FH appelle à voter Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FH appelle à voter Macron

Message par Lisa le Dim 30 Avr 2017 - 19:57

Il tremble pépère, il a peur du pire car il sait très bien que c'est de sa faute ce qui arrive aujourd'hui. Si MLP est élue présidente, ce sera lui le seul responsable ! Ce président normal à monté les Français les uns contre les autres... Une honte !

Le président François Hollande a envoyé samedi depuis Bruxelles un message très clair aux Français: contre le "risque majeur" de voir Marine Le Pen accéder à l'Elysée, il a appelé tous les électeurs républicains à "prendre un bulletin Macron au 2e tour de la présidentielle" le 7 mai.

http://www.lepoint.fr/politique/hollande-appelle-ceux-qui-ne-veulent-pas-de-mme-le-pen-a-prendre-le-bulletin-macron-29-04-2017-2123690_20.php

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: FH appelle à voter Macron

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 20:00

Encore heureux ! Il ne va pas appeler à laisser passer la négationniste du Vel d'Hiv !

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Lisa le Dim 30 Avr 2017 - 21:17

Nadou a écrit:Encore heureux ! Il ne va pas appeler à laisser passer la négationniste du Vel d'Hiv !

Il l'a bien mise sur les rails. Il fallait y penser avant.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par frenchie07F le Dim 30 Avr 2017 - 22:23

Qui fait ce qu' il aurait aimer faire surtout dans un contexte frondeur, ce que j' ai toujours considéré comme un manque de loyauté et de non respect de son engagement.

C' est fait...cela sera du passé dans quelqes jours...je propose que nous mettions nos commentaires, nos convictions, nos idées, nos colères au Service du FUTUR de La FRANCE ENTIERE et INDIVISIBLE...
CELA SERA MOINS AISE POUR CERTAINS ..J' ENTENDS BIEN MAIS PENSONS AU FUTUR DE NOS ENFANTS ET DES GENERATIONS QUI SUIVRONT.

Bonne soirée et un bonsoir à votre famille qui serait donc rentrée...Bonne nuit

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 10:46

il n'a aucune honte , ce pourri !

Invité
Invité

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 11:23

Nadou a écrit:Encore heureux ! Il ne va pas appeler à laisser passer la négationniste du Vel d'Hiv !

Up! Macron, vite!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut