Pas sûr de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas sûr de moi

Message par Keltys le Dim 30 Avr 2017 - 10:52

il est acquis que je ne voterai pas Le Pen , mais ,même si je pense que je voterai pour lui(plutôt contre Marine), je me pose quelques questions sur Macron.
Avec qui va t il gouverner ? Aura t il une majorité a l'assemblée? Il est complètement inconnu en Europe et dans le monde.
Quand je vois tous ceux qui se rallient à lui, j'ai vraiment des doutes sur le fait qu'ils n'auront rien en retour comme semble le promettre Macron.
Et pour les législatives, il présente une grande majorité d'inconnus ,même localement, et les français ne voudront ils pas élire des gens su,ils connaissent... s'il n'a pas la majorité a l'assemblée, il ne pourra donc pas mettre en place toutes ses promesses, ceux qui gagneront lui feront payer très cher leur défaite aux présidentielles.

Il faut bien entendu donner un grand coup de pied dans la fourmilière mais nos institutions font que Le coup de pied au but est rarement transforme.
Keltys

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas sûr de moi

Message par frenchie07F le Dim 30 Avr 2017 - 11:05

Il faut passer le rubicon ensuite tu vas te sentir soulager...
Macron n' est pas celui décrit par MLP...ce serait plutôt elle le très grand danger, elle joue les marionnettes daignant faire miroiter ce qu' elle sera incapable de faire...
N' OUBLIONS PAS QU' ELLE EST DANS UN PARTI STRUCTURE où tout est déjà écrit sur la méthodologie progressive de repli, d' enfermement, etc...
NE ME DITES PAS que ce seraient les quelques déclarations actuelles d' oportunité qui pourraient vous faire vaciller...relisez ses dernières années, revoyez ses réunions européennes avec les nazillons, etc..
LE CHOIX EST VITE FAIT après avoir revu les dernières années, elle s' est unpeu affranchie en paroles mais c' est son père qui gère les finances derrière...

REPIBLIQUE EN MARCHE C' EST PARTI...EN MARCHE VRAIS CITOYENS...LES SOUS-CITOYENS DERRIERE...! 
frenchie07F

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 11:36

Nous nous posons forcément les mêmes questions.

Qui gouvernera avec lui ?
Quelle majorité ?

Personne ne peut te répondre. Il refuse les alliances LR et PS, il refuse de donner des noms. Il est prudent. Sans connaître le résultat des législatives, les forces en présence, personne ne sait.

Tout dépendra de son résultat. Un fort résultat lui permettra de mettre toutes ses forces d'avant le 1er tour en position de force.

Mais son gouvernement sera issu de la société civile avec quelques poids lourds sans doute Le Drian, peut-être Borloo ...

Après le 1er tour des législatives, il semble impossible qu'au cas par cas, il ne soit pas obligé de s'allier localement avec telle ou telle personnalité centre gauche ou centre droit pour obtenir des élus.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Sapeur Lipopète le Dim 30 Avr 2017 - 11:53

Keltys a écrit:il est acquis que je ne voterai pas Le Pen , mais ,même si je pense que je voterai pour lui(plutôt contre Marine), je me pose quelques questions sur Macron.
Avec qui va t il gouverner ? Aura t il une majorité a l'assemblée? Il est complètement inconnu en Europe et dans le monde.
Quand je vois tous ceux qui se rallient à lui, j'ai vraiment des doutes sur le fait qu'ils n'auront rien en retour comme semble le promettre Macron.
Et pour les législatives, il présente une grande majorité d'inconnus ,même localement, et les français ne voudront ils pas élire des gens su,ils connaissent... s'il n'a pas la majorité a l'assemblée, il ne pourra donc pas mettre en place toutes ses promesses, ceux qui gagneront lui feront payer très cher leur défaite aux présidentielles.

Il faut bien entendu donner un grand coup de pied dans la fourmilière mais nos institutions font que Le coup de pied au but est rarement transforme.

En voilà un qui croit encore aux promesses... .

Sapeur Lipopète

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 11:54

Pour l'instant, il tient bon, il ne change pas de programme, il ne promet rien de nouveau pour faire plaisir aux uns ou aux autres.

J'ai quand même l'impression que les Français aiment les promesses alors il risque d'en subir les conséquences.

Nadou

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 11:56

Sapeur Lipopète a écrit:

Keltys a écrit:il est acquis que je ne voterai pas Le Pen , mais ,même si je pense que je voterai pour lui(plutôt contre Marine), je me pose quelques questions sur Macron.

En voilà un qui croit encore aux promesses... .

Le programme de Macron n'est pas utopique, les promesses seront faciles à réaliser ... si le parlement lui permet ... et ça, on saura après les législatives.

Nadou

Message par Sapeur Lipopète le Dim 30 Avr 2017 - 12:01

Ôte-moi d'un doute, tu es toujours de gauche ?

Sapeur Lipopète

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 12:13

Sapeur Lipopète a écrit:Ôte-moi d'un doute, tu es toujours de gauche ?

Oui. Mais je n'exclus pas de retourner au PS, s'il propose un programme dynamique qui porte l'espoir d'une sortie du chômage. On ne peut pas faire espérer une jeunesse qu'avec la promesse d'aides pour rester à la maison. Le programme d'Hamon m'a déçu et ras le bol des Cambadélys ou autres Mélenchon, il faut des personnalités qui ne se nourrissent pas des indemnités publiques et acceptent de ne pas être "métier politique" à vie. Il faut réformer, moderniser, changer nos politiques. Pas d'un coup parce qu'ils sont professionnels mais, on devrait supprimer tous ces mandats à vie comme Hamon, Mélenchon, Fillon, Hollande, Bayrou, Sarkozy, LePen, Gnangnan ...

Comme partout ailleurs, on doit pouvoir mixer les compétences.
Borloo par ex, est sorti de la politique pour aider les Africains, il a toute mon estime, est-il de gauche ? je m'en fiche.

Nadou

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 13:52

Une mesure que je conteste chez Macron, la suppression de 120 000 fonctionnaires. Il crée des postes de profs, de policiers. Donc ça fait beaucoup de suppressions, je n'y crois pas et je suis contre. Comment améliorer le fonctionnement de la justice ?

Nadou

Message par frenchie07F le Dim 30 Avr 2017 - 18:31

OUI cela semble beaucoup en ne regardant que le nombre avancé.
Mr Macron n' a pas dit que ce serait des non-remplacements sec...lisons ses déclarations sur ce sujet précis.
Il a aussi parler de postes à créer selon les besoins, il a été clair je crois...non?

Toutefois, moi qui suis très souvent contre les renouvellements de postes mathématiques,
il faudra cette fois, regarder les secteurs qui pourraient être concernés et les moyens plus modernes mis en place pour assurer le bon foncionnement ....les règlements et procédures lourds seront à simplifier avec analyse, intelligence, réalisme professionnel sans dommages collatéraux sociaux. Les représentants sociaux s' exprimerons aussi.

Mon avis :
Ces sujets seront à débattre mais attendons l' élection. S' il gagne, nous devrons être, comme lui, éveillés, intelligents et humains.

REPIBLIQUE EN MARCHE C' EST PARTI...EN MARCHE VRAIS CITOYENS...LES SOUS-CITOYENS DERRIERE...! 
frenchie07F

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 1:33

Sapeur Lipopète a écrit:Ôte-moi d'un doute, tu es toujours de gauche ?

Et toi, tu crois toujours que le Méchant Con est de gauche? Putin et Maduro aussi, de gauche?

Et un homme de gauche qui se regarde dans un miroir, ne voit il pas un homme de droite?

Dimanche, t'es pret à jouer la démocratie et l'avenir de notre pays à pile ou face? Si oui, quelle est l'infinitésimale probabilité que la pièce retombe sur la tranche?

Tu réalises la monstruosité de ta position, Sapeur? Collabo du Fachisme, toi?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:00

mais bien sur ! tu fais tout pour en arriver là , et après tu accuse sapeur d’être responsable ! espèce d'ordure ! ce ne sont pas les abstentionnistes les responsables , mais bien les gens comme toi , sans aucunes convictions stables , avec les idées volatiles comme de l’éther . tu vis sur le chaos que tu créer , et tu te défausse sur les autres ! tu as traité les melanchonistes , et autre gauche de tout les nom , en leur disant qu'ils étaient les mêmes que les FN , et maintenant tu leurs demande de nettoyer ta merde ? t'as pas de visage , t'es rien ! le sankouille c'est toi , pas sapeur !
gerbant

Invité
Invité

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 11:03

laruche a écrit:mais bien sur ! 

Je ne réponds pas aux étrons... Je le marche dessus  éventuellement. Ca porte bonheur, dit on...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 11:07

laruche a écrit:
tu as traité les melanchonistes , et autre gauche de tout les nom 

J'ai loupé un truc, où les Français ont ils, très démocratiquement renvoyé les Méchanconnards Bolivariens dans les poubelles de l'histoire dimanche dernier?

Et t'oses encore la ramener, le Loser?

Tu fais comment pour être aussi con?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:10

The Snake a écrit:

laruche a écrit:mais bien sur ! 

Je ne réponds pas aux étrons... Je le marche dessus  éventuellement. Ca porte bonheur, dit on...

ben si couillon , tu répond ! tu ne peux pas t'en empêcher ! c'est comme ça , dans ta nature de crevure !

Invité
Invité

Message par frenchie07F le Lun 1 Mai 2017 - 11:13

MERDE ( et c' est Français pas méchant )...nous sommes le 1er MAI....un petit effort de gentillesse...merci

frenchie07F

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:14

The Snake a écrit:

laruche a écrit:
tu as traité les melanchonistes , et autre gauche de tout les nom 

J'ai loupé un truc, où les Français ont ils, très démocratiquement renvoyé les Méchanconnards Bolivariens dans les poubelles de l'histoire dimanche dernier?

Et t'oses encore la ramener, le Loser?

Tu fais comment pour être aussi con?
tu vois que tu réponds , tas de merde ! Very Happy  et justement comme on a été renvoyé dans les poubelles de  blabla ;;; ne nous demande pas de venir nettoyer ta merde ! et dimanche tu seras peut être a nos cotés dans les poubelles ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 11:15

frenchie07F a écrit:MERDE ( et c' est Français pas méchant )...nous sommes le 1er MAI....un petit effort de gentillesse...merci

il est bien gentil ton petit bouquet , mais le parfum de merde de kaa , couvre largement celui du muguet !

Invité
Invité

Message par frenchie07F le Lun 1 Mai 2017 - 11:22

ET Là ??? l' odeur est plus forte...

Je vais le dire à ta reine...
tu sais bien que ses enfants aiment l' odeur du muguet...alors ne la décourage pas ...

frenchie07F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut