Contre le fascisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le fascisme

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 10:18

François Ruffin votera pour Emmanuel Macron au 2e tour de la présidentielle "mais restera un opposant ferme"

"Ce n'est pas la première fois que je vais avoir à faire un geste dont je ne suis pas fier au 2e tour de l'élection."

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contre le fascisme

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 10:27

Nadou

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 10:41

ce qu'il oublient de préciser , c'est que c'est les mêmes qui les ont jeter a l'eau , qui proposent de les sauver ! ça fait un peu sourire !

Invité
Invité

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 10:43

laruche a écrit:ce qu'il oublient de préciser , c'est que c'est les mêmes qui les ont jeter a l'eau , qui proposent de les sauver ! ça fait un peu sourire !

Tu l'expliqueras à ceux qui se noient, ils doivent savoir ce que c'est "le libéralisme" ...

Nadou

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 10:55

Présidentielle : 29 sociétés de journalistes dénoncent "l’entrave" du FN à la liberté de la presse

Dans un texte commun, les sociétés de journalistes dénoncent la décision du Front national de « choisir les médias autorisés à suivre Marine Le Pen ».

Les sociétés de journalistes de 29 médias, dont celle de Télérama, signent un texte qui proteste contre la décision du Front national de « choisir les médias autorisés à suivre Marine Le Pen ». Les signataires estiment notamment qu'il « n’appartient pas à une formation politique, quelle qu’elle soit, de décider des médias habilités à exercer leur rôle démocratique dans notre société ».

Elle se permet de choisir les journalistes alors qu'elle n'est que candidate. Il n'y aura pas de billet de retour, elle aura tellement tout cadenassé qu'elle sera encore en place dans 10 ans.

Nadou

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 10:56

Les SDJ de l’AFP, la SDR d’Europe 1, Alternatives Economiques, BFM-TV, Capa, Les Echos, Le Figaro, France 2, Rédaction nationale de France 3, France 24, France Culture, France Info, France Inter, L’Humanité, Libération, Journal du Dimanche, M6, Mediapart, Le Monde, L’Obs, Le Point, Premières Lignes, Quotidien, RFI, RMC, RTL, Télérama, LaTéléLibre, TF1, soit 29 SDJ ainsi que les élus du SNJ-CGT et de la CFDT du conseil de rédaction de La Voix du Nord.

Nadou

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 17:20

L'extrême droite, on l'a déjà en Hongrie !

Réquisitoire sans appel de l'eurodéputé belge Guy Verhofstadt contre la dérive autoritaire du Premier ministre hongrois Viktor Orban

Publié le 28/04/17 à 16:50

La scène se passe au Parlement européen entre l'eurodéputé belge et président du groupe libéral-démocrate, Guy Verhofstadt, et le Premier ministre hongrois Viktor Orban. Le contexte : la Commission européenne a haussé le ton mercredi face à la Hongrie en ouvrant une procédure d'infraction contre sa loi controversée sur les universités, l'une des récentes initiatives faisant craindre à Bruxelles une dérive autoritaire du gouvernement hongrois. Viktor Orban a vigoureusement démenti dans l'hémicycle que cette loi mettait en péril l'Université d'Europe centrale (CEU) fondée par le financier et philanthrope américain d'origine hongroise George Soros. Viktor Orban en a profité pour attaquer ce dernier, sa bête noire, décrit comme un "grand spéculateur financier européen qui a détruit les vies de millions d'Européens avec ses spéculations".
Voici un extrait de ce que lui a asséné l'eurodéputé belge, mais le mieux c'est de regarder la séquence vidéo en entier : "La liste de ce que vous avez fait est longue : harceler les ONG, chasser les médias trop critiques, construire des murs, votre tentative de réinstaurer la peine de mort dans votre pays et maintenant vous avez décidé de fermer une université. Je veux vous demander jusqu'où vous irez ? C'est quoi la prochaine étape ? Brûler des livres ? Sur la place devant le Parlement en Hongrie ?" 
Au passage, Guy Verhofstadt a également comparé le Viktor Orban des années 1989 au Emmanuel Macron d'aujourd'hui pour illustrer le revirement du Premier ministre hongrois.

Quel est votre choix : Hongrie ou Danemark/Suède ?

Nadou

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 17:34

Danemark suède , rires  tu te fous de notre gueule ? c'est ou le Danemark Suède , chez ton macron ? juste dans tes rêves ! il n'y a strictement rien a voir , avec les deux pays que tu cites !

Invité
Invité

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 18:09

laruche a écrit:Danemark suède , rires  tu te fous de notre gueule ? c'est ou le Danemark Suède , chez ton macron ? juste dans tes rêves ! il n'y a strictement rien a voir , avec les deux pays que tu cites !

J'ai déjà compris que tu mettais un bulletin pour la Hongrie.

Nadou

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 18:29

hé !! réveil toi ! c'est en France , les élections ! c'est ni la Hongrie , ni le Danemark ! c'est en France , et le choix c'est ou macron ou lepen ! autrement dit on est dans la merde !

Invité
Invité

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 18:32

laruche a écrit:hé !! réveil toi ! c'est en France , les élections ! c'est ni la Hongrie , ni le Danemark ! c'est en France , et le choix c'est ou macron ou lepen ! autrement dit on est dans la merde !

Mais non, tu as choisi ton bulletin. Le mien ne sent pas les chambres à gaz.

Nadou

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 18:36

non , mais il pu la mort aussi fort ! de plus encore une fois si ça sent le gaz , c'est de votre fait , et uniquement de votre fait !

Invité
Invité

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 19:39

laruche a écrit:non , mais il pu la mort aussi fort ! de plus encore une fois si ça sent le gaz , c'est de votre fait , et uniquement de votre fait !

Maintenant que tu dis que tu as changé d'avis, je trouve que tous les échanges sérieux ici ne servent plus à rien puisqu'on peut y écrire n'importe quoi ! Même que Laruche vote Dalida ! rires

Nadou

Message par frenchie07F le Ven 28 Avr 2017 - 21:54

C' est vrai qu' en lisant...on sent l' animosité électorale...
Personne ne peut nier que les nazillons sont un danger pour LA FRANCE et bien sûr pour l' Europe.
Moi aussi je combats l' Europe tournée vers l' Euro...au lieu de l' Eurohumain...mais je combattrais un maxi toute résurgence d' une forme de nazisme que certains baptisent autrement...mais pour qui connaît la montée de cette horreur...pas d' autre possibilité que de combattre...

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par Sporthos le Ven 28 Avr 2017 - 23:47

Nadou a écrit:

laruche a écrit:non , mais il pu la mort aussi fort ! de plus encore une fois si ça sent le gaz , c'est de votre fait , et uniquement de votre fait !

Maintenant que tu dis que tu as changé d'avis, je trouve que tous les échanges sérieux ici ne servent plus à rien puisqu'on peut y écrire n'importe quoi ! Même que Laruche vote Dalida ! rires

Je pense que Laruche n'a jamais eu l'intention de glisser un bulletin FN dans l'urne , il ne fait que s'amuser , activer les reflexes pavloviens .
Sporthos

Message par The Snake le Sam 29 Avr 2017 - 2:34

laruche a écrit:ce qu'il oublient de préciser , c'est que c'est les mêmes qui les ont jeter a l'eau , qui proposent de les sauver ! ça fait un peu sourire !

Ordure négationiste... 

La plupart viennent de pays en guerre où ils sont torturés et massacrés par les potes du Méchant Con Néo Fachiste, nouvel allié de la Grosse Pen sous l'égide de Putin

Un jour on promenera les têtes de ces traitres au bout de piques par les rues de Paris... Et on dansera sur les places comme pour un beau 14 juillet...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Sam 29 Avr 2017 - 2:42

laruche a écrit:
c'est ou le Danemark Suède

T'es inculte à ce point Trouduk? T'es déjà sorti de ton trou à rats pendant ta minable existence de raté haineux?

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Sam 29 Avr 2017 - 9:29

The Snake a écrit:

Ordure négationiste... 

La plupart viennent de pays en guerre où ils sont torturés et massacrés par les potes du Méchant Con Néo Fachiste, nouvel allié de la Grosse Pen sous l'égide de Putin

Un jour on promenera les têtes de ces traitres au bout de piques par les rues de Paris... Et on dansera sur les places comme pour un beau 14 juillet...

le négationnisme c'est de ton coté qu'il est ! nier que l'on ai , une partie de responsabilité dans ces massacres , mérite bien la pique ! on saura te retrouver !  Very Happy  les ordures dans ton genre , sont la honte de notre société !

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Sam 29 Avr 2017 - 9:43

Qui est-ce qui nie le génocide vendéen commis par les "Républicains" et grands démocrates des animateurs de ce beau 14 juillet ?
L'étron, c'est bien toi et des nazis rouges, non ?
Caïman13

Message par Nadou le Dim 30 Avr 2017 - 18:18

Les déportés s'engagent. Ils ont vu le Diable dans les yeux et ses enfants sont de retour.

La France ne peut pas prendre le "risque mortel" de l'extrême droite (résistants et déportés)

• Par Le Figaro.fr avec AFP

La France ne peut pas prendre le "risque mortel" de l'extrême droite au second tour de l'élection présidentielle, ont affirmé dimanche trois figures de la Résistance et de la Déportation, dans un appel solennel lu au Camp des Milles (Bouches-du-Rhône).

"Nous avons appris durement à reconnaître les visages et les masques de l'exclusion et de la haine", ont écrit trois "Grands anciens" du site mémorial du Camp de Milles, dans ce texte lu par son président, Alain Chouraqui, à l'occasion de la journée du souvenir de la Déportation.

"Comme nous reconnaissons les petits calculs, les colères dévoyées ou les aveuglements qui permettent le pire. Aujourd'hui malheureusement, par-delà les mots et les faux semblants, nous les reconnaissons bien dans notre pays", ajoutent Denise Toros Marter, déportée à 16 ans à Auschwitz, Sidney Chouraqui, engagé volontaire de la France libre, et le colonel Louis Monguilan, résistant, déporté à Mauthausen.

"Nous savons bien que tous ceux qui sont attirés par les extrêmes ne sont pas eux-mêmes des extrémistes. Mais ce fut le cas aussi pour beaucoup de Français ou d'Allemands séduits un moment par Pétain ou Hitler dont ils n'imaginaient pas les horreurs futures", poursuivent-ils. "Nous ne supportons pas l'idée que les héritiers des politiques antirépublicaines que nous avons connues, puissent à nouveau exercer et détourner le pouvoir républicain. (...) C'est aujourd'hui l'extrémisme nationaliste qui risque de conquérir le pouvoir dans notre pays, et qui présente donc le danger le plus immédiat pour nos libertés et pour l'unité de notre peuple", ajoutent-ils.

"Peu importe que l'on nous accuse de diabolisation. Car nous avons connu les 'diables ordinaires' qui peuvent préparer l'enfer. Nous savons jusqu'où mènent l'intolérance et l'exclusion au pouvoir. Nous en connaissons la dynamique meurtrière." "Pour notre pays, pour les valeurs de la République, pour nos enfants et petits-enfants, ce risque mortel ne peut pas être pris", concluent-ils.

Le Camp des Milles, près d'Aix-en-Provence, est le seul grand camp français d'internement et de déportation encore intact. Il abrite aujourd'hui un musée et un mémorial, engagé dans la lutte contre l'extrémisme.

Nadou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut