BHL et J-A MILLER expliquent pourquoi voter MACRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BHL et J-A MILLER expliquent pourquoi voter MACRON

Message par frenchie07F le Mer 3 Mai 2017 - 16:17

C' est simple...jute à lire...c' est court et clair...

BHL et Jacques-Alain Miller: "Pourquoi nous combattons le Front national"
Article validé par la rédaction        
La rédaction a mis en Une cet article et ses infos sont vérifiées. Les avis qui y sont formulés n'engagent en aucun cas L'Express.        

Marine Le Pen s'est attiré une volée de bois vert après avoir dédouané les Français de la tragédie du Vel' d'Hiv', le 10 avril. Et la colère de Jacques-Alain Miller et Bernard-Henri Lévy.


Bernard-Henri Lévy et Jacques-Alain Miller veulent "rediaboliser" le Front national et Marine Le Pen avant le second tour. Ils ont écrit pourquoi à L'Express.

En 1942, Franck Capra se voyait commander par le gouvernement des Etats-Unis sept films de propagande destinés à contrer les effets à long terme du chef d'oeuvre hitlérien de Léni Riefensthal, Triumph des Willens (Le Triomphe de la Volonté, 1935). La série américaine, elle, s'intitulait Why We Fight (Pourquoi nous combattons). 
A LIRE


Nous n'avons pas attendu une commande d'Etat qui ne serait jamais venue. Nous avons décidé de compter sur nos propres forces et de tout faire pour contrarier - afin d'en inverser les effets - cette maudite stratégie dite de "dédiabolisation" qui fut initiée par Marine Le Pen, embrassée avec enthousiasme par les médias et qui l'amène début mai, selon l'expression consacrée, "aux portes du pouvoir". 
Notre objectif: re-diaboliser le FN (le mot est de Christophe Barbier sur BFMTV), qui n'a jamais cessé d'être le diable. 

"Ne jamais laisser ces gens mettre la main sur les leviers du pouvoir d'Etat"


Nous nous sommes appuyés sur l'implantation nationale de l'Ecole de la Cause freudienne, la principale association lacanienne du pays, reconnue d'utilité publique, pour organiser SCALP, une Série de Conversations Anti-Le Pen. Ce furent 20 Forums à travers toute la France - dont l'un à Bruxelles, avec de jeunes bureaucrates du Parlement européen qui ne sont pas du tout ce qu'on nous dit. Le dernier se tiendra à Paris, le dernier jour de la campagne, à la Maison de la Chimie, de 17h top chrono à minuit non-stop. 

L'affiche du "Forum républicain", contre l'abstention, le vendredi 5 mai, à la maison de la Chimie.

Affiche

Que disons-nous? C'est très simple. Que le FN n'est pas un parti nouveau-né, mais qu'il appartient à l'auguste tradition contre-révolutionnaire. Le pays lui doit de très grands écrivains (Joseph de Maistre, Céline), de bons penseurs, essayistes et stylistes (Bonald, Taine, Maurras, Morand, Drieu, Brasillach, Chardonne, etc.), de grands couturiers et de grandes actrices (Chanel, Arletty), quelques grands résistants, mais oui! et il ne disparaîtra pas - peut-être est-il nécessaire au divin brouet français, qui sait? 
LIRE AUSSI >> Chez Marine Le Pen, l'opportunisme plus fort que l'idéologie


LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

                                                                                             ...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
avatar
frenchie07F

Messages : 11855
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum