Plenel vote Macron...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plenel vote Macron...

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 9:09

Dire non au désastre
1 MAI 2017 PAR EDWY PLENEL

Contre Le Pen, nous voterons Macron le 7 mai. Ce ne sera pas pour approuver son programme mais pour défendre la démocratie comme espace de libre contestation, y compris face aux politiques du candidat d’En Marche!. Tandis qu’avec l’extrême droite identitaire et autoritaire, la remise en cause de ce droit fondamental est assurée.

https://www.mediapart.fr/journal/france/010517/dire-non-au-desastre?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plenel vote Macron...

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 9:23

The Snake a écrit:Dire non au désastre
1 MAI 2017 PAR EDWY PLENEL

Contre Le Pen, nous voterons Macron le 7 mai. Ce ne sera pas pour approuver son programme mais pour défendre la démocratie comme espace de libre contestation, y compris face aux politiques du candidat d’En Marche!. Tandis qu’avec l’extrême droite identitaire et autoritaire, la remise en cause de ce droit fondamental est assurée.

https://www.mediapart.fr/journal/france/010517/dire-non-au-desastre?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67

En outre, Plenel, dans la même longue interview sur France Inter, après avoir flingué pour le compte le Méchant Con et autres Collabos objectifs de l'Immonde, annonce sur Médiapart dans quelques jours, avant dimanche prochain, des révélations exclusives et explosives sur les liens crapuleux entre la Grosse Pen et Putin, le Boucher des Peuples...

Je sens qu'il va y avoir du fun...

Voilà, voilà... Que chacun prenne ses responsabilités. Il n'y aura pas de seconde chance...

Que le cul pèle à tous les Collabos et que leurs bras raccourcissent...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par frenchie07F le Lun 1 Mai 2017 - 9:26

J' attends...vite nous sommes déjà Lundi...
On ne travaille pas le 1er MAI mais demain serait bien pour lire et commenter...

REPIBLIQUE EN MARCHE C' EST PARTI...EN MARCHE VRAIS CITOYENS...LES SOUS-CITOYENS DERRIERE...! 
frenchie07F

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 11:20

frenchie07F a écrit:J' attends...vite nous sommes déjà Lundi...
On ne travaille pas le 1er MAI mais demain serait bien pour lire et commenter...

Up! Macron, vite!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 11:29

The Snake a écrit:

frenchie07F a écrit:J' attends...vite nous sommes déjà Lundi...

Up! Macron, vite!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 11:37

The Snake a écrit:

The Snake a écrit:

Up! Macron, vite!

En 2000, au lendemain de mon élection de Miss France, j'ai reçu plus de 2000 lettres d'insultes et de menaces de mort venant des partisans du FN, parce que pour eux, "Je ne représentais pas la France"... On a rayé/inscrit sur ma voiture "sale négresse", sur mon paillasson je retrouvais de la merde de chien ainsi que sur la poignée de porte de mon appartement...
Dans dans des lettres m'étant adressées, les auteurs prenaient le temps d'y mettre de la merde (oui oui de la vraie) en inscrivant "voilà ce que je vois quand je te vois à la télé... retourne dans ton pays" (c'est là que tu réalises que le mec ou la meuf, avait quand même payé un timbre pour m'envoyer ça par la poste...). À l'époque j'avais le choix de ne pas en parler, car au fond, c'était offrir une tribune à cette minorité de haineux... (le constat aujourd'hui est assez terrifiant car avec le temps la discrimination s'exprime de manière totalement décomplexée, et s'installe dans l'inconscient collectif comme une chose banale... on est fier d'être facho, suffit de voir sur les réseaux sociaux!)
En 2002, pour mon premier vote présidentiel, j'eus le choix entre Chirac et Lepen au 2nd tour... comme des millions de gens je suis descendue dans la rue crier mon barrage au FHaine.
Nous sommes en 2017, le visage paraît plus sympathique, la communication plus soignée, le sourire accompagne les promesses de campagne plus sociales, en nous faisant croire qu'elle sera LA voix "du peuple" (mon père ouvrier doit se retourner dans sa tombe) mais nous savons tous que le fond, les idéaux du FN et de ses partisans sont toujours aussi nauséabonds & empreints d'un sentiments de pouvoir parce qu'ils seraient plus nombreux qu'avant...
Alors oui on a tendance à en rire, mais moi je n'ai pas envie de rire car parmi eux il y a ceux qui subissent. Ces ouvriers, ces artisans, ces agriculteurs... ce "peuple" en colère, hélas tenté.. Mais c'est aussi "un peuple" des HLM dans lesquels j'ai grandit à Cluny, qui n'a pas hésité à se cotiser (5000 Francs) pour m'envoyer à Miss France. 

Le patriotisme n'est pas chasse gardée du FN

Le 7 mai j'irai voter contre Marine Lepen parce que j'aime mon pays 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:45

abstention !!! le seul vote qui vous dédouanera ! Very Happy
que tout les autres aient la goutte au nez , et la guille au cul !  rires

Invité
Invité

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 11:48

laruche a écrit:abstention !!! le seul vote qui vous dédouanera ! Very Happy
que tout les autres aient la goutte au nez , et la guille au cul !  rires

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Caïman13 le Lun 1 Mai 2017 - 11:49

De "partisans du FN" ? En 2000 ? Et plus de "2000 lettres d'insultes" ?
Faut démontrer tout çà coco ! Les 2000 lettres ne pourraient être qu'une vingtaine, envoyées par des débiles mentaux... Depuis, les islamistes ont fait des centaines de morts !
Tu n'es qu'un pauvre petit couillon le Tas d'Etron !
Caïman13

Message par Caïman13 le Lun 1 Mai 2017 - 11:53

C'est çà, votez Macron, le type qui a été financé par le Laboratoire Servier, celui-là même qui a assassiné des centaines de malades avec le Médiator !
Le type qui a vendu Alstom aux Américains... Le type qui protège vraiment les ouvriers français ! Allez y !
Caïman13

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 11:55

Caïman13 a écrit:
Depuis, les islamistes ont fait des centaines de morts !

Donc tu  valides les odorants colis postaux envoyés par tes potes à la jolie Sonia Roland, qu'ils jugeaient trop bronzée à leur gout, à cause des crimes des djihadistee?

Merci de ton aveu, Troudeballe!!! T'es le Phénix des hotes de ces bois!

Prière de laisser ces lieux dans l'état ou on espère les trouver en entrant, Camarade FHaineux! 

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Caïman13 le Lun 1 Mai 2017 - 11:57

Tu oses des amalgames complètement débiles ! Quels aveux ! Tu sais lire l'Etron ?
Caïman13

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 11:57

The Snake a écrit:

The Snake a écrit:

Up! Macron, vite!

Macron vite!

Les FHaineux et leurs Collabos de la Chiasse Rouge, à la fosse à purin!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:59

de plus il y a des connards dans ton genre , qui ne sont pas du FN , et qui profèrent des menaces et des insulte a chaque phrase , c'est pas pour autant que l'on dit que les mecs qui votent macrons sont tous des extrémistes !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut