NE POURRAIT-ON PAS Y REFLECHIR AUSSI....ET VITE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NE POURRAIT-ON PAS Y REFLECHIR AUSSI....ET VITE...

Message par frenchie07F le Ven 19 Mai 2017 - 9:11

POUR L' EXEMPLE...IL Y EN A D' AUTRES....
J.Chirac - 5 250 € , sa retraite d’ancien Président de la République

• 5 322 € , sa retraite d’ancien député de Corrèze
  • 5 000 €, en tant qu’ancien conseiller général et maire de Paris
  • 2 900 €, en tant qu’ancien membre de la Cour des comptes
  • 12 000 €, de siège de droit au conseil constitutionnel

Mr MACRON....N' OUBLIEZ PAS DE FAIRE TRAITER CES CUMULS QUAND VOUS ABORDEREZ LES RETRAITES , JE COMPTE SUR VOUS...MERCI AU NOM DE L' EQUITE et DU NON-CUMUL .CES FONCTIONS SONT OCCUPEES POUR LE SERVICE DE LA FRANCE ...DONC CE SONT DES FONCTONNAIRES..PAS DE PRIVILEGES.

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Revenir en haut Aller en bas

Re: NE POURRAIT-ON PAS Y REFLECHIR AUSSI....ET VITE...

Message par Lisa le Ven 19 Mai 2017 - 9:53

Et plus de voiture, chauffeur, garde du corps, plus d'appart etc... 
Mais quand il s'agit de son avenir, on essaie toujours de conserver ses acquits... 
Il fera comme les autres qui sont passés avant lui...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par frenchie07F le Ven 19 Mai 2017 - 10:07

QUAND ON REPRESENTE LA FRANCE DEVANT DES CHEFS D' ETAT EN VISITE..IL Y A DES PROTOCOLES ( peut-être simplifiables...) QUI SONT A RESPECTER...
MAIS ETRE CHEF D' ETAT C' EST AUSSI MONTRER LES BONS PRODUITS DE FRANCE ( voitures, tenues d' apparat, tenues militaires,etc...)
ET SI DES MATERIELS ETRANGERS SONT PLUS PERFORMANTS...ON DONNE DES INSTRUCTIONS POUR FAIRE MIEUX LE PLUS VITE POSSIBLE....POUR L' ETAT, POUR LES FONCTIONNAIRES, POUR, POUR, ...NOUS DEVONS ACHETER UN MAXI FRANCAIS...

ET LES FRANçAISES et FRANçAIS ONT AUSSI LE DROIT, PARFOIS LE DEVOIR DE CHOISIR D' ACHETER FRANCAIS, soit POUR L' EMPLOI

frenchie07F

Message par frenchie07F le Ven 19 Mai 2017 - 17:57

C' est quoi le Patriotisme ???  Chacun "" prie pour sa paroisse "" ou AIME LA FRANCE ???

frenchie07F

Message par Lisa le Ven 19 Mai 2017 - 18:05

frenchie07F a écrit:C' est quoi le Patriotisme ???  Chacun "" prie pour sa paroisse "" ou AIME LA FRANCE ???

On peut aimer notre Patrie sans avoir les mêmes idées que vous... Je sais, ici c'est impossible de comprendre ça...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par frenchie07F le Ven 19 Mai 2017 - 18:18

Cette affirmation est inexacte car je respecte celles et ceux qui me respecte....les autres je tente toujours d' utiliser le raisonnement sans créer des hoaxes ou autres mensonges ... et avec politesse ( ce que tu fais ...donc merci )
ACHETEZ FRANçAIS C' EST UN OBJECTIF DU RENOUVEAU ...
Alors ok, on ne peut pas acheter ( si besoin est ) ce que NOUS FRANçAIS ne produisons pas ...
Et PRODUIRE CHEZ NOUS NE VEUT PAS DIRE, pour moi, coller une étiquette sur le carton d' emballage ou coudre une petite marque sur un vêtement ou ??? produit HORS de FRANCE à cause des délocalisations + mondialisation.

PRODUIRE EN FRANCE POUR NOUS FRANçAISES et FRANçAIS C' EST PENSER AU TAUX DE CHOMÂGE, PENSER A NOS ENFANTS, ETC...

frenchie07F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut