Qu'en pensent les Insoumis grecs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en pensent les Insoumis grecs ?

Message par Nadou le Mar 2 Mai 2017 - 10:12

Yanis Varoufakis : « Emmanuel Macron a voulu sauver la Grèce, votez pour lui ! »

Même s’ils ont raison de combattre ses orientations économiques, les progressistes français ne doivent pas le renvoyer dos-à-dos avec Le Pen, considère l’ex-ministre des finances grec.

Il y a un an, lors d’un événement à la New York Public Library, Noam Chomsky et moi-même avons été interrogés par un participant sur notre position concernant le duel à venir entre Donald Trump et Hillary Clinton. Tous deux, nous avons répondu que, dans les Etats décisifs (swing states), les progressistes américains devraient se boucher le nez d’une main et voter Clinton de l’autre.

Des années auparavant, en avril 2002, des consignes similaires avaient été données aux électeurs par toutes les personnalités de la gauche française lorsque Jacques Chirac et Jean-Marie Le Pen avaient été les deux candidats arrivés au deuxième tour de l’élection présidentielle : « Bouchez-vous le nez et votez Chirac ! » Telle était la position unanime de la gauche.

Marine Le Pen est-elle vraiment une option moins inacceptable que son père ? Emmanuel Macron est-il pire, du point de vue de la gauche, que Jacques Chirac en 2002 ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi certains leaders de la gauche refusent-ils aujourd’hui de soutenir Macron contre Le Pen ? C’est pour moi une véritable énigme.

Soutien sans équivoque

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'en pensent les Insoumis grecs ?

Message par The Snake le Mar 2 Mai 2017 - 11:45

Nadou a écrit:Yanis Varoufakis : « Emmanuel Macron a voulu sauver la Grèce, votez pour lui ! »

Même s’ils ont raison de combattre ses orientations économiques, les progressistes français ne doivent pas le renvoyer dos-à-dos avec Le Pen, considère l’ex-ministre des finances grec.

Il y a un an, lors d’un événement à la New York Public Library, Noam Chomsky et moi-même avons été interrogés par un participant sur notre position concernant le duel à venir entre Donald Trump et Hillary Clinton. Tous deux, nous avons répondu que, dans les Etats décisifs (swing states), les progressistes américains devraient se boucher le nez d’une main et voter Clinton de l’autre.

Des années auparavant, en avril 2002, des consignes similaires avaient été données aux électeurs par toutes les personnalités de la gauche française lorsque Jacques Chirac et Jean-Marie Le Pen avaient été les deux candidats arrivés au deuxième tour de l’élection présidentielle : « Bouchez-vous le nez et votez Chirac ! » Telle était la position unanime de la gauche.

Marine Le Pen est-elle vraiment une option moins inacceptable que son père ? Emmanuel Macron est-il pire, du point de vue de la gauche, que Jacques Chirac en 2002 ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi certains leaders de la gauche refusent-ils aujourd’hui de soutenir Macron contre Le Pen ? C’est pour moi une véritable énigme.

Soutien sans équivoque

Up! Il se permet même de tacler gravement le Méchancon au passage, le Yannis...

Faudrait faire venir Clémentine Autain, la brillante mais malheureusement éphémère porte parole du Méchancon, pour lui demander ce qu'elle en pense...

On ne s'en lasse pas de voir le Méchancon déculotté en public par son ex idole!

Marine Le Pen est-elle vraiment une option moins inacceptable que son père ? Emmanuel Macron est-il pire, du point de vue de la gauche, que Jacques Chirac en 2002 ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi certains leaders de la gauche refusent-ils aujourd’hui de soutenir Macron contre Le Pen ? C’est pour moi une véritable énigme.

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Mar 2 Mai 2017 - 14:39

Clémentine est bien dans sa peau.
D' autres devraient se sentir gênés...

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Invité le Mar 2 Mai 2017 - 18:27

pour être pire que chirac , il est pire ! 100 fois pire ! rien a voir ! si cela avait été fillon lepen , je serais peut être aller voter fillon . mais là , il n'y a pas moyen !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut