Je le comprends mais j'en ai marre !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je le comprends mais j'en ai marre !

Message par Sapeur Lipopète le Lun 1 Mai 2017 - 9:43

Dorénavant, à chaque élection, on va avoir droit au deuxième tour, au vote républicain ! Et j'en ai ras la casquette de voter à chaque fois pour un guignol qui ne me plait pas. 

Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je le comprends mais j'en ai marre !

Message par Caïman13 le Lun 1 Mai 2017 - 9:48

Parce que le vote dit "républicain" est une arnaque ! En quoi Marine Le Pen serait-elle anti-républicaine ? Son parti ne respecterait-il pas les règles "républicaines" ? Pourquoi n'est-il pas interdit ?
C'est en l'occurrence Macron qui le serait, anti-républicain, puisqu'il est européiste et mondialiste ! Foutage de gueule ! J'espère que les Français ne se laisseront pas bernés une fois de plus !
Caïman13

Message par frenchie07F le Lun 1 Mai 2017 - 9:49

OUI MAIS là ce n' est pas un guignol ni une marionnettre...
C' EST UN ESPOIR car s' il est suivi....FINI LES CHICANERIES QUI AFFAIBLISSENT NOTRE PAYS...
LUI POURRAIT DEVENIR UN DE GAULLE soit ÊTRE AU DESSUS DES PARTIES

( et ne tombez dans l' humour à 2 sous en répondant qu' il est plus petit en taille en jouant les marionnettes ou au guignol...  )

...ENFIN...ELAGUER C' EST FAIT.... ALORS ...EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Lisa le Lun 1 Mai 2017 - 9:54

Sapeur Lipopète a écrit:Dorénavant, à chaque élection, on va avoir droit au deuxième tour, au vote républicain ! Et j'en ai ras la casquette de voter à chaque fois pour un guignol qui ne me plait pas. 

Exactement ! Après nous avoir mis dans de beaux draps, on nous dit que n'est même plus la peine de consulter le programme du candidat, nous devons simplement signer pour la défense de la démocratie... Mais ILS nous prennent vraiment pour des cons !

Les Français ne sont pas des moutons...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par frenchie07F le Lun 1 Mai 2017 - 9:57

Justement ne nous mangeons la laine sur le dos....

frenchie07F

Message par Sapeur Lipopète le Lun 1 Mai 2017 - 9:58

Fichtre, un nouveau De Gaulle ? Mais c'est de l'amour...

Sapeur Lipopète

Message par Keltys le Lun 1 Mai 2017 - 10:02

Macron ne sera jamais un De Gaulle car il n'y en a qu'un et que c'était à un autre siècle 
Macron sera juste Le pantin de ceux qui l'ont mis au pouvoir, comme ses predecesseurs
Keltys

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 10:53

Sapeur Lipopète a écrit:Dorénavant, à chaque élection, on va avoir droit au deuxième tour, au vote républicain ! Et j'en ai ras la casquette de voter à chaque fois pour un guignol qui ne me plait pas. 

Tu viens tout juste de découvrir le concept de démocratie? T'es comme une poule qui vient de découvrir un faux col et qui se demande à quoi ça peut servir?

La démocratie, ça ne peut, par définition même, que se résumer à choisir le moins pire. On élit celui qui va conduire le bus, pas un gourou.

Si c'est ce que tu cherches, il y a des sectes pour ça. D'obédience politique ou religieuse, les sectes et leurs gourous sont l'exact opposé de la notion de démocratie. Elles supposent l'adhésion inconditionnelle de la masse à un seul individu.

La démocratie, c'est au contraire, la recherche d'un compromis entre les diverses tendances de la masse pour qu'elle se dote de dirigeants acceptables par la majorité...

T'aimes pas la démocratie, Sapeur?

Il n'y a aucune question à se poser, Sapeur, pas plus qu'il n'y en avait en 2002 au moment de voter Chirac...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 10:53

Keltys a écrit:Macron ne sera jamais un De Gaulle car il n'y en a qu'un et que c'était à un autre siècle 
Macron sera juste Le pantin de ceux qui l'ont mis au pouvoir, comme ses predecesseurs

Abruti...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 10:55

Lisa a écrit:

Exactement ! Après nous avoir mis dans de beaux draps, on nous dit que n'est même plus la peine de consulter le programme du candidat, nous devons simplement signer pour la défense de la démocratie... Mais ILS nous prennent vraiment pour des cons !

Les Français ne sont pas des moutons...

Ferme ta sale gueule Fopif, sous marin FHaineux...

Prépare toi à recevoir ta récompense...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 11:00

Sapeur Lipopète a écrit:Fichtre, un nouveau De Gaulle ? Mais c'est de l'amour...

Je n'aurais jamais pu penser que tu puisses brader tes valeurs et ta dignité à ta frustration névrotique, Sapeur...

C'est effrayant...

On parle de l'éventualité de la prise du pouvoir du néo nazisme dans la Patrie des Lumières, là... T'as mis le réveil à sonner à quelle heure?

T'es irresponsable ou t'es gateux? Tu veux vraiment la Grosse Pen à l'Elysée? Toi?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:07

la grosse pen , c'est toi ! pas les abstentionnistes ! non on veut pas la lepen mais on ne veut pas le macron non plus . va te faire foutre avec ton front républicain , j’espère que tu l'aura dans le cul !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:08

The Snake a écrit:

Keltys a écrit:Macron ne sera jamais un De Gaulle car il n'y en a qu'un et que c'était à un autre siècle 

Abruti...

on sait ou il est l'abruti ! tu chie dans ton froc ? normal pour un merdeux comme toi ! Very Happy

Invité
Invité

Message par frenchie07F le Lun 1 Mai 2017 - 11:10

DE GAULLE C' ETAIT AU XXème siècle

MACRON CE SERA, s'il est élu, L' AU-DESSUS DES PARTIS DU XXIème siècle ...TOUJOURS POUR UN CAP REALISTE POUR NOTRE FRANCE

frenchie07F

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 11:12

laruche a écrit:la grosse pen , c'est toi 

Oui!!!! D'ailleurs c'est pour ça que j'ai voté Macron dimanche dernier et que je vais recommencer dimanche... Comme je l'ai toujours affirmé...

T'es vraiment un con d'une beauté incroyable, un modèle d'exception!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 11:17

laruche a écrit:

on sait ou il est l'abruti ! tu chie dans ton froc ? normal pour un merdeux comme toi ! Very Happy

Lol!!! Oui, vive la Grosse Pen, impliquée par la justice dans au moins 6 affaires crapuleuses, pour au moins 5 millions d'Euros d'argent public détournés (Fion est un tout petit joueur à coté) et ses boys scouts néo nazis adorateurs de Bachar el Assad..

Elle fait vraiment envie la nouvelle idole de la Chiasse Rouge! Et l'appel de Plenel à voter Macron, t'as pas d'avis, Ducon?

T'aimes plus Plenel?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:18

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:23

The Snake a écrit:

laruche a écrit:

Lol!!! Oui, vive la Grosse Pen, impliquée par la justice dans au moins 6 affaires crapuleuses, pour au moins 5 millions d'Euros d'argent public détournés (Fion est un tout petit joueur à coté) et ses boys scouts néo nazis adorateurs de Bachar el Assad..

Elle fait vraiment envie la nouvelle idole de la Chiasse Rouge! Et l'appel de Plenel à voter Macron, t'as pas d'avis, Ducon?

T'aimes plus Plenel?

contrairement a toi je n'aime pas les gens qui me disent comment voter ! que se soit plenel ou un autre ! je ne suis pas comme toi je n'ai pas de gourou .

Invité
Invité

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 11:26

laruche a écrit:

contrairement a toi je n'aime pas les gens qui me disent comment voter ! que se soit plenel ou un autre ! je ne suis pas comme toi je n'ai pas de gourou .

Lol de lol!!!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Nadou le Lun 1 Mai 2017 - 11:31

laruche a écrit:

J'ai toujours été comme le Snake contre la dédiabolisation du FN. On ne devait pas lui donner la parole comme un parti ordinaire.
Quand on voit des jeunes dire ni Le Pen ni Macron, ils ne savent tous simplement pas que des skins sortant d'un meeting FN ont balancé un Marocain dans la Seine en 1995, ce n'est pas en 1940. Les skins existent toujours, le GUD, les identitaires sont autour d'elle, elle a dansé avec des nazis, posé avec d'autres.
Il n'y a pas pire ennemi que le dictateur même s'il arrive au pouvoir par les urnes comme Poutine ou Erdogan. On sait quand ça commence, on ne sait pas quand ça finit.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 11:32

Nadou a écrit:

laruche a écrit:

J'ai toujours été comme le Snake contre la dédiabolisation du FN. On ne devait pas lui donner la parole comme un parti ordinaire.
Quand on voit des jeunes dire ni Le Pen ni Macron, ils ne savent tous simplement pas que des skins sortant d'un meeting FN ont balancé un Marocain dans la Seine en 1995, ce n'est pas en 1940. Les skins existent toujours, le GUD, les identitaires sont autour d'elle, elle a dansé avec des nazis, posé avec d'autres.
Il n'y a pas pire ennemi que le dictateur même s'il arrive au pouvoir par les urnes comme Poutine ou Erdogan. On sait quand ça commence, on ne sait pas quand ça finit.

Macron vite!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:41

Nadou a écrit:

laruche a écrit:

ben alors , n'inversez pas les rôles ! ceux qui en font un parti ordinaire , c'est ceux qui débattent avec , qui en font un parti comme les autres ! pas les abstentionnistes !  ceux qui se servent des mêmes thèmes , ceux qui votent celui qui a le plus de chances de les battre , en oubliant leurs propres convictions . ceux qui joue comme kaa au tiercé avec notre démocratie , ceux là , sont les responsables !

Invité
Invité

Message par Nadou le Lun 1 Mai 2017 - 11:48

laruche a écrit:

Nadou a écrit:

laruche a écrit:

ben alors , n'inversez pas les rôles ! ceux qui en font un parti ordinaire , c'est ceux qui débattent avec , qui en font un parti comme les autres ! pas les abstentionnistes !  ceux qui se servent des mêmes thèmes , ceux qui votent celui qui a le plus de chances de les battre , en oubliant leurs propres convictions . ceux qui joue comme kaa au tiercé avec notre démocratie , ceux là , sont les responsables !

Mélenchon a perdu le 1er tour, c'est la démocratie. Va falloir acter.

S'il avait gagné avec ses 19%, il aurait eu besoin des votes Macron et Fillon pour gagner. Donc il n'était pas dans une meilleure position que Macron. Tu es capable de comprendre ça. Jamais un filloniste n'aurait voté Mélenchon donc ...
Mélenchon docteur Jekyll et mister Hyde.

Nadou

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:53

pourquoi tu nous parles de melenchon ? c'est quoi le rapport ?

Invité
Invité

Message par Nadou le Lun 1 Mai 2017 - 12:17

laruche a écrit:pourquoi tu nous parles de melenchon ? c'est quoi le rapport ?

Les abstentionnistes viennent en très très grande majorité des Insoumis où Mélenchon a tortillé du croupion en annonçant qu'il espérait être son premier ministre après les législatives. Very Happy

Nadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut