Je le comprends mais j'en ai marre !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je le comprends mais j'en ai marre !

Message par Nadou le Lun 1 Mai 2017 - 12:17

laruche a écrit:pourquoi tu nous parles de melenchon ? c'est quoi le rapport ?

Les abstentionnistes viennent en très très grande majorité des Insoumis où Mélenchon a tortillé du croupion en annonçant qu'il espérait être son premier ministre après les législatives. Very Happy

Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Keltys le Lun 1 Mai 2017 - 12:32

The Snake a écrit:

Keltys a écrit:Macron ne sera jamais un De Gaulle car il n'y en a qu'un et que c'était à un autre siècle 
Macron sera juste Le pantin de ceux qui l'ont mis au pouvoir, comme ses predecesseurs

Abruti...

Ça donne envie de voter Macron les connards de ton genre
Marine est tranquille avec des soutiens de Macron comme toi
Gros on que tu es, je rappelle que je voterai Macron dimanche, je l'ai dit avant le résultat du 1 er tour et je le ferai, mais j'ai aussi Le droit de dire que je n'attends rien de lui, juste qu'il batte Le Pen.
Alors gros connard, tu me fous la paix.
Keltys

Message par Lisa le Lun 1 Mai 2017 - 15:40

Keltys a écrit:

The Snake a écrit:

Abruti...

Ça donne envie de voter Macron les connards de ton genre
Marine est tranquille avec des soutiens de Macron comme toi
Gros on que tu es, je rappelle que je voterai Macron dimanche, je l'ai dit avant le résultat du 1 er tour et je le ferai, mais j'ai aussi Le droit de dire que je n'attends rien de lui, juste qu'il batte Le Pen.
Alors gros connard, tu me fous la paix.

Voilà, c'est exactement ce que je dis. Ce type nous pousse à voter FN c'est lui le sous marin fhaineux.. qu'il voit partout !

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par frenchie07F le Lun 1 Mai 2017 - 15:48

SUR LE NB DE LECTEURS DE CE FORUM...IL N' Y AURAIT QU' UN FAIBLE % DE BOURRIQUES HAINEUSES...
CE NE SONT PAS LES ECHANGES DE CE GENRE QUI VONT FAIRE PROGRESSER LA VRAIE DEMOCRATIE...
POURQUOI LES FN S' ENTËTENT-ILS A FAIRE DES DEMOS CRASSIES ?

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Keltys le Lun 1 Mai 2017 - 15:55

frenchie07F a écrit:SUR LE NB DE LECTEURS DE CE FORUM...IL N' Y AURAIT QU' UN FAIBLE % DE BOURRIQUES HAINEUSES...
CE NE SONT PAS LES ECHANGES DE CE GENRE QUI VONT FAIRE PROGRESSER LA VRAIE DEMOCRATIE...
POURQUOI LES FN S' ENTËTENT-ILS A FAIRE DES DEMOS 
Seul les bas de plafonds pensent que ceux qui ne pensent comme eux sont des feuneux
Keltys

Message par frenchie07F le Lun 1 Mai 2017 - 16:16

Je réponds pour Keltys:

Ta phrase est un peu haineuse car jamais je n' ai pensé ce que tu viens d' écrire...

RESUMONS MON COMBAT POUYR CETTE ELECTION...OK :

. Je sais que les melanchonistes ne sont des fneux ou une infime partie qui noyautent ce mouvement de " non soumis "

. Je sais que je ne veux pas des Fneux à l' Elysée...je l' ai dit cent fois...

.  Que faire ? Rien d' autre que de les combattre sans merci sur leur fond de commerce ( terreau des mécontents, racisme, exploitation du terrorisme, etc...)

. donc je m' acharne chaque jour pour qu'ils ne puissent... pas obtenir une majorité si faible soit elle.

Alors aidez-moi plutôt à convaincre les abstentionnistes à voter contre Le PEN ( père et fille car là il ne faut pa être naîf )

C' est tout, c' est clair...

Si MACRON REUSSIT à RASSEMBLER...au moins nous serons ensemble au lieu de se chicaner bêtement!
Le programme, le gouvernement, les législatives...nous sommes assez grands pour voir ces sujets après le 7 mai au soir...

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par dugenou le Lun 1 Mai 2017 - 23:46

frenchie07F a écrit:SUR LE NB DE LECTEURS DE CE FORUM...IL N' Y AURAIT QU' UN FAIBLE % DE BOURRIQUES HAINEUSES...
POURQUOI LES FN S' ENTËTENT-ILS A FAIRE DES DEMOS CRASSIES ?

Sur ce forum, je ne vois qu'une personne haineuse, agressive et grossière sous le regard bienveillant d'une modératrice plutôt absente. 
Si madame Nadou ne fait rien et ne modère pas cet alcoolo, ça va mal finir. 
Plus je lis ce forum et moins j'ai envie de voter pour Hollande bis. Je vais faire comme pas mal de mes concitoyens, je vais m'abstenir, d'autant que je suis d'astreinte dimanche prochain. A moins que je n'opte pour voter pour MLP, rien que pour faire taire le genre de malotru qui hante ce forum et insulte la plupart d'entre nous. Ça me fiche en boule de bosser comme un con pour payer les bouteilles de cet inutile qui en plus pollue le net et vient me donner des leçons de vie.  Evil or Very Mad

dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut