Macron XIV... .

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Macron XIV... .

Message par Sapeur Lipopète le Ven 12 Mai 2017 - 17:55

"Quand je donne une place, je fais un ingrat et cent mécontents."

Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron XIV... .

Message par Nadou le Ven 12 Mai 2017 - 18:20

Le mouvement est tout nouveau donc tout est à construire.
Il y aura des déçus, c'est certain !

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Caïman13 le Ven 12 Mai 2017 - 18:54

Le "mouvement" est bidon ! C'est l'auberge espagnole qui dans un premier temps va accueillir tous les bobos adeptes des "feux de l'amour", et qui se cassera la gueule lorsque ces bobos verront qu'ils se sont fait prendre pour des couillons !
Caïman13

Message par frenchie07F le Ven 12 Mai 2017 - 19:27

ET A MARSEILLE...IL FAIT BEAU ??? T° ???

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Lisa le Ven 12 Mai 2017 - 19:28

Nadou a écrit:Le mouvement est tout nouveau donc tout est à construire.

Justement, il est là le danger...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par dugenou le Ven 12 Mai 2017 - 22:52

Il y aura des déçus, c'est certain !

J'aime bien mes moutons, j'aime bien mes dindons. Bêlez, Glougloutez chère madame mais demain ?

dugenou

Message par dugenou le Ven 12 Mai 2017 - 22:53

Lisa a écrit:

Justement, il est là le danger...

Mais enfin, la France a bien les moyens de s'offrir encore 5 ans d'apprentis, d'hésitants, de néophytes voyons.  Evil or Very Mad

dugenou

Message par Caïman13 le Sam 13 Mai 2017 - 7:40

frenchie07F a écrit:ET A MARSEILLE...IL FAIT BEAU ??? T° ???

A Marseille ? Mais on a "Poubelle la vie" voyons !
Caïman13

Message par frenchie07F le Sam 13 Mai 2017 - 9:44

LA CANNEBIERE...UN ENDROIT où l' ON PEUT DISCUTER ETERNELLEENT AUTOUR D' UN PACK DE BIERE ou de 10 de PASTIS à l' heure vu la légèreté de la " french life "...et des petites ruelles accueillantes...
J' ADORE CE COIN DE MARSEILLE et bien sûr les petites criques polluées...( pas toutes...CASSIS et les mimosas...c' est mieux ).

frenchie07F

Message par Nadou le Sam 13 Mai 2017 - 9:54

On fait partie de ceux qui en ont marre de voir toujours les mêmes têtes de politiciens à vie qui ne connaissent rien à la vraie vie ou pas. On est pour ou contre les "pas plus de 3 mandats", c'est idéologique.

Et puis il y a un dosage 50/100 de politiques initiés. On libère l'expression des citoyens et puis on verra, ça ne peut pas être pire.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Caïman13 le Sam 13 Mai 2017 - 9:56

frenchie07F a écrit:LA CANNEBIERE...UN ENDROIT où l' ON PEUT DISCUTER ETERNELLEENT AUTOUR D' UN PACK DE BIERE ou de 10 de PASTIS à l' heure vu la légèreté de la " french life "...et des petites ruelles accueillantes...
J' ADORE CE COIN DE MARSEILLE et bien sûr les petites criques polluées...( pas toutes...CASSIS et les mimosas...c' est mieux ).

Il doit y avoir très longtemps que tu n'as pas fréquenté la Cannebière, toi... Tu sais qu'on dit de Marseille, ici en Avignon, que c'est la première ville ... d'Algérie en France !
Caïman13

Message par frenchie07F le Sam 13 Mai 2017 - 10:14

Le plus simple alors serait de faire comme pour les pieds-noirs d' ALGIERS..
, d' ORAN, d' ANNABA, etc...
on leur propose une rotation de bateaux à disposition pour qu' ils aillent passer leurs vacances dans leurs familles respectives...ils le méritent bien...

Le problème en Avignon c' est qu' ils dansent trop sur le pont...après la bulle...

frenchie07F

Message par Lisa le Sam 13 Mai 2017 - 13:09

Nadou a écrit:On fait partie de ceux qui en ont marre de voir toujours les mêmes têtes de politiciens à vie qui ne connaissent rien à la vraie vie ou pas. On est pour ou contre les "pas plus de 3 mandats", c'est idéologique.

Et puis il y a un dosage 50/100 de politiques initiés. On libère l'expression des citoyens et puis on verra, ça ne peut pas être pire.

En parlant de la vraie vie...  Macron connait tout de la vraie vie, lui... Il a même raconté que, quand était jeune, il avait des difficultés pour boucler ses fins de mois. Faut dire qu'il ne touchait que 1000 euros par mois...  

Honteux ! 

http://www.vsd.fr/actualite/macron-la-remarque-de-trop-qui-provoque-un-tolle-sur-twitter-20346

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Sam 13 Mai 2017 - 13:59

Lisa a écrit:

En parlant de la vraie vie...  Macron connait tout de la vraie vie, lui... Il a même raconté que, quand était jeune, il avait des difficultés pour boucler ses fins de mois. Faut dire qu'il ne touchait que 1000 euros par mois...  

Honteux ! 

http://www.vsd.fr/actualite/macron-la-remarque-de-trop-qui-provoque-un-tolle-sur-twitter-20346

C'est une Fake Page VSD, résolument FHaineuse, qui date de fin mars... Tu choisis bien ton camps Fopif. Au moins maintenant, c'est clair...

C'est quoi qui est "honteux", Trouduk? Un étudiant qui vit avec 1000 Euros par mois en donnant des cours particuliers? C'est quoi le problème Fopif? Tu nous expliques?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Sam 13 Mai 2017 - 14:53

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Honteux ! 

C'est une Fake Page VSD, résolument FHaineuse, qui date de fin mars... Tu choisis bien ton camps Fopif. Au moins maintenant, c'est clair...

C'est quoi qui est "honteux", Trouduk? Un étudiant qui vit avec 1000 Euros par mois en donnant des cours particuliers? C'est quoi le problème Fopif? Tu nous expliques?

Et ça, c'est un "fake" 

Pauvre ivrogne, vous devriez vous abstenir d'insulter les gens sans vous renseigner avant

dugenou

Message par The Snake le Sam 13 Mai 2017 - 14:58

dugenou a écrit:

Et ça, c'est un "fake" 

Pauvre ivrogne, vous devriez vous abstenir d'insulter les gens sans vous renseigner avant

Pauvre con... Ce n'est pas la question que je pose, triple andouille...

La question c'est "en quoi est ce honteux"? Tu ne sais pas lire, gros connard?

Alors je te repose la question: en quoi est ce honteux pour un étudiant de vivre des cours parrticuliers qu'il donne pendant qu'il poursuit ses études? T'as la réponse, couillon?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Sam 13 Mai 2017 - 15:05

Ca y est il est en plein dilérium, le Félé du ciboulot ! Faut pas arrêter les médicaments comme cela !  rires

Lisa

Message par The Snake le Sam 13 Mai 2017 - 15:07

Lisa a écrit:Ca y est il est en plein dilérium, le Félé du ciboulot ! Faut pas arrêter les médicaments comme cela !  rires

Tu nous le dis ou pas ce que tu trouves "honteux", Fopif? Ou vas tu continuer à jouer les Sankouilles longtemps comme ça?

T'as même pas le courage de tes propres opinions?

T'as le courage de quoi, alors?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Sam 13 Mai 2017 - 15:13

Lisa a écrit:Ca y est il est en plein dilérium, le Félé du ciboulot ! Faut pas arrêter les médicaments comme cela !  rires

Il affirme que c'est un fake dans un post à 13h 59 pour dire après qu'il a juste posé une question. Inouï, je me demande à quoi il carbure ?

Pour répondre à sa question sur le fait que c'est honteux de la part d'Emmanuel Macron, oui c'est honteux parce que je connais des retraités et des étudiants qui ne touchent pas cette somme. S'il ne touchait "que" 1 000 €/mois (c'est déjà pas mal), c'était son choix et personne ne l'obligeait.

dugenou

Message par The Snake le Sam 13 Mai 2017 - 15:20

dugenou a écrit:

Il affirme que c'est un fake dans un post à 13h 59 pour dire après qu'il a juste posé une question.

Va apprendre à lire, Gros Connard... Tu tends toi même la batte de base ball pour te faire défoncer...

Je n'ai pas bien compris ton explication sur le caractère honteux de la situation: fait un effort pour mieux expliquer ce qui te tient lieu de pensée, Ducon, sinon on ne va jamais s'en sortir...

Alors c'est quoi qui est honteux? Qu'il n'ai gagné que 1000 Euros par mois alors qu'il était étudiant et qu'il donnait des cours particuliers pour assurer son quotidien, c'est "honteux"?

Explique, Gros Connard...

Quand on pense que ce genre de fiente glaireuse a le droit de vote, ça fait peur...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Sam 13 Mai 2017 - 15:30

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Il affirme que c'est un fake dans un post à 13h 59 pour dire après qu'il a juste posé une question.

Va apprendre à lire, modération ON ... Tu tends toi même la batte de base ball pour te faire défoncer...

Je n'ai pas bien compris ton explication sur le caractère honteux de la situation: fait un effort pour mieux expliquer ce qui te tient lieu de pensée, modération ON , sinon on ne va jamais s'en sortir...

Alors c'est quoi qui est honteux? Qu'il n'ai gagné que 1000 Euros par mois alors qu'il était étudiant et qu'il donnait des cours particuliers pour assurer son quotidien, c'est "honteux"?

Explique, modération ON ...

Quand on pense que ce genre de fiente glaireuse a le droit de vote, ça fait peur...  
Au passage, j'alerte l'admi sur les grossièreté de son protégé et la violence dont il fait preuve 

Oui c'est honteux qu'il se plaigne, qu'il dise comprendre les problèmes de ceux qui finissent difficilement leurs fins de mois. Il l'a vécu un an cette situation (encore qu'il avait Bibi pour le soutenir moralement et physiquement), d'autres le vivent pendant des années. Même ceux qui ont travaillé comme des cons pendant toute leur vie et qui se retrouvent avec une retraite de misère. 
Sa fausse compassion pour ces gens la me fait gerber.

dugenou

Message par The Snake le Sam 13 Mai 2017 - 15:47

dugenou a écrit:

Au passage, j'alerte l'admi sur les grossièreté de son protégé et la violence dont il fait preuve 

Lol, un gros con... Et en plus une balance... 

Un genre d'être parfait...

C'est quand même bizarre que ta réponse soit "modérée" alors que mon post ne l'est pas... T'es certain de ne pas nous prendre pour des cons, Gros Connard?

Quant à Macron, tu trouves honteux qu'il ait vécu deux ans pendant ses études en gagnant 1000 Euros par mois. Fallait pas qu'il travaille? Fallait pas qu'il fasse d'étude?

Réponds, Gros Con, à la fin, c'est quoi qui est honteux? Je ne comprends toujours pas: c'est honteux de travailler pendants ses études?

Tu connais beaucoup de gens qui font des études supérieures, Gros Connard? Si oui, tu devrais leur demander comment ils font pour cumuler leurs cours (en Classe Prépa, c'est de l'abattage) et leurs heures de boulot...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Sam 13 Mai 2017 - 16:03

dugenou a écrit:

Oui c'est honteux qu'il se plaigne, qu'il dise comprendre les problèmes de ceux qui finissent difficilement leurs fins de mois.

Il t'explique qu'il a vécu lui même une période de vaches maigres où ses fins de mois étaient difficiles et que par conséquent il comprend ceux qui ont du mal à boucler leur fin de mois, et tu nous dis que c'est "honteux" Gros Connard?

T'es vraiment un imbécile de concours...

Ca t'es déjà arrivé dans ta triste vie de peigne cul, de manquer d'argent et de devoir te serrer la ceinture, Ducon? Parce que, vois tu, quand on est passé par là, même provisoirement, on oublie pas et ça rend naturellement solidaire des autres, une fois qu'on est sorti de la zone à risques...

Macron, lui, s'en est sorti par son travail, les diplomes qu'il a obtenu et par son cursus d'étude qui a démontré son excellence. C'est "honteux" de faire des études et de réussir, Gros Etron?

Tu sais quand même qu'en France, heureux pays, tout le monde peut faire des études, même supérieures, gratuitement et sans avoir besoin, comme dans d'autres pays, de s'endetter pour 20 ans, Gros Con?

Et t'oses chier sur ton pays et son président comme tu le fais, Ducon?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Sam 13 Mai 2017 - 16:15

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Lol, un gros con... Et en plus une balance... 

Un genre d'être parfait...

C'est quand même bizarre que ta réponse soit "modérée" alors que mon post ne l'est pas... je te donne un truc, sur la partie droite de ta réponse il existe des smileys dont modération ON , puisque l'admi en second ne le fait pas, je me réserve le droit de l'employer pour nettoyer tes excréments verbaux. T'es certain de ne pas nous prendre pour des cons, Gros Connard?

Quant à Macron, tu trouves honteux qu'il ait vécu deux ans pendant ses études en gagnant 1000 Euros par mois. Fallait pas qu'il travaille? Fallait pas qu'il fasse d'étude?

Réponds, Gros Con, à la fin, c'est quoi qui est honteux? Je ne comprends toujours pas: c'est honteux de travailler pendants ses études?

Tu connais beaucoup de gens qui font des études supérieures, Gros Connard? oui, j'en ai fait partie Si oui, tu devrais leur demander comment ils font pour cumuler leurs cours (en Classe Prépa, c'est de l'abattage) et leurs heures de boulot rires j'ai donné et lorsque j'étais interne je gagnais 250 €/mois donc je suis apte à juger si les paroles de ce type sont honteuses ou pas, tous les étudiants en médecine devraient faire pleurer dans les chaumières ... Evil or Very Mad
Et sur ta phrase que j'ai démolie en publiant la vidéo attestant qu'il l'avait bien affirmé qu'il gagnait 1000 €/mois, tu n'as pas répondu. N'essaie pas de noyer le poisson, tu te discrédites à chaque fois. 

"C'est une Fake Page VSD, résolument FHaineuse, qui date de fin mars... Tu choisis bien ton camps Fopif. Au moins maintenant, c'est clair..."

dugenou

Message par Lisa le Sam 13 Mai 2017 - 16:23

dugenou a écrit:

Il affirme que c'est un fake dans un post à 13h 59 pour dire après qu'il a juste posé une question. Inouï, je me demande à quoi il carbure ?

Pour répondre à sa question sur le fait que c'est honteux de la part d'Emmanuel Macron, oui c'est honteux parce que je connais des retraités et des étudiants qui ne touchent pas cette somme. S'il ne touchait "que" 1 000 €/mois (c'est déjà pas mal), c'était son choix et personne ne l'obligeait.

C'est vraiment un taré ce type, il ne vaut pas la peine de lui répondre ! 

Moi aussi je connais des jeunes gens dans ma ville qui travaillent pour des clopinettes , quant à certains retraités, retraitées, j'en connais qui ne touchent même pas l'équivalent du smic et qui, à 75 ans et plus travaillent encore dans les champs, employés bien souvent, alors qu'ils ont mal aux hanches, au dos etc...  Un crève coeur de voir cela.

Oui, si il que touchait "que' 1000€ mois c'est que c'était son choix. En plus il partait de chez ses parents et devait sûrement déjà vivre chez moman Brigitte...

Lisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut