Trombinoscope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trombinoscope...

Message par Lisa le Jeu 18 Mai 2017 - 19:41

Roulez jeunesse !!!  Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope...

Message par The Snake le Jeu 18 Mai 2017 - 19:47

Lisa a écrit:Roulez jeunesse !!!  Very Happy

Tu ne nous disais pas que Macron, ce n'était pas bien parce qu'il est trop jeune donc pas assez expérimenté, Fopif?

Tu fais ça pourquoi, ce bashing débile sur des détails insignifiants? Ca te soulage d'une angoisse profonde? Ca te calme les nerfs de la branlée historique que ton pathétique candidat s'est ramassé à  la présidentielle?

La Révolution, ça te fait peur, Fopif? T'es pas pret?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Jeu 18 Mai 2017 - 20:25

Pov'con... Vous n'avez jamais fait de bashing, vous ? Vous n'avez sans doute jamais été dans l'"opposition" vous étiez toujours d'accord avec tous les gouvernements, sûrement... 

Par contre, radoter de longue, c'est votre spécialité.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Jeu 18 Mai 2017 - 23:03

Lisa a écrit:Vous n'avez jamais fait de bashing, vous ? 

Oui Fopif, J'ai critiqué Trouduku sur des points réels et prouvés de son action, de ses prises de position et sur ses comportements de neuneu borderline pervers narcissique...

Ce n'était pas la matière qui manquait, il en pleuvait de pleines averses tous les jours, des conneries monstrueuses de ce mafieu néo fachiste et de sa Mafia d'Enculés... Aujourd'hui toute la clique, Trouduku compris, est mise en examen, preuve si besoin était que les critiques étaient non seulement justifiées mais qu'elles  étaient du'une urgence absolue. Ce sale type a endommagé notre pays et aujourd'hui, 5 ans après le coup de pied au cul salvateur qui nous en a débarrassé, nous en payons encore les multiples conséquences...

Rien à voir avec du bashing, procédé d'extrême droite qui consiste à bombarder gratuitement l'adversaire sans but ni raison, avec les moyens et les attaques les plus répugnantes et les plus indignes, juste par haine...

Aujourd'hui, Fopif la Raclure, tu bombardes Macron alors qu'il n'a même pas commence à agir, juste parce qu'il a collé une branlée à ton candidat... C'est le degré zéro de la politique, le niveau de la fosse à merde...

Pour t'y complaire avec autant de délices, tu dois aimer l'odeur, Fopif...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Ven 19 Mai 2017 - 9:45

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:Vous n'avez jamais fait de bashing, vous ? 

Oui Fopif, J'ai critiqué Trouduku 

Ben voilà ! Alors n'essayez pas de me museler, tout le monde à le droit de s'exprimer.

Lisa

Message par frenchie07F le Ven 19 Mai 2017 - 9:55

THE SNAKE-LISA ...QUEL BEAU COUPLE !!! rire moqueur

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut