ça a mal commencé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça a mal commencé

Message par Keltys le Mar 9 Mai 2017 - 9:12

L'hymne europeen pour annoncer l'arrivée du nouveau président de la république française, ça n'augure rien de bon.
En plus, il est déjà attendu chez Merckel, va aller prendre ses ordres le nouveau président.
Keltys

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça a mal commencé

Message par Keltys le Mar 9 Mai 2017 - 9:19

Malgré tout, j'espére qu'il réussisse et je verrais aux législatives si je vote pour un de ses candidats, il faudra juste qu'il ne soit pas issu de nos vieux partis...
Keltys

Message par Keltys le Mar 9 Mai 2017 - 9:25

Et qu'il aiile vite dans ses réformes du code du travail qu'on puisse rapidement utiliser de nouveaux employés ultra flexible comme le prévoit son allégement du code du travail. (Me demande si je ne vais pas demander à mes vendeurs de devenir auto-entrepreneur ou uber-vendeur afin de les payer à l'heure et sans charges sociales, comme je suis bon prince, je les paierai 50 cts de plus que le smic....)
Keltys

Message par Caïman13 le Mar 9 Mai 2017 - 9:27

Et si tu fais çà, tu vas te faire prendre au piège d'une "majorité" européiste et mondialiste !
Macron, si il nomme un premier ministre "de droite", ferait une opération géniale. Il casse Les Républicains et donc cette "droite" collaborationniste et sans convictions et en jouant la cohabitation empêche le PS de constituer un parti d'opposition crédible... Reste une vraie "droite" constituée par le FN, et une extrême-gauche mélanchoniste réduite à sa plus simple expression... Qu'est-ce qu'on va rigoler !
Caïman13

Message par The Snake le Mar 9 Mai 2017 - 10:10

Keltys a écrit:L'hymne europeen pour annoncer l'arrivée du nouveau président de la république française, ça n'augure rien de bon.

L'autre qui nous bassine avec ses histoires de boutiquier alors que l'histoire est en train de s'écrire.

La victoire écrasante de Macron, est une victoire éclatante et historique de l'UE face aux populismes néo fachistes à la solde de Moscou. Les Français se sont révoltés de la plus belle des manière contre l'éventualité d'une sinistre farce à la Trump ou au Brexit. Ils ont retrouvé leur fierté, ils ont dit NON, haut et fort... 

Le Monde entier nous regarde et il nous salue avec envie, respect et admiration. En dépit de toutes les manipulations les plus ignobles, nous avons fait renter dans son trou puant la Bête Immonde. La France est redevenue le phare du Monde Libre...

Difficile de faire plus spectaculaire et explicite que cet hymne à la joie dans la cour du Louvre, sous les regards sidérés et reconnaissants de la planète entière. Spielberg ou Copolla n'auraient pas pu faire mieux...

Macron est entré dans l'histoire universelle, du premier coup et en dépit de son jeune age tout en haut de la pyramide. Un héros de la démocratie...

Comment on se sent mieux en France d'un coup!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mar 9 Mai 2017 - 10:17

Caïman13 a écrit:
Qu'est-ce qu'on va rigoler !

T'as raison, Moncon... T'as oublié l'avenir proche de la Grosse Pen?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Mar 9 Mai 2017 - 10:55

Keltys, j' ai une demande à te faire. Je peux...comme je pense que tu es intelligent(e),OK

POURRAIS-TU, SVP, ATTENDRE QUE :
. nous connaissions la liste pour les Législatives ( Jeudi...c' est court )
. la Réelle et Officielle Cérémonie d' Investiture de Mr MACRON ( dimanche )
. le nom du 1er Ministre ( lundi...mais là j' ai déjà mon idée...un homme très sérieux )

AVANT QUE TU NE COMMENCES A CRITIQUER NOTRE NOUVEAU PRESIDENT ELU AVEC PLUS de 60%...

et si Melanchon avait eu 2 sous d' euro de vrai tacticien...il urait pu intégrer REPUBLIQUE EN MARCHE...et avoir un poste où il pouvait proposer ses idées chaque jour avec un meilleur résultat que de se cantonner dans  opposition stérile.
En faisant cette erreur, le LR est tout sourire car il va pouvoir replacer des billes pour les Législatives...pour moi, lui intelligencia s' est quand même un peu planté par orgueil. En fait, il veut recréer un PS avec un autre nom et à sa botte...

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Caïman13 le Mar 9 Mai 2017 - 11:18

Vous y croyez en Macron ? Bande de comiques ! Vous n'avez rien compris à la politique de ce banquier d'affaires qui se fout de la nation France comme de sa première couche ! Qui va nous vendre au plus offrant à commencer par l'Arabie saoudite et le Qatar en passant aux ordres de Merkel !
Vous avez renié Hollande pour prendre son légitime successeur ! On en reparlera d'ici peu !
Comiques, vraiment !
Caïman13

Message par frenchie07F le Mar 9 Mai 2017 - 11:24

Caïman 13...=> SVP, même demande qu' à Keltys...
Est-ce que j' attaque JMPL+ +++, MLP ou Marion en ce moment...malgré que Les Législatives battent déjà le pavé???

Je respecte et ai toujours eu du respect pour celles et ceux qui en ont pour les autres sans à priori...vous êtes déçus...quand je suis en état de déception...je me pose et essaye de tirer lesson de cet échec pour relancer et tenter de progresser sans agresser.

frenchie07F

Message par The Snake le Mar 9 Mai 2017 - 12:24

Caïman13 a écrit:Vous y croyez en Macron ?

Comme 66.10 % des votants... T'as passé le week end en hibernation, Moncon?

Tu vas avoir une mauvaise surprise en allumant la TV, si oui...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 9 Mai 2017 - 12:30

"Comme 66.10 % des votants..."   blablabla

Et l'autre sur son petit nuage ...  rires

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Keltys le Mar 9 Mai 2017 - 13:02

Pour l'instant, sa seule réussite, c'est d'avoir mis un grand coup dans les partis (comme titre LIBE) Very Happy 
Maintenant, il va falloir transformer l'essai au mois de juin et pour l'instant la balle est loin de la ligne de but .
Keltys

Message par The Snake le Mar 9 Mai 2017 - 13:47

Lisa a écrit:"Comme 66.10 % des votants..."   blablabla

85% des Français n'ont pas voté Méchant Con au premier tour, Fopif...

Faut savoir regarder les choses en face, Fopif, la Chiasse Rouge Bolivariste s'est faite dégagée en beauté par Macron... Il n'a pas fait de prisonnier!

Si on examine les motivations de vote du second tour, une grosse majorité de ceux qui ont voté Macron l'on fait par adhésion à son programme et à sa personnalité...

Il va falloir t'habituer à stagner dans le camp des losers, Fopif...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mar 9 Mai 2017 - 14:04

Keltys a écrit:Pour l'instant, sa seule réussite, c'est d'avoir mis un grand coup dans les partis (comme titre LIBE) Very Happy 
Maintenant, il va falloir transformer l'essai au mois de juin et pour l'instant la balle est loin de la ligne de but .

Euh? Il n'est élu que depuis 48H, pas encore entré en fonction, qu'il a déjà redonné tout l'honneur et la dignité à la fonction présidentielle et qu'il a déjà fait exploser un systême politique d'un autre temps, vérolé par les idéologies et les compromissions...

Le PS est à l'agonie, chez LR on craint un carnage, les Communistes tiennent le Méchant Con par les couilles tandis chez les Damnés FHaineux on prépare avec enthousiasme la Nuit des Longs Couteaux 2.0... 

Tu veux quoi de plus? 

Il a toute les chances au contraire de réunir une majorité présidentielle: en face il n'y a plus que des ruines!

Hormis les deux Chiasses extrêmistes ennemies de la démocratie et qui voudraient transformer notre pays en chaos pour y installer leur pouvoir autoritaire, tout le monde a intérêt à ce qu'il réussisse...

Et il va réussir...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Mar 9 Mai 2017 - 14:38

Lisa a écrit:"Comme 66.10 % des votants..."   blablabla

Et combien n'ont pas voté Hamon au 1er tour ?
Et combien n'ont pas voté au 1er tour alors que la proposition Hamon existait ?
Le principe d'une élection présidentielle c'est qu'il n'y a que 2 candidats au 2e tour.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Lisa le Mar 9 Mai 2017 - 18:00

Pas la peine de fanfaronner...

Quatre chiffres qui montrent que l'élection d'Emmanuel Macron n'est pas si écrasante

Derrière la victoire sans appel d'Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle se cachent des chiffres beaucoup moins flatteurs pour le nouveau chef de l'Etat.

La victoire est claire et nette, mais n'a rien d'un triomphe. Le score d'Emmanuel Macron (66,1%) face à Marine Le Pen, au second tour de l'élection présidentielle, dimanche 7 mai, cache plusieurs faiblesses, auxquelles le nouveau président risque d'être confronté très rapidement.

Un président choisi par seulement 44% des inscrits

Et si vous avez la curiosité et le courage d'en savoir d'avantage...  Very Happy

http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/quatre-chiffres-qui-montrent-que-l-election-d-emmanuel-macron-n-est-pas-si-ecrasante_2180067.html

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Nadou le Mar 9 Mai 2017 - 19:05

Lisa a écrit:

Ce n'est ni grâce à vous ni à Mélenchon qu'il est élu. Ça on le sait.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Mar 9 Mai 2017 - 19:13

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Il a été élu avec plus de voix que Holllande en 2012 et que Trouduku en 2007...

Seul Chirac en 2002 a fait plus de voix...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 9 Mai 2017 - 19:13

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:

Et j'ai beaucoup de mérite, je trouve... Et de l'avoir dit aussi... Parce que le dire dans un endroit comme celui-ci avec tous ses adeptes, c'est prendre beaucoup de risques !  Very Happy

Lisa

Message par The Snake le Mar 9 Mai 2017 - 19:16

Lisa a écrit:

Sur Fopif! On attend de soutenir un candidat qui se ramasse une gamelle historique à 6% au premier tour pour fanfaronner...

Macron est là pour longtemps. Il va falloir t'y faire Fopif...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Mar 9 Mai 2017 - 19:18

Lisa a écrit:

c'est prendre beaucoup de risques !  Very Happy

Surtout le risque de passer pour un con. Mais ce risque là, tu l'assumes parfaitement Fopif...

Rien ne te fait peur!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Lisa le Mar 9 Mai 2017 - 19:23

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

Sur Fopif! On attend de soutenir un candidat qui se ramasse une gamelle historique à 6% au premier tour pour fanfaronner...

Macron est là pour longtemps. Il va falloir t'y faire Fopif...

Hamon était le candidat du PS.  Je ne regrette rien... Mais vous, peut-être qu'un jour vous allez le regretter, d'avoir voté pour Macron... Qui peut dire, hein, la reine d'Angleterre ?

Lisa

Message par Lisa le Mar 9 Mai 2017 - 19:27

The Snake a écrit:

Lisa a écrit:

c'est prendre beaucoup de risques !  Very Happy

Surtout le risque de passer pour un con. Mais ce risque là, tu l'assumes parfaitement Fopif...

Rien ne te fait peur!

Tant que vous me prendrez pour un mec, passer pour un con ne me dérange pas... Même pas besoin d'assumer !  Smile

Lisa

Message par frenchie07F le Mar 9 Mai 2017 - 19:52

Juste un conseil cordial LISA...tu n' es pas obligé(e) de ton défendre ton sexe...l' important est ce que tu écris avec sincérité///personnellement j n' n demande pas beaucoup plus...
Peut-être as-tu plus d' ancienneté que moi sur AOL...alors peut-être que certains...certaines te connaissent pus que moi???
C' est une question , en fait...si tu y réponds précisément...cela me suffirait...
Maintenant ...que tu défendes Hamon...c' est bien je trouve...il a fait ce qu' il entrait dans ses capacités actuelles...

Par contre, cela ne servirai pas La FRANCE de taper sur Notre Nouveau Président...
Laissons encore quelques jours à Mr HOLLANDE pour lui remettre les clés...Merci

frenchie07F

Message par Lisa le Mar 9 Mai 2017 - 20:03

Cela sert à quoi d'écrire avec sincèrité quand vous avez en face de vous des gens qui ne vous croient pas ? Qui chaque fois qu'ils lisent mon prénom pensent à quelqu'un d'autre et forcément à quel parti il ou elle appartient, je ne serai jamais sincère, forcément... 
Pas grave, j'm'en fous c'est du virtuel !  Heureusement que la vraie vie est belle !  Very Happy

Lisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut