Effet Macron !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Effet Macron !

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 19:44

Lisa a écrit:

Ben oui, il était là quand je suis arrivée, Babou et j'ai lu ses interventions par la suite. Je l'ai vu se faire insulter par votre gros protégé qui ne supporte plus les gens de gauche ! Puis un jour, il n'est plus revenu...

On s'en fout Fopif, un forum politique c'est fait pour parler politique avec des arguments et des contre arguments, pas pour respirer l'odeur fétide de trolls haineux dans ton genre...

Si à propos de  Macron, ton seul argument c'est "sa femme est beaucoup plus agée que lui", c'est que vraiment tu n'as rien à foutre sur un forum politique en compagnie de gens sérieux, qui aiment débattre ailleurs que dans la fosse à purin qui te sert de matière grise....

The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 19:50

Lisa a écrit:

Encore faut-il pouvoir s'exprimer... 

Le bashing ou la diffusion de Fake News ne sont pas des moyens d'expression chez les gens normaux...

Si tu récoltes des seaux de merde en retour de tes pitoyables interventions, Fopif, ce n'est que la monnaie de ta pièce. Si tu n'as pas les couilles pour jouer dans le cour des grands, Fopif malfaisant, retourne à la Maternelle...

T'as peut être pas compris vu ton QI de bulot, mais notre  pays vient juste de tourner une page politique majeure de son histoire. Avec Macron, tout change et tout redemarre...

Si t'es trop con pour prendre le train en marche, la faute à qui, Fopif?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 20:05

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Ben oui, il était là quand je suis arrivée, Babou et j'ai lu ses interventions par la suite. Je l'ai vu se faire insulter par votre gros protégé qui ne supporte plus les gens de gauche ! Puis un jour, il n'est plus revenu...

On s'en fout Fopif, un forum politique c'est fait pour parler politique avec des arguments et des contre arguments, pas pour respirer l'odeur fétide de trolls haineux dans ton genre...

Si à propos de  Macron, ton seul argument c'est "sa femme est beaucoup plus agée que lui", c'est que vraiment tu n'as rien à foutre sur un forum politique en compagnie de gens sérieux, qui aiment débattre ailleurs que dans la fosse à purin qui te sert de matière grise....

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 20:05

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Encore faut-il pouvoir s'exprimer... 

Le bashing ou la diffusion de Fake News ne sont pas des moyens d'expression chez les gens normaux...

Si tu récoltes des seaux de merde en retour de tes pitoyables interventions, Fopif, ce n'est que la monnaie de ta pièce. Si tu n'as pas les couilles pour jouer dans le cour des grands, Fopif malfaisant, retourne à la Maternelle...

T'as peut être pas compris vu ton QI de bulot, mais notre  pays vient juste de tourner une page politique majeure de son histoire. Avec Macron, tout change et tout redemarre...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Mar 30 Mai 2017 - 20:14

Lisa a écrit:

The Snake a écrit:

Ca doit être parce que tu sens le cochon d'Inde, Fopif...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 30 Mai 2017 - 20:21

Ah, je vous reconnais avec vos tics, c'est vous à gauche, c'est bien ça ?   rires

Lisa

Message par dugenou le Mer 31 Mai 2017 - 0:02

Lisa a écrit:Ah, je vous reconnais avec vos tics, c'est vous à gauche, c'est bien ça ?   rires

Oui mais en plus jeune  rires

dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut