Corbeille

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Corbeille

Message par Invité le Mar 16 Mai 2017 - 12:41

Nadou a écrit:

laruche a écrit:de toutes les manières , tant qu'ils n'auront pas viré l'autre facho frappadingue , ça ne pourra pas évoluer .

Tu arrives, parti depuis un mois et tu écris ça ... sans que personne ne t'agresse. Tu seras étonné d'avoir une réaction en retour ? Soyez logique.

tu rigole , je suppose ! ce gars là ne cesse d'insulter et de menacer tous le monde , et faut pas l'appeler frappadingue ? rires  réveil toi , nadou ! ce gars là est un  de la pire espèce !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 16 Mai 2017 - 12:43

The Snake a écrit:

laruche a écrit:

au dessus de chaque message , tu as citer , éditer et un croix , tu cliques sur la croix , " êtes vous sur de vouloir supprimer ce message " tu dis oui .

Comment on sent bien que t'as fait tes classes au KGB, Camarade... Et la Qualif Gestapo, tu l'as eue aussi?

! je suis modérateur sur un forum actif depuis neuf ans ! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par The Snake le Mar 16 Mai 2017 - 12:46

laruche a écrit:

Nadou a écrit:

Tu arrives, parti depuis un mois et tu écris ça ... sans que personne ne t'agresse. Tu seras étonné d'avoir une réaction en retour ? Soyez logique.

tu rigole , je suppose ! ce gars là ne cesse d'insulter et de menacer tous le monde , et faut pas l'appeler frappadingue ? rires  réveil toi , nadou ! ce gars là est un taré de la pire espèce !

Rappelle moi qui a été temporairement exclu de ce forum pour avoir porté, en bande organisée, de graves diffamations à l'égard d'un autre forumeur?

T'as déjà oublié, Camarade du Jura?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Mar 16 Mai 2017 - 12:48

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Mai 2017 - 12:53

The Snake a écrit:

laruche a écrit:

tu rigole , je suppose ! ce gars là ne cesse d'insulter et de menacer tous le monde , et faut pas l'appeler frappadingue ? rires  réveil toi , nadou ! ce gars là est un taré de la pire espèce !

Rappelle moi qui a été temporairement exclu de ce forum pour avoir porté, en bande organisée, de graves diffamations à l'égard d'un autre forumeur?

T'as déjà oublié, Camarade  du Jura?

de quoi ? t'es pas fini ! la diffamation , c'était toi . là encore ! et comme d'habitude la modération n'as rien fait , et du coup n'a rien fait contre moi non plus ,  puisse que tu avais fait la même chose juste avant ! en bande organisée , encore moins , ça ce n'était que moi ! essaye pas d'impliquer les autres , entre moi et toi !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Mai 2017 - 13:10

laruche a écrit:
t'as trouvé ?

Invité
Invité

Message par Nadou le Mar 16 Mai 2017 - 18:24

laruche a écrit:

Nadou a écrit:

laruche a écrit:bien sur , que tu peux ! tu peux supprimer posts par post , couper , envoyer une sélection dans la corbeille etc ... et surtout bannir l'autre tordu !

Ben non ...
Tu sélectionnes d'abord un forum et puis tu agis sur le "sujet" jamais sur un post.
Le post, tu ne peux que l'éditer. Si quelqu'un a des tuyaux, je prends humblement.

au dessus de chaque message , tu as citer , éditer et un croix , tu cliques sur la croix , " êtes vous sur de vouloir supprimer ce message " tu dis oui .

OK, merci.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Nadou le Mar 16 Mai 2017 - 18:30

laruche a écrit:

Nadou a écrit:

laruche a écrit:de toutes les manières , tant qu'ils n'auront pas viré l'autre facho frappadingue , ça ne pourra pas évoluer .

Je vois donc que tout le monde cherche l'affrontement. Toi, comme lui. Si je vire tous les posts avec insulte, il ne reste que peu d'internautes. Crying or Very sad

Nadou

Message par Invité le Mer 17 Mai 2017 - 9:28

moi , je suis juste en réponse . je ne suis pas l'agresseur , il n'y a d’ailleurs qu'avec le snake , que je me comporte comme ça . mais lui c'est avec tous sauf toi ! ça devrait quand même te mettre la puce a l'oreille . dresse une petite liste des gens qu'il insulte , et ce sera suffisamment éloquent , pour que tu puisse en tirer les conclusions .

Invité
Invité

Message par Nadou le Mer 17 Mai 2017 - 9:36

laruche a écrit:moi , je suis juste en réponse . je ne suis pas l'agresseur , il n'y a d’ailleurs qu'avec le snake , que je me comporte comme ça . mais lui c'est avec tous sauf toi ! ça devrait quand même te mettre la puce a l'oreille . dresse une petite liste des gens qu'il insulte , et ce sera suffisamment éloquent , pour que tu puisse en tirer les conclusions .

Je  vais essayer de virer toutes les insultes.

Nadou

Message par Nadou le Mer 17 Mai 2017 - 9:42

Vous pouvez choisir d"ignorer un intervenant" c'est plus simple.

Nadou

Message par The Snake le Mer 17 Mai 2017 - 10:03

Nadou a écrit:Vous pouvez choisir d"ignorer un intervenant" c'est plus simple.

Ils ne peuvent pas... Se faire insulter c'est tout ce qu'ils cherchent... 

Si tu leur enlèves leur dernier plaisir, il n'ont plus qu'à aller regarder des Chiffres et des Lettres en attendant l'heure de la soupe. et d'aller se coucher 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Mer 17 Mai 2017 - 10:23

tu manque pas d'air ! rires  tu insultes tout le monde , mais c'est pas ta faute , "c'est eux qui veulent , madame " , c'est pour cela qu'il s'en vont tous  . un mec comme toi , il ne devrait pas faire une journée , sur un forum .

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Mai 2017 - 18:38

The Snake a écrit:

laruche a écrit:t’inquiètes on verra bientôt , si tu as des burnes ou pas ! on serra surement amené a se rencontrer d'ici la fin de l'année . Very Happy

Oui, j'ai déjà peur...

Qu'attendre d'autre d'un sans burne Méchanconnard que des menaces de violences sur ceux qu'il ne parvient pas à faire taire?

ha , non mon gars ! aucune menace de violence , juste je te dis que l'on va se revoir en vrai . et je ne vais pas me gêner pour te rabattre ton caquet !
t'es complétement secoué , pour imaginer , que je vais te casser les dents , comme ça . faut vraiment te faire soigner .

Invité
Invité

Message par frenchie07F le Mer 17 Mai 2017 - 18:42

Tiens salut Laruche...au fait comment va Babou ????

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par The Snake le Mer 17 Mai 2017 - 18:46

frenchie07F a écrit:Tiens salut Laruche...au fait comment va Babou ????

Il cherche frénétiquement dans les archives FHaine des Fake News à balancer sur  Macron... Il est très occupé...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Mer 17 Mai 2017 - 18:49

pas du tout une intrusion dans ta vie privé , mais dans ta vie public . tu t'imagines que je vais me déplacer , rien que pour te voir ? Rolling Eyes t'es pas fini ! juste , que l'on va se retrouver , a une manifestation , ou tu devrais être et moi aussi rien de plus .

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Mai 2017 - 18:55

frenchie07F a écrit:Tiens salut Laruche...au fait comment va Babou ????

je ne connais pas de babou !! ?

Invité
Invité

Message par frenchie07F le Mer 17 Mai 2017 - 19:00

Tu es devenu amnésique ....cela se soigne...sinon ce sera trop tard... Very Happy

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Invité le Mer 17 Mai 2017 - 19:08

vous faites le concours du plus con ? Shocked  tu ne vas quand même pas , devenir comme lui , si ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut