FILLON SE VENGERAIT AVEC L' AIDE INSOUMISE ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FILLON SE VENGERAIT AVEC L' AIDE INSOUMISE ???

Message par frenchie07F le Sam 27 Mai 2017 - 22:09

C' est ce que j' ai cru entendre et lire ( source discrète)

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Revenir en haut Aller en bas

Re: FILLON SE VENGERAIT AVEC L' AIDE INSOUMISE ???

Message par ledevois le Dim 28 Mai 2017 - 8:13

frenchie07F a écrit:C' est ce que j' ai cru entendre et lire ( source discrète)

Fillon est cuit , et la France insoumise sera soumise comme a son habitude -

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par frenchie07F le Dim 28 Mai 2017 - 10:29

IL RESTERA TOUJOURS DES BRIGANDS ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...QUI SALIRONT LEURS VOISINS POUR GLANER QUELQUES VOIX et CECI SANS SCRUPULES...

METTRE LA PAGAILLE DANS CERTAINS ESPRITS FAIBLES EST LA SPECIALITE PAYEE EN PERIODE ELECTORALE ( des mercenaires ...c' est tout...)

AUTORISONS LE VOTE DES JEUNES dès 16 ANS POUR LES LEGISLATIVES...APRES TOUT CE SONT BIEN EUX QUI FORMERONS AUSSI LE CORPS ELECTORAL...UNE PRECISION: POUR CES JEUNES, PAS DE CARTE ELECTORALE AVANT 20 ANS SELON LE CASIER JUDICIAIRE...
ce qui signifie une période de 4 ans sans récidive...au cas où ...

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par ledevois le Dim 28 Mai 2017 - 12:19

frenchie07F a écrit:IL RESTERA TOUJOURS DES BRIGANDS ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...QUI SALIRONT LEURS VOISINS POUR GLANER QUELQUES VOIX et CECI SANS SCRUPULES...

METTRE LA PAGAILLE DANS CERTAINS ESPRITS FAIBLES EST LA SPECIALITE PAYEE EN PERIODE ELECTORALE ( des mercenaires ...c' est tout...)

AUTORISONS LE VOTE DES JEUNES dès 16 ANS POUR LES LEGISLATIVES...APRES TOUT CE SONT BIEN EUX QUI FORMERONS AUSSI LE CORPS ELECTORAL...UNE PRECISION: POUR CES JEUNES, PAS DE CARTE ELECTORALE AVANT 20 ANS SELON LE CASIER JUDICIAIRE...

Mes enfants ont 17 ans et franchement je les vois mal prendre une décision pour qui voter ---

François Hollande : répondant à l’objection « ça coûte très cher » d’un journaliste : « non, c’est l’État qui paye » (TF1 01/16)
ledevois

Message par Nadou le Dim 28 Mai 2017 - 12:44

ledevois a écrit:

frenchie07F a écrit:IL RESTERA TOUJOURS DES BRIGANDS ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...QUI SALIRONT LEURS VOISINS POUR GLANER QUELQUES VOIX et CECI SANS SCRUPULES...

Mes enfants ont 17 ans et franchement je les vois mal prendre une décision pour qui voter ---

Le vote à 16 ans entraînerait la majoruté à 16 ans. Pauvres parents ! Ils devraient assumer financièrement leurs enfants sans pouvoir les commander. Ça ne peut pas marcher. A 16 ans, très peu nombreux sont les ados à avoir une conscience politique, ils ne savent même pas quel métier ils ont envie de faire.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par ledevois le Dim 28 Mai 2017 - 17:21

Nadou a écrit:

ledevois a écrit:

Le vote à 16 ans entraînerait la majoruté à 16 ans. Pauvres parents ! Ils devraient assumer financièrement leurs enfants sans pouvoir les commander. Ça ne peut pas marcher. A 16 ans, très peu nombreux sont les ados à avoir une conscience politique, ils ne savent même pas quel métier ils ont envie de faire.

Même a 18 ans -- j'estime que 21 ans comme le passé c'était cohérent -

ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut