Parler pour ne rien dire... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parler pour ne rien dire... .

Message par Sapeur Lipopète le Ven 28 Avr 2017 - 9:26

... forum prosélyte où chacun veut imposer son choix.
Quel que soit le président, on va en chier.

Mais vous l'aurez voulu !
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parler pour ne rien dire... .

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 9:58

Sapeur Lipopète a écrit:... forum prosélyte où chacun veut imposer son choix.

Lors d'une élection où une candidate est issue d'un parti fasciste, négationniste, identitaire et raciste, c'est inévitable.

Quel que soit le président, on va en chier.

Mais vous l'aurez voulu !

Avec l'un des 2, les médias pourront l'écrire et nous pourrons manifester. Avec l'autre non.
Plenel rappelle qu'il préfère être dans l'opposition dans un régime démocratique qu'être muselé sous LePen.

Les jeunes générations ont oublié Staline, Hitler, Mussolini, Franco, Pol Pot ... pour eux, ce sont des idéologies romantiques.
Trump, Poutine, Brexit ... il faut bien l'avouer, les démocraties et le rêve européen ne sont pas à la mode.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Nadou

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 10:03

c'est exactement la même chose ! il n'y a pas pire dictature que celle du libéralisme ! elle écrase aussi surement , qu'une dictature prolétarienne !

Invité
Invité

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 10:08

laruche a écrit:c'est exactement la même chose ! il n'y a pas pire dictature que celle du libéralisme ! elle écrase aussi surement , qu'une dictature prolétarienne !

Staline, Bachar quels hommes !

Nadou

Message par Sapeur Lipopète le Ven 28 Avr 2017 - 10:31

Aucune dictature ne s'est achevée démocratiquement : Le fascisme, le soviétisme, le nazisme, le castrisme, le maoïsme, le franquisme, Salazar, Pol pot, les rois nègres, les Mamamouchis islamiques, les militaires. A chaque fois, il a fallu que le peuple se batte ou qu'il accepte !
La dictature ne peut pas être provisoire.
Sapeur Lipopète

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 10:38

Sapeur Lipopète a écrit:Aucune dictature ne s'est achevée démocratiquement : Le fascisme, le soviétisme, le nazisme, le castrisme, le maoïsme, le franquisme, Salazar, Pol pot, les rois nègres, les Mamamouchis islamiques, les militaires. A chaque fois, il a fallu que le peuple se batte ou qu'il accepte !

On n'est pas obligé de la mettre en place par les urnes pour avoir l'orgasme de la combattre ensuite dans le sang. Rolling Eyes

Nadou

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 11:02

ben , c'est toi , qui la mise ! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 11:34

laruche a écrit:ben , c'est toi , qui la mise ! Rolling Eyes

Non; j'ai voté Macron et je vote encore Macron. Ceux qui veulent mettre en place MLP votent MLP. Même un enfant de 5 ans comprend ça.

Nadou

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 17:58

ben non , les 23% c'est bien les vôtres ! ce refus d'aider votre candidat , en aidant celui qui représente la finance dans ses pires caractéristiques , en voulant faire de notre démocratie un jeu de hasard , et en comptant sur le front républicain pour réparer vos conneries . oui bien sur c'est votre résultat , et là il n'y a rien a comprendre juste a regarder ! vous avez voulu marine , vous l'avez ! venez pas pleurer !

Invité
Invité

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 18:03

laruche a écrit:ben non , les 23% c'est bien les vôtres ! ce refus d'aider votre candidat , en aidant celui qui représente la finance dans ses pires caractéristiques , en voulant faire de notre démocratie un jeu de hasard , et en comptant sur le front républicain pour réparer vos conneries . oui bien sur c'est votre résultat , et là il n'y a rien a comprendre juste a regarder ! vous avez voulu marine , vous l'avez ! venez pas pleurer !

C'est toi qui mettras un bulletin Marine dans l'urne.
Tiens elle te remercie :

http://www.bfmtv.com/politique/l-appel-de-marine-le-pen-aux-electeurs-de-jean-luc-melenchon-1152980.html

Marine le Pen Jean-Marie le Pen

Nadou

Message par Invité le Ven 28 Avr 2017 - 18:11

ses remerciements , je me torche avec ! beaucoup des nouveaux votants FN de dimanche , vont y aller , parce qu’ils n'ont pas le choix . pour sortir de ce merdier , il en reste deux , dont un qui nous dit , qu'il va nous y foutre encore plus dans le merdier ! il n'y avait pas besoin d’être malin , pour savoir ou cela allait nous emmener . le ni gauche ni droite , nous a dirigé tout droit dans le système ou contre système . c'était pas bien dur a comprendre . mais encore un coup vous êtes passé a coté ! et maintenant vous comptez sur les autres pour réparer vos conneries !

Invité
Invité

Message par Nadou le Ven 28 Avr 2017 - 18:13

laruche a écrit:ses remerciements , je me torche avec ! beaucoup des nouveaux votants FN de dimanche , vont y aller , parce qu’ils n'ont pas le choix . pour sortir de ce merdier , il en reste deux , dont un qui nous dit , qu'il va nous y foutre encore plus dans le merdier ! il n'y avait pas besoin d’être malin , pour savoir ou cela allait nous emmener . le ni gauche ni droite , nous a dirigé tout droit dans le système ou contre système . c'était pas bien dur a comprendre . mais encore un coup vous êtes passé a coté ! et maintenant vous comptez sur les autres pour réparer vos conneries !

Marine le Pen Jean-Marie le Pen

Nadou

Message par frenchie07F le Ven 28 Avr 2017 - 19:11

C' est déjà les prémices de la nostalgie et de la rancune laruche.
Macron ce ne sera ni la gauche, ni la droite OK...MAIS LA GAUCHE + LE CENTRE + LA DROITE ..mais pas les revanchards ni le fn...OK?

IL FAUT UNE FORTE MAJORITE A Mr MACRON...Pourquoi? Parce qu 'il lui sera plus facile POUR METTRE EN PLACE SON PROGRAMME POUR REDRESSER LA FRANCE et PREPARER L' AVENIR de NOS ENFANTS.

MLP n' a pas la capacité pour aller dans ce sens...ELLE EST RETROGRADE et PAS TOUJOURS CLAIRE...JE NE VEUX PAS D' UNE FRANCE ISOLEE , NI FERMEE, NI ENFERMEE...

JE ME REPETE: NE PAS VOTER ou dire" je suis blanc ou abstentionniste...ce ne sera voter BLEU MARINE MAIS NOIR POUR NOTRE AVENIR.
ELLE A EU L' ASTUCE DE SE SUBSTITUER à la GAUCHE pour apparaître comme défense  des démunis...
MAIS CROYEZ MOI TOUTES ET TOUS...ELLE NE FAIT QUE PARAÎTRE et SI VOUS NE COMPRENEZ PAS..VOUS PAIEREZ L' ADDITION...

JE NE COMPRENDS PLUS MR MELANCHON...DOMMAGE CAR J' IMAGINEZ UNE AUTRE SORTIE POUR LUI....

LES ULTRA-LIBERAUX MAFIEUX...ON VA LES ELIMINER PROGRESSIVEMENT

...N' HESITONS PAS A NOUS METTRE EN MARCHE ENSEMBLE...
frenchie07F

Message par The Snake le Sam 29 Avr 2017 - 3:00

laruche a écrit:c'est exactement la même chose ! il n'y a pas pire dictature que celle du libéralisme ! elle écrase aussi surement , qu'une dictature prolétarienne !

Macron n'est pas un ultra libéral, Ducon...

Le modèle qu'il nous propose est Social Libéral... Les pays qui l'appliquent se revendiquent les plus heureux du monde, avec un système social à la pointe et des services publics irréprochables...

Mais comment parler à un Trouduk arriéré fini au pipi dans ton genre?

Tu devrais essayer le Venezuela, tu devrais te plaire là bas...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par The Snake le Sam 29 Avr 2017 - 3:04

Sapeur Lipopète a écrit:Aucune dictature ne s'est achevée démocratiquement : Le fascisme, le soviétisme, le nazisme, le castrisme, le maoïsme, le franquisme, Salazar, Pol pot, les rois nègres, les Mamamouchis islamiques, les militaires. A chaque fois, il a fallu que le peuple se batte ou qu'il accepte !

T'attends quoi pour dire qu'il faut aller voter le 7 mai, et mettre dans l'urne le seul bulletin valide qui éloignera la dictature fachiste qui nous menace, Sapeur?

Prend tes responsabilités... Si on loupe la marche, il n'y aura pas de seconde chance...

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr
The Snake

Message par Invité le Sam 29 Avr 2017 - 9:23

The Snake a écrit:

Macron n'est pas un ultra libéral, Ducon...

Le modèle qu'il nous propose est Social Libéral... Les pays qui l'appliquent se revendiquent les plus heureux du monde, avec un système social à la pointe et des services publics irréprochables...

Mais comment parler à un Trouduk arriéré fini au pipi dans ton genre?

Tu devrais essayer le Venezuela, tu devrais te plaire là bas...

mais bien sur ! rires  tu veux nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?  je sais que tu n'est équipé , la preuves tu as réussi a voter pour amener le FN au second tour , mais connecte deux neurones , avant de sortir des conneries plus grosses que toi !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut