BOURRAGE D' URNES...ERDOGAN AURAIT PRATIQUE...PAS ETONNANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOURRAGE D' URNES...ERDOGAN AURAIT PRATIQUE...PAS ETONNANT

Message par frenchie07F le Ven 28 Avr 2017 - 22:21

Extrait de Libération;

"""Plus personne n'est dupe de la fraude massive organisée lors du référendum turc par le gouvernement en place. Y compris le très prudent Conseil de l’Europe, qui a décidé le 25 avril de placer la Turquie «sous surveillance».
Le Haut conseil électoral turc vient d’entériner les résultats du référendum du 16 avril sur les amendements constitutionnels accordant des pouvoirs sans partage au président Erdogan. Ces résultats, donnant une majorité étriquée de 51,4% au camp du «oui», ont été contestés par tous les partis de l’opposition ainsi que par ce qui, après l’interdiction de 1 500 associations, reste encore des organisations de la société civile comme l’Union des barreaux de Turquie.
Ils dénoncent de nombreuses irrégularités dont le bourrage massif des urnes, l’invalidation de près d’un million de bulletins en grande majorité en faveur du «non» et la prise en compte de plus de deux millions de bulletins frauduleux, non estampillés, en faveur du «oui». En dépit du bon sens et surtout en violation des articles 77, 98 et 101 du code électoral statuant explicitement que des bulletins et enveloppes ne portant pas le tampon du bureau de vote où ils ont été utilisés doivent être considérés comme nuls, le Haut comité électoral (HCE), à la demande du représentant du parti gouvernemental AKP, a décidé une heure avant la clôture des bureaux de vote, de comptabiliser ces bulletins douteux et de les «régulariser» en les tamponnant a posteriori.
Manipulations
Selon le député allemand Andrej Hunko, qui observait pour le compte du Conseil de l’Europe ce scrutin, cité par le New York Times du 21 avril «il semble crédible que 2,5 millions de votes ont été manipulés», soit en gros le double de la marge annoncée de la victoire du «oui».
"""
----PAS ETONNANT...PRATIQUE DE PLUS EN PLUS COURANT DANS CERTAINS PÄYS et PROBABLE pour celui-là avec un futur dictateur


LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

                                                                                             ...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
avatar
frenchie07F

Messages : 11803
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum