Menace des Insoumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Menace des Insoumis

Message par Nadou le Sam 29 Avr 2017 - 10:28

Je viens de recevoir cela :

Vous cadenassez votre zapping, soit ! ce que vous oubliez c'est que dans la vraie vie, vous allez avoir du mal à me museler.Cela ne change en rien l'ultime avertissement que je vous lance . Vos propos concernant Monsieur Mélenchon sont extrêmement graves et diffamatoires puisque non fondés, il vous sera difficile de prouver le contraire. Vous êtes envoutée par votre serpent et vous en devenez très très conne, ça n'échappe à personne.
Alors je vous conseille de modérer vos propos avant que j'en informe le principal intéressé , je ne le connais pas personnellement mais mon ami le rencontre régulièrement, il me sera très facile de l'informer. Vos propos sont aussi condamnables que ceux proférés par les fachos qui se lâchent sur la toile, vous vous comportez exactement de la même façon, mais attention ! vous n'êtes pas protégée parce-que vous agissez "courageusement" sur le net, vous n'êtes pas sans ignorer la loi.
Je suis sérieuse, c'est à vous de voir. Tout est enregistré.

On me menace donc de délation pour mauvais comportement envers le grand Maître Mélenchon.

Je ne sais pas qui est cette mystérieuse et courageuse anonyme.

Qu'en pensent les forumeurs qui écrivent ici ?   Dois-je trembler sous la menace du politiquement correct d'une amie d'un ami de Mélenchon ?

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menace des Insoumis

Message par Invité le Sam 29 Avr 2017 - 10:38

oui , il y a diffamation , mais je doute que l’intéressé en fasse un plat ! Very Happy trois clampins qui font du foin sur un forum , ça ne doit pas être sa principale préoccupation !

Invité
Invité

Message par Nadou le Sam 29 Avr 2017 - 10:55

laruche a écrit:oui , il y a diffamation , mais je doute que l’intéressé en fasse un plat ! Very Happy trois clampins qui font du foin sur un forum , ça ne doit pas être sa principale préoccupation !

Dois-je fermer le forum durant cette semaine d'élections de peur d'être poursuivie par une insoumise ?

Nadou

Message par Invité le Sam 29 Avr 2017 - 11:06

pourquoi ? tu crois vraiment qu'il va s'occuper de ce genre de conneries ? rires

Invité
Invité

Message par frenchie07F le Sam 29 Avr 2017 - 11:36

Extrait:
"""
Je suis sérieuse, c'est à vous de voir.
"""

Nadou, si c' est un message personnel...tu devrais pouvoir remonter...
SI C' EST DU CHANTAGE A LA PEUR POUR UNE RAISON QUE J' IGNORE....
tu pourrais lui retourner sa phrase :
 """mais attention ! vous n'êtes pas protégée parce-que vous agissez "courageusement" sur le net, vous n'êtes pas sans ignorer la loi."""

Si tu as une idée et que tu penses que tu dois te défendre, il y a un organisme spécifique en France pour s' occuper de ce type de propos, de ce type de menaces proférées pour te faire taire. Ils sauront remonter et agir avec la Loi pour y mettre fin. Renseigne-toi...vois avec Tiote.

Ce qui est grave c' est de voir cela pour des raisons , du moins je crois, de type électorales.

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Nadou le Sam 29 Avr 2017 - 11:49

Je ne peux pas voir avec Tiote. Vous avez bien remarqué qu'il n'est plus là depuis des mois !!!!!!!!!!!   Sad  Il a vraiment des soucis beaucoup plus sérieux à gérer.

Je dois assumer avec vous. Je ne suis qu'une alliée ( et amie )  de l'administrateur en chef sourire-chinois .

Bien sûr, je n'ai pas peur, ça va de soi. C'est ridiculeusement pathétique.

Je suis une personne modérée et les menaces des extrêmes sur la gestion d'un forum démontre, si on en doutait, du danger que représente les gens qui veulent restreindre la liberté d'expression POLITIQUE.

Je ne céderai jamais devant l'autoritarisme. Je pense plutôt que la personne qui a posté ça est un électeur lepeniste bien connu de ce forum qui utilise Mélenchon pour se faire une petite jouissance narcissique.  Very Happy

Nadou

Message par frenchie07F le Sam 29 Avr 2017 - 11:59

Si tes soupçons sont fondés:
1. cela est un manque extrème de savoir vivre et de tolérance ( à surveiller avec attention )
2. cela confirme que derrière des visages de dédiabolisé(e)s se cachent les mêmes qu' avant

conclusion: impossible même avec bonne volonté de croire une seconde à leurs sornettes ...
ils ne cherchent qu' à placer leurs billes...

Le PEUPLE devrait bien réfléchir, son intérêt n' est pas de voter pour eux...pour moi c' est clair et sans lunettes...

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Nadou le Sam 29 Avr 2017 - 12:08

frenchie07F a écrit:Si tes soupçons sont fondés:
1. cela est un manque extrème de savoir vivre et de tolérance ( à surveiller avec attention )
2. cela confirme que derrière des visages de dédiabolisé(e)s se cachent les mêmes qu' avant

conclusion: impossible même avec bonne volonté de croire une seconde à leurs sornettes ...
ils ne cherchent qu' à placer leurs billes...

Le PEUPLE devrait bien réfléchir, son intérêt n' est pas de voter pour eux...pour moi c' est clair et sans lunettes...

J'ai un côté naïf, je crois souvent que les intervenants sont de bonne foi, pas masqués parce que je suis claire et sincère. Tiote est plus malin, et je me fais souvent avoir, je reconnais. Very Happy

Nadou

Message par Lisa le Sam 29 Avr 2017 - 13:43

Encore quelqu'un de courageux qui intervient incognito... Foutaise ! Very Happy

C'est dingue ces réactions. Ne faites pas cas et tranquilisez vous. Sur FB ou Twitter c'est pire.
Il faut reconnaître que nous avons un débile un peu particulier sur ce forum et c'est lui qui attise la haine.  Mais tout le monde le connait et sait où le trouver alors pourquoi s'en prendre à vous ? 

Je suis avec vous Nadou. Vous avez mon numéro de téléphone...

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Nadou le Sam 29 Avr 2017 - 14:27

Lisa a écrit:Encore quelqu'un de courageux qui intervient incognito... Foutaise ! Very Happy

C'est dingue ces réactions. Ne faites pas cas et tranquilisez vous. Sur FB ou Twitter c'est pire.
Il faut reconnaître que nous avons un débile un peu particulier sur ce forum et c'est lui qui attise la haine.  Mais tout le monde le connait et sait où le trouver alors pourquoi s'en prendre à vous ? 

Merci Lisa. Je voulais faire partager au forum, c'est forcément quelqu'un qui est déjà intervenu ici.

Nadou

Message par Lisa le Sam 29 Avr 2017 - 19:23

Nadou a écrit:

Lisa a écrit:Encore quelqu'un de courageux qui intervient incognito... Foutaise ! Very Happy

Merci Lisa. Je voulais faire partager au forum, c'est forcément quelqu'un qui est déjà intervenu ici.

Vous avez bien fait de nous en faire part. Ces élections rendent les gens méchants, vivement que cela se termine ! Very Happy

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.
Lisa

Message par Sporthos le Sam 29 Avr 2017 - 21:57

Nadou a écrit:

Qu'en pensent les forumeurs qui écrivent ici ?   Dois-je trembler sous la menace du politiquement correct d'une amie d'un ami de Mélenchon ?

Je n'ai rien lu jusqu'ici qui soit diffamant pour Mélanchon sous votre plume .
Je pense que cette menace vient d'une personne qui souhaiterait la fermeture de Forum + .
Ce qui s'écrit ici doit déranger certains extrêmes qui se rejoignent .
Tenez bon .
Sporthos

Message par dugenou le Dim 30 Avr 2017 - 0:49

Nadou a écrit:

laruche a écrit:oui , il y a diffamation , mais je doute que l’intéressé en fasse un plat ! Very Happy trois clampins qui font du foin sur un forum , ça ne doit pas être sa principale préoccupation !

Dois-je fermer le forum durant cette semaine d'élections de peur d'être poursuivie par une insoumise ?

En tant qu'administratrice ou modératrice, votre responsabilité est engagée. A votre place je modérerais un peu plus les "illuminés". Aujourd'hui tout est possible. Vous avez laissé un peu trop de champ libre à des dingues qui profèrent des messages de haine et d'incitation à la violence.

dugenou

Message par The Snake le Dim 30 Avr 2017 - 1:56

dugenou a écrit:

Nadou a écrit:

En tant qu'administratrice ou modératrice, votre responsabilité est engagée. A votre place je modérerais un peu plus les "illuminés". Aujourd'hui tout est possible. Vous avez laissé un peu trop de champ libre à des dingues qui profèrent des messages de haine et d'incitation à la violence.

Pas besoin de se demander si cette ordure fouille merde de Dugenou est l'auteur des menaces adressées à Nadou...

On en a quoi à foutre de ce Méchant Con Collabo? Il est mort politiquement... Il colle la nausée à la France entière, cette ordure, et même à une grande partie de ceux qui ont voté pour lui au premier tour, sidérés par son Ni Ni...

Sa seule place légitime désormais, après sa trahison et son alliance immonde avec le fachisme, c'est dans la cage d'un zoo...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Dim 30 Avr 2017 - 9:54

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Pas besoin de se demander si cette ordure fouille merde de Dugenou est l'auteur des menaces adressées à Nadou...

On en a quoi à foutre de ce Méchant Con Collabo? Il est mort politiquement... Il colle la nausée à la France entière, cette ordure, et même à une grande partie de ceux qui ont voté pour lui au premier tour, sidérés par son Ni Ni...

Sa seule place légitime désormais, après sa trahison et son alliance immonde avec le fachisme, c'est dans la cage d'un zoo...

Je n'ai pas pour habitude de menacer comme vous pouvez le faire. Alors vos "déductions" foireuse d'enquêteur à la Hercule Poivrot vous pouvez vous les mettre où je pense. 
Pour la nausée, je vous conseil un truc tout naturel : l'Hépatoum. Attention tout de même de ne pas prolonger le traitement trop longtemps surtout si vous faites de l'hypertension et prenez en compte qu'il y a déjà un peu d'alcool dans le médicament.

Mélenchon est évincé pour le deuxième tour, tant mieux. Je n'ai aucunement voté pour lui mais j'ai bien entendu ce qu'il a dit "je ne donnerai pas de consigne de vote. Personnellement je ne pourrai jamais voter pour Marine Le Pen donc je ne voterai pas Front National". Le message est clair, il me semble ? 
Pour une fois qu'un candidat ne prend pas les électeurs pour des imbéciles et les juge assez adultes pour aller voter. 

Comment peut-on faire campagne, pilonner l'adversaire pendant des mois et lors des résultats demander à ses électeurs de voter pour l'adversaire ? je n'ai jamais compris.

dugenou

Message par Invité le Dim 30 Avr 2017 - 9:59

ben oui ! mais pour Kaa et sa clique , la démocratie doit être guidée , sinon ils sont perdu !

Invité
Invité

Message par The Snake le Lun 1 Mai 2017 - 1:43

dugenou a écrit:

Je n'ai pas pour habitude de menacer comme vous pouvez le faire. 

On sait que tu es une balance, crevure, et que tu aimes fouiller dans la vie privée de ceux qui te contredisent, pour essayer de trouver des éléments susceptibles de les faire taire... 

Ce n'est pas la première fois que tu sévis, ll'Immonde, et ce forum est plein de preuves de ta médiocrité bas de gamme...

Juste un salaud, aussi méprisable qu'insignifiant et nuisible... Une blatte...

Vite le Baygon Vert pour les insectes rampants!

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par dugenou le Lun 1 Mai 2017 - 15:53

The Snake a écrit:

dugenou a écrit:

Je n'ai pas pour habitude de menacer comme vous pouvez le faire. 

On sait que tu es une balance, crevure, et que tu aimes fouiller dans la vie privée de ceux qui te contredisent, pour essayer de trouver des éléments susceptibles de les faire taire... 

Ce n'est pas la première fois que tu sévis, ll'Immonde, et ce forum est plein de preuves de ta médiocrité bas de gamme...

Juste un salaud, aussi méprisable qu'insignifiant et nuisible... Une blatte...

Vite le Baygon Vert pour les insectes rampants!

Shocked Il faut vous calmer et moins forcer sur la bouteille le soir. Qui j'ai balancé ? quelqu'un ici peut dire que je suis allé "fouiller dans sa vie privée" ? Si vous voulez parler de vous, je n'y suis pour rien si vous avez, vous même, balancé des photos où apparaissait votre logo. 

Maintenant j'attends les témoignages des autres participants précisant que j'ai essayé de "trouver des éléments dans leur vie privée pour les faire taire". Ai-je envoyé des menaces en MP  à qui que ce soit ? Le seul qui éructe, vocifère c'est vous, uniquement vous. Vous êtes incapables d'intervenir sans écrire des grossièretés 

Si j'étais une "balance", je crois bien que j'aurais pu faire fermer ce forum pour incitation à la haine et à la violence. Il suffit juste de reprendre tous vos messages. Pas un sans violence. 

Alors, le soir, plutôt que d'intervenir, allez cuver.  Evil or Very Mad

dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut