Je n'arrive pas à le croire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

etonnant Je n'arrive pas à le croire !

Message par Nadou le Mer 3 Mai 2017 - 14:00

D'après Robert Bourgi, François Fillon "a en tête de faire invalider l’élection présidentielle"

Invité ce matin de Cnews, Robert Bourgi, l'avocat qui paie des costumes à Fillon, a réagi à la plainte déposée par François Fillon contre le "Canard Enchaîné". 
D'après lui, "François Fillon a en tête de faire invalider l’élection présidentielle".Il avoue aussi qu'il a pris ses distances avec l'ancien candidat de la droite décomplexée : "J’ai perdu une partie de mon amitié pour François Fillon je ne le reconnais plus [...] "
"François Fillon n'a pas avalé sa défaite", ajoute-t-il
Et d'enfoncer l'ex-champion de la droite : "François Fillon porte une grande part de responsabilité dans l'absence de la droite au second tour [...] Je souhaite que Nicolas Sarkozy revienne en politique."
La justice a récemment ouvert une enquête préliminaire après [url=http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/La justice a r%C3%A9cemment ouvert une enqu%C3%AAte pr%C3%A9liminaire apr%C3%A8s une plainte de Fran%C3%A7ois Fillon, candidat de la droite %C3%A9limin%C3%A9 au premier tour de la pr%C3%A9sidentielle, contre Le Canard encha%C3%AEn%C3%A9 pour un article sur les emplois de son %C3%A9pouse]une plainte de François Fillon contre "Le Canard enchaîné"[/url] pour un article sur les emplois de son épouse. 
Selon "Le Canard", cette plainte, déposée le 13 avril, est fondée sur l'article L97 du Code électoral, qui réprime la propagation de "fausses nouvelles", "bruits calomnieux" ou "autres manoeuvres frauduleuses" ayant eu pour effet de "détourner" les suffrages.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Je n'arrive pas à le croire !

Message par Lisa le Mer 3 Mai 2017 - 14:52

"Selon "Le Canard", cette plainte, déposée le 13 avril, est fondée sur l'article L97 du Code électoral, qui réprime la propagation de "fausses nouvelles", "bruits calomnieux" ou "autres manoeuvres frauduleuses" ayant eu pour effet de "détourner" les suffrages."

Afin de mettre par tous les moyens votre Chouchou Macron "number one" et ce avec la complicité du grand magouilleur de l'Elysée et ses complices journaleux. Cela ne fait plus aucun doute. 
Fillon n'est toujours pas condamné et pourtant "ils" avaient promis d'aller vite... Alors, pourquoi cela traine ?
On sait tous que Marine Le Pen ne passera pas face à Macron mais Fillon avait toutes ses chances s'il n'y avait pas eu ce scandale.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par The Snake le Mer 3 Mai 2017 - 16:05

Nadou a écrit:D'après Robert Bourgi, François Fillon "a en tête de faire invalider l’élection présidentielle"

Le syndrome du Chevalier Noir... Encore un...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Mer 3 Mai 2017 - 16:30

Cet article bien sûr ...facile après d' essayer ...pas de chance pour lui car il pourrait tomber dedans...relisez ses déclarations pendant sa campagne...
C' est vrai La Justice française a parfois ce qui peut apparaître pour nous comme des lenteurs...la preuve pourrait venir s'il la cherche...
Mettre en doute le comptage des voix ou ??? on se croirait dans certains pays où la dictature a pris le dessus par des tricheries...

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par frenchie07F le Mer 3 Mai 2017 - 16:35

Article L97
Ceux qui, à l'aide de fausses nouvelles, bruits calomnieux ou autres manoeuvres frauduleuses, auront surpris ou détourné des suffrages, déterminé un ou plusieurs électeurs à s'abstenir de voter, seront punis d'un emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de 360 F à 20 000 F.
--------
voilà ce que j' ai trouvé " auront surpris ou détourné "
-------

frenchie07F

Message par frenchie07F le Mer 3 Mai 2017 - 16:37

Article L97
Ceux qui, à l'aide de fausses nouvelles, bruits calomnieux ou autres manoeuvres frauduleuses, auront surpris ou détourné des suffrages, déterminé un ou plusieurs électeurs à s'abstenir de voter, seront punis d'un emprisonnement d'un an et d'une amende de 15 000 euros.

Dernier paru

frenchie07F

Message par Nadou le Mer 3 Mai 2017 - 17:35

Lisa a écrit:"Selon "Le Canard", cette plainte, déposée le 13 avril, est fondée sur l'article L97 du Code électoral, qui réprime la propagation de "fausses nouvelles", "bruits calomnieux" ou "autres manoeuvres frauduleuses" ayant eu pour effet de "détourner" les suffrages."

Afin de mettre par tous les moyens votre Chouchou Macron "number one" et ce avec la complicité du grand magouilleur de l'Elysée et ses complices journaleux. Cela ne fait plus aucun doute. 
Fillon n'est toujours pas condamné et pourtant "ils" avaient promis d'aller vite... Alors, pourquoi cela traine ?
On sait tous que Marine Le Pen ne passera pas face à Macron mais Fillon avait toutes ses chances s'il n'y avait pas eu ce scandale.

Mais quelles fausses nouvelles ? Vous pouvez être plus précise ?

Quand à la justice, elle a mis Fillon en examen très rapidement sur la demande de ses avocats pour qu'ils aient accès au dossier. Maintenant on est dans le temps de l'instruction, il n'y a pas de justice expéditive en France. Cahuzac a été jugé et condamné longtemps après les faits.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par frenchie07F le Mer 3 Mai 2017 - 17:52

Lisa si tu lis tu peux voir qu' il est plus simple de mettre l' article entier dans ce cas précis...car là...( c' est juste pour une autre occasion car ...en fait cet article est court à lire donc ...) Very Happy

frenchie07F

Message par Lisa le Mer 3 Mai 2017 - 18:23

frenchie07F a écrit:Lisa si tu lis tu peux voir qu' il est plus simple de mettre l' article entier dans ce cas précis...car là...( c' est juste pour une autre occasion car ...en fait cet article est court à lire donc ...) Very Happy

J'ai pris un petit bout chez Nadou. Je n'avais pas besoin de plus...  Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Lisa le Mer 3 Mai 2017 - 18:28

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:"Selon "Le Canard", cette plainte, déposée le 13 avril, est fondée sur l'article L97 du Code électoral, qui réprime la propagation de "fausses nouvelles", "bruits calomnieux" ou "autres manoeuvres frauduleuses" ayant eu pour effet de "détourner" les suffrages."

Mais quelles fausses nouvelles ? Vous pouvez être plus précise ?

Quand à la justice, elle a mis Fillon en examen très rapidement sur la demande de ses avocats pour qu'ils aient accès au dossier. Maintenant on est dans le temps de l'instruction, il n'y a pas de justice expéditive en France. Cahuzac a été jugé et condamné longtemps après les faits.

J'ai repris ce qui est inscrit sur votre fil. Question précision, on connait tous ce dont Fillon est accusé et vous mieux que d'autres certainement. Pas besoin d'en étaler davantage des fois que ça ne soit que des médisances pour "prendre" le pouvoir... 

N'importe qui peut accuser n'importe qui, aujourd'hui en France, cela existe aussi au Vénézuéla... et on n'a pas Mélanchon comme président...

Lisa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut