Bon, on attend vos commentaires, Nadou !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rigolo Re: Bon, on attend vos commentaires, Nadou !

Message par Nadou le Jeu 18 Mai 2017 - 9:50

Avant cette nomination, tout le monde aimait Hulot, même Mélenchon ... Very Happy

Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nadou le Jeu 18 Mai 2017 - 9:54

Le chiffre du jour : 61%

6 Français sur 10 (61%) se disent satisfaits de la composition du premier gouvernement du quinquennat Macron, selon un sondage Elabe pour BFMTV publié ce jeudi. Dans le détail, 65% des personnes interrogées estiment que l'équipe conduite par le Premier ministre Edouard Philippe incarne un "renouvellement", contre 33% qui sont d'un avis contraire. 
Pour le reste, les Français sont plutôt divisés : interrogés sur le fait de savoir si le gouvernement résoudra les problèmes du pays, 54% croient à son efficacité et 45% n'y croient pas. Une petite majorité (52%) estime que l'équipe gouvernementale ne durera pas "tout le quinquennat", contre 47% qui pensent qu'elle est partie pour durer.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par frenchie07F le Jeu 18 Mai 2017 - 11:53

En ce jour 18 Mai 2017, après les nominations du 17- 15h00 je lis déjà:

DES CRITIQUES....MAIS BON SANG NE SAURAIT MENTIR...
LAISSEZ-LES COMMENCER AVANT DE CRITIQUER...VOUS N' ÊTES PAS SINCERES...
CE NE SONT QUE DES PROPOS POUR LEGISLATIVES...

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOTES et/ou IDIOTS...Merci pour nous !

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Lisa le Jeu 18 Mai 2017 - 11:56

Nadou a écrit:Avant cette nomination, tout le monde aimait Hulot, même Mélenchon ... Very Happy

Et cela ne va pas s'arranger...

Nicolas Hulot continue de faire baisser EDF en bourse

http://www.lefigaro.fr/societes/2017/05/17/20005-20170517ARTFIG00344-nicolas-hulot-fait-plonger-edf-en-bourse.php

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Jeu 18 Mai 2017 - 12:02

Nadou a écrit:Avant cette nomination, tout le monde aimait Hulot, même Mélenchon ... Very Happy

Lol...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Jeu 18 Mai 2017 - 12:03

Lisa a écrit:

Et cela ne va pas s'arranger...

Nicolas Hulot continue de faire baisser EDF en bourse

http://www.lefigaro.fr/societes/2017/05/17/20005-20170517ARTFIG00344-nicolas-hulot-fait-plonger-edf-en-bourse.php

Et alors, Fopif? T'es en train de nous expliquer que le Marché a toujours raison?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Jeu 18 Mai 2017 - 12:26

Macron, un premier gouvernement et déjà des promesses non tenues....

Contrairement aux «quinze membres maximum» qu'il avait annoncés, le président a nommé un gouvernement composé de dix-huit ministres. Il a également renoncé au «ministère plein et entier des Droits des femmes».
Les promesses de campagne se heurtent souvent à l'exercice du pouvoir... Et Emmanuel Macron risque de le découvrir bien assez tôt. À peine le gouvernement «Édouard Philippe 1» a-t-il été révélé, que plusieurs engagements du candidat semblent avoir déjà été oubliés par le président.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Jeu 18 Mai 2017 - 12:37

Lisa a écrit:Macron, un premier gouvernement et déjà des promesses non tenues....

Contrairement aux «quinze membres maximum» qu'il avait annoncés, le président a nommé un gouvernement composé de dix-huit ministres. Il a également renoncé au «ministère plein et entier des Droits des femmes».
Les promesses de campagne se heurtent souvent à l'exercice du pouvoir... Et Emmanuel Macron risque de le découvrir bien assez tôt. À peine le gouvernement «Édouard Philippe 1» a-t-il été révélé, que plusieurs engagements du candidat semblent avoir déjà été oubliés par le président.

On s'en fout, Fopif, de tes enculages de mouches...

T'envisages vraiment de passer les cinq années à venir à chercher la moindre broutille insignifiante dans les pages du Figaro contre Macron?

Elle doit être triste, ta vie de loser, Fopif...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Keltys le Jeu 18 Mai 2017 - 13:26

Alors que je pensais voter EM aux législatives, tout est remis en cause avec la nommination d'un type comme Hulot comme ministre....
Keltys

Message par frenchie07F le Jeu 18 Mai 2017 - 13:39

Chacun vote selon ses capacités à comprendre, à anticiper, etc...

On remarque souvent que confier un poste à un opposant lui permets de mieux comprendre et d' infléchie intelligemment

ve

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Nadou le Jeu 18 Mai 2017 - 14:20

On ne peut pas plaire à tout le monde.

Nadou

Message par Lisa le Jeu 18 Mai 2017 - 18:56

Sondage exclusif : accueil tiède pour le gouvernement d'Edouard Philippe, avec 43 % d'opinions favorables 

CONTENTS OU PAS ? - Selon un sondage OpinionWay pour Tilder-LCI-OpinionWay publié jeudi 18 mai, la composition du gouvernement d'Edouard Philippe ne recueille qu'un assentiment modéré. Avec 43 % d'approbation pour 23 % de mécontents, et... 34% qui ne se prononcent pas.

http://www.lci.fr/elections/sondage-lci-accueil-tiede-43-opinions-favorabes-pour-le-gouvernement-d-edouard-philippe-emmanuel-macron-legislatives-2052479.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Lisa

Message par Nadou le Jeu 18 Mai 2017 - 19:03

Lisa a écrit:Sondage exclusif : accueil tiède pour le gouvernement d'Edouard Philippe, avec 43 % d'opinions favorables 

CONTENTS OU PAS ? - Selon un sondage OpinionWay pour Tilder-LCI-OpinionWay publié jeudi 18 mai, la composition du gouvernement d'Edouard Philippe ne recueille qu'un assentiment modéré. Avec 43 % d'approbation pour 23 % de mécontents, et... 34% qui ne se prononcent pas.

http://www.lci.fr/elections/sondage-lci-accueil-tiede-43-opinions-favorabes-pour-le-gouvernement-d-edouard-philippe-emmanuel-macron-legislatives-2052479.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Le chiffre du jour : 61%

6 Français sur 10 (61%) se disent satisfaits de la composition du premier gouvernement du quinquennat Macron, selon un sondage Elabe pour BFMTV publié ce jeudi. Dans le détail, 65% des personnes interrogées estiment que l'équipe conduite par le Premier ministre Edouard Philippe incarne un "renouvellement", contre 33% qui sont d'un avis contraire. 
Pour le reste, les Français sont plutôt divisés : interrogés sur le fait de savoir si le gouvernement résoudra les problèmes du pays, 54% croient à son efficacité et 45% n'y croient pas. Une petite majorité (52%) estime que l'équipe gouvernementale ne durera pas "tout le quinquennat", contre 47% qui pensent qu'elle est partie pour durer.

Nadou

Message par Lisa le Jeu 18 Mai 2017 - 19:06

Pour BEMTV, c'est normal !!!   Very Happy

Lisa

Message par The Snake le Jeu 18 Mai 2017 - 19:32

Lisa a écrit:Pour BEMTV, c'est normal !!!   Very Happy

Et pour France Télévision, c'est normal aussi, Fopif?

Intention de vote #legislative2017
#LREM 32% (+3)
#LR 19 % (-1)
#FN 19 % (-1)
#FI 15 % (+1)
#PS 6 % (-1)
@harrisint_fr #LEmissionPolitique

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Jeu 18 Mai 2017 - 20:38

Valls sans étiquette dans l'Essonne... Bien fait pour ta tronche monsieur 49-3  Very Happy

Lisa

Message par Lisa le Jeu 18 Mai 2017 - 20:53

"Majorité présidentielle" lol ! En plus il va très loin dans le trolling, le Manu !  Il a vraiment honte de rien ce type...

Lisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut