snake en tournant en rond sur son physique ou sa vie privée ne cherchent qu'à le faire disjoncter pour disserter sur d'autres forums et entretenir leurs conversations.

C'est le piège à éviter .
Sporthos

Message par The Snake le Mer 31 Mai 2017 - 23:30

Nadou a écrit:
publier cela sur un forum c'est dépasser les bornes de l'échange musclé ou insultant.

Des pratiques de sans couilles minables qui n'ont pas d'autres ressources que de taper sous la ceinture tellement ils sont nuls en  débat... 

Ils sont des millions comme ça. Ils vouent une haine mortelle à ceux qui  ont le courage d'exprimer vertement leurs opinions. 
C'est insupportable pour les sans couilles...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mer 31 Mai 2017 - 23:38

Sporthos a écrit:

Tous ceux qui viennent chauffer le Snake en tournant en rond sur son physique ou sa vie privée ne cherchent qu'à le faire disjoncter pour disserter sur d'autres forums et entretenir leurs conversations.

C'est le piège à éviter .

La vie de médiocre de ces gens là... Ca fait peur...

Tant qu'on n'en a pas croisé, on ne peut pas imaginer que ça existe des minables de ce calibre...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Jeu 1 Juin 2017 - 0:09

The Snake a écrit:

Nadou a écrit:
publier cela sur un forum c'est dépasser les bornes de l'échange musclé ou insultant.

Des pratiques de sans couilles minables qui n'ont pas d'autres ressources que de taper sous la ceinture tellement ils sont nuls en  débat... 

Ils sont des millions comme ça. Ils vouent une haine mortelle à ceux qui  ont le courage d'exprimer vertement leurs opinions. 
C'est insupportable pour les sans couilles...
J'entends exprimer mes opinions sans me faire traiter de con, fopif, tas de purin, fneu, sans couille (sans s puisqu'ils n'en ont pas)ou autre qualificatif . Restez correct et on pourra débattre. 
Quand on m'attaque, je ne tends pas l'autre joue.

dugenou

Message par dugenou le Jeu 1 Juin 2017 - 0:10

Nadou a écrit:

dugenou a écrit:

Non, vous pouvez toujours rechercher sur le net des infos sur moi, vous ne les trouverez pas. Snake est victime de sa suffisance et de sa grossièreté. 
M'avez vous vu "poursuivre" Haroun, Tiote, vous même et les autres sur leur vie privée ? jamais, tous êtes assez intelligents pour ne pas étaler votre vie sur un forum. 
Lorsqu'on va sur un forum politique, on entend débattre, parfois de façon musclée certes, mais pas en se faisant traiter de con, de fopif, de tas de purin ou autre qualificatif préféré de votre protégé. Vous l'admettez donc souffrez que certains d'entre nous lui dame le pion.

Le Snake n'a jamais donné son nom, son facebook ou sa photo sur ce forum. Ce sont les recoupements de personnes curieuses qui l'ont permis. Il a laissé des indices, soit, mais ... publier cela sur un forum c'est dépasser les bornes de l'échange musclé ou insultant.

Non mais je rêve ! ses photos ou apparaissaient sa signature, ses vidéos sur youtube (je continue ou bien ?)

dugenou

Message par dugenou le Jeu 1 Juin 2017 - 0:13

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

en se faisant traiter de con, de fopif, de tas de purin 

Allez on parle des délicieuses, des vidéos sur youtube capitaine ?

dugenou

Message par The Snake le Jeu 1 Juin 2017 - 0:19

dugenou a écrit:

sans me faire traiter de con, fopif, tas de purin, fneu, sans couille (sans s puisqu'ils n'en ont pas)ou autre qualificatif .

Tu le vaux bien, minable connard qui espionne la vie privée des autres...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 1 Juin 2017 - 0:28

dugenou a écrit:

The Snake a écrit:

En quoi ça te regarde, ma vie privée, gros con de Guettautrou?

T'es voyeur en plus? Tu deviens de plus en plus sympa comme personnage... Un étron de la plus belle eau...

Tu tiens vraiment à te faire virer d'ici? Nadou vient juste de rappeler les règles du forum, t'as pas vu, grosse merde?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Jeu 1 Juin 2017 - 0:29

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

sans me faire traiter de con, fopif, tas de purin, fneu, sans couille (sans s puisqu'ils n'en ont pas)ou autre qualificatif .

Tu le vaux bien, minable connard qui espionne la vie privée des autres...
Votre vie privée, je m'en tamponne le coquillard, il ne fallait pas l'exposer ducon. Je peux vous affirmer que vous êtes le seul pour qui j'ai retenu quelques "anecdotes" et que j'ai reconnu, votre vulgarité est reconnaissable. Alors je suis qui concon ? ça n'est pas simple de me retrouver parmi vos 2500 "amis"

dugenou

Message par dugenou le Jeu 1 Juin 2017 - 0:31

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

T'es voyeur en plus? Tu deviens de plus en plus sympa comme personnage... Un étron de la plus belle eau...

Tu tiens vraiment à te faire virer d'ici? Nadou vient juste de rappeler les règles du forum, t'as pas vu, grosse merde?

Ai-je mis quelques infos permettant de vous reconnaître grospif ? allez, j'attends, vous m'avez reconnu selon vous, alors, je suis qui ?  rires

dugenou

Message par The Snake le Jeu 1 Juin 2017 - 0:33

dugenou a écrit:

Non mais je rêve ! ses photos ou apparaissaient sa signature, ses vidéos sur youtube (je continue ou bien ?)

On te dit de rester sur le forum, sale connard vicieux... Le reste, mes comptes Facebook ou Youtube, ne te regarde pas...

T'es vraiment un grand malade...

Et tu t'étonnes de te faire insulter? 

Dernière édition par The Snake le Jeu 1 Juin 2017 - 12:56, édité 1 fois

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 1 Juin 2017 - 0:36

dugenou a écrit:

The Snake a écrit:

Ai-je mis quelques infos permettant de vous reconnaître grospif ? allez, j'attends, vous m'avez reconnu selon vous, alors, je suis qui ?  rires

Bon, on va être clair: ma vie privée, ma vie professionnelle, tout ce que je fais en dehors de ce forum, ne te regarde pas... 

Tu n'as même le droit à la moindre allusion. Au premier faux pas, t'as droit à la punition...

T'as compris, connard?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Jeu 1 Juin 2017 - 0:37

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Bon, on va être clair: ma vie privée, ma vie professionnelle, tout ce que je fais en dehors de ce forum, ne te regarde pas... 

Tu n'as même le droit à la moindre allusion. Au premier faux pas, t'as droit à la punition...

T'as compris, connard?

Vous voilà promu administrateur en second ? alors changez de vocabulaire et allez vous couchez, vous êtes lourd mon vieux. Je commence à comprendre pas mal de choses sur vous

dugenou

Message par dugenou le Jeu 1 Juin 2017 - 0:39

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

On te dit de rester sur le forum, sale connard vicieux... Le reste, mes comptes Facabook ou Youtube, ne te regardent pas...

Il ne fallait pas en faire état mon petit

dugenou

Message par The Snake le Jeu 1 Juin 2017 - 0:48

dugenou a écrit:

Vous voilà promu administrateur en second ? alors changez de vocabulaire et allez vous couchez, vous êtes lourd mon vieux. Je commence à comprendre pas mal de choses sur vous

Tu veux jouer, Ducon? Tu me connais pourtant, tu sais bien que tu vas perdre mais c'est plus fort que toi. 

C'est un psy qu'il te faut, pauvre con..

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 1 Juin 2017 - 0:52

dugenou a écrit:

The Snake a écrit:

On te dit de rester sur le forum, sale connard vicieux... Le reste, mes comptes Facabook ou Youtube, ne te regardent pas...

Je t'emmerde, sale connard... 

Ma vie privée comme ma vie professionnelle m'appartiennent, et je te dénie le droit de l'espionner comme le malade mental que tu es...

Faut te faire soigner, Grocon....

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Sporthos le Jeu 1 Juin 2017 - 1:17

dugenou a écrit:

Nadou a écrit:

Le Snake n'a jamais donné son nom, son facebook ou sa photo sur ce forum. Ce sont les recoupements de personnes curieuses qui l'ont permis. Il a laissé des indices, soit, mais ... publier cela sur un forum c'est dépasser les bornes de l'échange musclé ou insultant.

A l'exception de quelques souvenirs de voyages , en guise de cadeaux pour des anniversaires , rien ne révélait son identité .
Elle a toujours été mise sur ce forum par des allusions malveillantes qui se sont vite transformées en rumeurs  .
A moins de vouloir lui porter préjudice , ces ragots devraient tomber dans les oubliettes , voire dans les poubelles de leurs auteurs .
Sporthos

Message par dugenou le Jeu 1 Juin 2017 - 1:19

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Je t'emmerde, sale connard... 

Ma vie privée comme ma vie professionnelle m'appartiennent, et je te dénie le droit de l'espionner comme le malade mental que tu es...

Faut te faire soigner, Grocon....

Si vous voulez, je peux vous indiquer un ou deux centres d'addictologie de votre région. Ne me remerciez pas, c'est cadeau. Comme vous avez du souffrir pour en arriver la. Je vous plains sincèrement.

dugenou

Message par dugenou le Jeu 1 Juin 2017 - 1:21

Sporthos a écrit:

dugenou a écrit:

A l'exception de quelques souvenirs de voyages , en guise de cadeaux pour des anniversaires , rien ne révélait son identité .
Elle a toujours été mise sur ce forum par des allusions malveillantes qui se sont vite transformées en rumeurs  .
A moins de vouloir lui porter préjudice , ces ragots devraient tomber dans les oubliettes , voire dans les poubelles de leurs auteurs .

Non, monsieur Sporthos, il a mis des vidéos entre autre de son voyage en Mauritanie, des liens sur lui .. désolé, j'ai une mémoire d'éléphant même si tout a été effacé.

dugenou

Message par Sporthos le Jeu 1 Juin 2017 - 1:37

dugenou a écrit:

Sporthos a écrit:

Non, monsieur Sporthos, il a mis des vidéos entre autre de son voyage en Mauritanie, des liens sur lui .. désolé, j'ai une mémoire d'éléphant même si tout a été effacé.

Je devais être absent alors . Quand bien même cela serait véridique , ce devait être dans un but convivial  , surtout à l'égard de Tiote qui apprécie les belles photos . On a surpris sa générosité à notre égard pour le ficher et aujourd'hui le harceler ( Voir la photo sur le forum de Mig qui a provoqué mon départ ) .
Vraiment , ne pas respecter la vie privée d'un internaute dans le but de le réduire au silence , c'est gerbant .
Sporthos

Message par The Snake le Jeu 1 Juin 2017 - 7:31

dugenou a écrit:

Mais qu'est ce que ça peut te foutre ce que j'ai posté ou pas sur mon compte Youtube il y a plus de sept ans, Ducon? Ca ne te regarde en rien et rien ne t'autorise à en faire mention, ici où les allusions à la vie privée des uns et des autres sont prohibées...

Sept ans que tu macères ta haine et ta jalousie névrotique... 

Tu te rends compte à quel point t'es un grand malade? Je t'obsède jusqu'à la démence depuis AOL. Plus d'une décennie. T'es pas un con ordinaire, t'es un psychopathe!

Il est difficile désormais de laisser les choses en l'état. T'es un vrai danger pour toi et pour les autres...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par ledevois le Jeu 1 Juin 2017 - 12:44

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Mais qu'est ce que ça peut te foutre ce que j'ai posté ou pas sur mon compte Youtube il y a plus de sept ans, Ducon? Ca ne te regarde en rien et rien ne t'autorise à en faire mention, ici où les allusions à la vie privée des uns et des autres sont prohibées...

Sept ans que tu macères ta haine et ta jalousie névrotique... 

Tu te rends compte à quel point t'es un grand malade? Je t'obsède jusqu'à la démence depuis AOL. Plus d'une décennie. T'es pas un con ordinaire, t'es un psychopathe!

Il est difficile désormais de laisser les choses en l'état. T'es un vrai danger pour toi et pour les autres...

Malgré que tu sois con cela ne ta pas empêché d'avoir une belle carrière et d'aimer ton métier --- félicitation -

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Lisa le Ven 2 Juin 2017 - 8:27

Sporthos a écrit:

Une militante de gauche qui voterait Hamon mais qui ne vient sur ce forum que pour casser du Macron ...
de plus une nouvelle qui connaît le forum comme le fond de sa poche...
ca ne tient pas la route un instant .

Entre les photos sur Snake publiées sur le forum de mig et toutes les allusions sur sa vie privée sur ce forum ,
ca sent le vieux règlement de compte .

C'est gerbant .

Une militante de gauche qui a voté Hamon et qui vient sur ce forum pour casser du Macron, ce n'est pas normal pour vous ? Vous réfléchissez quelques fois ? Ou alors trop difficile de comprendre pour un homme sans conviction qui change de parti à chaque éléction...  

Au lieu d'attaquer les autres, occupez vous donc de vos affaires et allez lire "Forum moins" des fois que vous ayez oublié qui vous étiez et qui vous êtes aujourd'hui. On n'est plus obligé de descendre aux archives pour lire votre vie...  On y parle aussi des photos d'une certaine Cathy que vous auriez publiées...Un règlement de compte ?? What a Face  
Et vous osez juger les autres, le multipseudos ?

C'est gerbant.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Ven 2 Juin 2017 - 12:38

Lisa a écrit:

C'est gerbant.

A noter que Forum Moins semble être devenu une immonde fosse à purin grouillante de monstruosités répugnantes... Mais on pouvait s'en douter dès le début...

La pure raclure de bidet qui a osé autrefois diffuser les photos de la malheureuse Cathy (nous n'étions pas franchement amis, c'est un euphémisme, et elle avait aussi, en bonne FHaineuse sa part d'ombre bien gerbante. Néanmoins aucune femme ne mérite d'être traitée ainsi par un porc vicieux et malsain à la perversité sans limite), pour se venger de s'être pris un rateau, c'est le Lardu, le gendarme néo nazi de La Rochelle...

Un salaud pervers parmi les salauds pervers... Un genre d'archétype du méchant intégral comme on en voit dans les films, qui se vantait entre autres délicatesses de posseder un grand uniforme SS et de s'en vétir de temps à autre pour se contempler dans une glace (avant surement, il ne le disait pas mais on peut le deviner facilement, de lacher la purée dans son slip, d'extase de se voir si beau en ce miroir)

Sporthos, est apparu sur ces forum sous plusieurs pseudos au fil du temps, mais n'a jamais cherché à dissimuler qu'il était bien lui même tel que nous le connaissons tous (rien à voir avec un Fopif lache et honteux comme toi, un ténia obscène qui s'épanouit dans l'excrément. Tu vas payer un jour, et cher...)

Sporthos n'a strictement rien à voir avec le Lardu... Accuser Sporthos des immondices du Lardu, pour le punir d'avoir déserté Forum Moins où l'odeur est plus le moins nauséeuse, c'est ta dernière trouvaille Fopif?

C'est bien digne de toi... On te connait... On te savait gerbant à souhait, tu ne nous déçois pas...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Ven 2 Juin 2017 - 19:57

Lisa a écrit:

Sporthos a écrit:

Une militante de gauche qui voterait Hamon mais qui ne vient sur ce forum que pour casser du Macron ...
de plus une nouvelle qui connaît le forum comme le fond de sa poche...
ca ne tient pas la route un instant .

Entre les photos sur Snake publiées sur le forum de mig et toutes les allusions sur sa vie privée sur ce forum ,
ca sent le vieux règlement de compte .

C'est gerbant .

Une militante de gauche qui a voté Hamon et qui vient sur ce forum pour casser du Macron, ce n'est pas normal pour vous ? Vous réfléchissez quelques fois ? Ou alors trop difficile de comprendre pour un homme sans conviction qui change de parti à chaque éléction...  

Au lieu d'attaquer les autres, occupez vous donc de vos affaires et allez lire "Forum moins" des fois que vous ayez oublié qui vous étiez et qui vous êtes aujourd'hui. On n'est plus obligé de descendre aux archives pour lire votre vie...  On y parle aussi des photos d'une certaine Cathy que vous auriez publiées...Un règlement de compte ?? What a Face  

C'est gerbant.

C'est lardu la Spadass qui avait publié des photos de Cathy en petite tenue ... lamentable.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut